Aller au contenu

Super Smash Bros Switch


Samus Aran 11
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, les deux derniers personnages DLC ont été annoncés.

Donc en plus de Cloud, on aura Kamui de Fire Emblem Fates (marrant de constater qu'on pourra jouer ce personnage avant même de jouer à FE Fate lol ) et Bayonetta issue des votes.

 

Bon ça va chialer qu'on a encore un épéiste issu de FE (je voulais Ephraim ou Hector :'( ) mais il est bien classe avec son move set hybride. Pour Bayonetta je suis assez dégoûté, je m'attendais à un personnage Nintendo comme vainqueur du sondage. Comme quoi tout ce tapage sur Ridley avant la sortie de Smash 4 était finalement assez mineur. Ceci dit, on a échappé à Goku ce n'est déjà pas si mal (ouais le personnage était pas mal demandé).

 

Vlad, Krystal, King K. Rool, Cranky, Midona, Xanto, Medusa, Hades, Paper Mario,...(sérieux on peut facilement faire un casting de 60-70 personnages avec tout ce qui manque ^^").

 

On en a donc fini avec les DLC, reste plus qu'à jouer et à attendre le prochain SSB s'il y en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Bayonetta c'est pas si surprenant que ça, mais tout de même ! Certains sont content d'autres non, ça laisse pas grand monde indifférent apparemment.

Moi ça me gène moins que Cloud qui n'est jamais apparu sur console Nintendo.  :-\

 

Bon et l'une des pire annonce de 2015, Kamui dans SSB.

Se foutre de la gueule des fans ça va une fois mais 5..

 

Marth passe encore c'est le héros.

Lucina passe encore ça fait une fille même si il y'a 87786 fois mieux.

(Ike c'est cool, voila un vrai personnage 8) )

Daraen ou ton avatar ? Un personnage avec encore moins de personnalité que Marth et Chrom ? Au moins il a un gameplay original.

Et maintenant Kamui, le nouvel avatar pour promouvoir FE14 j'imagine. Mais bordel on s'en fout de lui mettait un vrai personnage c'est pas ça qui manque !

Laguz, Manakete, Lancier, Manieur de Hache, Mage, Druide, Eveque, unité montée etc...

 

J'ai volontairement éclipsé Roy parce que autant Kamui apporte quelque chose autant Roy est le personnage le plus absurde du jeu.

Dans FE il sert tellement à rien, à tellement pas de caractère mais même à SSB il sert à rien.

 

Bon c'était le petit moment de rage, mais le live est récent, il faut le temps que la tension redescende et c'est pas encore le cas.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayonetta c'est cool, il me semble que j'avais voté pour elle d'ailleurs. 8)

 

Quant au personnage de FE... Ce ne sont pourtant pas les bon personnages qui manquent. :-\

Enfin, si ça se peut ce sera un excellent personnage, on le saura en jouant à FE 14 ('fin le gars se balade pieds nus, ça n'inspire quand même pas confiance...).

 

Dire que Haar ne me croyait pas quand je lui avais annoncé qu'une nouvelle à propos de FE allait lui gâcher la soirée. :-\

 

Sympa les artworks sinon :

 

 

illust-modal.jpg

 

 

illust-modal.jpg

 

 

illust-modal.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez le retour de Smash est annoncé sur Switch depuis Mars.
Les Inklings sont déjà annoncés. Même s'il va être dur d'adapter le gameplay, j'ai hâte de voir le résultat. Je les trouve fun à l'instar de leur jeu.

Maintenant vous voyez qui comme nouveau personnage du casting ?

 

J'entend pas mal parler du Shovel Knight ou d'un personnage d'Arms. Je n'ai jamais joué à aucun des deux les jeux ne m'intéressant pas, mais j'aimerai bien éviter Arms tant leur personnage ne me botte pas. Captain Toad ressort aussi dernièrement et les fans de Waluigi se font entendre.

Rayman, Spyto et Noctis sont souvent cités du côté des guest. 

Comme d'habitude on a aussi des hordes de fans de vieilles licences qui veulent King K Rool (DK), Krystal (StarFox) et Ridley de Metroid.

Enfin le héros du dernier Xenoblade est tellement pressenti par les fans que certains le considèrent déjà dedans.

 

Beaucoup prévoit l'arrivé d'un nouveau personnage de Fire Emblem ce qui n'est pas pour me déplaire mais aussi de Archeduc évolution du starter plante de la 7G.

Il me semble aussi être le pokemon le plus à même de prendre la relève on a déjà eu Dracaufeu&Amphinobi pour les autres types et Archeduc se prête plus ) un jeu de combat qu'Oratoria tout en étant plus original que Felinferno. En plus il est vachement classe. 

 

 

Pour ma part, personne ne l'annonce mais c'est Mimikyu de Pokemon S&M que j'aimerai voir dans le jeu. Je le trouve tellement cool et on pourrait lui accorder un gameplay de folie.

En dehors de ça c'est forcément des personnage de FE que j'attend. Lyn (FE7)  par exemple qui est le personnage féminin le plus populaire de la série. Hector du même jeu aurait été super cool avec ses haches. De l'ordre du rêve car il est un peu tard Nephenie (FE9/10) pour les lances et Micaiah (FE10) pour représenter les héroïnes auraient été super cool. Tiki (FE1/3/11/12/13) ou un Laguz (FE9/10) pour proposer un gameplay innovant auraient été génial mais ça semble improbable même si Tiki a une grosse fanbase. 

Côté antagoniste les plus marquants de la série sont Alvis (FE4) et le Chevalier Noir (FE9/10) et ça m'aurait plus de voir ce dernier dans SSB même si c'est un peu tard (ça aurait du être fait pour brawl).

Enfin un personnage du FE le plus récent (FE15) aurait été intéressant et là pourrait s'avérer être le seul choix possible parmi ce que j'ai dit (on va dire avec Lyn) serait Celica la héroïne du dernier opus donc qui se bat à l'aide de magie mais aussi d'épées.

Mais comme dit plus haut il y a aussi des chances pour que l'E3 montre enfin les premières images de FE16 et que derrière Smash en fasse la pub avec Smash Bros et on aurait donc, à ce moment là, le héros de FE16 dans le jeu. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste le retour de tous les anciens de la version WiiU (sans les invités et pas via 50 dlcs) et une mise à jour pour les franchises et je serai déjà aux anges (on a déjà les Inklings qui seront assez funs à jouer je pense en nouveau).

Pour les mises à jour, c'est déjà confirmé, on aura un Link Botw avec je l'espère une revue de ces compétences pour être plus en accord avec le gameplay de ce jeu (exit grappin par exemple). Il est aussi quasi sur d'avoir un Mario avec Cappy (et franchement cela ne serait pas du luxe de dépoussiérer son gameplay pour le rendre enfin compétitif).

Pour Pokemon on aura forcément un ou deux de S&M et je partirais sur les même que toi (Archeduc et Mimikyu).

Pour FE il ne faut pas se voiler la face, tous ceux issus des anciens ejux jamais adaptés (Lyn, chevalier noir and co) ne le seront jamais, on aura juste Celica qui viendra remplacer l'avatar du 14.

Il est quasi certain qu'on aura Rex de Xenoblade 2, la question reste de savoir si Shulk restera.

Et il faut pas se leurrer, un personnage de Arms sera du lot.

 

Après pour les invités, je vois bien le retour de Bayonetta mais ce coup ci directement dans le jeu et pas via dlc vu que cela reste une exclue Nintendo donc les chances sont fortes (habituellement les guests ne restent pas entre chaque épisode mais elle pourrait rester) et une figure d'Ubisoft, Rayman ou lapins crétins ou les deux au vu des collaborations entre les deux entreprises.

 

Après à chaque version on a toujours un ou deux personnages sortis des fins fonds des placards des licences jamais adaptés de Nintendo donc à voir qui ils sortiront ce coup ci.

 

Modifié par xe Bolton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash cela me ferait bizarre quand même tellement il est associé à Sony dans ma tête, mais bon on a bien eu Snake ou Cloud (Snake a eu le mérite d'avoir eu un portage de son jeu sur gamecube contrairement à Cloud) lol, mais disons que jusqu'à maintenant les guests venaient de sociétés japonaises (pas souvenir d'un invité venant d'une licence américaine ou européenne). Je commence juste à me faire à l'idée qu'un invité Ubisoft est possible à cause de Mario et les lapins crétins, donc j'ai encore du mal à voir des personnages d'autres franchises occidentales dont Crash fait parti après tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun DLC, tu rêves. Nintendo n’a aucune leçon à recevoir à ce niveau puisque ça marche.

Et encore les DLC dans SSB ça va dans la mesure où on a une figurine avec (qu’on peut même souvent revendre pour plus cher).

 

J'espère également un retour du mode histoire sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra, si c'est un portage++ de la version WiiU (en gros même jeu avec juste une réactualisation des skins/licence + Inkling et un ou deux autres) dans ce cas là j'espère que comme pour Mario Kart 8 Deluxe il n'y aura pas de DLC. 

Sinon si c'est vraiment un nouveau jeu et pas une suite 1.5, c'est quasiment certain qu'on aura des DLCs à foison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jon Bull a dit :

Aucun DLC, tu rêves. Nintendo n’a aucune leçon à recevoir à ce niveau puisque ça marche.

Et encore les DLC dans SSB ça va dans la mesure où on a une figurine avec (qu’on peut même souvent revendre pour plus cher).

 

J'espère également un retour du mode histoire sinon.

Sa marche parce que pas le choix  , il y a plus les event pour débloqué les perso donc voila . 

 

La base de SMASH c'est de débloqué les perso en les battant .

 

Certe la figurine est sympa , mais voila mewtwo ou autre un DLC sérieux . Cloud je comprend mais mewtwo voila quoi . 

 

SA a pas plus au gens ça , comme le fait d'enlevé le mode histoire . 

 

Regarde pour le prochain zelda , ils ont vu que sa a pas plus du tout le fait qu'il y est pas de donjon et que les dlc on pas vraiment plus .

 

Pour les DLC je sais pas si il vont corrigé ça , mais pour les donjon , ils aurai engagé un designer pour ça , donc a voir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DLC c’est une manière facile de se faire de l’argent et vu les ruptures de stock des amiibo smash (et pas que), c’est assez clair que ça marche.

 

Le mode histoire c’est autre chose évidemment et de manière générale le dernier Smash était un jeu paresseux.

 

La ça devrait être meilleur, les enjeux sont beaucoup plus grands (nouvelle console, vendre leur abonnement online notamment, périodes de fin d’années, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 19:52, Jon Bull a dit :

Les DLC c’est une manière facile de se faire de l’argent et vu les ruptures de stock des amiibo smash (et pas que), c’est assez clair que ça marche.

 

Le mode histoire c’est autre chose évidemment et de manière générale le dernier Smash était un jeu paresseux.

 

La ça devrait être meilleur, les enjeux sont beaucoup plus grands (nouvelle console, vendre leur abonnement online notamment, périodes de fin d’années, etc).

C'est facile oui mais sa ne donne pas bonne réputation , ni une très bonne pub pour le client , sauf pigeon xD .

 

Rupture de stock ? a part ceux de zelda depuis 1 an les autre sa va du coté de chez moi xD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon bah au final, on a juste tous les personnages de tous les SSB jamais sortis lol (le retour de Snake :D, 3 links o.O, si seulement link pouvait être un personnage efficace lol) + Inkling + Ridley (le personnage sorti de nulle part lol). Donc finalement très peu de nouveaux personnages, dommage pour Rex, FE (bien pour le coup on va en avoir une remorque de personnage de FE) ou Arms. Bon ils arriveront sans doute en DLC, ou alors ils nous réservent encore d'autres personnages pas dévoilés mais vu les propos du créateur, cela va dans le sens de seulement deux nouveaux personnages.

Le choix d'avoir des personnages echos est pas mal aussi.

J'aime aussi beaucoup l'idée de devoir débloquer tous les personnages à l'ancienne en partant que sur les 8 personnages de base pour ensuite monter à 65 personnages (+ les versions echos), à voir si cela veut dire le retour des modes aventures and co pour cela.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails sur le jeu : il s'appelle Super Smash Bros. Ultimate, tournera en 60fps et sortira le 7 décembre 2018. 8)

 

Ridley en nouveau perso jouable, c'est énorme, j'ai déjà hâte de le manipuler. 8) Hâte de tester les Inklings aussi, ils risquent d'être bien fun vu le jeu d'où ils viennent et les possibilités de gameplay. Mewtwo direct, la base. Les Ice Climbers, je les jouais pas mal sur Brawl, donc cool. Pichu. 8) Le Dresseur Pokemon. 8) Snake et Wolf. 8) Plus globalement, excellente idée de faire revenir tout le monde, l'absence de certains étant assez injustes dans les précédents opus. Le "Ultimate" du titre prend tout son sens.

 

Je plussoie Mario Cappy, j'espère qu'il y sera d'une manière ou d'une autre, ce serait énorme.

 

Sinon, j'espère donc qu'il y aura d'autres nouveaux personnages qu'ils gardent secrets pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Han Solo a dit :

 

Je plussoie Mario Cappy, j'espère qu'il y sera d'une manière ou d'une autre, ce serait énorme.

 

 

Dans la vidéo on voit cappy vite fait mais j'ai plus l'impression d'un costume que d'un véritable style de gameplay malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMe nouveau perso on a daisy, ridley et splatoon c'est peu mais sinon le reste sa va. Apres les plus représent

10 personnage issue de l'univers mario je met wario et yoshi dedans.

7 PERSO  issus de pokémon

7 fire emblum

6 perso de zelda

3 perso de pit

3 fox

3 perso de metroide

3 perso de kirby

2 perso de DK

Cela montre bien la popularité de certaine  jeu. Mais j'aurai aimé voir d'autre perso de pit s'il en existe, de fox, metroide si il en existe d'autre de DK, sonic et de xenoblade. Peut etre le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daisy c'est plus un costume de Peach (c'est un perso echo, donc elle ne compte pas pour un slot).

Dans Kid Icarus et Metroid tu n'as pas vraiment plus de personnages, déjà sortir Ridley cela fait bizarre lol, ce sont des jeux où tu as le héros qui combat des monstres, pas vraiment de personnages secondaires, Ridley c'est juste un boss récurent mais sans dialogue par exemple. DK on aurait pu avoir King K. Rool, après les autres personnages ce sont juste des singes de plus, proche de DK ou Diddy, l'intérêt est limité. Sonic c'est un guest d'un jeu non Nintendo donc je pense pas que pour les guests c'est prévu d'avoir plus d'un personnage. Par contre franchement dommage de n'avoir personne de Xenoblade 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mangaG a dit :

COMMe nouveau perso on a daisy, ridley et splatoon c'est peu mais sinon le reste sa va. Apres les plus représent

10 personnage issue de l'univers mario je met wario et yoshi dedans.

7 PERSO  issus de pokémon

7 fire emblum

6 perso de zelda

3 perso de pit

3 fox

3 perso de metroide

3 perso de kirby

2 perso de DK

Cela montre bien la popularité de certaine  jeu. Mais j'aurai aimé voir d'autre perso de pit s'il en existe, de fox, metroide si il en existe d'autre de DK, sonic et de xenoblade. Peut etre le prochain

 

Fire Emblem dispose d'Ike, Daraen, Corrin, Marth, Roy + Lucina en personna "echo" ça fait 6 (5 si on prend pas l'echo).

C'est déjà beaucoup après. Mais honettement ça me fait chier. Lucina est pas spécialement intéressante, Daraen est ennuyant, Roy et et Corrin sont peut être les deux personnages les plus nuls de la série (alors que y'en a genre 1000), seul Ike (et Lyn en trophée aide) sauvent le casting.

Sachant que Marth héros du premier FE sorti en 1990 n'a aucun charisme même si ça présence choque pas en tant que personnage iconique.

Si Daraen a au moins le plaisir d'avoir un gameplay particulier j'aurais tellement aimé voir une Celica à la place de Corrin aka le personnage le plus détesté de toute la série...

 

 

Pour en revenir à la globalité du trailer j'ai été très très déçu, contrairement à pas mal de mes collègues discord. Je l'ai vu venir vite de toute façon quand ils ont annoncé le retour de tout le monde.

Ce qui me hype avant la sorti d'un smash ce sont les nouveaux personnages. Le retour des anciens surtout quand ils sont aussi dispensable que Pichu, Dark Pit et Dr Mario me dérange quand en face il n'y a pas de nouveau venus. 

Alors au moins gros point positif, les deux nouveaux (j'omet Daisy dont le niveau d'oseferie est tellement élevé qu'il casserait le compteur de Vegeta) sont des personnages très intéressants entre le Ridley tant attendu et rêvé par les fans et les Inklings qui pourraient hériter d'un super gameplay c'est sûr qu'on a pas eu des newcomers nuls au moins.

Mais voilà, réunir un tas d'ancien personnages que je jouais jamais (honnêtement à part Mewtwo.. à et Wolf qui était mon n°3 SSB même si son absence ne m'aurai pas tué) perso ça m'embête.

J'avais une telle hype autour de smash en plus, j'allais voir très souvent des vidéos sur les possibles newcomers pour le jeu.. 

 

Du coup j'ai eu mon newcomer Metroid quand même (mérité), mais ce qui me sauverai c'est :

Il y a 6 heures, Han Solo a dit :

Sinon, j'espère donc qu'il y aura d'autres nouveaux personnages qu'ils gardent secrets pour l'instant

J'y crois pas parce que le casting est déjà énorme, ça serait vraiment étonnant.

Mais pourtant je m'en rappelle avant smash 4, on attendait le dévoilement des nouveaux personnages et la hype qu'il y avait à chaque nouveau annoncé était folle ! 

Du coup ça serait vraiment dommage qu'on ne suive pas cette ligne là. 

Bref ça me sauverai de ma tristesse surtout que certains personnages mériteraient d'y être pour représenter FE15 (à la place de Corrin putain..) et aussi Xenoblade 2 sorti assez récemment. King K Rool pour les fans de DK aussi qui le demandent depuis 1943, même si de mon côté il ne m'intéresse pas.

Faite qu'il reste un casting caché, que la hype continu :'( 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour le nouveau jeu .

 

Nintendo a entendu ses fans , pas de DLC de prévu , tout les perso présent nice  XD  l'ultimate est respecté XD .

 

Je savais pas que ridley était tant demandé XD .

 

Pas convaincu pour les perso écho , sa revient avec comme avant mario / doctor mario donc bon . 

 

J'ai hate XD . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Attention, génie en approche.

 

Simon Belmont. 8)8)8)

 

Le personnage que tout le monde attendait. 8) Ils l'ont fait. Le héros cultes de l'une des rares licences emblématiques du jeu vidéo qui n'était pas encore apparue dans les Super Smash Bros.. C'est jouissif. Il va sans doute intégrer facilement le top 5 de mes personnages préférés du jeu. Manier son fouet, la hache, l'eau bénite, etc. Que cela va être bon. 8) Sans oublier que qui dit Simon Belmont, dit forcément stages inspirés de Castlevania et surtout remix des musiques du jeu. Cette hâte d'entendre les remix de Bloody Tears et Vampire Killer. :x Bref, meilleure nouvelle qu'ils pouvaient balancer niveau persos.

 

Richter Belmont en écho également pour ceux qui le préfèrent à son ancêtre. 8)

 

King K. Rool, le boss final culte de Donkey Kong Country, fait son entrée et ravira les fameux du gros singe.

 

Chrom (Fire Emblem) et Dark Samus (Metroid) arrivent également en écho. Dark Samus. 8)

 

 

Pour finir, en vrac : 103 stages, 900 musiques, des modes en tout genre de retour (sauf le mode histoire pour l'instant même s'il y a des chances qu'ils le remettent quand même, et d'autant qu'ils gardent un mode secret pour l'instant), des éléments personnalisables, etc.

 

Le "Ultimate" du titre prend tout son sens, c'est vraiment le jeu ultime de la saga. 8)

 

Source : https://www.gamekult.com/actualite/ce-qu-il-fallait-retenir-du-nintendo-direct-special-smash-bros-ultimate-3050808177.html

 

Hâte de voir maintenant s'ils nous gardent un ou deux nouveaux personnages sous le coude et quelques autres surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Chrom cette ultime blague. 

N'en ayant pas grand chose à faire de King K Rool (j'apprécie le perso vite fait quoi) c'est pas ça qui sauve le casting pour moi. Dommage que je ne sois pas un joueur de CV vu les réactions de certaines connaissances à moi. 

Jamais été autant déçu par smash. :(  Et le pire c'est que je vais être un des seuls déçu mais quand même le prendre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Haar a dit :

Et le pire c'est que je vais être un des seuls déçu mais quand même le prendre.

J’ai eu la même réaction pour l’épisode WiiU, mais bon je me ferais pas avoir si y’a pas un mode aventure comme l’épisode mêlée, je passe mon tour... mais j’achèterai quand même 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...