Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Et les vngt ninjas étaient de l'élite et il est évident que sur les vingt-deux ninjas de Kumo, les deux frères compris donc, certains en sont mort lors du combat contre le Nidaime Hokage, je me suis même imaginer les frères Kin et Gin mourir contre Tobirama, mais ça ne saurait et on ne saura donc jamais comment deux monstres comme eux ont pu se faire avoir. Par contre autre chose de certain, c'est qu'en solo, ni Kinkaku ni Ginkaku n'aurait pu vaincre Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf je n'ais pas pu me décidé pour le combat Tobi vs Kabuto..... :-[

 

Pour ce combat:

Ginkaku reste sur le côté en tant qu'observateur

Je pense que même si Ginkaku y participerait ce ne changerais rien. :-X

 

Bee vs Kinkaku:

 

Alors Kinkaku possède l'éventail et la corde. Grâce à l'éventail il peut utiliser les 5 éléments mais on ne l'a vu utiliser que le barrage de flamme qu'Atsui, Samui et Darui ont réussi à esquiver sans problèmes. La corde toute seule devient useless vu qu'il faut trancher l'âme avec l'épée et enregister avec la gourde.

 

Même avec ces avantages je vois Bee largement supérieur. Niveau vitesse et réflexes, le rappeur de Kumo surclasse de loin le pseudo Jin, impossible que ce dernier puisse le toucher. L'éventail ne devrais pas poser problème en esquivant. C'est simple, je vois Bee battre Kinkaku rien qu'en utilisant la danse des sabres qu'il a utilisé contre Sasuke et Itachi.

 

Et même si Kinkaku se transformerait en Kyuubi Version 2, il ne peut arriver que jusqu'à six queues alors que Bee contrôle sa transformation et peut se mettre en Version 2 à huit queues.

Je pense que malgré la transformation, Bee n'aurait pas besoins d'utiliser Samehada ou de se transformer: on a vu durant la bataille contre les Jins que des armes ou attaques de Chakra arrivent à couper/percer la version 2 (Kakashi et son Raiden) contrairement à des "armes normales" (Orochimaru avec Kusanagi contre Kyuubi Naruto). Etant donné que Bee peut infuser ses lames de Raiton il n'aura qu'à trancher/perforer Kinkaku.

 

Victoire de Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat assez facile si on prend en compte que kinkaku sans son frere ne ferait pas trop de degats a bee, bon on sait que kinkaku possede l'eventail banane et qu'avec son eventail banane peut (un peu comme les masques de kakuzu) utiliser les six affinités , sans compter que kinkaku possede du chakra de kyuubi et qu'il peut se transformer en mini kyuubi un peu a la maniere des bijuus version 2.

 

Bee possede samehada (l'epee de kisame) qui absorpe n'importe quel type de chakra et peut en redonner a bee, d'autant plus que bee a deja une enorme quantité de chakra avec hachibi qui le recharge des qu'il s'epuise, qui plus est que bee est tres fort en taijutsu et avec ses lames en combat rapproché, il peut utiliser la gangue d'hachibi sans compter sa version 2 monstrueuse.

 

Pour moi il y a pas photo bee sortirait vainqueur de ce combat et haut la main, kinkaku ne ferait pas long feu, car son eventail banane ne lui suffira pas, alors certes il a les six affinités et il a une enorme quantité de chakra de kyuubi mais partielle et non pleine...

il suffirait que bee se transforme en bijuu et le tour est joué bijuu ball et voila sans compter samehada qui en cas de surprise peut recharger et sauver bee de la mort, sans compter hachibi enfin bref duel assez simple au niveau logique

 

Bee remporterait le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je met un petit classement de force du village Kumo sa donnerai sa :

Raikage >/= Bee > Darui

lors de la guerre on a vu que Darui seul a tenu tète aux deux frère ( vaincu un et l'autre a moitie on va dire )

et la on un Bee vs kinkaku ====> vainqueur Bee alors contrairement a la plupart des gens je voit pas un non match mais un combat plutôt serré ( mais pas trop trop ) parce que c'est pas facile de contré les arme du rikidou mais en face c'est du très lourd ... hachibi..

 

victoire logique de Bee ( 30% de chakra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combat épique! , combat entre les deux plus puissant duos de kumo .en 1vs1  ;D

 

je croie qu'il y a pas photo , quand même , les 2 frère sont redoutable ensemble , mai pas tout seul.(mis a part le coté kyubi)

en feins de compte bee est presque supérieur a tout les niveau :

 

taijutsu: bee a sont style de l'abeille tueuse , kinkaku ?

 

genjutsu: on ne connait pas le niveau de kinkaku , mai bee est immunisée

 

fujin: bee a sa technique de l'encre , kinkaku rien sans le reste des arme du RS

 

invocation : ?

 

ninjutsu : kinkaku utilise sont éventail et donc les 5 affinité , bee le raiton pour amélioré

ses arme, mai dispose de samahada qui qui peut absorbé des technique élémentaire.

 

mode berseker  :D : kinkaku peut se transformé en mini kyubi (4queux) , bee en V2 similaire a kinkaku mai plus forte .et complet  9_9

 

vote : BEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent connaitre la suite des deux prochains tableaux :

sanstitreny.png

 

Je ne les mettrais pas tous en avance pour deux raisons. Mon ordi ne prend pas le screen du tableau en entier. Il y a trop de combattants et en plus, j'aime laissé un peu de suspense sur les belles prochaines rencontres. Car pour le premier Tour, il y a quelques belles affiches du même type que Kabuto Vs Obito.

D'ailleurs, dans ces deux tableaux, on a un Itachi Vs Oro. Ca va donner...

 

@Draco

En effet je n'ai pas pris en compte le commentaire que tu cites. Tout simplement pas vu.  ;)

 

Vu la tranquillité de Bee pour ce combat, je pense que dès demain, on passera au suivant.

 

Sinon, j'ai voté Kinkaku, je me dis qu'un ninja qui s'en prend à deux Kage à le niveau pour combattre Bee. Surtout qu'il peut se transformer en Kiuby six queues. Il a l'air d'être réputé (cf : Kakuzu). Après il est vrai que Bee est le jin parfait et qu'en un contre un Bee a plus de chance de prendre l'avantage.

Mais bon fallait bien un vote pour ce pauvre kinkaku. Mais je ne lui donne pas mon commentaire. Next et j'attends la prochaine rencontre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Et 1 commentaire de plus pour Bee! En duo avec son frère peut-être parviendraient-ils à faire quelque chose contre le jin' mais seul, pour moi et la majorité visiblement, il ne fait pas le poids!

 

Raikage >/= Bee > Darui

 

Je verrais plutôt les rapports de force dans cet ordre:

[*]Bee

[*]Ae

[*]Darui

 

Sans l'aide de Gyuuki Bee ne pourrait vaincre son frère ou difficilement, par contre en V2 le Raikage n'aurait d'autre choix que de fuir!

Comme Naruto il est l'atout n°1 de son village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Naruto il est l'atout n°1 de son village!

début naruto , définition de (ho)kage :le plus fort du village

ensuite définition de jinchuriki : arme la plus forte du village

;D a croire qu'il avait jamais pensé qu'un jin pourrait vouloir être kage.

 

sinon, avant celons yugito c’était raikage>bee>elle(>darui?)

du coup on dirait que le poste de kage ta pas le droit de le mettre en doute  :D

comme naruto qu'a comme rêve de devenir hokage est ne se vente pas d’être plus forte que tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas du juste, je suis sur que tu stop le tableau juste avant le combat de Jiraya =D.

Bon sinon, j'espère que ce ne sera pas hs, dans le cas contraire désolé, mais certaines affiches sont vraiment excellente, notamment Zabuza vs Chyo et Orochimaru vs Itachi, ça promet d'ici là.

:D

Jiraya fait parti des derniers combats. Mais je te promets qu'il risque de ne pas être de tout repos !! Il est l'une des dernières affiches des 32 ème.

En effet en regardant un peu plus prêt, Zabuza Vs Chiyo est aussi une belle affiche. Ce n'est pas hors sujet de parler des futur combats. Il ne faut pas parler du combat en lui même mais des attentes, on peut.  ;)

Il y a aussi un bon Gaara Vs Suigetsu. Moi qui suis fan de Gaara et qui n'arrête pas de lire que l'eau est son point faible, il risque de rencontrer quelques difficultés, si les personnes restent logiques dans leur rapport de force...

 

Je clôturerai ce combat qui fut un no match pour passer aux suivants dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr le tournoi promet de belles affiches pour la suite:

  • Mifune vs Kimimaro
  • Rock Lee vs Gai
  • Orochimaru vs Itachi (on connaît déjà le vainqueur, le 1er semblant perdre ses facultés devant la présence d'un Sharingan!  9_9)
  • Minato vs Itachi (probable, au moins l'un d'entre eux ne parviendra pas jusqu'en finale!)

    etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les futures affiches sont alléchantes surtout Gaara vs Suigetsu, Mifune vs Kimimaro et Zabuza vs Chiyo, les autres combats de ce tour étant principalement des no-match (je pense surtout à Gai vs Shino, Rock Lee vs Ino et Kiba vs Minato). Hate de pouvoir participer aux prochains combats !! Je me demande contre qui Jiraya sera opposé mais vu que Shi a dit qu'il ne serait pas épargné, ça promet pour notre Ero Sennin national. Bee réalise quasiment un perfect à quelques votes près mais c'est pas vraiment surprenant on va dire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kinkaku

    - 3 (7.1%) + 1 commentaire = 3+(2x1)= 5pts

Bee

    - 39 (92.9%) + 9 commentaires = 39+(2x9)= 57pts

 

Total des votants: 42

Score énorme en la faveur de Bee. Il donne le ton dès son premier combat et cela à peine plus de 24 heures après le début des hostilités. Kinkaku rentre direct au stand. Ca valait bien la peine qu'il prenne la place de Dan. Ce dernier n'aurait pas fait pire.  ;D

Après Obito, c'est au tour de Bee de montrer sa force et de passer face à un adversaire réputé.

 

Prochain combat plus équilibré avec Mifune Vs Kimimaro

 

Les deux ninjas sont comme ils sont vu dans "Naruto". Ils ont toutes leur force.

 

Edit :

Je me suis planté. C'est corrigé.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là c'est pas évident, déja Kimimaro m'avait fait énorme impression en FG. Il était capable de se faire Naruto puis Lee puis Gaara et Lee. Il a été bêtement gaché à cause d'une maladie mais son potentiel et énorme. Je le vois même avoir le niveau d'un membre d'Akatsuki du genre Konan.

 

Ces techniques d'os sont très efficace (sa colone vertébrale lui sert de lance quasiment :o), on le voit dans la guerre comment avec il latte les samourais. La technique Danse des Fougères Arborescentes est vraiment impressionante et très efficace, Kimimaro est aussi très agile.

 

Sinon en face on à Mifune, bon il a été mis en avant par Kishi dans son combat contre Hanzo, il est très doué au Katana(il peut mettre du chakra dans ces lames et est très rapide, tellement rapide qu'il empêche l'adversaire de faire des signes, il est aussi très habile.

 

Mifune et Kimimaro se sont battu l'un contre l'autre pendant la guerre ou plutot ils étaient sur le même front et il semblerait qu'il y ait eu match nul.

 

En duel au corps à corps, je vois jeu égal. Kimimaro avec ces os peut rivaliser avec Mifune et son Katana et même le surpasser vu qu'il latte les Samourai qui mettent du chakra dans leurs Katana. Vu son agilité Kimimaro devrait pas se faire toucher, il peut aussi répliquer à longue distance avec ces tirs de phalanges, au corps à corps il peut sortir sa cage thoracique, bref Mifune est vraiment pas avantagé et peu importe sa vitesse et son temps de réaction il va galérer car Kimimaro ne fait pas de mudras. Mais bon Mifune peut quand même s'en sortir de ça vu qu'il est rapide et agile.

 

Kimimaro est aussi très résistant et à une forte volonté (il devient indestructible quasiment quand on insulte Oro ;D) et au pire il passe en LV2 du SM et il lui en fait voir de toutes les couleurs au Samourai et si Mifune résiste toujours, la danse des fougères aborescentes devrait l'achever.

 

Mifune hélas pour lui ne nous a pas suffisament montré de techniques même si il a fait une bonne prestation face à Hanzo.

 

Kimimaro vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules techniques que l'on connaît de Mifune sont ses lames tranchantes de chakra, et ses attaques super rapides essentiellement pour prévenir les mudras du ninjutsu. On a vu que les lames de ses sbires entamaient les os de Kimimaro, seulement on ne sait pas quelle puissance les siennes ont en plus par rapport à ces dernières. Difficile donc de déterminer s'il a un moyen de l'atteindre, sachant qu'à ce moment il n'utilisait que sa danse mineure donc ses os les moins solides. Comme nous sommes dans l'incertitude, que je déteste Mifune et que tous les autres éléments sont en faveur de Kimimaro, j'accorde mon vote à ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup Mifune personnellement, mais dans le cas présent je ne peux qu'être d'accord avec les propos de Killer 7. Mifune souffre d'un réel manque d'information concret sur ses capacités offensives. On sais pour l'avoir vu faire que le ninjutsu  nécessitant des sceaux est inutile contre lui, hors le soucis est que Kimimaro n'a pas besoin de muras pour ses techniques d'os. Donc même si je vois Mifune résister un minimum, il se fera avoir par la danse des fougères. Victoire Kimimamaro.

 

Editage no jutsu :

 

En lisant et relisant le post de Diams, c'est vrai qu'en réalité, Mifune est tout a fait apte à vaincre Kimimaro, y compris en mode sceau maudit, puisque la seconde à activé sa big technique sera amplement suffisante au grand chef samurai pour trancher au moins les mains je pense de Kimimaro et pas de mains, pas de chocolats ninjutsu, ou en tout cas beaucoup moins de possibilité et à partir de là, victoire de Mifune, mais en tout cas ça ne sera pas aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire ce combat en tant que simulation comme je l'avais fais pour le combat Bee vs Kinkaku. Je m'excuse d'avance si jamais le message est long. ;)

 

Je vois le début de ce combat similaire au début de combat entre Kimimaro et Gaara : Kimimamo va utiliser son Teshi Sendan (la technique des 10 Phalanges Perforantes) afin de mettre Mifune en danger. Ce dernier a 2 options pour contrer l'attaque de Kimimaro : soit il l'esquive en utilisant son extrême vitesse (Sasuke a pu le voir arriver grâce à son Sharingan, sans ça il se faisait avoir), soit il insuffle du chakra dans son arme afin d'en augmenter la résistance et le tranchant pour détruire les phalanges à coup de sabre. Vu la vitesse à laquelle les phalanges arrivent sur l'adversaire, la première solution me semble la plus prudente et la plus judicieuse pour Mifune s'il ne veut pas se blesser bêtement.

 

Suite au contre réalisé par Mifune, Kimimaro réalisera que les attaques à distance ne servent à rien contre un maître samouraï car les réflexes, la vitesse de déplacement et la puissance physique de Mifune sont de très loin supérieures aux samouraï lambda qui parvenaient à le contenir tant bien que mal (Kimamaro).

 

Kimimaro va tenter d'harceler son adversaire au corps à corps avec ses puissantes techniques d'os. Je le vois bien dès lors utiliser Tsubaki No Mai (La Danse du Camélia) qui est une technique très efficace pour agresser un ennemi au corps à corps vu que Kimimaro se sert de ses os comme de katana. Les katana de Kimimaro s'avéreront être du même niveau que le sabre chargé en chakra de Mifune et le samouraï parviendra donc à les bloquer sans difficulté apparente.

 

Kimimaro va changer de tactique et utiliser Karamatsu no Maï (La Danse du Mélèze) qui semble être la meilleure technique pouvant contrer un tel bretteur. Kimimaro se jettera immédiatement sur son adversaire sans lui laisser aucun répit, ce dernier sera obligé d'esquiver au maximum grâce à ses immenses réflexes ou/et de bloquer les os de son adversaire au bon moment. Mifune parviendra à bloquer avec difficulté les os de son ennemi mais il n'a pas envisagé que Kimimaro pouvait faire surgir d'autres os de son corps. Kimimaro extraira ses os par son torse, obligeant Mifune à reculer immédiatement grâce à un déplacement instantané sous peine de se faire perforer de toute part.

 

Kimimaro commencera à perdre patience à cause de l'immense résistance de son adversaire et de l’extrême vitesse dont il dispose pour esquiver la plupart de ses attaques qui sont des techniques de Taijutsu. Kimimaro utilisera le Sceau Maudit de la Terre afin d'augmenter sa rapidité et sa puissance pour pouvoir écraser son ennemi. Dès lors, il va tenter de surprendre son ennemi en utilisant Sawarabi no Maï (La Danse des Fougères Arborescentes) car il se dit que son ennemi sera capable d'esquiver Tessenka no Maï (La Danse de la Clématite à Grandes Fleurs) où Kimamaro se sert de sa colonne vertébrale comme d'une immense épée à la solidité et à l'allonge impressionnante.

 

Mifune va se mettre à observer avec efficacité les mouvements de son adversaire dans l’exécution de se technique afin de saisir la meilleure opportunité pour finir ce combat (un peu comme Goku l'avait fait dans l'anime face à Paikuhan). Je trouverai ça un peu con un samouraï qui n’observe pas les mouvements et les déplacements de son adversaire pour choisir la frappe adéquate au moment idéal (c'est la base du Kendo dans les combats). Mifune se rendra compte que pour que son adversaire puisse activer sa technique ultime, ce dernier doit poser/planter ses mains dans le sol.

 

Sachant qu'une fraction de seconde avait suffit à Mifune pour détruire l'invocation d'Hanzo et lui porter un coup d'épée monstrueux (il avait plusieurs mètres à parcourir et Hanzo ayant vu la destruction de sa salamandre a pu réagir immédiatement), Kimimaro ne pourra pas se défendre vu que Mifune lancera une attaque éclair au moment où Kimimaro s’apprêtera à poser les mains au sol. Mifune tranchera instantanément son adversaire en 2 avec son sabre chargé en chakra, ne laissant aucune chance à Kimimaro de créer un cartilage artificiel pour essayer de résister au coup porté par le maître samouraï.

 

Victoire de Mifune bien que je place les 2 protagonistes au même niveau en terme de puissance brute (sans l'utilisation du Sceau Maudit). Mais niveau réflexes et vitesse de déplacement, Mifune est nettement supérieur et c'est ça qui fait la différence dans ce combat à mes yeux. Kimimaro a beau avoir des techniques plus impressionnantes que Mifune mais ses techniques reposent essentiellement sur le Taijutsu et Mifune a de quoi résister à ce genre de techniques.

 

En même temps, c'est normal qu'on a pas vu grand chose de Mifune vu qu'il est un samouraï et n'a aucune technique particulière à montrer excepté des techniques de déplacement instantané le rendant quasiment invisible à l'oeil nu (seul un Sharingan pourrait suivre efficacement Mifune) et des techniques de sabre.

 

PS : Je sens que je vais être un des seuls voir le seul à voter Mifune mais bon la puissance brute accordée par le Sceau Maudit et le Kekkei Genkai ne font pas tout dans un combat. Mifune est l'adversaire idéal pour vaincre Kimimaro mais ce dernier se retrouve à la rue contre un mec comme Tobi (Sasuke a aussi utilisé un déplacement à grande vitesse pour trancher Tobi en 2 face à Deidara mais Tobi a fait genre d’être choqué et s'est Kamuisé directement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kimimaro vs mifune

 

l'un a une technique au sabre ,pouvant coupé pratiquement tout !

l'autre des os d'on la solidité peut résisté pratiquement a tout !

 

attaque : mifune avec son sabre a la technique la plus meurtrière et rapide , tandis que kimimaro luis a une technique moine meurtrière , moine rapide , mai qui peut couvrir le terrains.(seul gaara en l'aire a pue les évité)

 

défense : mifune sa meilleur défense c'est l’attaque et ne laisse pas le temps a ses adversaire de faire des mudra.

kimimaro luis c'est ses os quasi indestructible combiné a une grande capacité de régénération.

 

les attaque de mifune rapide et mortel ne marche pas sur kimimaro , et vue qu'il n'a pas de défense a proprement parlé , il ne peut résisté au attaque de grande envergure d'os.

 

mai mifune pourrait le battre avec non pas un coup circulaire , mai coup droit et précis , dans un organe vitaux (cœur ?)  tout en évitant les os de la cage thoracique  8)

 

conclusion : celui qui pourrait gagne le plus simplement , mérite tout simplement de gagné!

 

vote: kimimaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...