Aller au contenu


(3) Votre personnage préféré ... ?? ( session 4, juin 2010-septembre 2010)


oromis
 Share


Messages recommandés

Bon, voilà, question récurente aux sein de ce genre de forum ... déjà poser maintes et maintes fois, mais, malheureusement, à intervales trop distant selon moi ...

Je me permet donc de réactualiser cette forme de sondage, en raison des nouveaux intervenants ... et tenant compte de l'evolution du manga .

Bref, à vos votes ( ceci sont revisable afin de permettre une vision la plus fidèle possible de l'evolution des cotes de popularité au seins du forum ) , je suis impatient de connaitre le score de certains personnages ( naruto entre autres ... ) semblant etre gagner par un regain de popularité  9_9

 

La justification n'est pas neccessaire, m'enfin, cela ferait tous de meme plaisir à la communauté .

 

Merci ! et bonne chance à mon favorit !!  ;D

 

PS : je n'ai, dans ce sondage, presenté comme choix uniquement les personnages que j'estime suffisament vue pour se montrer " accrocheur" ... Si toutefois votre choix se porte sur un personnage tier , si vous etes victime d'un bégain aussi foudroyant que génant pour le gérant de la boutique de cartes postales de konoha, indiquer le moi, que je puisse le rajouter au sondage ...^^  :)

 

 

Top 10 fevrier-juin 2008 : 1/ Naruto : 61 votes (15.5%) 

                                    2/ Itachi : 45 votes (11.5%)

                                    3/ Sasuke : 40 votes (10.5%)

                                    4/ Jiraya : 34 votes (8.7%)

                                    5/ Kakashi : 33 votes (8.4%)

                                    6/ Minato (yondaime) : 26 votes (6.6%)

                                    7/ Shikamaru : 25 votes (6.4%)

                                    8/ Gaara : 17 votes (4.3%)

                                    9/ Deidara : 13 votes (3.3%)

                                    10/ Madara(tobi)/Lee : 10 votes (2.5%)

nombre de votant : 394

 

 

     Juin 2008/ avril 2009:  1/ Naruto : 83 votes (18%) 

                                    2/ Itachi : 62 votes (13.4%)

                                    3/ Sasuke : 44 votes (9.5%)

                                    4/ Jiraya : 39 votes (8.5%)

                                    5/ Kakashi : 38 votes (8.2%)

                                    6/ Shikamaru : 22 votes (4.8%)

                                    7/ minato (Yondaime) : 18 votes (3.9%)

                                    8/ Pein : 15 votes (3.3%)

                                    9/ Gaara : 14 votes (3%)

                                    10/ Orochimaru : 13 votes (2.8%)

nombre de votants : 461

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi se sera kakashi et ... puis c'est tout  :D  le reste je vois pas il y a trop de choix mais mon personnage préféré reste kakashi car bon je le trouve trés charismatique certes pour l'instant  la pas trop fait d'exploit hormis le mS mais j'èspere qu'il aura un gros combat ^^

 

aprés j'hésite trop entre yamato shino ou shikamaru que je trouve assez classe mais bon je trouve que kishi a fait trop de personnages avec trop de possibilités et donc il peut pas toutes les exploités c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai marqué Kakashi et Tobi!!! Kakashi parce qu'il a la classe, il est trop fort et il est trop c*n par moment il fait délire!!

Et Tobi parce que c'est moiiiiii!!!^^ Non il est vraiment mystérieux ce personnage, il a vraiment l'air d'être puissant, et parce que lui aussi il arrête pas d'faire l'c*n!!!! J'les associerai bien tous les 2 Tobi/Kakashi, peut-être parce que j'suis de l'avis Tobi-Obito, mais la n'est pas la question!!! Mes 2 personnages préférés sont Tobi et Kakashi à ce niveau de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru pour sa personnalité bien travaillé, son intelligence, sa façon de voir la vie xD (Tout est chiant, les femmes sont un fléau etc ...), et meme si c'est un gros fainéant je serai rassuré de l'avoir comme chef.

 

Lee pour son taijutsu, son attitude "ridicule", ses efforts, son adoration envers Gai et son sens de l'honneur, et sa définition d'un super-héros et tout "l'étiquette" qui vas avec ^^. Bref pour les moments marrants qu'il nous procur(ait)e ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Neji parceque je trouve qu'il a toute les qualité pour etre un des meilleurs shinobi de konoha

Force,intelligence,technique,sang froid,sérieux puis il aussi l'un des seules ninja diplomes de la generation naruto a etre jounin c'est pas pour rien il s'est entrainés comme un malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi est le meilleur personnage car c'est le plus fort de naruto mais aussi le chef de l'akatsuki.mais aussi,il a réussi a tuer tout le clan uchiwa avec itachi car tobi= uchiwa madara car d'après les informations que nous avons eu depuis le combat de sasuke contre deidara. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru : un des personnages les mieux travaillés. Avec une belle évolution

Sai : Son côté faux-cul me fait bien marrer. Son style de combat est très original, j'espère qu'on en verra plus bientôt.

Deidara et Shino, je les aime bien aussi... mais on était limité à deux persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, car il est l'un des personnages principaux. Il a de la classe, un côté sombre, et est le rival du héros, la raison pour lequel Naruto fait tant de progrès.

Ensuite j'ai eu pas mal de problème à me décider mais j'ai tout de même voter pour Itachi, car il est si mystérieux et si puissant que je l'adore. Mais j'avoue que son revirement de caractère à la suite des derniers chapitres me font un peu douté de ce personnage que je voyais malgré tout comme quelqu'un de "gentil". (En tout cas je pensais que son fond était meilleur, mais rien ne nous assure du contraire pour le comment, je continue de croire en lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... étonnant ... Je savait Itachi populaire , mais de là à surclasser tout autres rivaux potentiels de près du double ... ouah !

  M'enfin, à part ce cas exeptionnel, les scores sembles plutot homogènes ... chose assez déroutante aux premiers abords .... car oui, aucun personnage ne monopolise l'attention des fans, le manga ... Mais finalement ce qui en ressort est plus un sentiment de diversiter, de richesse, de saineter ( tout le contraire de la scene politique française  ;D ^^ ) .

On peut dire que Kishimoto à vraiment reussi son coup.

 

Ah oui, autre éléments surprennant : sasuke !!! Moi qui voyait en lui la "bete à podium" des sondages ... se voit finalement détenteur d'un score ma fois tous se qu'il y a de plus modeste ^^

 

Allons sasukistes ! venez défendre votre champion ! Vous faites légion au forum nous le savons !!  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro et Sandaime.

Oro, son perso et ses techniques sont tres classes, sa tete est originale, et on connait pas mal de choses sur lui. Il est sans foi ni lois, et se donne les moyens de reussir. C'est un genie autodidacte.

Sandaime, car c'etait le "dieu des shinobis", qu'il connaissait toutes les techniques de Konoha et celle interdite. Il avait un bon fond et c'etait un vrai pervers. Ca a finit par deteindre sur Jiji ;D. J'aimais beaucoup son invoc Enma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru: j'aime son coté psychopathe qui "veut tout".

c'est un personnage qui n'a et ne se fixe aucune limite, et meme affonter les deux autres sannins sans ses bras, ça ne lui fait pas peur, le mec est confiant...hahaha

et puis bon, oro a porter le la FG sur ces épaules, car sans lui, ça aurait été bien fade...

(si gaara se bat contre naruto, c'est indirectement grace a oro qui a manipulé le village du sable, et si on a cette rivalité sasuke naruto, avec le superbe combat final que l'on connait, c'est encore une fois grace a oro... et je ne parle pas de ses propres combats - face a sandaime et face aux sannins- qui sont tout simplement superbes)

 

deideira: ce personnage est facinant et l'anti thèse de presque tout l'akatsuki (les autres sont ou convoite l'immortalité) et ben lui, non, il s'en fou... ce type veut juste montrer son art, et pour cela il utilise des stratégies assez impressionante...

 

sinon, il est vrai que le vendeur de carte de konoha est particulièrement intérressant et sexi, j'ai vraiment failli voté pour lui.

 

a oui, @bulledesavonnette:

on dit: "et pis fé tout"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce serait Jiraya sans hésiter en première place parce qu'il est assez con et fort(bon il est pas imbattable puisqu'il se fait tuer, mais par des professeurs du rinnegan, alors il meure avec panache et en tuant un, en plus!)

et en 2ème place Kakashi car il a le sharigan et parce que j'aime bien son foulard qui cache la bouche(comme le démon zabuza, alors on croit qu'il est grave fort, et c'est le cas d'ailleurs ;D)

 

PS:mon nom n'a rien avoir avec mon perso préféré, c'est juste que quand je me suis inscrit, c'est le premier nom qui m'est passé par l'esprit(eh oui mon corps me reserve des surprises ???)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uzuki et Ivan, j'ai exactement voté comme vous. Jiraya, ç'est la classe internationale, la tchatche, la puissance, le camouflage abslue pour mater les filles; l'un des ninjas les plus charismatiques du manga !!! POur Naruto, j'aime bien son côté un peu simplet mais qui se prend pas la tête. IL n'abandonne pas, il fait de son mieux. Jiraya et Naruto ç'etait la paire gagnante du manga !!! J'aime bien aussi Shikamaru, un branleur pareil qui devient un excellent ninja, c trop cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jiraya. C'est mon perso préféré car c'est un des sanins légendaires (c'est déjà pas mal), il a été le sensei de très bons ninjas et un peut-être un nouveau avec Naruto, enfin ça reste à revoir. Il est très puissant que ce soit dans n'importe quel domaine et il a un côté pervers, détendu qui n'échappe à personne. C'est ce que je préfère chez, en comparaison Gaara ne fait pas le poids. ^^

 

Et en deuxième j'ai voté pour nidaime, il maîtrise un des éléments que je préfère avant le vent: le suiton. De plus il maîtrisait une grande majorité des techniques possibles à partir de cet élément. Sinon on ne connaît pas grand-chose de ce perso, à part qu'il est le frère de shodaime. J'aimerais qu'on en apprenne plus sur ce personnages au cours du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté pour Jiraiya d abord. Jiraiya.. que dire de plus sur lui:ninja complete, passer maitre dans l art de l invocation et du matage des filles!^^ Sannin legendaire, qui lui au moins merite son nom avec Oro.Maitre de Yondaime, Pein et Naruto, personnage qui a fait fuit Itachi et Kisame!! Trop de calif pour ce perso..

En 2eme position j ai nommé Kakashi, ce ninja est tout simplement phenomenal. Le ninja parfait dans Naruto, le seul vrai ninja qui possede les bases du shinobi selon kishi : un nombre incalculable de techniques( j adore!!), un sharigan poussé a son extreme jusqu a l obtention du MS!! Maitre de la nouvelle generation de superforts( Naruto et Sasuke sharogant  ;D). Mais Gai aussi n est pas mal, du coté des jounins de Konoha. Du coté des anciens gennins, Naruto, de l akatsuki, GodTachi meme si il peine face a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous etes victime d'un bégain aussi foudroyant que génant pour le gérant de la boutique de cartes postales de konoha, indiquer le moi
:D :D :D

J'ai beaucup aimé cette phrase.

 

Concernant le vote, ça n'a pas vraiment changé pour moi, j'ai opté pour kakashi et Minato. Le dernier je ne l'ai pas vraiment vu mais ce que j'ai vu de lui dans kakashi gaiden me permet déjà de l'apprécier plus que tout, certes je n'ai rien vu de ses techniques ou tout ça mais sa personnalité du mec presque toujours souriant mais qui se prend au sérieux dans les moments cruciaux et semble très méticuleux et perspicace à ce que je constate à travers le sceau apposé sur Naruto.

Pour kakashi, ben je suis fan, le côté nonchalent qui cache une grande puissance me plait beaucoup et le kakashi gaiden m'a trop fait aimé ce personnage. En tant que sensei il ne se montre pas très loin de ses élèves il combat pratiquement à leur niveau même quand ils étaient genin. Aussi même si on le considère déjà comme très fort je sens que le jour où il va enlevé son masque ça va être terrible. Je le sens. Vous aurez une sacrée surprise et ce mystère fait que je l'aime beaucoup, il n'est pas le fils de Croc blanc pour rien. S'il suit sa propre philosophie il ne devrait pas me décevoir: "les nouvelles générations surpasseront les anciennes" et comme son père était déjà considéré comme un sanin ....

 

J'oubliais, il y a Neji, jiji et Oro qui arrivent juste derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour .... DEIDARA ! l'art est explosif ! parce que le combat qu'il nous a offert contre sasuke etait trop bon !!!!! sasuke est aussi un de mes persos prefere mais je n'ai pas voter pour lui , j'ai voté pour rock lee en 2eme , parce que meme avec le taijutsu et seulement le taijutsu c'est un tres bon ninja , j'adorerai d'ailleur voir un combat gai+lee vs 2 de l'akatsuki ! ca serait pas styler? avec une fin et les deux utilisent le lotus jusqu'a la derniere porte ! une attaque suicide et il defoncent deux gars de l'aka ! ca serait trop bien !!!!!(quoi j'adore les personnages qui se suicident? bon ok deidara s'est suicider et j'adorerai que lee fasse ce que je vien de decrire mais bon :D)

Sinon , j'aurais bien voté pour sasuke/shika/jiraiya

 

Nidaime 4 votes ?! Pas possible !!!

 

Bon vous avez dut comprendre, pour moi c'est shika. Il me ressemble trop: intelligent mais fainéant.  :D

Mais pret a tout pour quelqu'un d'autre...  8)

Lol tu te vante pas toi par hasard? trop intelligent ... lol en tout cas moi j'irai pas dire que lee me resemble , ta vu comment il se fringue? et ses 'genche bayo"(je sais pas si ca s'ecrit comme ca ^^)

 

Edit: P.S: nidaime 2 votes alors qu'on ne connais rien de chez rien de lui ! il a plus de vote que gaara(2 au moment au j'ecris ^^)kankuro temari tobi hidan kakuzu et plein d'autres ! je trouve cette maniere de votertres etrange mais je respecte quand meme les avis de chacun ....

 

Edit Baz: Pas de double post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gombawa mina!

Alors moi c'est simple, j'ai voté pour les frères Uchiha (Itachi et Sasuke pour ceux qui n'aurait pas suivi ;))

Cependant, un problème se pose...

      -Sasuke ne vit que pour tuer son frère...donc Itachi

Spoil : Par conséquent, l'un des deux mourrira a la fin

de leur combat (j'attend de la par de Kishi quelques rebondissement comme celui de cette semaine)Fin du Spoil

Donc ça m'embete vachement... mais bon, on est surement pas encore rendu...

Il y en a qui sont dans la même situation que moi ? ;D

bye les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manga-Girl,

ce n'est pas la peine de mettre en jaune(en plus tu n'as pas vraiment mis quelque chose en jaune :D)

Car le but de ce nouveau topic si j'ai bien compris c'est de tenir compte aussi des derniers évènements, ce n'est pas signalé dans le titre mais avec la liste des persos déjà c'est du grand spoil. Donc tu peux parler librement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...