Aller au contenu


Les plus belles filles de mangas


Smiley
 Share

Messages recommandés

Je suis vraiment désolé si je poste a l'endroit ou il faut pas mais je ne sait ou placer ce nouveau fil de discussion.

Merci de me prévenir si ce fil est déplacé!

 

Bon j'aimerais savoir qu'elle est les plus belles filles de mangas présent sur ce forum(tel que naruto ,one piece ,FMA...) selon votre choix

Moi je trouve que Nami et dorothy sont vraiment jolie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des belles filles dans les mangas je trouve qu'il y en a plein.

 

Yoruichi, Orihime et Matsumoto dans Bleach, Konan et Tsunade dans Naruto, Nami et Robin dans One Piece, Ruby et Ponzu dans Satan 666, Lala et Mikado dans To Love-ru, Okuni et Yuya dans Kyo et Lucy dans Fairy Tail pour ne citer qu'elle.

 

Edit:@Kiba2a: je ne pouvais quand meme pas toutes les citer sinon ça ferai un post de 10 pages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je j'hesite !

J'aime bien Matsumoto de Bleach  on se demande pourquoi.... ;D

Il y a aussi Temari qui est pas mal du tout avec ses colant resile  :P

Et Dark Itachi !!! Comment tu a osé ! Dans Samurai deeper Kyo il y aussi la jolie Kosuke (ce qui veulent l'épouser devrons passé par moi  ;D enfin...) et Sasei aussi est pas mal enfin Sashei aussi mais elle est conne x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdui je me sens chaud... ;)

 

_One Piece: Robin et Nami sont magnifique... (je les adore... pas seulement pour leur beauté...)

_666 Satan: Ruby à très bien évolué...

_Fairytail:  J'adore Elsa (une de mes perso féminin préféré tout manga confondu.. avec Nami et Robin)

_Naruto: Bof... Temari(NG), c'est la seule que je trouve vraiment bien... mais je trouve que Sakura(NG) est devenu plus mignonne.. (surtout quand elle pleure pour Naruto ...) 

_Bleach: Yoruichi, parfaitement mon type... Soi fon est pas mal en colère.. Sinon Inoue, passe...

_Air gear: Simca long cheveux, les meufs d'O-great en générale...

 

_Autres manga qui ne sont pas dans ce forum:

Il y en a plein, mais je vais juste en prendre une poignée:

 

Claymore: Teresa la timide souriante (version Anime..)

Rave: Elie et Julia, elle sont splendide... (la silver girl aussi, j'ai oublié son nom..)

Bastard: Arshess Ney.. elle déchire...

Gantz: difficile(il y en a tellement..), mais je dirai Resha...

Et pour finir, Saeko nogami dans City Hunter... Trop belle...

 

Vaut mieux que je stop ici... :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lisant pas énormement de mangas mon choix de "miss mangas" (xD) est donc limité.

 

Naruto : :/ aucune ? Si  ;D J'avoue que je trouve parfois Sakura assez mignonne. J'pense pouvoir afirmer qu'elle est l'un des personnages dont le visage est trés émotif (je suis pas sur des termes que j'emploie) ce que je veux dire c'est que la colére, la joie, l'envie, la peine, l'orgueil se desinne trés bien sur son visage (contrairement a Sasuke, par exemple, qui est exactement l'inverse : son visage ne reflete rien, il ne ressent rien, et s'est peut etre pour ça que beaucoup ne peuvent pas le blairer, moi y compris ^^).

C'est peut etre pour ça que je l'aime bien :)

 

Bleach : Yoruichi ... trés belle  :-* no comment

                    Soi Fong c'est un peu le meme schéma (femme fatale toussa bref ...), en plus agressif, une petite    garçe pour faire un résumé grossier, je me demande si j'ai pas des pulsions sado-masochisme parfois x) (naaaaan m'enfermez pas)

Pour ce qui est de perso que tous le monde cite et que je n'ai pas nommé, Harribel je l'ai pas vue en scans et donc comme en animé elle n'apparait qu'avec un casque sur la gueule ... il m'est difficile de juger :/

Inoue c'est une nunuche naif stupide, bef je l'aime pas et en plus elle est pas si jolie que Yoruichi et Soi fong (na  :P)

Nell je la trouve moche, je vois pas ce que vous lui trouvez ... Meme chose pour Matsumoto (et puis j'aime pas sa voix !)

Mention spéciale pour Yachiru qui est trés mimi :) (pas de nuances, propos pédophile hein ?)

 

One piece : Bah y a pas trop de choix :/ Nami et Robin, sourtout Nami ; jolie, manipulatrice, oportuniste, un caractére bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (et piétine ceux des autres x) ) I LOVE  ;D

                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent des belles filles aux gros nib**** je vous conseille à tous de lire le manga Get Backers avec Heaven et Maria qui sont... assez... bien remplies dira-t'on ^^

Sinon les filles de ce manga sont très jolies en général, notament Natsumi et Rena dans leur uniforme de serveuse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le topic va être renommé "hentai" si ça continue comme ça ! Bon allez je m'y met!

 

-Shihouin Yoruichi !! Elle me marquera à vie, sa peau mate, ses courbes renversantes, son tatouage... miam !

-Nico Robin: Surtout dans l'arc CP9, elle a une de ses tenues !! Et puis dans le manga on apprend qu'elle fait du 99....Ca laisse rêveur non ?! :P

-Matsumoto de Bleach: Un seul mot: ENORMES ! (remarquez l'emploi du pluriel..ihihihi)!

-Faye Valentine de Cowboy bebop: Elle aussi elle m'a marqué... C'est quoi cette tenue indécente ! Mais elle est terrible quand même!

-Nami: Regardez l'episode 341 de One Piece...Vous comprendrez pourquoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les filles de Gantz, mais elles sont tous belles.

 

Bleach: Yoruichi, Masumoto, Inoue

 

Zetman: Les deux principales personnages féminin que je me souvienne pas du nom

 

Claymore: Miria(seulement dans le manga et enocre plus avec les cheveux attaché) et Teresa

 

Vagabond: Otsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oo personne n'a cité Bulma de Dragon ball ? L'intelligence et la répartie mêlé a ce jolie petit minois et ses atouts en font une des plus belles filles de manga...

 

Après dans les plus récent on A Mamori de Eyeshield , très simple et très jolie, Winry de Full metal Alchemist, Nami est jolie aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si je suis une fille,je donne mon avis ;)

 

Bon dans Naruto: Hinata

                                          Temari

                                          Sakura

 

    Dans Bleach: Yoruichi

                                          Nell

                                          Rukia

                                          Soi Fong

 

Si non la brune dont j'ai oublié le nom dans Kiba,et la blonde dont j'ai aussi oublié le nom de FMA! :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a beaucoup. Dans Naruto: Tsunade (pour son physique), Anko et Hinata sont charmantes;

 

dans Bleach: Yoruichi (belle métisse) et Rangiku (pareil que pour Tsunade)

 

dans One Piece: Nami et Robin elles sont presque parfaites mais petite préférence pour le côté "dark" de Robin

 

dans DB: Bulma était pas mal;

 

dans Saint Seiya: Shina qui derrière son masque cachait un magnifique visage

 

Les clientes de Ryo Saeba dans City Hunter étaient vraiment exceptionnelles.

 

Il y en a d'autres mais impossible de tout mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...