Aller au contenu

Les liens Clan Uchiwa / Clan Hyûga?


La_Poutre
 Share

Messages recommandés

Tout part de simples hypothèses et de constat  :D

 

- Le clan Uchiwa est le clan fondateur de Konoha

- Le clan Hyûga fait parti des plus anciens de Konoha

- Le clan Uchiwa est victime d'une perte de la vue lorsque il utilise trop ses pouvoirs (je ne développerai pas... cf. MS)

- Le clan Hyûga a des yeux blanchâtre, étrangement ressemblant à des yeux d'aveugles, et sans pupille...

- Depuis la disparition du clan Uchiwa, le clan Hyûga est désormais le clan le plus puissant de Konoha.

 

En partant de ces constats, pensez-vous que :

- Le clan Hyûga serait-il lié au clan Uchiwa?

- Le clan Hyûga serait-il un clan aveugle à l'origine, et ceci pour une raison qui serait liée au Uchiwa?

 

Edit : j'ai supprimer la partie ou je parle de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit que sa famille était liée aux Hyûgas, ça ne veut pas forcément dire qu'ils étaient liés par le sang.

C'est peut-être tout simplement qu'une fille de la famille Hatake a épousé un homme du clan Hyûga (ou un Hatake a épousé une Hyûga). Il ne faut pas forcément comprendre par là que les 2 familles descendent d'un même ancètre commun.

 

Ensuite, quand Kakashi dit que le Byakugan est une pupille semblable au Sharingan, je pense simplement qu'il essaie de dire à des apprentis qui n'y connaissent rien que le Byakugan est aussi un dôjutsu, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit que sa famille était liée aux Hyûgas, ça ne veut pas forcément dire qu'ils étaient liés par le sang.

 

ca ne veut pas dire non plus qu'ils ne l'étaient pas  ;)

 

De plus je vois mal Kakashi raconter du blabla à ses élèves du genre : "Oui ma grand-tante était mariée avec un Hyuga à une époque... mais ça n'a rien à voir avec moi hein..." lol

 

A mon avis, "apparenté" veut vraiment dire que la branche de Kakashi a eu des liens cosanguins avec des Hyugas au moins à une époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ce que va donner ce topic et surtout je ne sais pas si ce topic va avoir une durée de vie très longue. J'attends la visite d'un autre modo pour voir ce qu'il en pense.

 

Néanmoins je ne vois pas de quelles manières tu peux lier la clan Hyuga au clan Uchiwa grâce aux paroles de Kakashi.

Il dit que sa famille était apparentée au clan Hyuga or Kakashi n'est pas un Uchiwa. En effet, il a obtenu son Sharingan grâce à une greffe.

Donc si Kakashi parle de sa famille comme la traduction de Kana le suggère cela signifie qu'il ne s'agit clairement pas du clan Uchiwa donc tu ne peux pas utiliser cette image pour argumenter ta théorie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Je ne dis pas que Kakashi est un Uchiwa  ;)

 

J'ai seulement soutenu que :

 

- SI hyuga et Uchiwa étaient reliés

- et SI il s'avérait que Kakashi avait quelques origines de Hyuga

 

-->alors peut etre que ca lui donnerai des facilité pour maitriser son MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je trouve qu'on a trop peu d'éléments pour parler de véritable lien entre le clan uchiwa et huyga.

 

On a juste les paroles de kakashi qui ne faut pas prendre a la légère car même si ce n'est pas un uchiwa ça n'empêche qu'il doit quand même en savoir sur ce clan et celui des hyuuga.

 

Il n'aurait jamais sorti une telle phrase sans connaître le sujet.

 

Mais bon tant qu'on aura pas plus d'infos il sera très difficile de parler de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion je lock ce topic car nous n'avons trop peu d'informations pour en parler.

 

Cependant la deuxième question me parait intéressante...mais va falloir attendre un peu

 

Donc si il y a des nouvelles à ce sujet je rouvre le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...