Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Oui mais à t'on vu Suigetsu lancer des Suiton de grande ampleur et à longue distance(à part son dragon d'eau le recouvrant contre Hachibi on a rien vu), tant qu'on a pas vu Suigetsu capable de cela, il est quasiment impossible qu'il puisse toucher Gaara, surtout si il est sur son sable volant et qu'il utilise ces raz de marées de sable pour résister et le contenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Gaara avait toujours le Bijju Ichibi en lui, j'aurais voté sans hésiter mais si c'est au stade actuel, c'est un peux plus difficile à choisir. Chacun d'eux peut avoir l’avantage dans son élément, Suigetsu peut liquéfier son corps par rapport à Gaara qui lui ne peut pas le faire avec son sable.

 

+1 pour Suigetsu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote : c'est bel est bien une plage n'est ce pas ?

Donc dans la mer, y'a le "sable" en dessous......(si on pend ça on compte ça peut être marrant comme combat :P)

 

Les deux sont dans leurs éléments favoris, c'est limite comme si ça changeait pas l'issu du combat.

Victoire de Gaara scellant Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kam's

Le sable a beau avoir l'eau pour point faible

Dans One piece oui mais dans Naruto cela n'a pas encore été prouvé. Gaara face au Mizukage tient un propos qui tend à montrer que l'eau n'aurait pas ou peu d'effets et que c'est l'huile son problème. L'eau n'a pas l'ascendant sur le sable.

 

 

De plus eau + Sable permet de durcir le mélange. Cela devrait ralentir le sable mais vu la quantité de chakra de Gaara plus la capacité à broyé des minerais très solides, le sable mouillé pourrait devenir une arme.

Suigetsu sous sa forme aqueuse, ne devrait pas être affecté pouvoir résister à gaara pendant un certains temps. Suigetsu à un point fort que Gaara n'a pas et qui est le taijutsu. Mais Gaara nous a montré que lorsqu'il est en danger face à un ennemi, se met à léviter pour créer une distance. Chose qu'il devra faire face à Suigetsu. Les deux ennemis ont des jutsu à distance et les deux peuvent créer des raz de marée. La résistance va jouer pour moi le rôle majeur de ce combat. De ce point de vu, Gaara me semble supérieur à Suigetsu.

Victoire de Gaara.

 


 

Suigetsu

    - 11 (25.6%)+ 4 commentaires= 11+(2x4)= 19 pts

Gaara

    - 32 (74.4%)+ 5 commentaires= 32+(2x5)= 42 pts

 

Total des votants: 43

Victoire de Gaara

Suigetsu n'aura pas été capable de dépasser la défense absolue de Gaara. Ce dernier montre toute sa puissance pour abattre le ninja originaire de Kiri.

 


 

Combat suivant :

Orochimaru Vs Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu un mini aperçu de ce combat dans le manga et là Itachi OS Orochimaru. Soit avec ces genjutsus du Sharingan ou soit il passe en Susanoo avec Totsuka et là aussi il peut avoir Oro.

 

Le Serpent est sinon increvable mais Itachi a toutes les cartes pour l'avoir.

 

Itachi est l'anti-Orochimaru.

 

Orochimaru galère avec les genjutsu qui sont le domaine de prédilection de Itachi.

 

Itachi vainqueur sans trop forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après son attaque sur Konoha, Orochimaru expliqua à Kabuto qu'il à été contraint de placer sa marque du sceau maudit sur Sasuke et dit de lui même qu'Itachi était trop fort. Alors qu'il avait l'air sérieusement affaiblis durant son dernier combat avec Sasuke, il sut sceller avec Totsukatsu, Orochimaru qui ressortait du corps de Sasuke dans une forme qui portait bien son nom. 

 

+1 pour Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Itachi vainqueur.

Ca me parait assez évident.

 

Quand les deux nukenins étaient ensemble à l'Akatsuki, Oro avait essayé de chipper les pupilles de l'Uchiha, mais en vain.

Puis lorsqu'ils se croisent à nouveau par l'entremise de Sasuke, Itachi donna le coup de grâce à Oro avec l'épée de Totsuka.

Donc le manga donne du 2-0 en faveur d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai eu un moment d'inattention et j'ai par erreur donné ma voix à Orochimaru, je comptais voter pour l'Uchiha.

Donc+1 Itachi, le Sannin est très résistant voir persistant mais il n'a pas suffisamment d'arguments pour l'emporter sur cet adversaire. A moins qu'il joue la carte  du surnombre et du harcèlement pour le contraindre à revêtir sa défense et "s'auto-nuire" avec son utilisation.

 

De s'il n'avait pas, de surcroît, le syndrome du ninja hébété à la vue d'un Sharingan...

Bref, Itachi est sa bête noire intra et extra manga comme ici par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne la victoire à Itachi !

 

Vote vraiment pas surprenant surtout que l'on voit par deux fois Itachi battre Orochimaru. Donc je pense qu'on na pas besoin de débattre la dessus surtout que Orochimaru s'incline de lui même et qu'il veut absolument avoir le corps d'un Uchiha.

 

+1 Pour Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Orochimaru

    - 6 (12.5%)+0 commentaire= 6+(2x0)= 6pts

Itachi

    - 42 (87.5%)+6 commentaires= 42+(2x7)= 56pts

 

Total des votants: 48

Victoire Itachi.

Itachi + genjutsu = Orochimaru défait.

Pas vraiment fan de devoir faire si peu argumentation pour un combat, mais dans le cas présent, c'est ce qui nous a été montrer dans le manga donc bon. Pauvre Oro ^^"

 

On est arrivé à la moitié du premier tour. Petite pause pour mettre à jour les tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ben certains combats qui se profilent ont l'air pas mal, quelle tristesse que Sasori tombe direct sur Hashirama :'(

 

Pour ce combat on a vu très très peu de chose du Kazekage, on a juste vu qu'il pouvait envoyer de l'or de la même façon que son fils avec le sable.

 

En tant que Kazekage il doit pouvoir avec son or se tenir à distance de Asuma qui se bat au corps à corps (sauf pour la technique Katon). Il restera plus qu'à submerger Asuma qui n'est pas un dieu en vitesse je pense. J'aime pas trop voter pour une personne dont on a vu presque 0 techniques mais là je pense qu'il y a victoire du Kazekage grâce à sa technique longue distance.

 

4 éme kazekage vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4ème kazekage dispose d'attaques de zone qui entravent facilement ce qu'elles réussissent à toucher. Sarutobi le vieillard pâtit quant à lui de son âge avancé ainsi que de son statut de ninja de la FG par définition tout pourri. Donc il se fait torcher sans problème par yondaime kazekage.

 

Edit : effectivement tu as raison. Ben c'est encore pire vu qu'Asuma n'est qu'une grosse brêle. No match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne trompe pas tu t'es trompé Killer ce n'est pas le vieux singe qui affronte le Kazekage mais Asuma son fils.

 

Mon vota va aussi pour le kazekage je ne pense pas qu'Asuma a le niveau  pour affronter un kage même si celui-ci n'est pas trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=brown,right]+1 Yodaime Kazekage[/shadow].

 

Il n'est certainement pas le meilleur kage mais kage il l'est malgré tout! Il est nécessairement l'un des meilleurs shinobis de son village avec Chiyo, son frère, Baki, Kankuro, Temari, Gaara, Yuura... Par ailleurs il a le même style de combat que son fils en plus luxueux (or)donc du combat à distance. Opposé à un ninja qui privilégie le taijutsu, sans pour autant être un dieu dans ce domaine (Gai) je ne vois pas ce dernier fer long feu!

 

Victoire du sosie père de Gaara qui, bien qu'étant moins fort que lui (enfin, le combat n'a pas été développé plus que cela), prendrait la mesure de cet adversaire en le finissant avec un "Tombeau du Roi Midas" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le luxe et les chambres à 8 000 € la nuit auront raison du petit Asuma qui n'a pas les moyens de s'offrir un tel luxe, malgré les nombreuses missions Ninja qu'il a réalisé. Une montagne d'or sans fin s'abattra sur lui, le laissant sans voix et le noyant instantanément.

 

Victoire du Yondaime Kazekage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma vs 4ème Kazekage:

 

le Kazekage:

- il peut se défendre avec une couche d'or

- des vagues d'or

- la technique du troisième oeil

 

pour Asuma:

- il peut infuser ses armes au Futon

- Katon: Haisekisho (le nuage de fumée qui explose)

- Futon: Fujin no jutsu

- un bon taijutsu

 

Je vois bien le Kazekage attaqué en premier avec une vague d'or, Asuma pourrait contre-attaquer avec le Fujin no jutsu. Le Jounin pourrait ensuite attaquer avec son Katon mais le Kage se protégerait avec sa couche d'or. Asuma en profiterait pour s'approcher du Kage, ce dernier attaquerait le ninja de Konoha avec l'or comme ca:

http://www.mangareader.net/naruto/547/13

Mais son attaque serait tranché par les lames de Chakra Futon. Asuma s'étant approché, le Kage essaye de se défendre avec son or mais il est décapité par les lames Futon.

 

Victoire d'Asuma  :)

 

Pour les prochains combats de Radditz Madara, il a le Rinnegan/Mokuton? Kyuubi? son éventail? ou le MSE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...