Aller au contenu


Ch 487


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Sans Ussop l'équipage serais anéentie perona na pas été battue par magie .

Ps: le mot inutile n'existe pas dans one piece .

Brook va rejoindre la mugiwara team ces c'est évident on trouve pas un squellete vivant avec une coupe afro musicien tous les jours il ira sur le bateau mort ou vif  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, après avoir parcouriu tous vos post il y a des choses qui mon déplu d'abord Yop dire que Nami et Usopp n'avait pas grand chose pour eux, pas d'accord du tout Nami savait navigué... et Usoop maldré sa couardise faisait mourir de rire Luffy et qui plus est a eu le courage de défendre son village jusqu'au bout malgré sa peur, donc il a des valeurs tout comme Nami, Zorro, Sandji, ... et tous les autres ce qui est important pour Luffy.

Ensuite maintenant voir le pere de un tel, un ancien CC... oh arrêtons, pour l'heure ce chapitre est ennuyeux car aucune infos à en tirer même pas sur le rêve de Brooke. Sincèrement je pense qu'il faut attendre pour connaitre les véritables raison de Brooke à devenir Pirate et pour venir sur Grand line.

 

Ah si sur ce chapitre très important comme l'a fait remarqué Monkey on y voit une allusion à Pandaman, mais qui est il...... blague ou prendra il un jour un rôle dans OP????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc sur la force de brook

 

1-quand une ombre quitte son proprietaire , elle emmene avec elle la force et les technique de son proprietaire

2-le maitre samourai zombi avait une force superieur a l ancien brook

et surement quasiment egale a celle de zorr

 

 

maintenant je mets l hypothese

que quand une ombre reintegre son vrai corp , les connaissances et les techniques que son faux porteur a accumuler , viennent en meme temps que l ombre

ce qui ferai que brook est quasiment la meme force que zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@asimov: Nope!!!

que quand une ombre reintegre son vrai corp , les connaissances et les techniques que son faux porteur a accumuler , viennent en meme temps que l ombre
Il y a un truc qui joue en faveur de ton argumentation: lola qui se "souvient" de Nami. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment un souvenir mais juste que l'ombre se comporte de façon analogue au corps. Mais il n'y a pas que ça, l'ombre contient une parte des traits de l'original et ça s'arrête là àce qu'on n'a vu: oz qui se comporte un peu comme Luffy concernant la bouffe, le "chien sanji" ainsi de suite.

 

Quand tu compares la force du samourai légendaire avec Brook, n'oublie pas que ce n'est pas un zombi ordinaire et son corps et son épée était ceux d'un illustre ancien guerriers avec ses propres techniques en plus on y a ajouté une ombre pour l'animer. Il avait "gardé" plus de ses traits de caractère(personnalité) que ceux de l'ombre, tout comme oz. Donc l'idée que brook presque aussi fort que zoro n'est même pas e,visageable selon moi. Je rappelle aussi que zoro a vaincu ce zombi assez "facilement" en tout cas plus facilement que kaku.

 

Edit:

il y a un truc que j'avais oublié!

1-quand une ombre quitte son proprietaire , elle emmene avec elle la force et les technique de son proprietaire
Faux, ça n'amène rien du tout, sinon luffy n'aurait pas pu battre moria et oz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bulledesavonnette

 

- Ussop je crois qu’il voulais devenir le meilleur tireur d’élite (sniper) au monde !!!

 

Edit monkey : Nope, le rêve exact d'Ussop est de devenir un brave guerrier des mers

 

@asimov

 

Si brook était vraiment aussi fort que tu le prétends, alors pourquoi il n’a pas récupéré son hombre lui-même ???

Zorro, quand a lui, il a récupéré l’ombre de Brook et portant il n’avait pas son ombre, je te le rappelle !

 

Ne touche pas à Zorro avec des propos si nul, sans argument valable  >:(  merci ;D

Brook est sur le navire pour faire de la musique et pour son fruit du démon spécial c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empeche que je tiens toujours à ce que Perona rejoigne l'équipage (c'est une idée fixe  :P), peut être qu'on assistera au premier double recrutement, qui sait.

 

 

@: Monkey D Scar

 

Moi aussi c' est une idée fixe  ;) . Mais bon  peu de personnes adhère a cette idée, voir rejette complétement le personnage de Perona.

 

Montons une ligue de défense pro-Perona !!! :D

 

*oula... se rend compte de sa bétise* **s' enva loin...Trés loin...**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à adhérer a cette idée moi !!

Peronna, j'ai du mala la voir dans l'équipage, je sais pas trop ce qu'elle apporterait de nouveau aux Mugiwaras !!!

 

Ok ses fruits du démon n'est pas trop mal mais un double recrutement, ca ferait trop ke trouve (avis personnel ^^)

 

Enfin on vera bien ^^

 

"Montons une ligue de défense pro-Perona !!! "

 

J'espere que tu est deja partit ^^

 

Ps: comme ta citation est déja tiré tu post de Monkey, c'etait pas la peine trop al peine de dire que c'est a Monkey que tu t'adresse, on s'en douten enfin normalemen ^^ je sais je chipotte  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...