Aller au contenu


Ch 487


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Apparement, Brook et Lagoon avaient une relation très profonde car ils communiquaient grâce à la musique. Ce serait bien s'ils allaient récupérer Lagoon pour en faire un nakama aussi car on peut voir qu'il était précieux pour l'équipage du squelette. On constate dans la deuxième parite du chapitre qu'une fois de plus un capitaine voulant être le nouveau seigneur des pirates a échoué et que Brook a fini seul ... j'ai hâte de voir la traduction pour connaître les raison de l'abandon de Lagoon ainsi que celles des larmes du capitaine de Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part ce Fb me pose la question, le capitaine malade, et brooke de nos jours vivant en ayant manger un Fdd qui fait renaitre n'aurait il pas voulu sauver son capitaine en mangeant se fruit pensant que cela lui permettrai de le soigner? Au vue du sacrifice de Zorro pour luffy et la discussion qu'il a eu avec Sandji en lui disant qu'il avait tout vue .... enfin c'est une supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercii pour ces images..

 

comme on s'y attendait c'est le flash back de brook.. ce qui veut dire qu'il va rentré dans l'équipage

puisque chaque personnage présent en ce moment dans l'équipage a eu droit a son petit flash back..

 

je ne m'attendais a ce qu'on voit la tete de brook.  j'aurais préféré qu' oda-sama laisse un suspens comme pour l'oeil de sandy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce Fb me pose la question, le capitaine malade, et brooke de nos jours vivant en ayant manger un Fdd qui fait renaitre n'aurait il pas voulu sauver son capitaine en mangeant se fruit pensant que cela lui permettrai de le soigner?

 

Si je me souviens bien, Brooke a mangé son fruit sans trop savoir à quoi il pouvait bien servir, il s'est rendu compte de sa capacité le jour où il est mort et que son âme ressuscita.

 

Zorro n'a pas eu le sien donc on ne peut pas encore vraiment se prononcer mais c'est vrai qu'Oda nous a habitué à ces flash back donc esperons ...

 

Ah non, Zoro a lui aussi eu droit à son flash back (l'histoire avec Kuina), je crois que c'était dans le tout premier tome  ;)

 

Sinon, une trad US de certaines des images (par Oboro Tennosuke @ AP) :

 

Brook: Well hello everyone! a Marvelous day to you! It's morning, yohohoho! Let's start with the first melody of the morning!

 

Brook: aand, the power tune I send you this week is...

 

Brook: Whiiite Handkerchief....Can't fiiind it....that guy....run awaaay....white handkerchief....

 

The Pirate crew wakes up and comes out chatting.

 

Laboon: Puooo-Puooo Puooo-Puooo

 

Crew: Hm? a whale! you're the one from yesterday...still here?Come on, go look for your group/herd!

 

Laboon: Puooo-Puooo Puooo-Puooo

 

Crew: What a cuuuuute cry....

 

 

Crew: Enemy attack!! Captain! There are wounded people overboard!!

 

Yorki: Throw some ropes at them! We'll rescue them later! There aren't enough fighters!

 

Brook: Ha...I can't swim....there's no other way...

 

Laboon helps the wounded people who fell into the sea

 

Wounded: ooh, you really helped Laboon! Hey, I'm ok!

 

Brook: Laboon!

 

Crew: C'mon everyone, let's sing "that song"! ooh!

 

Crew: a sea monster (?) came out! Protect Laboon!

 

someone: "You're the one she(?)'s attached to the most, huh Brook?" "Yohohoho, It's because Laboon likes music!" "Nope, she doesn't think you're a stranger because of the shape of your head!" "Gyahahaha!"

 

Brook is crying while playing the piano.

 

"It's a child" "We can't bring it to the Grand Line..."

 

Brook: "Laboon..listen..." "aaaah, you'll have to wait a bit for a song..."

Brook: "We are comrades, without a shadow of doubt, but you're a whale..."

 

Laboon: Puoooooo!!!

 

Brook: Even if you were an adult, you couldn't yet compare to the vicious beasts in this West Blue...(non 100% sure about this)

 

Laboon: Puoooo!! Puooooo!!! Puoooo!!!!

 

Brook: The Grand Line is a sea of peril!! Really!!!

 

(Well, it makes you think a slightly coercive method was used to separate Laboon from the ship)

 

Yorki: Is Laboon in sight?

 

Crew: Nope! We haven't seen it in a week!

 

Yorki: we did a bad thing, to her...if she's lucky, she'll manage to go back to the herd...

 

Yorki: You rascals! Are you hearts set?

 

Crew: Woooo! Anytime!!

 

Yorki: Let's go!! To the world's greatest sea!!

 

Crew: YEAAAAAH!!!

 

-The Grand Line Entrance, Twin Cape-

 

Crocus: I'm Crocus, the lighthouse guardian.

 

Crocus: You did well in traversing the Reverse Mountain...welcome to the Pirates' Graveyard.

 

Crew: Hey hey,quit it with the bad omens, you bastard!

 

Crocus: Anyway, you brought a whale with you as a pet?

 

Crew? Eh?? wha?!?!

 

Laboon: Puoo Puooo Puooo!!

 

Crew: Laboooooon!!!!!

 

Brook: Crocus, sir, do you have a request?

 

Crocus: You really can play anything, Brook!

 

Brook: Yohohoho! Pirates are singing fellows!

 

(after 3 months)

 

Crocus: It's regrettable, people....

 

Yorki: We've already delayed it so much...well, Crocus, I leave the rest to you!

 

Brook: You've understood! Thanks Laboon!!!

 

Brook: Just 2 or 3 years! We're going straight into this sea! Straight up advancing! And after many wondrous things, our ship will come back to this Reverse Mountain, no matter what struggle would await!

 

Yorki: Laboon!! And then, wherever we'll go, since we're comrades we'll go on adventures together!

 

Laboon: PUOOOOO!!!

 

Crew: Labooon!! We we will surely come back after traversing this world!! Wait for uusss!!!

 

-3 Years later, in the Florian Triangle-

 

Brook is walking. The ship is falling apart. Lots of skeletons in a coffin. Brook thinks back to those busy days.

 

Crew: a Tornado? wasn't it perfectly clear until now??

 

Anyway, let's flee! In this sea, using common sense is a no go! Woaahh!

 

Really, this sea is beyond all predictions....I can't keep up...

 

Well, at least that booze was delicious!

 

Yeah, right, Brook! We're counting on you for singing, today too! "That song!"

 

"I knew it would come! Well then, let's start." "Ooooh, fine fine!" "Wahahaha!"

 

The night sky...I wonder if Laboon is looking at this same sky...what do you say, captain?

 

Hey, everyone come and see, Brook's getting melancholy!

 

Hey, stop it! it's embarrassing!!!

 

"It's the Marine HQ! what will we do?" "Don't get scared now! Let's go!" (not sure)

 

"Wooow, look! The captain's bounty was raised again!" "Ha, would you look at that!" "Let's have a feast!"

 

-However, the atmosphere changes completely-

 

An infectious disease...?

 

Yeah, don't go to his room..there are other infected people too...

 

It may have happened the forest, last time we landed...!

 

(something about an unknown virus)

 

Things have gotten awful....

 

If you apply the wrong treatment, this ship's life is at stake!

 

Captainnn! Captain Yorki!!!

 

Nuhahaha! Stop that whiny voice!! All of you!! The Rumba Pirates, who can make crying children laugh (should be an expression meaning "can do anything") are crying!

 

I'm sorry...guys! Give my regards to Laboon! nuhahaha! I don't want to see such frowning looks! Straighten up!

 

Brook...so many...regrets!!!

 

 

What has been understood

 

Yorki's laugh goes "nuhahaha"

 

Yorki had a bounty (not sure)

 

Yorki (probably) died of illness

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a Reav3r quelque post plus haut, garp ne pense rien de l'arrestation d'un de ses petits fils tout simplement parce que Ace n'est pas son petit fils.

 

Garp est un monkey, Ace un Portgas. Il est le demi frere de Luffy par sa mère et non par son père qui n'est donc pas dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la je ne pense pas qu'il en est rien a faire de Ace car lors de la rencontre avec luffy a Water seven, il dit " je vous ai confié à des amis pour vous entrainer toi et Ace" donc Garp voulais que ses petits fils soient dans la marine. Et pourquoi la mère de luffy ne serait pas la fille de Garp. RIen ne prouve que Dragon soit le fils de Garp!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien sympa ce chapitre^^. En tout cas je suis toujours persuadé que brook est promis a devenir le musicien de l'équipage.Et oui et puis meme si il veut revoir laboon, grand line fait le tour du monde et l'ile des poissons est le milieu donc ca va aussi vite en avant, puisqu'ils sont presque a l'ile des poissons. Enfin c'est vrai que ca c'est purement geographique parce que disons que le nouveau monde devrait légèrement les ralentir.Enfin le vrai reve de brook est peut etre de reussir a mourir apres avoir revu laboon afin de rejoindre son ancien equipage. Et puis comme tout le monde le sait "l'éternité c'est long, surtout vers la fin...":P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey:

 

 

Zorro n'a pas eu le sien donc on ne peut pas encore vraiment se prononcer mais c'est vrai qu'Oda nous a habitué à ces flash back donc esperons ...

 

Ah non, Zoro a lui aussi eu droit à son flash back (l'histoire avec Kuina), je crois que c'était dans le tout premier tome  ;)

 

 

Ce que je voulais dire c'est que comparé à Robin, Chopper, Namy et tout les autres Zoro n'a pas eu un tres grand Flash Back, on le voit se battre contre Kuina, échouer puis il y à la mort de celle ci. Mais ce Flash Back pour moi n'est pas vraiment comparable à ceux des autres mugiwara donc quand Gonbawa dit que tout les nakama ont eu un long FB je rappelle qu'Oda ne nous a pas revélé autant de chose sur Zoro que sur les autres membres de l'équipage.  ;)

 

 

@ Bayano: Si si Monkey D Garp est bien le père de Dragon mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il attache de l'importance à l'arrestation d'Ace en tant que Grand pere même si génétiquement ce n'est pas le lien qui les lie, il considere Ace et Luffy comme deux freres (a mon avis).

Et leur témoigne quasiment la même affection : il adore les frapper  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp était prêt a massacrer son petit-fils... alors même s'il attache une quelconque importance a Ace, il ne risque pas de faire quoi que ce soit contre le gouvernement pour le moment.

 

PS : si la mère de luffy est la fille de garp, elle est la soeur de son mari. plutot louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des images, on peut desormais affirmer qu'on aura bien le droit a un flashback de Brooke et de ses anciens compagnons, apparament, un peu avant qu'il quitte Laboon pour la route de tous les perils. . .

Donc ca veut dire qu'on aura pas beaucoup d'action mais j'espere qu'on aura au moins le droit a une ou deux revélations, et pourquoi la reposne de Brooke a l'invitation de Luffy . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite trad mais je suis pas sûr de tout le texte :

Brook: Eh bien, bonjour tout le monde! Merveilleux ! une journée pour vous ! C'est le matin, yohohoho! Commençons tout d'abord avec la première mélodie de la matinée!

 

Brook: et, le "power tune" que je vous envoie cette semaine est ...

 

Brook: Mouchoir blanc .... je ne peux le trouver ....celui du mec .... .... courir loin ... mouchoir blanc ....

 

Le Pirate équipage se réveille et sort.

 

Laboon: Puooo-Puooo Puooo-Puooo

 

Equipage: Hm? Une baleine! Vous êtes celui d'hier ... encore là ? Allez, allez cherchez votre troupeau!

 

Laboon: Puooo-Puooo Puooo-Puooo

 

Equipage: Quels pleurs touchants ....

 

 

Equipage: attaque ennemie! Capitaine! Il ya des blessés dessus!

 

Yorki: Envoyez leur quelques cordes ! Nous les sauverons plus tard! Il n'y a pas assez de combattants!

 

Brook: Ha ... je ne peux pas nager .... il n'ya pas d'autre moyen ...

 

Laboon aide les blessés qui sont tombés dans la mer

 

Blessés: ooh, Laboon nous vraiment aidé! Hey, je vais bien !

 

Brook: Laboon!

 

Equipage: Allez tout le monde, chantons "cette chanson"! Ooh!

 

Equipage: un monstre de mer est arrivé ! Laboon le protecteur !

 

Quelqu'un: "Tu est celui à qui elle s'est attaché le plus, hein Brook?" "Yohohoho, c'est parce Laboon aime la musique!" "Non, elle ne pense pas que vous êtes un étranger en raison de la forme de votre tête!" "Gyahahaha!"

 

Brook, continue à pleurer tout en jouant du piano.

 

"C'est un enfant", "Nous ne pouvons pas l'amener sur Grand Line ..."

 

Brook: «Laboon .. écoutes ..." "Aaaah, tu devras attendre un peu pour une chanson ..."

Brook: «Nous sommes camarades, sans l'ombre d'un doute, mais tu es une baleine ..."

 

Laboon: Puoooooo!

 

Brook: Même si tu es un adulte, tu n'as pas pu encore te mesurer aux bêtes dans l'infernale mer de l'ouest ... 

 

Laboon: Puoooo! Puooooo! Puoooo!!

 

Brook: Le Grand Line est une mer de périls! Vraiment!

 

Yorki: Laboon est en vue?

 

Equipage: Non! Nous ne l'avons pas vu depuis une semaine!

 

Yorki: nous avons fait quelque chose de mal, lui ... si elle est chanceuse, elle va réussir à retourner à son troupeau ...

 

Yorki: Vous racailles ! Avez-vous le soeur serré ?

 

Equipage: Woooo! tout le temps !

 

Yorki: Allons-y ! Vers la plus grande de toutes les mers !

 

Equipage: YEAAAAAH!

 

Le Grand-Line Entrée, Cap-Twin

 

Crocus: Je suis Crocus, le gardien du phare.

 

Crocus: Vous êtes chanceux pour avoir traversé le Reverse Mountain ... bienvenue aux Pirates "Graveyard".

 

Equipage: Hey hey, barres-toi avec tes mauvais présages, bâtard!

 

Crocus: Quoi qu'il en soit, tu as apporté une baleine avec toi, un animal de compagnie?

 

Equipage? Hein? quoi ?!?!

 

Laboon: Puoo Puooo Puooo!

 

Equipage: Laboooooon !!!!!

 

Brook: Crocus, monsieur, avez-vous une demande?

 

Crocus: Vous pouvez jouer vraiment n'importe quoi, Brook!

 

Brook: Yohohoho!

 

les Pirates chantent faux !

 

(Après 3 mois)

 

Crocus: c'est regrettable, les gars ....

 

Yorki: Nous avons déjà retardé tellement le départ ..., Crocus, je vous laisse le reste !

 

Brook: Vous avez entendu! Merci Laboon!

 

Brook: Seuls 2 ou 3 ans! Nous allons tout droit dans cette mer! Avançant à la verticale (?)! Et après de nombreuses visions merveilleuses, notre bateau reviendra sur cette Reverse Mountain, quel que soit le combat qui nous attendra!

 

Yorki: Laboon! Et puis, partout où nous irons, puisque nous sommes des camarades, nous irons à l'aventure ensemble!

 

Laboon: PUOOOOO!

 

Equipage: Labooon! Nous nous allons certainement revenir après la traversée de ce monde! Attends-nous !

 

-3 Années plus tard, dans le Triangle Florian -

 

Brook est à pied. Le navire est en train de se disloquer. Beaucoup de squelettes dans un cercueil. Brook aux jours laborieux.

 

Equipage: une Tornade ? Le temps n'était-il pas clair jusqu'à présent?

 

Quoi qu'il en soit, essayons de fuir! Dans cette mer, faire preuve de bon sens n'est pas utile ! Woaahh!

 

Vraiment, cette mer est au-delà de toutes les prévisions .... je n'arrive pas à suivre ...

 

Eh bien, au moins l'alcool était délicieux!

 

Yeah, bien, Brook! Nous comptons sur vous pour le chant, aujourd'hui aussi ! "Cette chanson!"

 

«Je savais que ça pouvait arriver ! Eh bien, commençons." «Ooooh, bien bien!" "Wahahaha!"

 

Le ciel de la nuit ... Je me demande si Laboon est en train de regarder ce même ciel ... qu'est-ce que vous en dites, capitaine?

 

Hé, venez voir tout le monde, la mélancolie de Brooke !

 

Hey, Arrêtez ! C'est embarrassant!

 

«C'est la Marine ! Qu'allons-nous faire?" "N'ayez pas peur! C'est partit!"

 

"Wooow, regardez! Le commandant du bounty s'est relevé à nouveau!" "Ha, vous pouvez voir ça !" "régalons-nous!"

 

- Toutefois, l'atmosphère change complètement -

 

Une maladie infectieuse ...?

 

Ouais, on ne va pas dans sa chambre .. il y a aussi d'autres personnes infectées ...

 

Elle a peut-être passé la forêt, la dernière fois que nous avons atterri ...!

 

(Quelque chose au sujet d'un virus inconnu)

 

Les choses ont fini tragiquement ....

 

Si vous appliquez le mauvais traitement, le livre de la vie est en jeu!

 

Captainnn! Capitaine Yorki!

 

Nuhahaha! Halte à ces voix tremblantes ! Vous tous! La Rumba des Pirates, qui peut faire pleurer de rire les enfants (devrait être une expression signifiant "peut tout faire") sont des pleurs!

 

Je suis désolé ... les gars ! Donnez mes yeux à Laboon! Nuhahaha! Je ne veux pas voir de telles grimaces ! Redressez-vous!

 

Brook ... ... tant de regrets!

 

en tout cas, j'ai de plus en plus l'impression que le devoir de Brooke est de retrouver Laboon alors ... le poste de musicien restera surement vacant encore un petit moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx pour cette rapide trad,

sinon la promesse de l'équippage n'est pas de "retrouver laboon"

mais de "retrouver laboon après avoir traverser ce monde"

ça change tout, pour moi Brook considère qu'il se doit de faire le tour du monde au lieu de rebrousser chemin,

 

 

edit: et pour cette soi disante rapidité de nouveaux persos.....

euh tous les persos, ce sont enchainé comme ça.....en moyenne il'ya un Arc ente 2 nouveaux persos

l'exception est entre Robin et Franky ou il'ya eu 3 arcs(skypea, foxy, enyes lobby)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on se douter déjà que Brook va rejoindre l’équipage, mais la on reviens sur son passé qui ne m’intéresse pas trop et plutôt je me demande comment-va Zorro on a des nouvelles de lui ???

J’ai lu un post qu’il dit comme quoi il nous fait un flash back sur qu’il c’est passé entre lui et Kuma !!!

C’est vrai ça ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad même s'il y a des petites erreurs de francais^^

 

@ kishi': De toute manière ils ne peuvent pas faire demi-tour avec le Log Pose ils peuvent qu'avancer et arrive rau bout de leut but ;)

 

J'espère que l'histoire de Brook ne va pas durer plus de 5 chapitres car ce n'est pas spécialement mon histoire préférée pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut !! Quelqu'un aurait la gentillesse de me redonner le chapitre ou on apprends que Dragon et le fils de Garp? .... Ou non laissez je vais me le relire cela me fera pas de mal et en plus je patienterai en attendant la trad !!! Que de hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Touffaz: moi non plus je suis pas d'accord avec ta comparaison de flashback, celui de Zorro est comme les autres:

On le voit petit, orphelin, puis recueilli par le maitre d'une école de sabre. Ensuite on le voit se faire une amie/rivale (Kuina) et à la mort de celle ci on aprend qu'il hérite d'un sabre qui devient sa possession la plus chérie et qu'il posséde encore aujourd'hui et il fait la promesse de devenir le meilleur sabreur du monde.

Bref comme pour les autres: le flashback raconte son enfance, les gens qui l'on soutenu et qui lui son cher et comment il a acquérit les prédispositions pour un talent particulier et le but qu'il poursuit aujourd'hui.

Dans les autres flashback il y a plus ? Ou bien tu fait allusion a ses débuts comme chasseur de prime qui restent un peu obscur ?

 

@Bayano: aucune idée pour le chapitre mais dans l'anime c'est dans l'episode 315 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si Zoro n'a pas eu de grands flash back, c'est seulement qu'il a été pris directement dans l'équipage, Oda a mis ce petit flash back pour montrer le passé de Zoro. Et je pense qu'il n'y a pas eu beaucoup d'évènement de son côté avant qu'il ne rentre dans l'équipage de Luffy. Pour l'adhésion de Brook dans l'équipage je pense bien qu'elle va être faite. (Par contre jviens de revoir l'épisode avec Laboon, et bah, quand il nous montre le capitaine de l'équipage il n'a même pas de coupe afro D=, sa doit pas faire longtemps que Brook existe dans la tête de Oda >>). Pour le message d'en haut, regarde dans l'anime ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si tu veux obtenir quelque chose de la vie, tu sais, il faut commencer par exiger, c'est la seule façon de dompter l'existence et de lui faire donner tout son rendement. »

  [Reine Malouin]  Dans OP, on voit toujours le passé des membres de l’équipage. Donc il est logique que l’on voit celui de Brook, même si des fois on préférait autre chose que des Flash back.

 

 

Bayano-> Pour compléter les dire de Djoko , va  voir le Chapitre 432 du tome 45 à la 16éme pages. C’est là que l’on apprend que Dragon est le Père de Luffy. Et c'est à la pages 17 que les menbres de la marine pensent que Garp et le père de Dragon. D'ailleurs, ils auraient pu se tromper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le Flash Back de Zoro et celui des autres sont de même nature : renseigner les lecteurs sur le passé du prochain nakama.

Je dit juste qu'il était moins long et moins riche que celui de :

 

Franky : On nous raconte l'histoire de Tom et de son jugement, celle de l'arme ultime, ...

 

Robin : On apprend énormement de chose du passé de celle ci, la destruction de son île natale par un Buster Call, la mort de sa mere, ...

 

Chopper : Long Flash Back si je me souviens bien sur ses problemes d'integration puis son "adoption" par le docteur, le reve de celui ci, ...

 

Sanji : Flash Back sur sa rencontre avec le cuistot, la vie sur le rocher, le restaurant, ...

 

Ussop : avec Zoro c'etait l'un de ceux qui n'avait pas eu de tres long Flash Back (je l'ai dit dans un post précédent).

 

Nami : Les évenements de son passé concernant Arlong, le remboursement de sa dette, sa mere, ...

 

Zoro : Effectivement on a aussi un flash back mais dans mes souvenirs ( j'ai pas les mangas sous les yeux  :-\), il n'est pas aussi long que celui des autres et moins riche en révelations.

 

C'est l'impression que j'ai, je n'ai pas la prétention de dire que c'est la bonne mais de toutes façons on ne va pas s'éterniser là dessus, tout ça ne fait pas vraiment avancer les choses et puis finalement on a quasiment le meme discours. ;)

 

En revanche je me joins à vous pour dire que le Flash Back de Brooke risque d'être long et qu'il y a de grandes chances pour qu'il soit annonciateur de son intégration au sein de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Linkos-san : Brook n'était pas le capitaine de son ancien vaisseau, il était bretteur et musicien. C'est un blond (que l'on voit dans ce chapitre) qui s'appelle Yorki qui semble être le capitaine. Il semble aussi qu'il a une prime sur la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le flash back d'un futur nakama de luffy cela risque de durer 3-4 chapitres.

Il y a un autre personnage qui est rester sur l'ile, c'est la femme qui fait les fantomes, encore un pouvoir hors du commun, une nouvel femme dans l'équipage ^^.

 

Ah merci Cachalot tu penses comme moi! J' ai déjà emis la théorie que Perona (qui possède un superbe pouvoir) rejoigne leur équipage dans le topic du chapitre 486 http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12964.120.html ce qui ferait une femme de plus et ajouterait une touche de charme supplémentaire à l' équipage, mais les réactions ont été plutôt sceptiques...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bellamy et Cachalot : Je n'ai rien contre cette idée mais comment êtes vous certains qu'elle est sur l'île ? On ne connaît pas l'effet exact du pouvoir de Kuma. Si ça se trouve elle est directe dans une cellule à côté d'Ace ... ou Ad Patres ... ou encore quelque par sur l'île ^^ !

 

Enfin je crois que ce personnage n'a pas été assez développé pour en faire un nakama. Le seul moyen pour que ça arrive est qu'elle s'embarque en clandestine pour ne pas rester toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bellamy : Sceptique ? Pas moi en tout cas  :D. Jyy et moi avons dit à la mi-arc qu'il y'avait trois personnes susceptibles de rejoindre l'équipage : Brooke, Perona et Cindry. Cette dernière ayant perdu son ombre, il reste toujours les deux autres. Et perso je suis convaincu que le fruit de Kuma ne lui permet pas de téléporter sur de trop longues distances,je pense donc que Perona est toujours sur l'île ou mieux sur le Sunny-Go (à la Nico Robin). En tout cas si elle rejoint l'équipage, le tandem qu'elle formera avec Ussop risque d'être assez sympa^^

 

Pour en revenir au chapitre, reste à savoir si la chanson "binks' sake" aura une quelconque importance dans ce flashback ou si c'est simplement anecdotique, depuis que Luffy a dit que Shaks connaissait cette chanson je n'arrive pas à oublier ce détail (je veux revoir Shanks  :D)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise même pas arrivé dans l'équipage et on a déjà un flashback sur Brook. J'espère qu'il ne durera pas longtemps. Généralement, il y a environ une 10 épisodes entre les arcs... On verra bien. Par contre, que Shanks connaisse la chanson, ça peut donner des ouvertures sympathiques

 

ps: Moi aussi veut revoir Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...