Aller au contenu

La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

La mort de Sandaime est vraiment emouvante selon moi,car il dit à oroshimaru que meme si il disparait(sandaime),tous les habitants du village continueront a combattre(là on voit,le pere de shikamaru,le pere de chouji etc qui se battent contre les ennemis d'oto),et que konoha est sa famille(on voit des images des differentes equipes),bref on voit sarutobi pendant un long moment avec "sa volonté du feu" à proteger tout le monde et ca je trouve ca magnifique surtout quand on voit la peur sur le visage d'oroshimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi la mort qui ma le plus plus marqué c est celle d 'Obito et celle d'Asuma.

Obito parce il se sacrifi pour sauver ces deux compagnons et il donne meme son sharigan a Kakashi et la on voit son sharigan pleureer et ensuite on le voit a coté de Yondaime !

Asuma parce avant de mourir il dit des trop belle paroles a ses eleves , ca le fait trop de la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de Haku et Zabuza pour moi il n'y a pas photo se sont les plus belles morts, en plus c'est au tout début du manga les deux premiers

à mourir et quelle fin époustouflante. Haku est mort en protégant la personne qu'il avait juré de défendre jusqu'à la fin et qu'il aimait tant.

Zabuza lui à une fin digne d'un grand shinibi, d'un démon je dirais même en plus il meurt à coté de Haku grâce à Kakashi en le regardant

se demandant s'il ira au même endroit que lui avec la neige qui tombe. [sniif, snif, c'est beau]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Les morts d'Haku (surtout celle-la) et de Zabuza sont aussi pour moi les plus belles.

 

Tout d'abord Haku se sacrifie devant Kakashi pour proteger son maitre (??? la je suis pas sur) et la personne qu'il defend. Et Zabuza creve apres s'etre fait immobiliser par des chiens, puis un kunai dans la bouche, puisqu'il ne peux plus utiliser ses bras, et une dizaine de lances plantees dans son dos, tue son employeur. A la fin il se met a neiger un peu comme si la nature leur rendait hommage. Ils sont apres enterres par l'equipe Kakashi.

 

Si ca c'est pas de la belle mort... C'est au niveau des sentiments que cette mort est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je comprends pas pourquoi vous avez pas mis celle de Sandaime? Honnetement elle est tres touchante, mais moi j'ai voté celle de Yondaime, car juste une année apres qu'il soit devenu Hokage, Il a du affronter le roi des bijuus, et pour ce, il a réussi a sauver son village en y laissant sa propre vie, meme si on a pas vu le combat, j'espere qu'un jour Kishi nous le montrera en Flashback.

 

Sandaime par contre il a récolté ce qu'il a semé, il avait l'occasion  de mettre fin a Orochimaru et il ne l'a pas fait, mais c'est une belle mort quand meme. Celle de Haku est belle aussi mais elle était inutile, en plus il était manipulé par Zabuza, c'est ce qui m'a le plus enervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on parle de mort la plus brave dans le sondage et de plus belle aussi ^^

Alors pour moi la plus brave sans hésiter celle de Yondaime bien sur, qui se passe de justifications je pense.

La plus belle, celle de Zabuza, on le voit lutter jusqu'à son dernier souffle, et même lorsqu'il est à terre, il trouve la force de demander à son ennemi qui ne l'est plus depuis seulement 2 minutes de l'emmener rejoindre son "protégé"... magnifique, émouvant...

Petit coup de coeur en passant pour la "mort" de Shodaime et Nidaime contre Sandaime. J'aime beacoup le "désolé Sarutobi, on t'as causé bien des soucis" quelque chose comme ça. Vrai petit coup de coeur pour ces mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso jtrouve ka la mort du hokage le 4eme est trop laide. D'accord il sauve le village. Mais mourrir comma cela en se sacrifiant je trouve qu'il aurait mériter mieux  :-\

Je ne suis pas d'accord avec toi je pense au contraire que c'est une mort tout à fait digne de son titre D'Hokage de pouvoir mourir pour sauver les êtres chers de son village! Le 4èm Hokage savait très bien qu'il devait défendre le village et les personnes vivant dans celui-ci quelqu'en soit le prix à payer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Zabuza est sans conteste, la plus émouvante de toutes!

 

Il comprend enfin peu avant de mourir qu'il était dans l'erreur et que Naruto avait raison! (d'ailleurs c'est la première fois qu'on découvre un Naruto aussi mûr et aussi fort lorsqu'il parle! Un talent qu'il ne va pas cesser d'utiliser tout au long du manga)

 

Voir un démon comme Zabuza en pleur, en train d'implorer le pardon de l'être qui est le plus important à ses yeux, c'est beau et je trouve ce passage du manga réellement magnifique!

 

Les autres morts, sans vouloir être offensant ni sectaire sont quand même à pour la plupart à chier!

 

Yondaime, je ne dis rien car on ne peut pas juger. On peut juste imaginer qu'il s'est sacrifié pour le village, mais dans ce cas, pourquoi ne pas mettre la mort de Sandaime? Elle, on a pu la voir en épisodes et elle était réellement magnifique.

 

Obito on n'est pas du tout sûr de sa mort et c'est plus un coup de malchance qu'un réel sacrifice avec la pierre qui lui tombe dessus ( après la perte de l'un de ses yeux comme cadeau, c'est du détail, surtout quand t'es sensé mourir) Par contre j'aime bien les leçons que cette mort a donné à Kakashi!

 

Enfin celle de Haku est directement relié à celle de Zabuza (on pourrait limite parler de double-mort), celle de Kimimaro est pitoyable car elle ne nous enseigne rien du tout si ce n'est que le mec était malade et que Orochimaru s'est bien foutu de sa gueule, et enfin Asuma bien qu'étant un perso que j'apprécie et que j'admire est mort sans nous avoir montré une véritable résistance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis celle de zabusa..

c'est la première "mort combiné" si je peux me permettre le terme.

haku se sacrifie pour sauver zabusa.

celui-ci après la découverte des intentions de gato se reprend et pleure de la mort de haku en repondant a naruto.

sniff cela ma touché.

ensuite il devient le demon qui à fait sa reputation pour vaincre gato et demande à kakashi de le porter a coté de haku. c'est pour moi la mort la plus belle du manga.

ensuite il est vrai que celle du 3éme hokage et de yondaime son en phase avec leurs principes car ils sont mort en les suivant... en protégeant ce qu'il y a de plus cher a leurs yeux...  le village et tt ces habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour la mort de Yondaime, car sans lui, on aurait pas ce manga si je puis dire  ;D

Il a donné sa vie pourtant si précieuse pour sauver le village de Konoha, tout de même.

 

J'ai aussi voté pour la mort d'Asuma, rien qu'à voir la façon dont le venge Shikamaru  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je vois pas sandaime ni chiyo alors que c'est eux qui ont la plus belle mort

L'un va jusqu'à se maudire eternellement dans le ventre du shikigami pour entraver les actions de son ancien élève!

L'autre bien qu'ayant gagné contre sasori n'hésite pas à redonner vie à gaara car elle sait que celui-ci grâce à naruto a réalisé que suna était son bien le plus précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la plus belle mort est sans esitation celle de Obito cest véritablement un changement de comportement de sa part: pleurnichard, il va ensuite tuer un ninja du pays de la terre en éveillant son sharingan et va défendre pour la 1ère fois ses compagnons, pour enfin sauver kakashi des chuttes de pierres en se sacrifiant. Ainsi il a sacrifié sa vie pour sauver celle de la personne qu'il détestait le plus, mais en ayant pris conscience de ses fautes et de sa jalousie...Dommage qu'il n'ai pas pu avouer sa flamme a Lin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acte de yondaime est brave mais malheureusement on ne l'a pa vu donc j'ai voté pour sandaime car il s'est défendu pour son village il a affronté un oro plus determiné que jamais ainsi que sho et nidaime ce qui n'est pas de tout repos... et je trouve qu'il s'en est bien tiré mem si oro est encore vivant avec sa mort il nous aura montré qu'il n'était vraiment pas a son age hokage pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote haku et kimimaro, qui sont plus ou moins similaires.chacun est mort en protegeant celui a qui il voulaient voir les reves devenir realite.ils ne se battaient meme pas pour eux.

yondaime et sandaime sont hokage, c'est leur role de mourir pour le village si il le faut, mais leur mort reste touchante quand meme.j'ai d'ailleurs particuliarement mal encaissait la mort du troisieme hokage, mais bon que pouvait-il faire face a shodaime et nidaime reunis?en plus avec orochimaru derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...