Aller au contenu


Naruto tome 34


Dark Itachi
 Share

Messages recommandés

Il vient tout juste de sortir donc si vous ne l'avez pas courrez vite l'acheter. Il est un peu plus cher qu'avant mais on était prévenu suite au changement d'imprimeur d'ailleur le nouveau papier est pas mal meme si ça vaut pas encore Glénat.

 

C'est un bon tome qui la première apparition de Sasuke dans la next-gen. Il y a pas mal de renbondissement qui fond de fond de ce volume un agréable divertissement. La traduction est assez proche de celle faite par la MFT donc pas de changement de compréhension.

 

A vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je viens de l'acheter

 

bon je vois toujours les 30ct d'augmentation, la qualité est mieux faut pas le nier mais a ce point...

 

Niveau trad quelques truc mon choqué

 

P167, Kyubi: Qui quémandait mon pouvoir sans arrêt

 

Aurait pu choisir une forme plus simple..

 

Et page 25 voir Hokage le 4e c'est honteux... Il aurait mieux fait de laisser en jap et de mettre une *. et de mettre Yondaime Hokage enfin bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Hokage le quatrième j'ai dit pitoyable!!!Sinon là où j'ai bien aimé c'est Sasuke qui sort:"Madara connais pas!!!"Sinon pas d'erreur de trad à part ce couac mais pour le 35 j'ai très peur car Nijyu Shoutai j'ai peur qu'ils nous sortent un truc pire que 20 phalanges!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut reconnaitre que la qualité est meilleur mais de la a demander 30cts en plus

en plus moi je touvait le manga de suffisamment conne qualité avant, pourquoi avoir voulu augmenté la qualité

 

sinon c'est vrai que le coup du "hokage le 4e" était fort, car là non seulement kana, il ont fait une betise en le traduisant mais en plus du coup ça fait très tâche sur le dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut reconnaitre que la qualité est meilleur mais de la a demander 30cts en plus

en plus moi je touvait le manga de suffisamment conne qualité avant, pourquoi avoir voulu augmenté la qualité

 

De conne qualité Oo ?

 

Bon passons je viens aussi d'acheter le tome 34 et je suis tout a fait d'accord avec Kheops lorsque Kyubi dit :*Qui quémandait mon pouvoir sans arrêt*.

Il y avait largement plus simple , et aussi je trouve que la page avec Minato est forcé (j'ai failli cracher dessus lorsque j'ai vu Hokage le 4eme) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette hausse des prix, ça veut dire que tous les tomes ont augmenté et c'est seulement le dernier tome qui a pris 30 centimes dans la vue ? Hier je suis passé dans un magasin au Luxembourg le midi et j'ai regardé les prix...j'avais jamais fait gaf avant: 6,50 le tome de Naruto. Dans mon souvenir, j'avais acheter les miens dans les 5,95 un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivan:Seul les nouveaux tomes ont vu les prix augmenter, si tu trouve le tome 33 au meme prix que le 34 c'est une arnaque. D'aprés ce que j'ai compris la hausse de prix est a cause d'un changement d'imprimeur donc elle est juste pour les nouveaux tomes de kana qui sont paru en 2008.

 

Et page 25 voir Hokage le 4e c'est honteux... Il aurait mieux fait de laisser en jap et de mettre une *. et de mettre Yondaime Hokage enfin bon ^^

 

Grave ça le fait pas du tout, ça gache le dessin qui est superbe.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas fait attention à la qualité du papier...

 

Par contre le prix... J'ai connu les manga kana à 4.75, 4.95, 5.25, 5.45, 5.95, 6.25. C'est peut-être temps que ça s'arrête...

 

Pour en revenir au tome en lui-même, il n'y a rien qui m'ait vraiment choqué question traduction hormis l'histoire du hokage 4e que vous avez signalé...

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis allé acheter mes sorties du début de mois (mon magasin était fermé la semaine dernière  :'() et j'ai donc pris Naruto. 6,25€ ça me fait ch***, c'est pas beaucoup plus, mais ça fait que ça d'augmenter, par contre la qualité du papier, elle, reste la même depuis des années. c'est à dire pas terrible !

 

M'en vais lire mon Naruto moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprecié ce tome avec Sai et Sasuké.

 

On decouvre un nouveau Sai qui veut retrouver ses emotions perdu. Et quand a Sasuké, toujours aussi cruel, et avec ça... J'ai toujours du mal à croire que Naruto et Sakura ne le laisseront pas tomber par la suite. Surtout que Sasuké a vraiment l'intention de tuer Naruto et la boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris ce soir (ma femme n'avait cas pas me dire d'aller faire les courses ;D). Effectivement plus cher ce tome, me le changement se visible dès le premier coup d'oeil. On dirait qu'ils sont passer d'une imprimante à ruban à une imprimante laser. On a l'impression que si on gratte la feuille le dessin va s'arracher. Bon moi j'ai quelques loupés mais je trouve que le changement est bien

Sinon, y a quelques trads que je trouve un peu foireuses: Chef Yamato ça claque pas trop bien  :(

Mais un gros merci quand même à Kana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter avec du retard certes, mais ca en valait la peine, moi je l'ai trouvé bien fait surtout le passage avec sasuke.

Mais sinon ca a bien augmenté, et puis c'est vrai qu'il y a des enormes erreurs de traduction, je ne sais pas comment ils onf fait pour faire de telles erreurs, mais ca se voit que ce ne sont pas des passinés qui font la traduction sinon l'erreutr aurait été vite trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout le monde pour dire que hokage le 4ème c'est ridicule, ca gache cette belle image. Et l'histoire de l'étoile aurait été le bienvenue, meme si j'aime pas trop ca non plus. A chaque tome avec gaara il y avait une étoile sur sa tete... trop laid !!!  :D

La qualité de ce tome est nettement mieux, et déja beaucoup mieux que le tome 32 qui, lui, était affreux (comme pour toi kheops  ;))

 

Sinon moi j'ai une question a poser: Est-il normal que sasuke vouvoit oro alors que ce n'était pas le cas dans les scans ?  ??? Perso c'est ce qui m'a le plus choqué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je me suis procuré ce tome-ci pour mettre à jour ma collection. C'est que ça commence à en faire pas mal sur l'étagère maintenant ^^

 

A priori aucune erreur de traduction grossière le tout reste bien cohérent, pas d'inversion de bulle ou de trucs du genre. Il est vrai qu'on sent une légère amélioration au niveau du papier mais pour 30 centimes en plus ils auraient quand même pu prendre un papier de la qualité de celui de glénat mais bon ...

 

Ah et j'oubliais quelle horeur ce hokage le quatrième ça gâche vraiment le dessin je vois vraiment pas pourquoi ils ont été se faire chi** a réécrire une truc par dessus le dessin qui plus est rend vraiment très mal.

 

Kana et leur manie de tout écrire en français je crois que même avec le temps on y échapperas pas.

Tant pis -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand j'ai vu "hokage le quatrième",je me suis marré. Même pas en japonais, ils auraient pu tout simplement mettre "yondaime".

Bon et puis pour l'augmentation du prix, le livre n'a quasimment pas changé, à part quelques modifs. En tout le plaisir à le lire n'a pas changé car a part quelques truc c'est les mêmes trad qu'on a sur l'ordi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous suivez les mangas de Kana Naruto depuis le début, mais ils disent toujours " Hokage le Troisième " ou " Hokage le Quatrième ", donc faut pas vous étonner...

 

Imagine sur Gaara : http://img239.imagevenue.com/img.php?image=52088_amour_122_184lo.jpg  :o:-X

 

Nan mais ils font pas la différence entre le texte et l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si gaara avait cet gravure sur le front montrerait que gaara n'est pas si méchant que ça ^^ .  Franchement ça ne lui irait pas du tout

 

ben c'est exactement ce qu'il a gravé sur le front mais dans le manga de kana, ils lo'nt laissé en japanais et heuresement, car sinon on aurait eu un gaara super moche ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...