Aller au contenu


Le Mangekyou Sharingan


Qωαя&#1090
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour le MS eternel de Madara,car d'abord c'est celui sur lequel on sait le moins de choses,doncca m'interesse  ;D

 

Ensuite ben c'est le plus fort,puisque Itachi cherche à se le procurer.

Voilà je me demande quel réel pouvoir possède t-il ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement  J'ai mis que les 3 était intéressant quoique j'ai quand même une petie preference pour le Mangekyou d'Itachi car je trouve ce dernier trop classe comparé a kakashi. En revanche je ne peux pas encore juger celui de tobi. Normal quoi. Les arcanes lunaires sont vraiment impressionnantes. Je me rappelle quand j'ai decouvert Naruto il y a 2 mois gracve au jeu ps2 'Naruto ultimate ninja 2', cette attaque m'avait réellement marqué car je me faisais  tout le temps éclater avec. Depuis, itachi est devenu mon perso favori dans la série.Enfin c'étais pour la petite anecdote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis que les trois était intéressant même si j'ai une petite préférence pour le MS éternel de Madara. Que dire sur ce MS, a part la façon atroce pour le posséder je ne vois pas d'inconvénients. Il est très puissant, il est éternel (sans aucuns effets secondaires) , de plus niveau esthétique il est plus joli que celui de Kakashi ou celui de Itachi.

Je trouve que le MS de Kakashi n'est pas mal non plus, je le préfère à la manière dont on peut l'avoir, les techniques qui en débouchent ne sont pas mal du tout avec la maîtrise du temps et des espaces. Je trouve cette tchnique mieux que amaterasu ou le tsukiyomi. Celui D'Itachi est aussi interressant car il permet plus de techniques que celui de Kakashi, et il peut avoir un nveau au-dessus. Son gros inconvénient est que son possesseur peut deveir aveugle à force de l'utiliser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...