Aller au contenu

Les plus belles filles de mangas


Smiley
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi :

- D.Gray-Man : Road, Cloud, Fô

- Fairy Tail : Erza, Jubia, Reby, Ultia, Kanna

- Bleach : Rukia, Hinamori, Soi Fon, Haribell, Nozomi

- Fate Stay Night : Ilyasviel, Rider, Saber

- Pandora Hearts : Alice, Charlotte (Lotti), Echo

- Xxx Holic : Yûko

- Tales of the Abyss : Tear, Legretta

- Fate Zero : Irisviel, Maiya, Saber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Impossible pour moi de dissocier le fond de la forme

 

1) Robin (One Piece) : elle a tout pour plaire (élégance, sagesse, maturité, humour, intelligence et culture…) Difficile de faire mieux, elle vend du rêve.

 

2) Boa Hancock (One Piece): une femme de caractère qui ne se laisse pas faire et sait ce qu’elle veut (Luffy), une femme loin d'être superficielle.

 

3) Hinata (Naruto) : touchante par son inconfiance et sa timidité maladive, on a envie de la réconforter, de la rassurer, de la faire sourire, tout simplement lui donner goût à la vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t aimes bien les femmes compliquées  :o

 

entre robin qui avait perdu le gout de vivre et qui pensait mérité la mort

Boa qui est completement imbu de sa personne

et hinata l anémique, timide maladive

 

je te souhaite bien du courage lol

 

Sinon c'est vrai que Robin elle a la classe. Surtout au début quand elle est encore avec Crocodile  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t aimes bien les femmes compliquées  :o

Les compliquées.... ah non !! Tout mais pas ca!!!!!!! Je trouve que Robin Boa & Hinata représentent chacune à leur manière une forme de simplicité

Robin et Hinata sont des personnalités sages, douces et simples : pas de crise d’hystérie, de blabla inutiles, de colères pour que dalle, de je m’la raconte, etc…

Boa Hancock est peut-être inbu de sa personne (on a tous des défauts), mais elle a une qualité rare : elle écoute son coeur. Elle a jeté son dévolu sur Luffy alors qu'elle pourrait viser la classe et les bogosses : Crocodile, Mihawk, Luccy, Zoro, Sanji, Shanks….

C’est comme si dans le réel, la plus grande top-model du monde convoitait un candidat de l'émission L'amour est dans le pré. ;D

 

je te souhaite bien du courage lol

Merci mec, je t'en souhaite autant =>

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a jeté son dévolu sur Luffy alors qu'elle pourrait viser la classe et les bogosses : Crocodile, Mihawk, Luccy, Zoro, Sanji, Shanks….

C’est comme si dans le réel, la plus grande top-model du monde convoitait un candidat de l'émission L'amour est dans le pré. ;D

 

HAAA NONNN! Luffy est un Beau gosse 8)

(par contre Crocodile malgré toute la classe qu'il dégage fait un peu tâche avec sa grosse cicatrice sur le visage :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa est amoureuse de Luffy car ellle ne lui fait aucun effet..

 

D'habitude les hommes se jettent à ses pieds, surtout les marins qui doivent pas voir beaucoups de jolies femmes sur les mers.

 

Sinon pour en revenir au sujet Misato katsuragi et Rei Ayanami ont eu leur heure de gloire

 

 

On a le droit de poster des images pour illustrer les propos? je vois que personne ne le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa est amoureuse de Luffy car ellle ne lui fait aucun effet..

 

D'habitude les hommes se jettent à ses pieds, surtout les marins qui doivent pas voir beaucoups de jolies femmes sur les mers.

 

Non, c'est parce qu'il pense aux autres avant lui-même. ;)

 

On a le droit de poster des images pour illustrer les propos? je vois que personne ne le fait

 

Ouai t'as le droit tant que c'est pas de trop grandes images je crois.

(Voir les pages précédentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour l'instant, les plus belles filles de mangas sont, pour moi :

 

- C.C. de Code Geass : Elle a son petit caractère bien à elle et n'hésite pas à se déshabiller devant Lelouch pour lui piquer son lit juste après. Et en plus, elle est belle en toutes circonstances.

- Nico Robin de One Piece : Graphiquement, elle est la plus belle fille du manga pour moi. C'est clairement la plus intelligente de l'équipage de Luffy mais elle n'en abuse pas. Elle se sert de sa tête quand cela s'avère nécessaire.

- Rui Kisugi de Cat's eyes : J'aime bien les trois soeurs mais Rui, l'ainée reste ma favorite. J'ai adoré les fois où elle a du se déguiser en homme et qu'Asatani a eu le béguin pour elle... Trop fort ! xD

- Juvia de Fairy Tail : Jusqu'à l'arc de la tour du Paradis, Juvia se cachait sous son manteau bleu. Depuis, on l'a vue dans pleins d'autres tenues qui lui allaient à merveille (sans oublier les charmants petits films qu'elle se fait sur elle et Gray et qui ajoute à son charme)

- Juri Sawai d'Eyeshield 21 : Pas beaucoup vue certes mais j'adore son énergie. Elle a un style un peu rétro qui lui va à merveille et la démarque des autres filles du manga.

 

C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rui Kisugi de Cat's eyes : J'aime bien les trois soeurs mais Rui, l'ainée reste ma favorite. J'ai adoré les fois où elle a du se déguiser en homme et qu'Asatani a eu le béguin pour elle... Trop fort ! xD

 

C'est pas plutôt Hitomi ? A moins que sa soit que dans le manga, parce que dans l'animé c'est Hitomi qui se déguise en homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt Hitomi ? A moins que sa soit que dans le manga, parce que dans l'animé c'est Hitomi qui se déguise en homme.

 

Rui l'a fait elle aussi dans le manga. Une première fois pour prendre la place de Toshio (c'était la seule qui faisait la même taille que lui) et une deuxième fois pour je ne sais plus quelle raison... Seule Aï ne s'est jamais déguisée en homme dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus belles filles pour le moment sont (en tout cas pour moi) :

 

-Beniguma de Kamikaze, on la voit enfant mais à la fin du manga, elle est superbe.

-Lenalee de D Gray-man, mais je n'ai pas aimé sa période cheveux courts. Je la préfère actuellement.

-Yuko de xxxHolic, elle porte souvent de belles tenues.

-Arashi de X, une douceur sous un caractère froid

-Bridget et Kazuki de Vampire Chronicles. Bridget est toujours classe et se montre un leader respecté alors que le royaume des dhampires est en ruine. Et pourtant, elle arrive à s'imposer face à GM et à retourner la situation à son avantage. Kazuki, c'est juste parce qu'elle est souvent en kimono et nounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je refait mon classement des plus belles filles de manga  ;D Toujours sans ordre par contre.

 

--> Yuzuhira Inori de Guilty Crown :

                453384GuiltyCrownInoriThumb.jpg

 

--> Izanagi Isanami de Brave 10 :

                  556074brave10episode2isanamiomake.png

 

--> Euphemia Vi Brittania de Code Geass :

                  458129840920253d92.jpg

 

--> "Drei" ou plutôt Cal, de Requiem for the phantom :

                  7122382105.jpg

 

--> Shiina d'Angel Beats, plus dans le sens de Kawaii ! Je l'adore^^

                  11972956882063122910.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors pour moi ce serait:

Lala et Yui dans to love ru: mes préférées

yoruichi et Inoue dans bleach (comme un peu tout le monde)

Nami, Robin next gen et Shirahoshi dans one piece

Reisha Valentine dans rave

Otae dans gintama

Winry dans FMA

Erza et Kana dans fairy tail

Mizore dans Rosario+Vampire

Kururu dans Air Gear

Azuki dans Bakuman

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...