Aller au contenu

La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voter celle de Obito c'est trop beau ce qu'il fait il sais rendu compte que Kakashi l'a sauvé et qu'il l'aime vraiment en meme temps qu'il a développer son sharingan Non seulement le gros rocher devais tomber sur kakasi et c'est lui qui l'as poussé pour qu'il se le prenne et puis apres c'est le debut de "Kakashi le ninja copieur au passer triste" et sa cette effet mysterieux c'est beau ! Obito t'es classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part c'est la mort du yondaime mais est on vraiment sur que le yondaime est mort car pouyr ma part je croi qu'il est naruto ou alors le père de naruto mais je pense que quand il a fait sa technique d'emprisonement sur kyiubi au lieu de mourir il s'est fait renaitre ^^ (on verra avec le tps !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probeme avec la mort du yondaime c'est que l'on y a pas assisté ce qui la rend (celon moi) moin grande que les autre

desolé!!! :-\

n'est pas a t'excuser ! ^^

 

edit rhavin:tu m'expliques à quoi sert ce post?non parce que déjà, c'est "n'ai pas" qu'on écrit et ensuuite, ta citation date de début mai quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon toi tu mets toujours autres, ésprit contradictoire.... mais bon à chaque fois tu te bases sur pas grand chose à vrai dire, oro pote avec jiraya, la mort du 4ième on sait strictement rien de tout ça, mais libre à toi de choisir ces options!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repondu "autre" parce que on sait pas du tout si le 4eme hikage est mort de plus haku, non trop feminin comme mort moi je voulais une mort honorable donc en pensant a autres je me suis dit celle du 3eme hokage

 

Tu sais qu'il te reste encore quelques solutions alors au lieu de mettre autres (sans dire a laquelle tu a pensé), argumente sur celle que tu n'a pas mise si tu ne dit pas celle que tu a mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour haku car il s'est sacrifié la personne qui lui été la plus chère au monde et il a accompli son rêve donc pour moi c'estla plus belle mort.

Sinon en deuxième choix j'ai voté "Autres": Sandaime pour son grand combat contre ses deux anciens maîtres et Orochimaru , combat dans lequel le dieu de la mort lui a lui-même retirée la vie donc pour moi c'est une mort plus qu'honorable et noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repondu "autre" parce que on sait pas du tout si le 4eme hikage est mort de plus haku, non trop feminin comme mort moi je voulais une mort honorable donc en pensant a autres je me suis dit celle du 3eme hokage

 

Tu sais qu'il te reste encore quelques solutions alors au lieu de mettre autres (sans dire a laquelle tu a pensé), argumente sur celle que tu n'a pas mise si tu ne dit pas celle que tu a mise...

 

Allo lisez moi je vois qu'il à précise "3eme hokage". D'ailleurs je rejoins son avis, la mort du sandaime est héroïque. Celle du yondaime devait l'être aussi mais effectivement on n'a pas vraiment d'image pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voté pour celle de zabuza car son coté si méchant, pour lequel on le detestait presque s'evanouit en quelques pages, pour qu'il finalement nous attendrisse. C'est la l'expression même de tout le génie de masashi kishimoto, qui sait tellement bien mettre en scene ces décès tragique, qui nous soutirent souvent une larme ou deux  :'(

 

et puis j ai aussi voté pour le superbe dessin quand il fonce vers l'amas de mercenaires, le démon derriere lui  ;D  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort la plus honorable va à yondaime qui meurt le sourire aux lèvres en pensant aux bourgons du grand arbres de konoha qu'il laisse derrière lui. Il meurt confiant sur l'avenir de konoha... Seront-ils à la hauteur de cette tâche??? ???

 

c'est sandaime qui meurt comme ça non yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...