Aller au contenu

langues étrangères


le tisseur
 Share

Messages recommandés

J'ai une idée de jeu : vous écrivez un texte, une phrase en langue étrangère d'au moins 1 ligne et le premier qui a donné la traduction en français a gagnée. Pour les langues on peut choisir entre englais, allemand, espagnol et italien.

 

pour qu'il y ai plus d'interet au jeu merci de ne pas :

                  - utiliser de traducteur (site internet, dico...)

                  - faire des phrases d'un trop haut niveau

 

voila ma phrase (c'est aussi un exemple de présentation a tenir :

 

langue + texte

 

Espagnol : El alumno va a la oficina del director porque dice tonterias en classe. el alumno tiene una castiga.

 

 

 

voila bonne traduction (c'est pas très compliqué)

J'éspère que je n'ai pas fait de faute ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ton jeu est pas très intéressant si on prends en compte que tout le monde ne parle pas les mêmes langues. Pour ma part, je parle français, anglais et j'ai quelques notions d'allemand. Pour l'espagnol et l'italien, je touche pas une bille.

 

Donc je laisse le topic ouvert pour le moment, pour voir comment il évolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum a part un problème de vocabulaire ( y'a des mots que je connais pas ) ça m'a pas l'air bien méchant ^^

 

Bon j'essaye :

 

Le garçon va (au bureau du directeur ? j'en suis pas sûr ) parce qu'il dit des ( bétises ? ça nn plus j'ne suis pas sûr ) en classe . Le garçon a une ( je sais pas c'est quoi una castiga ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'un topic de discussion, c'est quand même qu'il soit accessible  à tous le monde.

Sinon on fait venir lolomaru, super traducteur officiel de naruto et il poste une petite phrase en japonais et personne ne peut gagner...

restons en aux langues communes: anglais, espagnol allemand et peut-être italien.

Mais je pense que ça aurait été bien de lancer un sondage sur les langues parlées à travers le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rhavin ça me parait logique mais bon ya pas de probleme si vous faites venir 

lolomaru pour posté la phrase car a force de voir les Episodes je crois pas que ça serait tres difficile  ;)

En vous attend Mr Manga pour la prochaine phrase  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée, je me demande bien si on peut aussi utiliser l'arabe, car ya quand meme quelque uns qui la connaissent  :)

 

Arabe : Fikra zina, wouach n'kadrou n'stâamlou al lâarbia, kayine neisse li ka i fahmou lâarbia !

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh j'ai gagné !!! whaa j'suis balèze dites-donc ! comme je suis nul pour faire des phrases ( j'suis qu'en 3° ) ben je donne la mais à qui le veut bien !

 

moi je suis qu'en 5eme ^^

Ik et momohis si vous parlez dans une langue que j'ai pas citer metter la tradution comme [glow=red,2,300]sa[/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est intéréssant tous sa ^o^

 

Qui c'est qui a dit que personne comprendrais une phrase en japonais?  9_9

 

Mohmohis> ( si j'ai ecorché ton pseudo dit moi T^T) Mis à part si on te met une phrase toute conne de japonais, c'est pas en regardant l'animer qu'on peut capter T^T Buuu vu que ca depend du contexte  T^T

 

Bon alors une petite phrase en anglais siouplait? *0*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, every body, please pay attention, I will give you some word you should be able to understand,

 

"A lot of people ask me.. stupid fuckin questions

A lot of people think that.. what I say on records

or what I talk about on a record, that I actually do in real life

or that I believe in it

Or if I say that, I wanna kill somebody, that.. " Quoted from a song of an Eminem Album, (i don't really like this guys, but he's got some quite good flow) ^^

 

lol J'espère que c'est pas très long lol.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh...c'est loin, tt ça...

 

Aloors, j'essaie:

 

"Beaucoup de personnes m'on demandé..de put*** de questions stupides

Beaucoup de personnes pensent que...ce que je dit dans mes disques, ou ce dont je parle dans mes disques, c'est ce que je fais réellement dans ma vie, ou que jy crois réellement.

Mais, si j'ai dis ça, que je tuerais quelqun, que..

 

edit: oups, j'avais po compris...ze met dc le reste:

 

Salut tout le monde, faites attention s'il vous plait, je vais vous dire qq paroles que vous devriez être capable de comprendre

 

Tiré d'une chanson d'un d album d'Eminem, (Je n'aime pas vraiment ce mec, mais il a fait quelques trucs pas mauvais) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"beaucoup de personnes m'ont posé... des questions à la c**

beaucoup de presonnes pensent... ce que je dis dans mes chansons

ou ce dont je parle dans mes chansons, c'est en réalité ce que je fais dans ma vie de tout les jours

ou ce en quoi je crois

ou si je dis ça, c'est que je tuerai quelqu'un qui..." citation d'une chanson d'Eminem (je ne l'aime pas vraiment, mais il a quand même de bonnes reflexions)

 

mais j'ai du me planter quelque part, j'arrive pas à faire les liens entre chaque phrase. Ma trad manque de cohérence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ed personnes me posent des question débiles

beaucoup de personnes  pensent que... ce que je dis dans mes disques

ou ce dont je parle dans mes disques c'est ce que je fais vraiment ou que je le crois (le= ce que je dis)

Ou que si je dis ça c'est que je veux tuer quelqu'un .. (cité d'une chanson de l'album d'eminem , je n'aime pas vraiment ce mec mais il a quelques bonnes (je connais pas :P)

 

oups la première phrase ^^ :

 

Salut tout le monde , regardez bien , je vais vous donner quelques mots que vous devriez être capable de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...