Aller au contenu

problème avec avatar


_X_shishi
 Share

Messages recommandés

slt à tous les internautes,

 

j'ai un problème avec mon avatar.J'ai téléchargé un avatar que j'ai mis dans un dossier.je me connecte à Internet, je clique dans profil, informations sur l'utilisateur etc.Je fais "parcourir" rentre mon image, je fais "changer le profil" et c'est là que mon ordinateur me met"les fichiers joints ou avatar sont en lecture seule...".Bref, il accepte pas mon image, alors je suis obligé de mettre un avatar personnalisé qui me plait pas trop.Pourriez-vous me dire comment faire pour pouvoir rentrer mon avatar, ou mettre mon image en lecture non-seul, et encore...? ??? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! au début j'y ai pas cru parce que je possède un MAC mais finalement ça n'a rien changé

 

je pense qu'on peut faire les mêmes choses avec les signatures.

 

Edit:

 

j'ai réussi avec l'avatar mais pas avec la signature.j'arrive juste à afficher un lien qui met l'image, mais je préferais que le lien soit "ouvert" en quelque sorte.

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.j'ai cliqué sur le lien d'Ivan puis encore sur un autre lien dans un topic j'ai choisi le lien Forum(1) et c'est bon.

8) 8) 8) 8)

 

Edit:

 

bon ça commence à plus rien avoir avec les problèmes d'avatar et de signature, mais comment on crée les screenshots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Kido, t'abuses, change le topic pour mettre : Problème informatique kidomaru  :P

Un sreenshot est une image de son écran. Pour ça, tu as la touche PrtSc sur ton clavier (si tu l'as pas, c'est que tu as une machine à écrire  ;D). Quand tu appuies sur cette touche, cela correspond à un copier de ton écran. Il ne te reste donc qu'à ouvrir un éditeur texte ou image (winword, mspaint ou autre...) et à faire coller. (tu sais Crtl C Ctrl V). Et hop, tu as l'intégralité de ton écran en photo.

Tu as des soft aussi dispo sur le net, genre SnagIt ou autre te permettant de faire de beaux screenshot et plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu ça sort un peu du sujet parce qu'yavait un copain à moi qui m'avait demandé comment en faire un et j'avais pas su lui répondre

mais bon revenons à nos avatar(pour faire plaisir à quelqu'un ;D)

maintenant la question que je me pose n'est plus d'avoir un avatar mais de l'améliorer encore plus

j'ai vu sur des topics en surfant sur les forums,  des personnes qui mettent en "action" leur avatar

comment est-ce qu'on fait  pour les mettre en mouvement?

 

 

(je sais mon plus grand défaut est de toujours vouloir savoir plus sur un sujet, et égaler les autres ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...