Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Waah ça débat beaucoup j'ai un peu réfléchis à la question aussi.

 

Je me dis que pour un combat aussi serré que celui-ci, un rien peu faire la différence.

 

Au début du combat, Sakura pour se mettre en confiance commence les hostilités et essaye de donner un gros coup de poing sur Hinata.

Cette dernière préfère l'esquive à la confrontation, va bondir en arrière ou sur les cotés et réussir à esquiver.

Le poing de Sakura s'écrase au sol puis le fissure, Sakura regarde Hinata avec le regard d'une tueuse, Hinata est impressionnée et commence à douter de ses capacités alors que Sakura est en pleine confiance.

Sakura étant en pleine confiance contrairement à Hinata va réfléchir tranquillement à plusieurs stratégies pour lui mettre la pression.

Hinata toujours sur la défensive, Sakura toujours à l'offensive réussie à déstabiliser Hinata et lui assène le coup de grâce d'un coup de poing ravageur !!

 

+1 Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si je la déteste et même si elle a été bien rabaissée à l´état de faire valoir depuis son très beau combat face a Sasori, pour moi il n´y a pas photo, je vote pour Sakura. Si durant son combat face a Sasori, Chiyo l´a manipule au début, à la fin du combat, c´est bien Sakura qui esquive d´elle même, notament lorsque Sasori les attaque avec ses 100 pantins. Et la, sa capacité d´ esquive est nettement plus mis en valeur que ne l´a jamais été Hinata.

Pour moi, si Hinata se retrouve dans ce genre de galère, je ne lui donne pas 5 minutes face a un adversaire tel que Sasori.

 

De plus je trouve la difficulté a esquiver les attaques de Sasori plus complexe que de gérer face aux attaques de juubi. OK, c´est plus être plus rapide, mais ça ne reste que des gros tronc d arbre. Ces attaques sont selon moi beaucoup moins complexe que d´esquiver l infinité d aiguilles que déploie Sasori ou toutes les attaques surprises de ses pantins. Ici il s´agit juste d´esquiver quelque chose de certe très rapide, mais qui suit une trajectoire rectiligne et dont la taille permet de voir venir le coup.

 

Bref +1 pour Sakura qui aura dans le manga, a un moment, démontré certaines capacités...chose que n´a, pour moi, jamais fait Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hinata

    - 51 (64.6%)+14 commentaires= 51+(2x14)= 79 pts

Sakura

    - 28 (35.4%)+14 commentaires= 28+(2x14)= 56 pts

 

Total des votants: 79

Victoire grâce aux votes en faveur d'Hinata.

 

De bons commentaires ont permis de faire une bonne confrontation. La descendante du clan Haruno, s'arrête dès le premier tour. Adieu, la fille au cerisier. Elle n'aura pas supporter le juken du clan Hyuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour la Tsunade dommage  :-\.

 

Peut de ninjas peuvent vaincre Pain, je le vois vaincre plutôt facilement en quelques actions :

 

- Absorber le chakra du Kage.

- Lui lancer un Shira Tensei.

 

Les manières pour la vaincre sont nombreuses, dommage qu'elle tombe face à un tel adversaire !

 

Edit AxelM :Nothing amigo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade évidemment

 

Nan là il y a no match. D'après Kishi, Tsunade aurait pu faire mal à Tendô mais les 7 réunis full power c'est impossible.

 

Shinra Tensei, Chibaku Tensei, Shuradô,Gakidô, les invoc et Nagato en prime :o Tsunade et la limace Karsuyu seront dépassés, elle va capter ce qui lui arrive.

 

Les 7 Pein vainqueur avec 120 % de leur chakra

Qui va bien pouvoir vaincre ces choses ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va bien pouvoir vaincre ces choses

Si je me rappel, je crois que Naruto pense que Nagato full powa est plus fort que Pain.

On a vu grâce à Jiraya que le problème de Pain sont les attaques qui peuvent toucher tous les pain. Le 7 pain se retrouvant alors sans défense.

Naruto utilise la technique de les tuer un par un. Une fois réussi, le 7 pain ne fait pas long feu.

Bref, Pain n'est pas imbattable loin de là. Seul son secret a fait qu'il avait l'avantage. Chose qu'il confirme auprès de Zetsu.

Pain n'est pas si extraordinaire que ça et Jiraya peut le battre, Naruto, Itachi et bien d'autres.

De plus les 6 pains partage une vision globale mais leurs mouvements sont limités. L'éclaire de Konoha se les fait un par un, fingers in the nose. lol

 

D'après Kishi, Tsunade aurait pu faire mal à Tendô mais les 7 réunis full power c'est impossible.

Tu as un lien pour cette info, stp ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuradô

Naruto l'a tué avec un Rasengan, Tsunade peut en faire de même avec sa force

 

les invoc et Nagato en prime 

Ah oui les invocs, on parles bien des animaux moins puissants que les Susano'o de Madara qu'elle met à terre?

 

- Absorber le chakra du Kage.

A ce moment il faudrait que le corps qui absorbe le Chakra s'approche d'elle ou que Tendo l'attire, ce qui revient à mettre en danger les corps de Pain

 

- Lui lancer un Shira Tensei.

Tsunade peut se relever.

 

Hm... No match j'ai envie de dire! Tendô ou Nagato seul aurait suffit ici!

Bref, victoire de Pain! What else?

Avec ce genre d'arguments ce n'est même pas la peine de commenter. ;)

 

Pour l'instant la seule chose que je vois qui pourrait inquiété Tsunade c'est le Chibaku Tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunadé en un contre un peut se faire tous les corps de Pain. Son point fort étant son secret mais dans ce tournoi, il devient obsolète car les sept Pain sont présents.

Si @Draco confirme que Tsunadé pouvait même poser des problèmes à Tendo, je ne vois plus qu'une seule chose pouvant la vaincre.

Pour moi deux façons nous a été montrées pour battre Pain.

Soit faire une attaque qui permet de toucher tous les pains ou au moins Tendo, soit se les faire un à un.

Pour pouvoir toucher un maximum de Pain à la fois, il faut un puissant genjutsu ou jutsu. Tsunadé n'a pas ces jutsu mais à la force et la résistance de choisir l'option de se les faire un par un.

Le problème est qu'il faut être rapide et intelligent pour pouvoir approcher les corps de Pain. Tsunadé a l'intelligence mais pas la rapidité pour pouvoir contrer la vision partagée.

Cet atout de Pain est ce qui pour moi fera que la princesse perde cette rencontre. Mais la victoire de Pain n'est pour moi pas aussi facile que ça. Puis Katsuyu est une invocation aux pouvoirs inconnus. J'attends avec impatience cette dernière chose que Tsunadé demande à son invocation.

Victoire Pain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Yoko

 

- Chibaku Tensei

 

Donc Tsunade est attiré par Pain, Gakido l'attrape et la vide un peut de son chakra avant qu'elle ne le détruise.

 

Résultat :

Gakido out pour le moment et Tsunade qui perd du chakra.

 

Chikushodô intervient pendant ce temps Jigokudô fait revivre Gakido. Même si les invocs sont plus faible que des Susanoos, le chiens est indestructible contrairement aux Susanoos de Madara donc la Kage à beau frapper ça n'y fait rien.

 

Résultat :

Perte de chakra face aux invocs et Gakido revient plus fort encore !

 

Répéter l'expérience plusieurs fois et voila une victoire possible de Pain.

 

Mais bon je continu.

 

Disons que Pain n'a pas le temps et qu'il a rendez-vous avec Konan, l'affaire est simple Chibaku Tensei et c'est bon.

 

Ou alors un Basho Tenin et Ningendô à la finition et voila Tsunade meurt comme son élève face à Pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le marchand de sable

 

Je comprend que Tsunadé perde mais il y a une chose incroyable pour la princesse qui est qu'elle est le seul ninja a avoir subit autant de dégât et à toujours être vivant.

Jiraya un bras en moins, une gorge broyée et six piques dans le corps sont venus à bout du sanin. Pour Asuma, un pieux dans le coeur et il meurt. Neji six piques en bois et c'est la fin.

Tsunadé, coupée en deux avec les tripes à l'air est non seulement toujours vivante mais fais une petite invocation au passage avec un jutsu inconnu en réserve. Quand Tsunadé dit qu'elle ne mourra pas au combat, elle ne rigolait pas. C'est une vrai carne.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Shisui je serais même pas étonné (enfin si un peu 

:P) qu'elle ressorte vivante de tout ça tellement elle est endurante, c'est sans doute un des personnages les plus endurants du mangas parce que la quand même c'est impressionnant ! Toujours étant que vu les techniques de Pain (inlassable boucle qui consiste à faire revivre ses corps) au bout d'un long et harassant combat Tsunade finira claqué (un combat de plusieurs jours qui sait ?  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yōko

 

Pain a de multiples moyens de venir à bout de Tsunade mais l'inverse n'est pas réciproque. Selon les règles du tournois on est sensé voter pour celui qui est le plus à même de remporter la victoire, ici c'est Pain!

 

Comme dit plus tôt Tendô seul peut gérer la Sannin, il l'a fait avec Naruto sennin (c'est seulement plus tard après le Chibaku Tensei qu'il (Nagato) a montré des limites et ses fait dominer)

Tendô proche de Nagato (donc avec la possibilité d'utiliser le CT) est > à Kurama 6 queues, qui est > à Kurama 4 queues, qui est >= à Orochimaru. Donc déjà ce seul corps est un très gros morceau.

 

Pour l'instant la seule chose que je vois qui pourrait inquiété Tsunade c'est le Chibaku Tensei

 

  • CT.
  • Méga ST ou ST médium (cf. celui utiliser pour mettre H.S les 3 invocations Gamabunta, Gamaken et Gamahiro.
  • Ningendô en soutien avec Tendô
  • Shuradô en soutien avec Tendô (cf. canon à bout portant dirigé sur le visage de Bee).
  • Gakidô en soutien avec Tendô ou un autre au choix (Chikushodô et ses invocations, Tendô, Nagato...)
  • Le Gedo Mazo et les Dragon fantômes.

    etc.

 

Mais le CT suffit à lui seul, comme la téléportation de Minato et Tobi, Totsuka pour Itachi, le Mokuton pour Hashirama, la bijû-bombe pour les jin', le Mégazord de Madara...

 

Concernant les propos tenus par Nagato devant Zetsu, Kisame en compagnie d'Itachi avait tenu des paroles similaires:

 

 

569577kisame.jpg

 

Entre le Susanoo en armure pour l'un et la métamorphose et sa grande bulle d'eau pour l'autre

je ne vois pas aujourd'hui comment Jiraya seul aurait pu les inquiéter!

 

Contre Pain même en mode sennin avec les 2 ermites à ses cotés il ne dominait pas le combat et Tsunade le ferrait seule?! C'est parce que Nagato n'imaginait pas que son ancien sensei pouvait utiliser le genjustu qu'il a été momentanément pris au dépourvu, mais il s'est très vite ressaisi!

Au niveau des capacités la Sannin ne sait pas de quoi son adversaire est capable, elle par contre est mondialement connue comme l'experte médicale n°1. Face à l'Akatsuki lorsqu'on ignore pratiquement tout de leurs aptitudes on court droit à la mort (Jiraya est mort alors qu'il savait de quoi était capable son élève)!

 

D'un coté on a un ninja capable d'assiéger un village seul et de le détruire, de combattre, par la suite, le meilleur ninja du village accompagné de plusieurs grenouilles et crapauds de combats et, plus tard, aidé par le plus puissant démon après Jûbi. Et Pain le fait! Sans compter qu'il devait le capturer! De l'autre un exceptionnel ninja médecin qui semble pouvoir survivre à tout ou presque (l'auteur ne l'a jamais montré se faire décapiter) mais qui ne s'est jamais démarquée du reste du trio. Et ce serait elle qui irait battre les 7? Si encore elle avait fait preuve d'un incroyable sens tactique mais non! De ce qu'on a vu elle privilégie la charge en comptant sur sa régénération. Contre son adversaire du jour c'est du suicide!

 

Sa seule option serait d'essayer de vaincre le corps le plus puissant, qui ne l'ai pas pour rien et dont Nagato prend grand soin (il sacrifierait d'autres corps plutôt que celui de Yahiko). Mais je ne la vois pas y parvenir, même en 1vs1 car il lui manque ce que Ae possède, la vitesse!

 

Bref, avec ce qu'on a vu dans le manga je ne vois que Tobi (qui le connait bien et qui peut se téléporter), Madara (plus puissant), Nagato (idem), Hashirama, Naruto et Kurama associés pouvoir les vaincre! Aucun Sannin ne s'en est montré capable!

 

Grossièrement:

  • Sannin = environ Kurama 4 queues plus ou moins.
  • Tendô à proximité de Nagato (comme ici) > Kurama 6 queue/8 queues.

 

Pour l'anecdote Nagato, lorsqu'il a vu Kurama 8 tenter de sortir de la sphère, comptait surenchérir en l'agrandissant!

 

 

253212ChibakuTensei.jpg

 

Oui il en avait visiblement encore sous le pied (cf. son ultime round contre Naruto)

 

 

A présent que j'ai argumenté comme il se doit pour justifier ma position j'affirme que Pain vaincrait Tsunade 9 fois sur 10!

A tous les coups avec cette technique:

 

422168ChibakuTenseitranspa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un combat, Tsunade a trois arguments: son immense force, ses jutsu médicaux et son invocation.

Pain a beaucoups plus de possibilités : l'extraction d'âme, l'absoption de chakra, l'invocation d'une multitude de bêtes, la résurrection des corps, diverses capacités électroniques, l'attraction/explusion, la vision partagée, une quasi immunité aux genjutsu et une multitude de jutsu élementaires qu'on a à peine vu.

 

Du point de vue des invocations, Pain prendra facilement l'avantage sur celle de Tsunade, et pourra en plus utiliser son espèce de caméléon pour surprendre. Le chien posera également bien plus de problème que la limace.

La grande force de Tsunade est inutile si elle ne peut toucher Pain, la vision partagée lui poserait énormement de problème (il y a quand même 6 Pain). Jiraya avait déjà du mal contre 3 Pain, et il est bien plus efficace au corps à corps.

Les jutsu médicaux lui donneront une grande endurance, mais elle n'est pas immortelle. De plus, elle n'a rien contre les attaques OS du type Chibaku tensei et extraction d'âme.

Et là, ce sont les points forts de Tsunade...

 

Le combat ne sera même pas long : Pain voyant que Tsunade est increvable enverra simplement un Chibaku Tensei, et ce sera finit.

 

Victoire de Pain dans 99% des cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain +1

 

Difficile de voir cela comme un duel vus que se sera du 7 contre 1. Les pains partagent la même vision, ils pourront esquiver ou attaquer Tsunade dans le dos, chacun des pains utilise un répertoire de jutsu utile dans toute les situations possibles que se soit l'absorption de chakra, les invocations multiple et surtout le Chibaku Tensei. Une technique qui posait bien des difficultées à Kyubi le biju à 9 queue.

 

Avec sa force, ses techniques médicales et son invocation, Tsunade aurait une chance si elle combattait un seul pain, le problème serait de neutraliser les autres et elle n'a pas les techniques requise comme le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Pain

 

Tsunade aura beau avoir toute la bonne volonté du monde et d'y mettre toute sa vie dans le duel, elle perdrait assez facilement surtout que je la pense inférieur a Jiraya qui lui ne s'en est pas ressortie vivant .

Voila Pain gros gros morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Pain

 

Déjà fallait il partir du principe que Tsunade connait les caractéristiques de chaque Pain ou non comme quand la combattu Jiraya. Dans tous les cas de toute façon Tsunade ne pourrait pas vaincre Pain. Ce dernier a trop d'atout à son arc.

 

[move]Pain victorieux [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain sans contestation possible !

 

Etant donné que Tsunade ne possède pas les attributs nécessaire pour les vaincre les 7 à la fois, à l'aide d'un Ninjutsu puissant. Elle devrait somme toute logique se contetait de les prendre en 1 vs 1 et dans ce cas de figure bien précis, nul doute qu'elle n'a pas l'avantage du territoire.

Etant donné que les pupilles du Rinnegan, leurs gratifies d'une seule et même vision et que la vitesse de Tsunade n'a jamais fait partie de l'un de ses points forts, tout ses coups seront momentanément calculé et anticipé de la part de Pein. Dans ce laps de temps bien précis, Pein aura tout les armes en mains pour activer son Shinra Tensei.

 

Je confesse que Tsunade est une ninja résistante et endurante et qu'il faut beaucoup plus qu'un simple ST pour l'achevé, elle a déjà prouvée à maintes reprises que lors des combats elle se devoile robuste, tenace et quasiment réfractaire à toute attaque, de plus c'est une combattante hors paire avec un moral en acier.

 

Maintenant, si elle se montre coriace au point de résister à toutes les attaques de Pein (ce que je doute), Pein possède plus d'une corde a son arc, et j'imagine qu'un simple Chibaku Tensei suffirait à mettre un terme à tout les espoirs de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nagato vs tsunade

 

la femme , qui a été choisit hokage par ce que jiraya a décliné l'offre . 9_9

vs

l'homme qui tue un jiraya (easy) , détruit konoha et tue ses habitent (normal)

, stoppe kyubi 6tail (hard) , ressuscite tout konoha (mortel).

 

pour moi personne peut battre nagato a la loyale via pain, pour envisager le battre il faut connaitre tout sur ses techniques ,battre les 6 pain ensuite connaitre son emplacement ,et a la fin tué l'infirme.

 

donc dans un combat ou aucun des deux na d'info sur l'autre ,ou tsunade na pas de technique de détection . elle fait comment ?

a mon gout même pas besoin de  chibaku tensei ,tout l’ingéniosité des 6 pain suffira !

(style jiraya qui en tue 3 ,part et boom 6 d'un coup  ;D)

 

victoire : NAGATO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain contre Tsunade  9_9

 

Bon beh pour moi c'est une victoire de Pain assez écrasante, que Tsunade connaisse les caractéristiques des Pain ou non. Elle ne peut survivre au Chibaku, un méga shinra tensei et elle mangerait bien (les shinra tout court d'ailleurs). Jiraya plus Pa et Ma se sont fait vaincre (alors que je les vois supérieur à Tsunade), Naruto y serai également passé si Hinata ne s'était pas fait lattée sous ses yeux, puis piégé dans le Chibaku il n'aurait eu aucune chance si Kurama n'avait pas pris le dessus sur lui.

 

Pour moi Pain (et encore plus Nagato) sont largement au-dessus de Tsunade, et ce n'est pas avec une force surpuissante qu'elle pourra forcément toucher un des Pain, sachant que c'est du 1 vs 6 , et ce n'est pas non plus son byakugo qui lui permettra de survivre aux multitudes capacités et attaques de Pain ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté  Pain Pain comme pratiquement tout le monde.Même si Tsunade connait ces techniques elle n'est pas asse fort pour le  battre on a bien vue avec Naruto il connaissait toute ces techniques et pourtant il a bien galéré.De plus les pains sont 6 et Tsunade et seul.Les technique de Tendo peut la mettre Ko facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...