Aller au contenu


(3) Votre personnage préféré ... ?? ( session 4, juin 2010-septembre 2010)


oromis
 Share


Messages recommandés

J'ai choisi Gaara et Naruto (choix difficile, il y a tellement de personnages !)

 

Gaara : J'aime beaucoup son histoire personnelle. C'est un personnage qui a été rejeté à cause de son statut de réceptacle et qui a vécu une grande partie de sa vie dans la solitude mais qui a réussi à s'en sortir grâce aux multiples rencontres qu'il a faites (notamment celle de Naruto). Sa personnalité sombre, agressive, évolue au fil de l'histoire pour atteindre une certaine sagesse. Dès qu'il est apparu dans l'histoire j'ai tout de suite accroché avec son caractère, ses techniques et son style.

 

Naruto : J'aime énormément son optimisme légendaire, sa façon de percevoir les choses, sa détermination et son côté maladroit. Grâce à ce personnage, Kishimoto nous montre qu'avec de la bonne humeur, de la sociabilité et de la persévérance, l'on peut accomplir de grands exploits. D'ailleurs j'adore quand Kakashi dit de Naruto (je ne sais plus exactement comment c'est tourné) qu'il a le pouvoir d'attirer les gens, de leur redonner espoir et de leur rendre le sourire.

 

Enfin, j'aime beaucoup la relation qu'entretiennent Naruto et Gaara en tant que réceptacles ayant des aspirations similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...