Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

D'habitude juste je vote mais là je vois tellement de post sans rapport que bon... j'ai décidé de poster mon avis.

 

Tout les post commencent par "Ae est un bourrin qui est débile"

Ae, déjà, n'est pas un idiot. Un bourrin surement (c'est son style), mais un idiot surement pas. Si il fonce dans le tas sans réfléchir, c'est parce qu'il peut se le permettre étant donné que personne (à part naruto et yondaime et son père) ne va aussi vite que lui. Sans compter que son armure raiton est une défense disons... parfaite?

Comment le mizukage il passe l'armure raiton, qui bloque un chidori, avec du suiton ou même ses explosions??? L'autre en plus de ça, est HYPER résistant sans son armure, donc avec, on peut se poser la "question jusqu'où résiste-t-il"?

 

Bref, tout ça pour dire que si le postulat de base c'est Ae = 18 de QI, ben faut relire le manga depuis le début les gars, parce qu'un Kage débile ça n'existe pas et surtout, ça n'a aucun sens. On peut bien sur considérer Nidaime plus fort que Ae. Chacun son avis. Mais dire qu'il est débile n'est pas cohérent.

 

Moi je vois Ae bien plus performant que le Nidaime. Je ne vois pas comment il pourrait ne serait-ce que piéger ou toucher Ae, sa rapidité combiné a sa résistance et sa défense quasi parfaite. *

 

Victoire AE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@byb

 

Ae est peut-être rapide, vif, etc, mais il n'a qu'un seul champ de vision, ici trompé par le Genjustu du Nidaime Mizukage. Il aura forcément des angles morts que son adversaire pourra utiliser à son avantage pendant que le Raikage le cherche et est occupé par la technique Joker Boy.

 

Je reconnais cependant que la résistance de l'éclair serait un os mais on parle tout de même, en qui concerne le Mizukage, d'un combattant capable de faire match nul et de s'entre-tuer avec le meilleur kage vu pendant la guerre!

 

Pour moi Mû = Nidaime Mizukage > Ônoki > Ae. D'où mon vote en ce sens, bien que ce ne soit pas une solution parfaite, loin de là!

Au mieux je pense que le Raikage pourrait obtenir match nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débile non, mais il a un manque criant d'utilisation de son cerveau en combat, il peut certes se le permettre mais bon  :(

 

Son armure raiton n'est absolument pas parfaite, celle du sandaime oui, la sienne est quand même bien pitoyable en comparaison, même si elle reste impressionnante, mais de là à être parfaite  9_9

 

Ae va attaquer comment le mizukage si il ne sait pas où il est ? le mizukage ne peut pas être battu si l'adversaire n'a pas de jutsus puissants de zone ou est sensoriel, où alors le mec à beaucoup de bol  ;D

 

Et bon, le clone du mizukage est super rapide, qui te dit qu'avec d'autres suitons à disposition, le mizukage qui réfléchit plus que Ae (et c'est pas une insulte hein) ne peut pas l'avoir et péter son armure ? ça me semble plus plausible que le fait que Ae touche par magie le mizukage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Ae bien plus performant que le Nidaime. Je ne vois pas comment il pourrait ne serait-ce que piéger ou toucher Ae, sa rapidité combiné a sa résistance et sa défense quasi parfaite. *

Tout le monde se fait piéger quand la palourde est invoqué, et je vois pas comment Ae (même en mode réfléchi) va réussir à la débusquer vu qu'il a fallu des techniques spéciales pour la trouver (le sable de Gaara).

 

Et à la longue, il se fera forcément avoir surtout que le Mizukage a la technique des explosions infinis.

 

Tu surestimes Ae et tu sous estimes le Nidaime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les passage du manga avec le Nidaime Mizukage et je donne la victoire a Ae.

 

Comme cela a était dit, pour ma part le Nidaime a un tres gros avantage sur Ae.

 

La palourde, les explosions infini, l'expérience du combat contre des anciens Kage. Ae, sa vitesse, son bouclier raiton, sa force ne feront pas la différence contre cet adversaire.

 

[move]Victoire du Nidaime[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce combats je vois le Nidaime Mizukage gagner car avec sa palourde qui fait les mirages en combinaison avec ses techniques qui font très mal comme le pistolet a eau ou encore sont clone d'huile et on a pas vue toutes ses techniques, mais le combats sera vraiment long car avec la résistance du Raikage ainsi que sa vitesse de fou se sera pas facile pour le touché.

 

Victoire du Mizukage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Nidaime Mizukage Hozuki est une nemesis parfaite pour Ae.

Une fois sa Palourde sur le terrain c'est end of the fight.

Le Raikage est loin d'être un idiot sans être un génie, mais il ne peut rien faire contre le genjutsu de l'invocation et n'étant pas un ninja traqueur, il ne pourra trouver par magie son adversaire, qui à l'inverse pourra bombarder de ninjutsu le seigneur de Kumo. Le NMH est l'un des meilleurs kages de l'histoire, légèrement supérieur à Muu (selon moi) et bien que n'étant pas un débutant, Ae est un cran en-dessous de notre ami à barbichette. Donc victoire simple et sans bavure de l'Hozuki Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo von mattherhorn

Comme nous l'avons contre Sasuke les Genjustu ne marchent pas très contre Ae (sauf si je ne me souviens plus et que j'ai dis une bêtise) Du coup je le vois vainqueur.

En fait si, le Raikage est sensible aux Genjutsus:

http://www.mangareader.net/naruto/588/8

http://www.mangareader.net/naruto/588/9

 

@smoker75

Mizukage pour moi.Elle est très dangereuse avec sa maîtrise du yonto et ces clones d'huile, de plus il suffit de voir comme elle a battu Zetsu et mener Sasuke lors de la réunion des 5 kages.

Le Mizukage dont on parle c'est le zombi avec la palourde, celui qui s'est battu contre Gaara durant la guerre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh je me suis trompé de Mizukage :o Je suis allé trop vite et j'ai pas pris le temps de lire.Mais c'est pas grave puisque je vois Nidaime Mizukage gagné grâce a la palourde et ces explosions malgré la force phénoménale et la vitesse du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime Mizukage vs Ae:

 

Je vois le Mizukage vainqueur, à partir du moment ou il invoque la palourde il peut se mettre tranquillement à l'abri. Le Raikage est rapide mais il n'a aucun moyen de trouver le vrai Mizu et cette fois ci il ne va pas aider son adversaire.

Le pistolet à eau ne fera aucun dégat sur l'armure Raiton du Raikage, il pourra utiliser Jokey boy et dès le moment ou il utilise son clone le match est scellé. Non seulement le clone possède à peu près la même vitesse qu'Ae en armure lvl 1 mais couplé avec l'illusion de la palourde, le Raikage n'a plus aucunes chances face aux explosions.

 

Victoire du Mizukage

 

 

D'ailleurs en parlant du Mizukage, je me suis toujours demandé comment ses combats avec son Rival Muu se déroulaient?  ???

- les senseurs ne peuvent pas repéré les originaux à cause de l'illusion de la palourde donc impossible pour Muu de repérer son adversaire (il ne possède pas de techniques senseur au contact comme Gaara et son sable)

- Muu peut devenir invisible et le Mizukage ne possède aucunes techniques senseur donc impossible également pour lui de voir son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, la résistance d'Ae aux genjutsus dépend de sa mobilité, tant qu'il est capable de bouger, il est impossible de le pièger dans une illusion. Par contre, un adversaire suffisament puissant pour le stopper peut ensuite utiliser du genjutsu. Cependant, il faut faire la différence entre deux types de genjutsu :

 

Le genjutsu de vue/visuel/etc... Façon Madara, Sasuke Itachi and co, qui nécéssite d'avoir un contact direct avec les yeux de la ou des victimes.

 

Le genjutsu de champ, façon Nidaime Mizukage Hozuki, qui ne demande pas d'observer sa victime, puisque l'illusion s'étend sur une zone plus ou moins grande et peut piéger bon nombre d'adversaires à la fois. Dans une moindre mesure, on peut aussi parler du genjutsu d'Izumo et Kotetsu lors de l'examen des chuunins pour changer le numéro de la porte. Dans ce cas de figure, même à pleine vitesse le Raikage tombera dans le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nidaime Mizukage

    - 36 (75%)+11 coms= 36+(2x11)= 58 pts

Ay

    - 12 (25%)+1 com= 12+(2x1)= 14 pts

 

Total des votants: 48

*

Victoire du nidaime Mizukage

Grosse surprise avec l'élimination du Raikage au premier tour. Son adversaire utilisant sa palourde invisible lui permet d'utiliser genjutsu et attaque masqué. Pour les forumeurs la vitesse du raikage sera davantage un handicap face à un tel adversaire. Peu d'argument en la faveur du possesseur de l'armure raiton. Son taijutsu surpuissant ne vient pas à bout du mizukage le plus stylé de l'histoire.


Prochain combat

Mei Vs Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei a des surpuissants Suiton qui sont digne de Kisame, elle a sa lave ainsi que sa brume qui peut s'avérer toxique.

 

Kisame il a Samehada sa super épée, en duel de Suiton je vois les attaques s'annuler. Kisame pourra résister à la lave avec son épée qui absorbe le chakra mais la brume toxique il va galérer même si il peut surement l'absorber.

 

La seule solution c'est de sortir la bulle d'eau, et là c'est foutu je pense pour Mei à l'intérieur. Je vois pas comment elle pourrait résister en apnée à un Kisame transformé et déchainé qui est indestructible et qui absorbe le chakra.

 

Au pire en voyant la bulle d'eau, Mei abandonne et déclare forfait car c'est peine perdu ;)

 

Kisame vainqueur soit par abandon soit par KO avec dans ce cas 120 % de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Kizame, Il peut utiliser sa bulle d'eau pour noyer Mei mais si celle-ci s’échappe il peut toujours Absorber sa brume et et sa lave  car c'est ninjutsu et que Samehada absorbe le ninjutsu. De plus Kizame après avoir emprisonner Mei dans la bulle d'eau il peut utiliser un de ces sorts de Suito ou invoquer des requins pour mettre Ko Mei pendant que celle-ci s’échappe. Bref victoire de Kizame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de Samehada qui absorbe le chakra, je ne sais pas si j'oublie une scène du manga mais je n'ai pas l'impression que l'épée puisse absorber le ninjutsu comme Gakidô.

Pour moi j'ai l'impression que Samehada ne peut qu'absorber le chakra d'une personne mais pas le chakra une fois malaxé et transformé en ninjutsu.

Gakidô absorbe le ninjutsu

Samehada absorbe le chakra.

 

Mei étant Mizukage doit connaitre toutes les légendes sur les épéistes et les capacités des épées.

Le suiton de Kisame identique celui de Mei s'annule.

Kisame ayant battu un jin utilisateur de la lave montre qu'il peut largement contrer celui du Mizukage.

La transformation avec samehada et la bulle d'eau seront des atouts que Mei térumi aura du mal à contrer.

Mais la bulle d'au reposant sur du suiton me laisse penser que Mei pourra la contrer.

On aurait Kisame transformé et se déplaçant comme Kisame en mode éveil dans ninja storm génération. En face le mizukage et son gaz corrosif à tel point que même Susanô fond.

Kisame est rentrée dans l'akatsuki et n'a pas chercher à devenir Mizukage car tout semble qu'il n'était pas forcement le ninja le plus fort du village. Mei a été élu certainement pour ce fait.

Donc je dirais Mei > Kisame. Pour le coup les deux se valent mais j'ai envie de croire qu'être Kage représente quelque chose de puissant.

Vainqueur Mei Térumi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement j'ai voté Mei!

 

A mon sens, Kisame ne pourrait pas la piéger dans l'eau dans la mesure ou elle se serait surement entouré de gaz corosif dès le début du combat! Or comme le souligne @Shishui, Samehada n'absorbe que le chakra pure, on ne l'a jamais vu absorber de Ninjutsu (même le manteau d'Hachibi c'est du chakra pure)!

 

Kisame est mlagré tout probablement plus résistant et plus puissant au combat rapproché, on a bien vu que c'était une bête... Mais il ne pourra pas contourner les ninjutsu de haute volé de la Mizukage!

 

Edit: @Draco

Quand je dis qu'il ne peut pas la piéger si elle s'entoure de gaz corrosif, c'est pârce que pour lancer la technique de Bulle d'eau, il faut être très proche de son adversaire, or s'il rentre dans le périmètre remplit de gaz corrosif, il finirai sous la forme d'un emmental s'il venait à s'approcher  ;D

 

Et sinon, tu as raison, je ne me rapellais pas de ce passage =/, samehada peut trancher du ninjutsu aussi, bon bah il faut avouer que le combat sera très sérré dans ce cas, mais je reste sur une victoire de Mei...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Samehada, elle peut au minimum trancher le chakra pur

Chapitre_Scan_Naruto_549_VF_Page_05.jpg

Ca donne toujours un avantage à Kisame si il est capable de faire ça contre les ninjutsu.

 

Et je vois pas trop comment le gaz corosif pourrait affecter quelqun sous l'eau (dans la bulle d'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois pas trop comment le gaz corosif pourrait affecter quelqun sous l'eau (dans la bulle d'eau).

 

Certains gaz sont solubles dans l'eau ( CO2 notamment) et vu que le gaz est corrosif, cela pourrait donner une eau corrosive, peut-être ? On a vu qu'une seule technique de ce Kekkai ... On peut imaginer qu'il y a en a plein d'autres que Mei ne nous a pas montré puisque la plupart des combats qu'elle fait son en groupe et même en Yoton on a presque rien vu. Et tout ça, à cause de ses techniques qui sont du style Effet de Zone

 

Personnellement, j'ai voté pour Kisame parce qu'on a pratiquement rien de Mei ce qui est dommage parce qu'elle a l'air d'avoir d'énorme jutsu ( Dragon d'eau par exemple) mais elle semble faible en taijutsu et combat rapproché ce qui constitue un énorme avantage pour Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est rentrée dans l'akatsuki et n'a pas chercher à devenir Mizukage car tout semble qu'il n'était pas forcement le ninja le plus fort du village.

Tout porte à croire, n'est pas suffisant ! Comme tu l'as dis, il n'a pas cherché à devenir Mizukage, maintenant pour savoir si il était suffisamment puissant pour prétendre a ce poste, je m'avancerais pas si vite en disant non !

Je vois pour ma part Kisame sortir vainqueur du duel ! Plus l'adversaire qui s'oppose à lui est fort, plus Kisame sera puissant grâce au pouvoir que lui confesse Samehada.

Maintenant si Samehada absorbe aussi le Ninjutsu, il sera compliquée pour Mei de l'atteindre ou de lui causer des dommages par ses techniques Yôton ou Futton, Puis faut pas oublier que Kisame posséde une endurance hors du commun, le fait qu'il s'approprie le Chakra que Samehada vole pour se soigner et toujours rester au top niveau lui donne une legere avantage dans ce genre de combat.

Apres c'est pas dit que Mei puisse contrer les attaques Suiton de Kisame, ses techniques ainsi que sa maîtrise du Suiton ne valent pas celles du Nidaime Hokage mais elles restent largement au dessus de la norme, c'est pas des techniques Suiton basique que quelqu'un possédant la même capacité puisse contrer.

Par exemple je vois mal comment elle pourrait résister à Daï Bakusuishôha, il va fusionner avec Samehada et sous sa forme hybride, il sera alors imprenable !  (meilleure mobilité sous l'eau, il peut ressentir le chakra des personnes dans la bulle rien qu'avec son épiderme, il peut déplacer la bulle autant qu'il le veut, étant donné qu'il en est le centre et pas la peine de préciser qu'il peut respirer sous l'eau)

 

Donc victoire de Kisame  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...