Aller au contenu


La plus belle mort ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

Je vois que Zabuza a toujours autant de cote même bien après sa mort. Ca me fait plaisir pour lui :D

Moi j'ai voté pour Zabuza et Yondaime. Bien qu'il y ait des morts bien tristes dans le manga, je choisis ces deux là à cause de l'adjectif "brave". Même si pour Yondaime on a rien vu (on a même pas eu l'occaion d'être un peu triste), on sait par les divers récits qu'il a protégé le village au peril de sa vie et etc. Pour Zabuza je crois qu'on l'a déjà bien défendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vote pour Haku.Il(ou elle je sais pas(si quelq'un peut me dire) c'est sacrifie pour son maitre.Si il y etait(mais il y est pas  :o;D)j'aurais vote le 3 eme hokage.Il a ete un exemple(un peu comme le 4 eme)bref on savait que le 3eme allait perdre et c dommage(Orochimaru le biiiip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tou d'abbord je vois pas pourquoi le vote se porte en masse sur yondaime alors qu'on ne voit rien.Moi j'ai voté pour la mort de sandaime car il ya a peu près tout:

un combat de malade avec des technique interdite dans tous les sens, le courage et la volonté du feu de sandaime, la vengeance d'un élève sur son sempai, un dénouement tragique: sandaime emmene avec lui les ames de ces deux ancien sempai (shodai et nidaime) puis meur après avoir réussit a battre orochimaru,... magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus belle mort pour moi c'est celle de Sandaime car il a combattu ses 2 senseis( shodaime et nidaime) et son élève Orochimaru, il a tenu son rang jusqu'au bout. J'aime bien le sourire qu'il fait à Oro avant de mourir.Il utilise la technique de yondaime.

 

La mort d'Obito est trop bien, il sauve Kakashi et il lui offre son sharingan. Il s'est bien battu avant de mourir. Il avait gagné le respect de Kakashi avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus belle mort pour moi c'est celle de Sandaime car il a combattu ses 2 senseis( shodaime et nidaime) et son élève Orochimaru, il a tenu son rang jusqu'au bout. J'aime bien le sourire qu'il fait à Oro avant de mourir.Il utilise la technique de yondaime.

 

 

Il est écrit nul part que Yondaime a utiliser la même technique que le troisième (à moins que je me goure O_O).

On remarque juste la ressemblance entre les sceaux, mais rien n'ai dit que Yondaime utilisa cette technique

pour sceller kyuubi dans le corps de naruto...

 

('Fin bon c'est surement celle là, mais avec kishi on est sûr de rien ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clairement Gaara et Yondaime car ils sont morts pour protéger leur village mais ils laissent deux messages forts et dans une certaine continuité:

 

L'un scelle un bijuu et veut que ce jinchuuriki devienne le héros du village,et le second est un jinchuuriki qui a préféré se faire tuer que laisser s'anéantir Suna!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus belles morts pour moi sont celles d'Asuma en first et de Zabuza en second car elles sont remplie d'emotions comme on a pu le voir. Asuma se confiant a ses eleves et surtout a Shikamaru et Zabuza qui souhaite etre aux cotes de son eleve Haku. Ah que de souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté  pour autres car la mort de sandaime etait superbe il souriait , il honore le grade de hokage et il c'est battu contre son eleve et ses maitres je pense que sa mort et pour proteger son village comme celle du yondaime sauf qu'on ne nous a pas expliquait precisément la façon dont il est mort, cependant la mort de haku et zabuza et emouvante on avait plus l'impression d'entendre ni de voir l'assassin demon zabuza qui avait tué plein de people c'etait super emouvant :'(  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suppose que la mort de Yondaime est la plus belle et la plus héroïque. Pourquoi je suppose ? parce que finalement, c'est la seule mort qu'on a pas vraiment vue :P

C'est vrai quoi ! Tout le monde dit que Yondaime s'est sacrifié pour le village mais bien qu'une majorité des gens préfèrent cette mort, c'est la seule que personne n'a jamais vue ! Paradoxal, n'est-ce pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Deidara ! Il a finit comme il l'espérait, dans une explosion de malade mental, et ca caractérisait bien son esprit! Art is a Bang !!

 

Edit Shikam' sensei : Et ils sont où les arguments ? Normalement, un post de moins de deux lignes, c'est du flood, mais ce soir je suis de bonne humeur, alors je laisse. Je ne veux plus en voir ! Ce n'est pas si compliqué de faire une ou deux phrases complètes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Obito car il est mort pour sauver c'est ses amis et Yondaime car il est mort pour sauver tout sont (que fais le verbe être là ?) son village est (et là?) et ça c'est très noble*

Voilà

 

Edit Shikam' sensei : Et ton orthographe est loin d'être noble lui, fais un effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...