Aller au contenu

Le perso le plus marrant de bleach ^^


Byakuya nii-sama
 Share


Messages recommandés

Moi je vote Kon , trop marrant celui la ! Surtout quand il voit Rukia : Nee-San !!!!!!!! petit plongeon pour se faire serrer dans les bras de Rukia puis il se fait ecraser , c est trop fort , sinon j aime bien ses fugues et ses plans pour battre Ichigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je me lasse souvent des blagues des personnages un peu repetitives, mais celui qui m'a fait le plus marrer est pesche lorsqu'il dit "mais si toi toi t'es uryu ishida alors c'est qui ishida uryu" avec la petite musique a coté, franchement j'ai bien rigolé sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dur dur dur, ce sont tous des "gros calibre", mais mon vote va pour Kon, 'me rappel d'une scène où Rukia a disparu (sans faire de spoil), puis, lorsqu'elle rentre, il lui saute dessus en pleurant en criant "Nii-san", et se prend un de ces coups de pieds dans la tronche: excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement choisir un seul personnage hilarant dans le monde de bleach ça c'est un défi.

J'ai finalement voté pour Pesche vu que je considère que ses répliques face à Ishida correspond au meilleur moment du Hueco Mundo (qui manquerait cruellement d'humour sans Pesche).

En tous cas ses répliques sont vraiment hilarantes: du mollard infini en passant par sa maladresse jusqu'à la confusion Uryu/Ichigo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'est... Ichigo qui me fait le + marrer dans certain passage  9_9 

 

Genre quand il nous fait des stratégie completement n'importe quoi , quand il fait des réflexions à la con à ses équipiers/potes/ami(e)s/allié(e)s  ^^ ou même quand il fait son innocent avec les femmes bien équipées et aguicheuses  9_9 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...