Aller au contenu

(3) Votre personnage préféré ... ?? ( session 4, juin 2010-septembre 2010)


oromis
 Share


Messages recommandés

Tiens Ryu j'étais pourtant persuadé que ton perso préféré c'était Naruto...^^

 

Bon trève de plaisanterie,moi mon perso prféré est Naruto justement,ce qui me fait l'aimé c'est un peu le contraire pour moi de ce qui fait aimé Sasuke à Ryu.

J'aime bien son côté "je suis disposé à faire de grande chose parce que je l'ai décidé ainsi" et j'enchaine les trucs incroyables ou irréalistes que personne ne m'aurait jamais cru pouvoir faire.

 

Comme pour le combat contre Neji,que certain trouve réalisé uniquement pour le scénario,moi je pense que c'est exactement ça Naruto,faire des trucs à la base impossible voire illogique aux yeux des autres mais qu'en ma seule personne j'arrive à transcender ça pour arriver à mon but coute que coute ou son côté j'arrive à faire changer la vision de la vie chez les gens et les remettre dans le droit chemin.

 

Et me dites pas que les persos comme Naruto ne sont que des héros idéalisés et irréalistes parce que les gens comme ça ça existe je peux vous le dire,ce genre de mec qui des fois te font des choses dont t'arrive pas à y croire qu'ils y soient arrivés à le faire,ce qu'on appelle plus communément les "grands hommes" à la Muhammed Ali ou Martin Luther King un peu.

 

Enfin bref c'est principalement ce qui me fait aimé Naruto et surement ce qui fait de lui le héros.

 

---

Sinon en 2e perso préféré j'ai mis Gaara,qui était en fait le premier avant ex-eaquo avec Naruto mais là il est vraiment trop mis en retrait mais bon je l'aime bien encore,en espérant que Kishi trouve un moyen de le faire rentrer dans la partie par la suite.

Mais là c'est plus son histoire qui me fait l'apprécié,pas que j'ai eu la même vie que lui,loin de là,mais je me reconnais un peu en lui,comme si c'était sa vie et ce qu'il a subi qui l'avait façonné d'une certaine manière et pas lui qui avait décidé de façonné sa vie à sa manière.

 

 

Bon voilà mais en fait y a pas mal de persos que j'aime bien pour certaines choses en particulier,comme Hinata avec son côté "j'arrive pas à changer mais je me soigne(mais j'essaie,si vous préférez)" ou les Hokages en général avec leur charisme de fou,Itachi avec soté "génie suprème,j'arrive à faire sans effort ce que les autres n'arrive pas à faire ou difficilement" un peu comme pour Yondaime ou Neji qui m'a fait kiffé avec son Kaiten"technique secrète familiale super dur à apprendre" que moi je me fais tout seul sans personne pour me l'apprendre et me dire que ça existait déjà,Lee son côté "nul de chez nul qui arrive à se mettre au niveau des meilleurs par son travail".

Bref j'en ai un peu profité pour dire ce que j'aimais chez les autres persos mais mes préférés reste Gaara et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait plus simplement, ce sont les deux seuls perso dans lesquels je peux voir certains de mes traits de caractère.

Toi aussi tu veux tuer ton frère? Moi ca fait des années que je cogne sur le mien pour qu'il devienne plus fort au moment ou je lui arracherai les yeux  ;D

 

Sinon, comme Nass, j'aime bien un bon paquet de personnages (Hinata, Gaara, Naruto, Itachi etc...) mais mes deux préférés sont Shikamaru (pour le coté "fait chier") et Minato, pour son coté Naruto mais en mieux. Sérieux, c'est la classe d'être le personnage parfait sans aucune faiblesse. On ne connaît pas grand chose du Yondaime, mais tout ce que l'on sait de lui est élogieux, tant sur le coté Shinobi que Caractère. Après, ca risquerait d'en faire un perso lisse si on le voyait trop souvent j'imagine.Tout va bien, ca risque pas :P

 

J'aime bien le "lol" a coté de Tenten  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai choisi Itachi^^ Pour son coté noble, il a ressue l'éducation lier a son rang et sa se voit dans son comportement ou il ne perte jamais le contrôle, garde son calme ou on ne peut jamais lire ces pensés et surtout manipulateur jusqu'au bout des doigts. En dehors de sa il est le seul selon moi avec Minato a pouvoir prétendre être un pure géni, quelqu'un qui n'a besoin de personne pour progresser très vite et bien, sans sceau ou démon il utilise son don héréditaire au maximum de se qui peut être fait pour l'instant, c'est fort. Après tout ces raisons, on peut dire la vérité : c'est celui qui a le plus de styles avec Minato dans tout le manga donc bon, arguments imparable^^

 

---------------------------------

 

Naruto est mon 2ème préféré pour exactement les raisons inverse d'Itachi lol Naruto est mal éduqué a la base, il manque de classe mais sa vient du faite que personne ne l'a éduqué et montré les manières à avoir, c’est un prolétaire en quelque sorte...

 

Il est critiqué par se qu’il n’a pas de style mais sa revient à le critiquer pour ne pas avoir eux de parents ou d'attention pendant son enfance. En gros j'aime Naruto par se qu'il se fou d'ou il vient et de se qu'il est, si on serait dans le monde normal Naruto serait du ghetto et Sasuke d'un cartier bourge et je me sens plus proche du ghetto lol (j aurais préféré dire l'inverse mais bon^^)

 

Enfin en dehors de sa vie Naruto est malgré tout une sorte de génie indéfinissable, ni a la Itachi, ni a la Shika ou même Minato... on ne sait tout simplement pas d'ou sort son génie mais on sait qu'il est la, tout pour l'impro ou le free-style sa aussi on peut que respecter ! En plus de sa Naruto est une force de la Nature capable de résister au démon renard...

 

Enfin j’aime ces 2 personnages pour le respect de leur Origine, Itachi ne reniera jamais ces racines Uchwa et noble et Naruto n’oubliera jamais d’où il vient non plus, d’une certaine façon tordue, ces 2 perso on une ligne commune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, naruto est vraiment un élément très intéressant: prétentieux, ne revient jamais sur sa parole,... ce qui en fait mon préféré quasi a égalité avec itachi.Ce que j'aime dans ce dernier c'est qu'il parait comme un bon gros méchant sans cœur et capable des pires choses et apparemment il n'éprouve aucun remords.C'est pour ça que je le préfère a sasuke qui se donne des airs de faux méchant  mais a qui je trouve que ca ne va pas.Enfin cet avis n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai voté Gaara et Hinata car ce sont deux personnages que j’admire :

 

J’ai choisis Gaara car je trouve se personnage touchant, surtout sont enfance (douloureuse), il a des techniques trop puissante, le signe amour sur son front lui donne un style particulier, dans la Next Gen il devient gentil (enfin surtout plus calme) et il est devenut Kazekage. ;D

 

Et pour Hinata parce quel a un comportement trop mignon, je trouve que c’est une personne magnifique, sa puissance de combat est incroyable (en tous cas pour une fille ;D), dommage que pour l’instant on n’en entant plus parler :'( j’espère quelle va devenir un peu plus importante pour l’histoire. Mais bon on verra le changement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très changeant, et ces derniers temps mes deux personnages preferés sont itachi et jiraya.

Itachi car il a une histoire personnelle très interessante, de superbes techniques et une certaine attitude assez charismatique.

Jiraya car il a été un peu comme le père de naruto, il a le plus gros catalogue ninjutsu du manga (peut-etre après kakashi) et possède des invocations trop puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très changeant, et ces derniers temps

Moi aussi! :D

 

Avant mes deux préférés étaient juugo et sai,mais pour l'instant j'ai tendance à un peut les oublier étant donné qu'ils ne sont pas trop mis en avant (mais ça ne saura arriver!^^).Et bien sûr il ne faut pas oublier kimimaro mais lui c'est encore pire vu qu'il est mort... :'(

Bref donc mes deux préférés personnage de ce moment sont TOBI et SASUKE!

 

Bon sasuke ça là toujours été depuis la première fois qu'ont la vu...Comme d'habitude j'aime tout sur lui,et il est encore plus classe dans les next gen! 8)

Et tobi,au début je l'aimais bien quand il faisait équipe avec deidara et maintenant encore plus quand j'ai sur qui il était vraiment! :o:)

 

Si je devais faire un petit classement ça serait:

1-Tobi et sasuke (pareil)

2-juugo et sai ( et oui Juugosai!^^)

3-kimimaro (repose en paix...Je ne t'oublierai jamais... :'( )

Et tous les autres après!

Voilà ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier j'ai choisi Sasuke: C'est un personnage que je n'appréciais pas particulièrement lors de First Gen mais quand on l'a revu dans la Next Gen j'étais fan. Fan de son style, de ses nouvelles tecniques (Chidori Nagashi).

 

En Deuxième j'ai choisi Itachi: C'est pour moi la classe incarné, toujours calme, lucide sauf dans le chpaitre 386 ou il pète un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Itachi et Kakashi, c'est vraiment de mes perso préféré. Ils ont tout les deux beaucoup de classe, ils sont trés intélligent, fin tacticien et ils sont considéré comme des génie depuis leurs plus jeune age. Techniquement parlant ils sont époustouflants et ils sont trés mystérieux.

 

@Juugo: si Oro est dans le classement il a 5 ou 6 votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shikamaru : Mon chouchou par excellence  ;D

et Hinata : même si j'aime aussi beaucoup Temari :)

 

Shikamaru est mon favoris parce que ... euh ... il a du charme ^^. Aussi sexiste, paresseux, râleur et irrespectueux soit il, ce personnage a un charisme indéniable. En fait, ce sont surtout ses défauts qui plaisent, plus encore que ses qualités. Il n'est pas forcément beaux, pas forcément fort (pour moi c'est le mec le plus faible parmis les genins de Konoha) et a un caractère de chien  :P, mais c'est ce qui le rend plus attachant qu'un Sasuke beau gosse super froid, selon moi ^^. C'est aussi un personnage qui se démarque des autres et son intelligence a surpris et épate tout le monde encore. J'aime sa façon de raisonner et sa relation avec Choji (une des plus belles amitiés du manga selon moi sans être excessive (genre chevaliers du zodiaques lol)).

 

Hinata est un perso qui se débat et veut évoluer. C'est aussi un des rares qui ne pense pas à sa pomme avant toute chose ^^. J'aime bien le fait qu'elle soit l'une des rares à considérer depuis trés longtemps Naruto comme un grand ninja et un exemple à suivre alos que tous passent leur temps à se foutre de lui. Son histoire et sa vie me font de la peine ^^ ça doit être pour ça que je l'aime bien et que j'aimerais la voir évoluer dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi powaaaaaaaa !!!

 

Classe ultime, un charisme de malade, des techniques de ouf, une histoire... pas besoin de plus pour moi, c'est mon préfére.

 

Sinon j'avoue que j'ai un petit faible pour Deidara, Kakashi, et Minato aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :D

 

Moi j'ai voté pour Naruto et Gaara, parce qu'ils sont tous les deux des jinchuuriki (ah c'est vrai gaara ne l'est plus), et que leurs combats sont toujours fénoménals à voir, je pense aussi que l'avenir est entre leurs mains, kakashi le dit au chapitre 280.p.13 en parlant à naruto, il dit : "chiyo baa-sama a vu l'avenir en toi et gaara..", donc l'avenir du monde shinobi est entre les mains de naruto et de gaara ; ce qui veut dire qu'il seront fort très fort même, peut être qu'ils vont unir leurs forces pour combattre l'aka tous les deux donc moi j'y crois en naruto et gaara...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi :

 

Naruto : pas parce qu'il est le héros, mais parce que il est marrant ( je parle de 2 ans après là ;)).

Et il est devenu moins gamin et un peu plus beau. Il est bruyant, mais il exprime sa façon comme sa ^^.

 

Kakashi : Je l'aimais trop au début quand la team Kakashi essayait de prendre les sonnettes 'ou je ne sais pas trop quoi), et j'aime bien quand il lit son livre qui a l'air vraiment ringard. Son Kuchiyose no Jutsu, avec les chiens, j'aime bien surtout Pakun qui était trop mignon !

 

Voilà quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix tres tres chaud!!! J'ai voté Naruto car c'est "sentimental": on suit sa lente évolution depuis maintenant 392 chapitres, on se dout qu'il réalisera son rêve et, de sale gosse il deviendra le plus puissant, le plus stylé des kagés (ho, kazé...)!!! De plus il est drôle contrairement à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voter Itachi et Minato !  :P

 

Itachi, bien que dernièrement ce soit révélé un gros Psychopathe, qui est près a tout, mais tout, pour avoir plus de puissance... Je l'aime bien car, il est bien puissant =D et avait un coté assez sombre et mystérieux ^^

 

Minato, (décidément je choisis que les morts xD) Bah voila quoi, c'est le boss xD, enfin j'adore sa rapidité grâce a sa technique spécial  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...