Aller au contenu


La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour la mort de Zabuza aux côtés de son compagnon Haku.

En effet les larmes de Zabuza à la vue du corps de Haku et l'ultime offensive contre Gatô , c'est ce que j'appelle une belle mort.Sans doute la plus poétique du manga (enfin,jusqu'à maintenant ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je préfère celle d'asuma (c'est domage parce que j'adore ce personnage mais bon) car le combat est vraiment superbe et surtout parce que shikamaru réussit à venger son maitre . la mort d'asuma va être très héroïque parce qu'il n'y a rien qu'il puisse faire pour ne pas mourir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Celle de Yondaime et aussi du 3 ème hokage :

 

- Pour cete technique imparable...

- Pour leurs sacrifices

- Pour leur rêves

- Pour leurs volontés...

- Pour sauver le village

- Pour auvé Konoha

 

Ces défuns sont exemplaires ils sont morts pour leur village pour sauvé ceux qu'ils aimaient, ils ont accomplie leur but et sont mort en laissant de l'éspoir, et ont su trouver un autre pilier dans lequel réside cet espoir : celui de village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai mis celle de yoandaime et de zabuza!

 

Yondaime car il est mort pour sauver son village:il c'est sacrifié pour sauver tous les innocant de konoha qui ne povait rien faire face au demon renard

Zabuza car il a tout donner pour tranché la tete de gato et pour vengé la mort de haku!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus belle mort est celle de Yondaime,il n'a pas hésiter à ce sacrifier pour son village et c'est bien ce qui fait sa renommée,il mérite vraiment son titre de Hokage ! En deuxième j'ai voté pour Haku qui lui non plus n'a pas hésiter à ce sacrifier pour réaliser son rêve rêve le plus cher,celui de sauver son sensei jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la plus belle mort est celle de Kimimaro, et la plus bête est celle d'Orochimaru...

Kimimaro, qui meurt d'une maladie pour son maître, c'est beau... :'(

Et, j'ai limite rigolé quand Oro s'est mangé son propre sort... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté celle de Yondaime et d'Obito mais pour moi, toutes ces morts sont très belles et honorables ;)

 

Yondaime et Obito se sont sacrifiés come tous els autres mais le 4eme l'a fait héroïquement pour protéger de nombreux villageois *tout le village* Obito est attendrissant et donne son Sharingan et accepte sa mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La plus brave est sans conteste Yondaime, puis Obito.. Quoi de plus beau que sauver son village ou ses amis.. C'est pour ceux la que j'ai vote...

 

La plus jolie dans le sens esthetique, Deidara(malgre qu'elle etait inutile) et Kimimaro car elle etait tres impressionante malgre qu'elle fut elle aussi inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la plus belle mort, mais celle que j'ai préféré et pour qui j'ai voté est celle de Zabusa. En effet, la scène où il demande à être allongé près du corp du Haku, pour le voir une dernière fois, était émouvante. Finalement ce personnage n'était pas si insensible que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été attristé (comme on peut l'être avec un manga) par la mort d'Asuma, et comme j'adore Shika, j'ai bien aimé ce passage (l'hommage etc...)

En revanche l'une des morts les plus braves reste selon moi celle de Zabuza, le fait de venger l'honneur d'Haku alors qu'il est lui même atteint est tout simplement digne de respect :P

Il fonce dans le tas, kunai entre les dents etc... bref, j'ai franchement adoré ce passage.

Après côté bravoure et surtout héroïsme on pourrait citer Yondaime, mais on en sait trop peu sur lui, alors je reste réservé. J'ai bien aimé la scène de Zabuza sur le pont, alors j'ai voté en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...