Aller au contenu


Le perso le plus marrant de bleach ^^


Byakuya nii-sama
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

 

Ben comme la plupart ont voté ici, ce titre revient logiquement à Kon. Il est trop marrant avec ces p'tites phrase "nice angle" ou "A quoi ça sert de courir seul ou accompagnés" pour ceux qui s'en rappelle encore. Il y'a plein d'autres mais je m'arrête là.

Kon est un perso incontournable du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voter Kon, mais j'avais pas vu Kisuke !!!!

 

EDIT Aizen: Les couleurs c'est pour les modos et les admins, toi t'as qu'à utiliser le noir, et si tu veux mettre un mot en évidence le gras, l'italique et le souligné feront largement l'affaire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sans hésiter : Kon celui qui veut se frayer un chemin au milieu des " divines vallées " de Orihime la déesse , de Rangiku et de la " petite vallée de Rukia alias nee-san . dans le genre idiot les autres persos ne valent pas mieux que lui en terme d'humour bien sûr !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sans hésiter Kon! Avec ses fantasmes de pénétrer dans la valée des dieux d'Orihime ou n'importe que fille ayant une poitrine plantureuse! Et à chaque fois qu'il voit Matsumoto, il se prend un coup! Ce serait marrant avec Neliel: Elle le trouverai tellement mignon qu'elle va le serrer tellement fort qu'il se retrouvera, enfin, dans une "valée des dieux"! J'aimerai bien voir ça! Et aussi lorqu'il voit la culotte de sa maîtresser Rukia,il lève son pouce et dit "Nice angle"! Un gros pervers comme je les aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi, j'ai voté autre, car il ya bien entendu...... Don Kanonji ;D

Le mec qui s'y croit, en ponctuant chaque phrase par des mots anglais. Toujours dans des trips dingues. :D

C'est le mec qui m'a le plus fait rire. Surtout dans les HS avec les karakura rangers... ;D

 

Et le trio Nell, Dondo Chakka, et Pesche Gadiche, m'a totalement saoulé  :-\. Ils ne m'ont jamais fait rire, et à la limite ils étaient ch***ts :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Kon et Kan'onji mais je vais voté pour la charmante petite peluche perverse.  :P

 

Rien que dans les premiers omes où il se faisait martyrisé par Ichigo et Rukia, ces scènes m'ont fais hurlé de rire. Mais la meilleurs c'est quand il se fait coursé par Chad et la fille championne de sprinte du lycée... Un moment inoubliable.

Et quand il se fait renommer bostaff par la petite soeur d'Ichigo, je ne l'oublierais jamais.

 

Malgré l'esprit foufou de Kan'onji, je vote pour Kon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 year later...

Le trio pesche Neil et l'autre la me rappelle plus le nom Don choka ou un truc du genre. 

 

Certains passages de l'arc du HM m'auront beaucoup fais rire, surtout quand Pesche c'est retrouvé en duo avec Ishida.

 

Après impossible de ne pas mentionner Kon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...