Aller au contenu

Ch 487


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

je pense donc que Perona est toujours sur l'île ou mieux sur le Sunny-Go (à la Nico Robin). En tout cas si elle rejoint l'équipage, le tandem qu'elle formera avec Ussop risque d'être assez sympa^^

 

 

 

Oui, si tu lis ce que j' ai mis dans le post sur le topic chapitre 486, je pensais certainemement qu' elle ferait une entrée à la Nico Robin mais bon, je disais que les autres étaient scéptiques car 2 nouveaux nakamas d' un coup ça ferait trop, c' est pour ça que personne n' y crois vraiment. En tout cas ce serait dommage s' il elle ne les rejoignait pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@voustous:

alors moi je ne vous suis même pas un peu sur le cas de Perona,

elle ne rentrera surement pas dans l'équipage(désolé de cette assurance)

        mais elle à tout d'un méchant type,

        elle a tout d'un méchant type dont on suivra les mini-aventures,

 

      elle n'a rien a voir avec Robin(il nya pas de comparaison à faire)

dans l'arc d'alabasta Robin s'était démarquer des méchant types lorsqu'elle avait parler du "D"

et lorsqu'elle avait montrer un intéret personel différent de crocodile

 

et surtout: ce n'est vraiment pas le genre de Maître Oda de se répeter aussi grossièrement.

 

désolé mais il n'y'a rien qui montre que Perona rentrera dans l'équipage

pas plus que kaku rentrerait dans l'équipage......

 

Edit Jyy : J'ai beau être un grand fan de OP et d'Oda, il faut noter qu'il se répète au moins deux fois, à savoir le grand méchant pour Luffy en solo et la partie Eastblue qui était assez stéréotypée (une île, un grand méchant, et un nouveau nakama).

edit moi: je suis d'accord mais il ya se "répeter" et se "répéter grossièrement",

je mets une nuance entre répeter le schéma(île-méchant-nakama)

et répeter le fait qu'une "méchante" apparaissent par surprise sur le bateau en devenant un nouveau nakama

ça sera gros si Oda le fait 2 fois ce coup là

 

Edit Jyy (encore) : Robin, c'était une surprise pour nous, pas pour elle vu que c'était son choix. Ceci dit, vu le long passé de Brook, on peut pratiquement en faire un nakama.

edit moi: oui sur ce point je pense pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que Dr Homback et l’animal Tigre, les nakamas si on peut le dire, sont avec leur Capitaine Moria, donc Perona serait avec eux, vu qu’elle faisait partie de leur group de nakamas ...

 

Je trouve que ça ferais un peut de trop de nouveau personnage dans le navire …

 

Perona on parle beaucoup d’elle mais elle est peut-être dans son château sombre et je ne sais plus quoi…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça faisait un bail^^

 

Le dernier chapitre que j'ai lu était le 478 donc je vais catch up mon retard de 8 chapitres après je vous donne mes impressions  :P

 

Sinon, à propos de l'integration de Perona dans l'equipage de Luffy moi je la trouve complétement ridicule et perso je serais très mais très deçu parce qu'elle n'a pas le charisme d'un Nakama, une bonne raison d'integrer l'equipage contrairement à Robin... D'un autre côté son armée de zigotos pourraient devenir des marins au services de Luffy mais je le vois mal accepter ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je mate one piece depuis le debut ..je confirme zorro a bien son flashback..et si en + luffy et brook connaissent laboon c sur c un futur nakama!de plus L'equipage de luffy est  loufoque (chacun d'entre eux ont une difference avec la majorité des gens)et brook ..un squelette ...stuké ! pour ace je pense que luffy va vouloir sauver son frere sauf si quelqu'un avant lui le delivre (n'oublions pas dragon est un revolutionnaire qui combat le gouvernement, et barbe blanche qui se fait raffler la place ne doit pas etre ravi)...maintenant heureusement que one piece reste un manga genial et ou on ne peut faire que des supositions.... avant bien sur le voir les prochains scans !! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre concernant Perona c'est qu'elle n'est pas avec Hogback, Absolom et Moria, eux même disent bien qu'il ne l'ont pas trouver et qu'il n'ont plus le temps de chercher.

 

Tout ça me fait penser qu'elle ne peut pas disparaître comme ça, sans que l'on sache qu'elle que chose de ce qu'il lui est arriver, je pense donc que soit elle retrouvera ses compagnons (Hogback etc...) soit elle aura un dernier rôle à joué en intégrant l'équipage (si c'est le cas je fais confiance à Oda pour assurer son intégration) ou en ayant une dernière apparition dans l'histoire (sans compter les mini aventures). Pour moi il est clair qu'elle ne peut pas disparaître de cette façon.

 

Sinon concernant le possible chemin que prendra l'équipage à son départ....bah la logique voudrait que Nami explique comme il se doit ce que Kuma sait sur Ace , le truc c'est qu'elle sait pas grand chose, du moins sur la détention d'Ace à Impel Down. Donc pour moi, si les choses reste telle qu'elles l'équipage continuera encore son voyage jusqu'à ce que Luffy soit au courant de la situation d'Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit commentaire de ma part (je ne me lève jamais assez tôt pour devancer monkey d scar au postage d'images 9_9)...

 

Comme l'a souligné monkey, lui et moi pensions qu'il y avait trois nakamas potentiels : Brook, Perona et Cindry. Cette dernier a perdu son ombre, donc impossible de la retrouver. Restent les deux autres.

 

Contrairement à ce que certains pourraient penser, Perona est beaucoup plus intéressante qu'il n'y paraît. Cependant, on ne sait où elle est et nous ne connaissons rien de ses buts et de son passé. Et là, ça coince (ceci dit, on ne savait presque rien de Robin).

 

D'un autre côté, nous avons Brook. Comique, mais différent de ce qui se fait parmi les nakama de Luffy (un squelette, dur à trimballer en ville), nous découvrons à l'instant son passé, assez long (remarquez, les nouvelles images montrent les complications pour l'équipage dans le prochain chapitre). S'il est musicien, ce que recherche Luffy, il n'a ni but (sauf retrouver Laboon, son ombre étant déjà de retour) ni rêve pour le moment. Mais ça pourrait venir, comme on l'a appris à la fin pour Franky.

 

A noter que grosso modo, Oda avait annoncé une dizaine de nakama (9-10-11 donc). On peut s'attendre à en voir d'autres, à moins que Vivi ne compte déjà dans le groupe.

 

En conclusion, je pense que désormais, Brook a plus de chance que quiconque de devenir un Mugiwara, mais il faut se méfier, vu l'absence d'objectif (je verrais bien Perona jouer du violon ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour commencer je dois reconnaitre mes torts merci a tous pour la rappel de la famille de luffy.

Pour la suite du 487 et a savoir si Perona deviendra membre, souvenez vous de vivi ou bien Nico ? on pensez que Vivi les suivrez et non et nico cela a mis du temps à se décider.

Donc je lance peut être l'idée que justement c'est trop prévisible brook, luffy souhaite un musicien, il est musicien par contre Perona dans quelques chapitres pourquoi pas cela pourrai être intéressant.

L'idée que j'ai est que brook va surement apporter pas mal d'éléments d'informations sur le passé et peut être suivre l'équipage un moment à la vivi apres sur le long terme apres ce trimballer avec un squelette en ville .. dur dur

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tout à fait qu'on puisse penser que Perona aurait pu être une nouvelle nakama....

mais je n'adhère pas a cette pensée ^^

Oda avvait aussi mis des fausses pistes lors d'enyes Lobby(lorsqu'on voit dans l'opening de l'anime ou le studio montre un Zoom sur Kaku on penserait presque le studio d'anime s'est fait berner aussi)

faut juste savoir voir la bonne des fausses pistes,

 

sinon par rapport aux chapitres, je n'ais pas l'impression qu'on voit les yeux de Brook?

je pense pas que ça soit si important que ça mais bon.....histoire de ne pas être HS quoi... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohio,

(je verrais bien Perona jouer du violon ;D)
Je pense qu'il faut apprendre à Robin à jouer d'un certain nombre d'instrument et on a l'orchestre :)

 

    Vraisemblablement il n'y aura rien avant ce soir ou demani matin, la sortie du chapitre. Quelqu'un a parlé de vivi, j'aimerais bien la revoir celle là mais je suis sûr que ce ne serait pas possible, en tout cas dans l'immédiat.

  Avec ce flash back qui va un peu durer selon moi, brook ne peut être qu'enrolé dans l'équipage, je ne sais pas s'il va partir après mais c'est (presque) sûr qu'il embarque avec eux, en plus ils devront suivent le "log pose" A moins que quelqu'un dispose d'un log pose éternel pour aller où il veut précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Contrairement à ce que certains pourraient penser, Perona est beaucoup plus intéressante qu'il n'y paraît. Cependant, on ne sait où elle est et nous ne connaissons rien de ses buts et de son passé. Et là, ça coince (ceci dit, on ne savait presque rien de Robin).

 

 

 

Je ne suis pas d ' accord avec toi, le fait que nous ne savons pas grand chose sur perona ne veut pas dire qu' elle ne pourrait pas rejoindre l' équipage. Pour rappel: Robin rejoint les Mugirawas apres Alabasta or son flash-back est dévoilé seulement à enies lobby soit plus de 100 épisodes apres donc le fait que nous ne savons pas encore grand chose sur Perona n 'est pas une excuse pour affirmer qu' elle ne viendra pas... Speculons, spéculons...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas de trait de caractère particulier enfin ca ne m'a pas sauté au visage, alors que brook etc..on voit directe un certain trait un petit truc qui fait que de suite l'intérêt apparait, perona sera peut être lié à un retour de Moria dans le futur mais je ne la voit plus du tout intégrer l'équipage, Oda devrait plutôt je l'espère ce consacrer sur le développement des anciens et nouveaux membres, booster un peu la remise à niveau de l'ensemble au lieu que des 2/3 tops members.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...mais bon tu veux que usope ait quoi enfin je sais pas quoi genre des persos comme luffy, zorro, sandy etautre je peux comprendre et limite robin et franky, mais nami et usope je vois pas quoi! eux ce sont plutôt des techniciens enfin qui se battent avce la tête quoi et je pense qu'il se débrouille très bien, sa serait pas cool qu'eux aussi deviennent des monstres de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n adhere pas non plus a l idée que perona pourrais faire parti de l equipage

le principale probleme avec elle c est qu elle n a pas l esprit mugiwara , a savoir un reve a realisé , un bon fond (elle pense a blessé autrui pour son plaisir et ca dans un manga pour teenager ca ne passe vraiment pas) et de la ténacité dans les moments critiques

sinon c est vrai que son pouvoir est genial cela dit je ne la voit faire preuve de la meme ténacité que les  mugiwara

en plus perona est loin il n y qu a voir comment kuma a expulsé le rocher qui ecrasa luffy a mon avis perona c est envolé tres loin facon team rocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perona membre de l'equipage??jvoit vraiment pas pourquoi.

brook lui de toute facon, il sera membre, qu'il le veuille ou non.luffy ne partira pas sans lui! deja vue comment ils ont eu chopper(luffy la carrement obliger a venir) et puis franky aussi, il voulait pas trop partire de water seven!

et en plus brook est un musicien, luffy serai prait a defoncer brook pour quil devienne membre de son equipage!!

non, brook dans l'equipage est une realiter, luffy ne le laisserai pas partir comme sa^^

et puis un chapitre sur brook est interressent en plus, avec son flashbak, et puis, quelle sont ses veritable motivation, a par aller voir laboon? pour l'instant on sait rien de lui, on en apranderai ptet plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en y repensant un peu, avec tout les ennemis de Thriller Bark, plus la partie Oz, plus la partie Gecko Moria, sans oublier la partie Kuma, ca fait beaucoup de combats ! Je pense que c'est normal qu'il y aie un peu de discussion maintenant. Je ne vois personnellement pas de combat arriver avant au moins l'episode 495 (sauf si on voit un autre equipage que celui de Mugiwara !).

 

J'espere que Brook ne fera pas partie de l'equipage, ca permettrait a Oda de nous montrer qu'il a fait un coup de maitre en bluffant beaucoup de monde. Apres tout il se passera peut être d'ici la quelque chose dont personne pense ?

 

Genre imaginez un flash back de 3 chapitres suivi d'un categorique... NON. Pour moi ca claquerait, et ca montrerait aussi a Luffy qu'on a pas tout ce qu'on veut grâce a son unique volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon ....

 

Bon les speculations sur Perona je trouve que vous avez trop d'imaginations les gars .En plus c'est vraiment un perso qui n'a aucun charisme je trouve m'enfin on verra ^^ .

 

Pour le chapitre pfffiou apres des combats magnifique je trouve que ca fait du bien de se reposer un peu .Ce Flashback est tout a fait magnifique ;mais il est aussi tres triste .En tout cas je pense que Brook va devenir le nakama de luffy ;je ne m'y etait pas trop accroché mais apres ce magnifique flashback on peut que l'apprecier .

 

En tout cas vivement la semaine prochaine :) et arreter avec cette Perona toute moche ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ! Encore un chapitre qui ammène bien des suggestions.

 

Pourquoi Shanks connait-il la chanson ?

Le capitaine serait-il toujours en vie ?

Peut-être qu'il a rejoint le groupe très fermé des empereurs.

 

En tout cas c'est sûr. Le but de Brooke est de franchir le nouveau monde et de revenir ensuite à reverse mountain. Donc, je ne vois pas en quoi cet objectif diffère de celui de Luffy.

=>> Il va rejoindre l'équipage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...