Aller au contenu

Les plus belles filles de mangas


Smiley
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne jure que par les brunes, qui sont bien plus intelligentes, que ce soit physiquement ou dans la tete :)

 

Et pourtant ... Je dois admettre que Kewil Hyang n'a rien à envier à qui que ce soit malgré le fait qu'elle soit blonde ...

Peut etre parce que sa vie et sa mort sont celles que j'ai toujours voulu que ma moitié ait...

M'enfin ^^

 

Niveau physique, je crois que la plus belle de toutes reste : Casca !! Putain mais qu'est ce qu'elle est belle en mode guerrière et peut etre encore plus en fofolle :o

 

Bref, pour mes choix, référez vous au 3 premieres de evilsnake, je ne peux qu'appuyer sa théorie :)

Meme chose, pas de filles aux gros seins à part Reika (Gantz), mon péché mignon ^^

 

PS : evilsnake, pas de filles aux gros seins ? C'est qui Ayanami dans ce cas ? xDDD

 

PPS :

She's so cold and human

It's something humans do

She's so golden solo

 

she's so number nine

she's incredible math

just incredible math

 

and is she really human?

she's just so something new

a waking lithium flower

just about to bloom

I smell lithium now

smelling lithium now

 

how is she when she doesn't surf?

how is she when she doesn't surf?

how is she when she doesn't surf?

I wonder what she does when she wakes up?

when she wakes up

 

so matador

so calm

so oil on a fire

she's so good

she's so goddess lithium flower

so sonic wave

yeah, she's so groove, yeah

she's so groove

yeah

 

wow, where did she learn how to surf?

wow, where did she learn how to surf?

wow, where did she learn how to surf?

you know I've never seen the girl wipe out

 

how does she so perfectly surf?

how does she so perfectly surf?

how does she so perfectly surf?

I wonder what she does when she wakes up?

 

I wanna go surfing with her

I wanna go surfing with her

I wanna go surfing with her

I wanna go surfing with her

 

Je me passe cette chanson en boucle xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai plusieurs aussi mais j'hésite quand même sur certaines lol.

 

1) Hallibel [beach]

2) Soi Fon [bleach]

3) C-18 [Dragon Ball]

4) Kagura [Gintama] "j'ai hésité avec Otae je dois dire lol"

5) Ophélia [Claymore]

6) Claire [Claymore]

7) Teresa [Caymore]

8 ) Ten Ten [Naruto]

9) Kuchiki Rukia [bleach]

10) Nami [One Piece]

 

Puis voila mais c'est vraiment difficile de choisir lol, c'est pas ce qu'il manque des jolies filles dans les manga/anime lol, enfin en général elles sont toutes belles xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vais faire par mangas, ce sera plus facile:

 

Bleach:Neliel(ma préférée!), Halibel en resureccion, Yoruichi, Matsumoto

Naruto:Hinata NG,Sakura NG,Konan.

One piece: Nami, Nico Robin, Boa Hancock.

Air Gear: Simca les cheveux longs.

DGM:Lenalee les cheveux longs

Elfen lied:Lucy

Fairy Tail:Erza,Lucy

enfer et paradis: Maya Natsume

Reborn!:Lal Mirch

To Love-Ru:Lala, Run

Black Lagoon: Revy, Roberta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le choix est très difficile mais bon, je me lance! ^^

 

1) Tenten [Naruto]

2) C-18 [Dragon Ball Z]

3) Boa Hancock [One Piece]

4) Tsunade [Naruto]

5) Claire [Claymore]

6) Nell [bleach]

7) Nico Robin [One Piece]

8 ) Winry [Fullmetal Alchemist]

9) Riza [Fullmetal Alchemist]

10) Riful [Claymore]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour mon classement.

Je viens défendre la tendance kawaii face à la tendance poitrines énormes de Bleach… Enfin d’ailleurs, même en oubliant la poitrine, je trouve les filles de Bleach pas très belles… Enfin bref, vive la kawaii culture !

 

 

 

1. Yami [To Love-Ru]

Le mélange kawaii et sombre a son apogée. Ce regard, ce visage fin… tout est parfait.

 

yami_ombre_doree.png

 

 

2. Makie [Negima! Magister Negi Magi]

Elle me demanderait 1 milliard d’euros en pleurant, elle les obtiendrait sans souci. Et son sourire est tellement communicatif et tellement agréable…

 

makie7.jpg

 

 

3. Naru [Love Hina]

La version manga en tout cas, parce que je la trouve très largement moins belle dans l'animé... Violente certes, mais elle est souvent gentille et romantique et dans ces moments là, elle est totalement irrésistible.

 

Naru_Narusegawa_02.jpg

 

 

4. Nagi [Hayate no Gotoku!]

J’adore ce style de fille et ce style de dessin. C’est la fille kawaii par excellence. Lorsque Hayate lui lasse sa chaussure au tome 5, je suis resté 5 minutes sur la page…

 

hayate1wf1.jpg

 

 

5. Asuna [Negima! Magister Negi Magi]

On ne peut clairement pas penser à elle sans penser à Naru. Contrairement à cette dernière, elle est plus colérique que vraiment violente (sauf au début). Comme Naru, elle est vraiment irrésistible lorsqu’elle est gentille.

 

asuna.jpg

 

 

6. Erza [Fairy Tail]

La plus grosse poitrine de mon top 10, mais sous ses armures et ses bandages, ce n’est pas plus gênant que ça. Dans les passages un peu « fan-service », sa poitrine me dégoûte vraiment… Autrement, elle est vraiment extrêmement belle, un superbe visage, de superbes yeux et cheveux. La moins dans le style kawaii, mais sa beauté est incontestable.

 

18611014copie3copie.jpg

 

 

7. Momo [To Love-Ru]

Intelligente, drôle et vraiment mignonne. Elle sait vraiment jouer de ses charmes comme le montre la planche ci-dessous. Je ne suis pas fan des cheveux roses cependant.

 

ToLoveRu-ch141-02.jpg

 

 

8. Run [To Love-Ru]

Pas grand-chose à dire. J’aime beaucoup la couleur des cheveux. Le dessin du visage est aussi exceptionnel que pour Yami.

 

to%20love-ru%20-%20run%20elsie%20jewelria

 

 

9. Nodoka [Negima! Magister Negi Magi]

Vraiment très mignonne, surtout lorsqu’on voit ses magnifiques yeux. On ne peut que s’attacher à ce personnage souriant et plein de vie. Et l’auteur lui a vraiment donné une belle évolution au fil des tomes.

 

miyazaki-nodoka.jpg

 

 

10. Konoka [Negima! Magister Negi Magi]

Assez classique mais vraiment efficace. Elle transmet à merveille sa joie de vivre et elle me fait vraiment marrer avec son enthousiasme lorsqu’il s’agit de soigner quelqu’un. Un sourire simplement ravageur dont elle use à merveille.

(Konoka en bas à gauche sur l’image / on voit aussi Makie au centre, Asuna en bas à droite et Nodoka à droite, toutes aussi dans ce top)

 

_medium__animepaper_scans_mahou-sensei-negima_pong_10371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classement des plus belle filles de manga ?

 

1ere place : Sestsuna Sakurazaki de Negima

 

sanstitreob.jpg

 

 

Du même manga je peux citer Konoka Konoe, Nodoka Myazaki ou encore Sasaki Makie. ( Pratiquement toute la classe en fait...)

 

Il y a aussi Konan de Naruto

Leenalee dans D gray man

Rukia dans bleach

Robin et Hancock dans One piece

Thémys dans Saint seiya G

et enfin Pandore dans Saint seiya the lost canvas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm, la 2D étant capable de donner des visages, traits et formes sans défauts (avec plus d'efficacité que n'importe quelle chirurgie plastique) c'est vrai que les filles sont toutes plus belles que les autres, à tel point qu'il faudrait se forcer pour en trouver une vraiment laide (à moins que le dessinateur l'ai fait exprès)

 

In n'y a absolument aucun classement entre les filles que je propose et proposerai à l'avenir. A noter aussi que sauf beauté plastique phénoménale je prends aussi en compte la personnalité de la fille (Parce que c'est mieux quand c'est beau à la fois à l'extérieur ET aussi à l'intérieur  ;D )

 

Haruhi Suzumiya - La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya

 

a0042e8ac97a5b616e6ca86673b82c34.jpg

 

En mode cheveux courts et dessiné par Noizi Ito (Allez y jetez un oeil, elle a un style personnel assez agréable à l'oeil)

 

Et la meme en mode cheveux longs, ici, Kyon restera sans doute marqué à vie par cette vision et je le comprends.

 

La Déesse (des otakus en tout cas), un caractère bien trempé, l'énergie d'une pile atomique, bref un vrai cauchemar pour les âmes qui ne rêvent que de tranquillité et de banalité, un ange pour les autres.

Kyou Fujibayashi - Clannad et Clannad After Story

 

tb65gqagdhd5gh6fphao_1237730843237.jpg

 

Une Tsundere (Les filles qui sont violentes envers la personne qui leur est chère pour masquer leur affection profonde) assez banale, elle apporte néanmoins la touche de dynamisme féminine de l'anime et en voyant les zombies sous morphine qui la côtoient on ne peut que l'en remercier. Deviendra une jeune femme plus que charmante dans la seconde moitié de la seconde saison (dommage qu'on ne l'aperçoive que 5 minutes)

 

J'ai vraiment lutté pour trouver une image qui puisse retranscrire sa beauté et j'avoue que j'y suis pas arrivé. Le mieux pour vous faire un avis c'est de mater les anime dont elle vient (Clannad est un bete anime lycéen typique, bien qu'assez plaisant à regarder, L'AS qui en est la suite est déjà bien mieux foutue et vaut largement le détour pour la dizaine d'épisode allant du 9/10 au 21, vous pouvez zapper les autres)

 

Allez hop, un petit cadeau

 

Shiki Ryougi - Kara no Kyoukai

72117.jpg

 

LA définition de LA classe au féminin. Froide, forte, terriblement attirante, les mots ne peuvent retranscrire l'aura de majesté qui se dégage d'elle à chacune de ses apparitions. Si je devrais faire un classement des filles qui me plaisent le plus il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle ferait partie du podium et ce pour l'éternité.

 

Suffit de regarder ici, , et (la version anime pour terminé) et je vous mets au défi de me contredire.

 

Je tiens pas contre à informer pour ceux qui voudrait mater les films que le premier peu être assez dérangeant car il se passe pas grand chose et il n'y a rien à chercher, enchainer sur les autres films (le 2 et 4 étant surtout explicatif par rapport à l'univers et les personnages, le 3 et 5 étant bien plus orienté baston, le 6 étant relativement jolie mais sans grand intérêt et le 7 qui devrait conclure magistralement la série)

 

Sinon comme jolies filles il en reste un bien trop grand nombre pour les citer toutes :

 

Saber - Fate/stay night

Noel Vermillon - Blazblue (J'avoue je triche un peu puisque c'est un jeu de baston mais bon, elle vaut vraiment le coup, et le jeu aussi)

Setsuna Sakurazaki que Kaengel a très bien illustrée

Rena Ryuugu - Higurashi no Naku Koro ni (Kai, Rei)

Toutes les filles citées dans ce topic... et bien d'autres ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je mets une nouvelle fois mon top à jour, avec les entrées dans le top de Hinagiku et de Tchii.

 

 

 

1. Yami [To Love-Ru]

Le mélange kawaii et sombre a son apogée. Ce regard, ce visage fin… tout est parfait. Le passage à l’anime lui a bien réussi (pour une fois).

 

yami_ombre_doree.png

 

 

2. Makie [Negima! Magister Negi Magi]

Elle me demanderait 1 milliard d’euros en pleurant, elle les obtiendrait sans souci (lorsqu’elle pleure, c’est le visage le plus expressif que j’ai vu depuis que je lis des mangas…) Et son sourire aussi est communicatif. Le rayon de soleil de la 3-A.

 

makie7.jpg

 

 

3. Naru [Love Hina]

La version manga en tout cas, parce que je la trouve largement moins belle dans l'animé... Violente certes, mais elle se révèle assez souvent gentille et romantique et dans ces moments là, elle est totalement irrésistible.

 

Naru_Narusegawa_02.jpg

 

 

4. Hinagiku [Hayate no Gotoku!]

J’ai eu du mal à trouver une image… Malgré qu’elle soit assez classique question design, c’est son étonnant caractère qui lui donne un charme assez incroyable. Pourvu qu’elle arrive un jour à faire sa déclaration…

 

hinagiku8.jpg

 

 

5. Nagi [Hayate no Gotoku!]

J’adore ce style de fille et ce style de dessin. C’est la fille kawaii par excellence. Lorsque Hayate lui lasse sa chaussure au tome 5, je suis resté bouche bée, ébahi par la violence émotionnelle de la scène.

 

hayate1wf1.jpg

 

 

6. Tchii [Chobits]

Bon elle n’est pas vraiment humaine mais je pense que je peux me permettre de la mettre dans mon classement. Je ne suis pas super fan du character design de clamp habituellement, mais Tchii est vraiment mignonne.

 

chobits2.jpg

 

 

7. Asuna [Negima! Magister Negi Magi]

On ne peut clairement pas penser à elle sans penser à Naru. Contrairement à cette dernière, elle est plus colérique que vraiment violente (sauf au début). Comme Naru, elle a un charme incroyable lorsqu’elle n’est pas en colère.

 

asuna.jpg

 

 

8. Momo [To Love-Ru]

Intelligente, drôle et vraiment mignonne. Elle sait vraiment jouer de ses charmes comme le montre la planche ci-dessous. Je ne suis pas fan des cheveux roses cependant.

 

ToLoveRu-ch141-02.jpg

 

 

9. Nodoka [Negima! Magister Negi Magi]

Vraiment très mignonne, surtout lorsqu’on voit ses magnifiques yeux. On ne peut que s’attacher à ce personnage souriant et plein de vie. Et l’auteur lui a vraiment donné une belle évolution au fil des tomes. La fille timide et manquant d’initiative des premiers tomes s’en est vite allée, pour mon plus grand plaisir.

 

miyazaki-nodoka.jpg

 

 

10. Konoka [Negima! Magister Negi Magi]

Assez classique mais vraiment efficace. Elle transmet à merveille sa joie de vivre et elle me fait vraiment marrer avec son enthousiasme lorsqu’il s’agit de soigner quelqu’un. Un sourire simplement ravageur dont elle use à merveille.

(Konoka en bas à gauche sur l’image / on voit aussi Makie au centre, Asuna en bas à droite et Nodoka à droite, toutes aussi dans ce top)

 

_medium__animepaper_scans_mahou-sensei-negima_pong_10371.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 5 des plus belles filles du moment :

 

 

1ere place pour Robin de OnePiece !

robinxp1.jpg

 

 

2nde place pour Soi Fon de Bleach !

limebarb-soi-fong-ref.jpg

 

 

3eme place pour Lucy de FairyTail !

Lucy_Fairy_Tail_by_Giuappa.jpg

 

 

4eme place pour Judith de Tales Of Vesperia !

2553778155_small_1.png

 

 

5eme place pour Ino de Naruto Shippuden !

2188899872_bd4deb5450.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...