Aller au contenu


La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

moi je trouve la mort d'haku trés triste et trés belle car il se sacrifie pour la personne qui la sauvé et lui a donné un but en clair s'est une mort trés belle

 

quant à celle d'asuma elle est aussi trés triste mais a pour but de transformer shika et de lui faire comprendre que maintenant il devait se battre pour que son sacrifice ne soit pas vain en claire il lui donne un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

argumenter....tout dabord yondaime a sauver konoha au peril de sa vie contre un bijuu qui plus est le plus puissant....apres on ne peut rien dire sur lui on ne l'a pas vue a l'oeuvre au moment de sa mort, puis bon faut dire qu'il etait cool avec kakashi et Tobi , donc je suppose que c'etait un bon sensei et hokage

 

euh par contre je porte reclamtion on parle des plus belle mort et on peut meme pas coter pour sandaime or que lui aussi a proteger konoha et a battu en un combat les 2 premiers hokages il connaissait toutes les technique et franchement ca doit etre dur de ne pas se prendre de fesser digne de ce nom par les 1er et 2 hokage....respect vieux pusi au moment de mourrir il part avec le sourir et surtout avec les bras de Orochimaru^^ ;D c'est lui la plus belle yondaime c'est de l'imagination vu qu'on a rien vu mais bon sans ce dernier yorai plus konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pauvre Sandaime  :'(

 

Bah faute de Sandaime j'ai votait Haku, avoir le courage de se jeter entre Kakashi et Zabuza pour sacrifier sa vie ainsi permettre a celle de Zabuza de continuait,sa loyauté, sa gentillesse envers ses ennemis rend sa mort que plus belle,

 

Yondaime bah sa mort je l'imagine, une mort digne des plus grand héros d'apres ce que l'ont sait reste a savoir si c'est la total vérité alors je reste perple xe sur un personnage qui a tant d'importance alors qu'il est mort avant même le 1er épisodes,des secrets ce chache derriére tout ca surtout avec les récentes révélations sur the Uzumaki Family,est il vraiment ce grand héros? en tout cas je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bin moi j'ai voté celle de Yondaime comme il n'y a pas celle de Deidara...

Yondaime a d'après la théorie très vraisembable d'Orion fait preuve d'une grande intelligence dans son dernier combat en plus mourir quoi de plus beau que de mourir en sauvant tout un village...Tout en lui permettant de se protéger des autres villages grâce à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est vrai que celle de Yondaime Hokage (Minato) est mythique ... Faut dire qu'il a réussi a scéllé Kyuubi ...

Mais moi j'ai voté autres et je pense notamment a celle de Sandaime Sarutobi : Il s'est battu seul a seul contre Orochimaru et a sacrifier sa vie pour sauver son village ... !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote pas pour celle de yondaime car apres tout on sait juste qu'il est mort en scellant kyuby on la pas vu en scan donc je me prononce pas pour lui.

 

La mort qui ma le plus emu dans le mangas c'est bien celle de zabuza..tres tres belle mort , il meurt en vengant son petit haku apres que naruto lui ai ouvert les yeux.Que dire de plus? l'anime est d'ailleurs tres bien reussi et avec les musiques c'est une vrai sequence emotion.

Zabuza sans hesiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus belle mort est celle de Yondaime.

Il a sauvé son village mais c'était surtout la mort la plus brave car il se sacrifit et il scelle kyubi dans son propre fils.

la 2eme plus belle mort est celle de sasori. Il meurt après avoir fait un grand combat contre sa grand-mère et puis il se fait tuer par ses parents.

 

 

 

C'est cool la vie !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour la mort de zabuza (même si j'aurais préféré voté pour celle de deidara  >:( ) car malgré sa méchanceté et son incomprehension et ben il est devenu comprehensif et gentil. Si ça c'est pas de l'argument quand même  ;D . Non, sans déconner je pense que zabuza a pu regagner l'estime de haku même si il n'était pas là pour le voir  :'(  et il a pu mourrir en paix vengé et rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi c'est simple c'est celle de yondaime car tosu simplement:

 

              -Il met le renard dans naruto ce qui lance l'hisotire^^.

              -En méme temps il sauve konoha et tous ses habitants de kyubi ce qui honorable.

              -Les autres morts proposées ici sont moi honorable.

 

Voili Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime deffinitivement! Comme pour Sandaime il s'agit du sacrifice du personnage le plus important du village. Leur mort signifie le sauvetage de Konoha et de tous ces habitants. Au détails près, que Sandaime meurt face Orochimaru, alors que Yondaime se sacrifie contre LE demon sans doute le plus puissant: Le démont Renard à neuf queues. Y a quand même une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

kimimaro, qui raccourci consciement sa duree de vie en allant se battre. Au tacquet jusqu'a a la derniere seconde, et quand je matte son combat et donc sa mort, je ne peux que me dire, ouf, heureusement qu'il etait malade... Serieux pour moi un des meilleurs ninja du manga, avec une puissance sans limite.

Le 2eme choix je m'en souviens plus  ;D, j'ai du mettre Haku, qui pareil a Kimimaro, avec la maladie en moins, se bat jusque dans la mort.

Ces 2 persos vont jusqu'au bout de leurs reves, ou du moins ce qu'il en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on peut pas tester la mort de yondaime pour sauver un village ya pas mieux mais on a rin vu....sinon apres je dirai la mort de Sarutobi je suis un gros rageux etr franchement sortir d'un combat perdu avec le sourir et les bras de son adversaire en plus de ses cris de rage c'est IDEAL ya pas mieux...(tu l'emporterapas au paradis chai!!)en plus il y a rien de pire que d'etre handicaper par quelqu'un que l'on vient de tuer^^

 

Vous allez penseer que je suis sadique mais non juste rageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que la mort de Sarutobi ecarte pour de bon ou alors pour un bon moment la menace Orochimaru du village, et sur ce point, il ne peut que partir satisfait du resultat. Surtout vu le veritable casse tete qu'etait le combat et l'edo tensei. N'oublions qu'il devait non seulement eliminer Orochimaru, mais aussi sceller les 2 hokages, et la mort etait l'unique solution qu'il avait. Il a reussi a retourner la situation a son "avantage" avant de partir. J'avoue j'ai trouve sa mort classe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Yondaime tout seul :D :

 

Déjà, il sauve Konoha, le village le plus GRAND, et le plus PUISSANT, sans lui, adieu Konoha.

Déjà, il donne à son fils Kyuubi, pour une quelconque raison, mais aussi pour le protéger, et il croyait en son fils ( épsiode SHippuudden bonus: Il dit pas son fils, mais il dit " Car le Yondaime croyait en Naruto).

Déjà, il bat le plus puissant Bijuus qui puisse exister, donc en plus de sauver Konoha, il sauve le reste des villages.

Déjà, il arrive a sceller Kyuubi d'une manière que Kyuubi ne puisse jamais être libérée.

Déjà, il aide beaucoup aussi, en donnant Kyuubi à Naruto, parce que ces prochains combats, il en aura besoin ( je crois que yondaime avait prévut celà ).

Déjà, c'était le plus puissants Ninjas d'après beaucoup de dire, et se sacrifier comme ça pour sauver tout un village, et donnait Kyuubi à Naruto...

 

Bref, c'est lui à mon avis qui a la plus belle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuk33-By > MDR, ouais c'était pour faire quelque chose de joli :D

 

Enfaite, oui tu as raison, ça aurait étais mieux qu'on voit yondaime " MOURRIR" sous nos yeux, j'imagine un peu la scène :

 

Yondaime : Naruto... je suis désolé de ne pas pouvoir etre présent a tes côtés pour le futur... contrôle ce démon... et devient le plus puissant Shinobi qui puisse exister, tu es mon...fils... !

Naruto : OUINNNN OUINNNNN NON MAIS TAGUEULE  >:(    MDDR. Non Naruto serait entrain de pleurer qui comprend rien ( comme les bébés)...

 

J'imagine un truc dans ce genre moi, ça serait S-U-P-E-R  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza parce qu'il est mort comme un héros et qu'il a vengé Haku que Gato a insulté libéré Gato du reste du monde dont le villages du pays des vagues protégé Kakashi et Naruto et c'est battu de façon innhumaine aprés s'etre fait planté des lances et sabre Kakashi n'aurait pas tenu en encaissant tous ça et la scéné ou la neige tombe magnifique c'est comme si il est mort a kiri.

 

Et la 2eme plus belle mort sera sans aucun doute Kakuzu lorsqu'il s'est pris l'ultime jutsu de Naruto qu'elle superbe feu D'artifice faudrait voir ça en anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Sandaime (autres) .Je trouve que Sandaime est un personnage pas comme les autres.En tant que sensei de Orochimaru et en tant que Hokage il a continuer son enseignement(enseignement de Oro) jusqu'à son dernier combat rempli de jutsus.

 

C'est comme si il était mort avec style, je deconne ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...