Aller au contenu

Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous, mâât en effet le tsukuyomi permet de "blesser" l'adversaire quand il est lancé mais ca peut être risqué pour Itachi qui depense beaucoup de chakra en l'utilisant. Neanmoins Itachi doit avoir une bonne réserve de chakra donc il peut enchainer derrière, et dans le cas précis il va même utiliser Amaterasu ce qui va nous permettre de mieux voir cette technique :). On va voir si la technique Katon de Sasuke va faire le poids, par contre je ne sais plus qui a dit que la technique Katon que Sasuke voulait utiliser contre la team Konoha etait un dojutsu, il n'a etait mentionné nul part si je me souvient bien que c'est une technique liée au sharingan. Enfin on va avoir un combat de haut niveau maintenant, itachi a l'air de vouloir être serieux quand a sasuke il va également nous montrer tout son potentiel. Ca va être du lourd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Katon contre Katon, voilà qui risque d'être intéressant.

Effectivement, à première vue l'Amaterasu brule tout ce qu'il touche pendant 7 jours et 7 nuits... c'est le feu noir.

Mais ça me fait penser à un élément : lors du duel Sasuke-Naruto dans la vallée de la fin, lorsqu'il déclanche son chidori en CS2, Sasuke ne transforme-t-il pas ce jutsu en un jutsu de couleur noire?

Je dis peut être une bétise, je l'ai vu qu'en animé ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pervertkage.. ta citation est trop lol...

 

Bon, j'ai confiance en Kishi pour que cela ne se réalise pas... Mais comme de toute façon Sasuke ne va pas mourir, il s'en sortirait bien d'une manière ou une autre... Reste à Kishi de faire preuve de cohérence dans la manière dont Sasuke s'en sort... Si cela se trouve Sasuke nous sortirait des flammes Noires, vu qu'en lvl2 son Chidori :

136538110_small.jpg

 

Donc pourquoi pas un Sasuke niveau 2 qui sort un Katon encore plus explosif que ce à quoi il prétendait lancer à Naruto et co... en mode normal...

 

Parce que sans niveau 2.. donc puissance permettant potentiellement de rivaliser avec le Ms, ce serai exagéré que Sasuke nous balance un Katon sans spécificité particulière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du prochain chapitre "Fracas des flammes contre les flammes" ... ça a l'air génial !!!

 

On va enfin avoir droit à du vrai Ninjutsu ... c'est pas trop tôt ^^'

Et Itachi qui se décide enfin à attaquer sérieusement ...

ça faisait longtemps que j'attendais ça et c'est enfin arrivé !

 

En tout cas je suis impressionné par la puissance du sharingan de Sasuke ...

Brisé un tsukuyomi avec un "simple" sharingan, il faut dire qu'on voit pas ça tous les jours ...

 

Mais je maintiens quand meme ce que j'ai deja dis ...

Je pense qu'Itachi est resté un peu supérieur à Sasuke ...

En ce qui concerne les bases ... Itachi surpasse Sasuke en Taijutsu, Genjutsu a peu près équivalent, et ... pour le Ninjutsu encore un peu de patience !   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais que lorsque Sasuke se transforme en level 2 son chidori devient noir . Peut être qu'il fera la même chose avec Katon. Et puisqu'on est fou et que l'on parle de Sasuke ( tous es possible avec lui ) sa technique et peut être une fusion du Chidori et du Katon , donnant naissance à un super Katon Chidoriser de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke75:

 

Tiens, tiens, tu remets au goût du jour une petite discussion que j'avais eu avec Ryu concernant le chidori noir suite au combat de Sasuke contre Deidara. A cette époque, j'avais trouvé surprenant que les chidoris (senbon, blade, nagashi) en mode sceau maudit niveau 2 ne soient pas constitués d'éclairs noirs. Nous n'avions rien trouvé de probant quant à cette question surprenante.

Le sceau est certes un des facteurs pour ce changement de couleur mais il n'explique pas tout. Finalement, on n'en sait strictement rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se voit que vous avais lu le chapitre sur le frere a madara lol , les yeux de sasuke lors de sa transformation ne vous fait pas penser au ms du frere a madara

il existe tois types de mangakyou sharingan :

-le type itachi en forme de shuriken .

-le type frere a madara qui ressemble fortement aux yeux de sasuke transforme .

-et le type madara , avec les deux precedents pouvoir de ms .

 

je pense que sasuke a aussi asce a amaterasu car il a aussi le ms .

donc au final , je dit a tout les drogues de naruto wait and see .

 

ps : ralebol du genjutsu , moi je ve voir de puissants ninjustsu , du taijutsu destructeur , de nouvel techique ( et un mars mr kishimoto lol ) .

 

exact magaziner donc pour chaque uchiwa , il existe un ms different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oubli celui là

 

naruto2930kakashidq1.jpg

 

la celui d'itachi

32424265_4488b5aac7.jpg

 

perso je pense que le katon de sasuké n'aura forcement rien à voir avec sont vieut katon de l'époque Konoha

 

 

on peut imaginer un truc avec un plus des éclaire dedans

 

on peut aussi bien penser que les 2 combatant vont pas se bourrer face à face à la flamme tel un DBZ

on peut imaginez qu'il vont feinter en combinant illusion et autre feinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si le chidori de Sasuke était noir lors du combat contre Naruto c’était surement par ce que Sasuke a cette époque ne maitrisé pas le sceaux Lv2 je pense donc que la 1er transformation qu’a eu Sasuke, avait dégagé trop d’énérgie (ce qui par ailleurs est dangereux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que itachi maitrise la situation on a pu voir qu'il avait battu orochimaru lorsqu'il était dans l'akatsuki sans grande difficulté deidara, kakashi... il était chef des anbus a treize ans avant meme d'avoir le mangekyou sharingan et il est entrainé par madara l'un des ninja les plus fort si ce n'est le plus fort beaucoup plus fort qu'orochimaru qui a entrainé sasuké donc je pense qu'une défaite d'itachi serait vrément bizzare et surtout illogique. certes sasuké c'est entrainé avec orochimaru depuis 3 ans mais itachi je ne pense pas kil c tourné les pouces durant ces trois ans.

 

Dites moi ce que vous en pensez. ;)

 

Edit Sasori : j'en pense que le SMS c'est interdit donc la prochaine fois c'est supprimé ^^

C'est dommage en plus parceque ton post était presque parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que j'ai hate de voir a quoi ressemble la technique amaterasu c'est pas pour rien que j'ai pris le nom de la déesse du soleil au japon qui est considéré comme la plus puissante :)donc itachi fait en sorte que cette technique vaille la peine de l'estimation que nous lui avons donné

 

Edit : jviens de penser a quelque chose et si la technique qu'aller employé sasuke contre naruto et co était amaterasu c'est une technique katon a priori et dévastatrice !!! faut-il necessairemetn possedé le ms pour l'utilisé c'est une suposition et tant bien meme sasuke le possede peut etre que pensez vous d'un amaterasu vs amaterasu ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi itachi6900 !!

 

tout d'abord evite le sms, c'est intedit sur le forum  ;)

 

Ensuite chacun a son poitn de vue sur ce combat mais en ce qui me concerne,le fait que Sasuke gagne ne me parait pas si illogique que ca !!

 

Pourquoi ??

 

Tout d'abord il s'est entrainé durant trois ans avec l'un des personnages les plus puissants du mangas a l'heure d'aujourd'hui, Orochimaru...

 

Ensuite il possede le sharingan donc il a des facilités pour assimiler les jutsu d'Oro !!

 

Il était considérer comme un genie, pas au meme niveau qu'Itachimais un genie quand meme !!

 

Il a pour but de tuer son frere, il a donc un plan en tete car il s'est qu'il est encore inférieur a Itachi et pourtant, il lui dit d'activer son Ms, tout cela est bien mystérieux...

 

Bref tout le monde voit le combat comme il le sent, moi je pense que Sasuke peut vaincre Itachi, surtout il il s'éveille au Ms pendant ce combat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait tout ça c'est super mais... Que-ce qui nous prouve que Sasuke n'est pas dans son lit d'hopital à konoha apres la tuerie du clan Uchiwa ? Peut-etre que tout ce qu'il aura vecu n'est qu'une illusion et le manga s'apelle Sasuke et pas Naruto !!! Tout se tient !!!!

 

Euh ... j'espère que c'est une blague ^^'

 

De toute façon, en imaginant que ce soit le cas, qui serait capable de créer une telle illusion ...?

Une illusion produisant 3 à 4 ans de la vie de Naruto, Sasuke, et tous les autres, en y incluant tous les détails imaginables ...

Ca serait tout simplement un genjutsu MONSTRUEUX, et le ninja capable de faire ça serait bien pire encore !!!

A coté de lui, meme Madara ou Pein pourraient aller se cacher !   :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis bien jouer le coup de : Sasuke est encore dans son lit d'hopital apres le massacre de son clan et qu'un puissant Genjutsu lui montre tout ca  , en y pensant imaginer un gros truc loufoque , la fin du combat se présente avec une victoire de Sasuke sur Itachi , par la suite Sasuke devient un gros psychopathe et sa s'arrange pas avec le combat face a Tobi ( Madara) qu'il perdra bien evidement , Sasuke une fois mort , Tobi prend ses yeux et devient le maitre du monde avec les démon a ses pied ainsi que la statue de Pein !

 

Et la pouffff Sasuke se reveille en faite se serait son grand frere qui lui aurait envoyer ce genjutsu pendant leur discussion lors de la tuerie de leur clan , poour lui expliquer que la vengeance l'anéantira lui et Itachi et que Itachi aurait alors compris apres la tuerie de son clan les malefique plans de Tobi !Et la Sasuke devra tout faire pour modifier ca et contré les plans de Madara mais effectivement dans ce cas la le manga ne s'appel plus Naruto mais Sasuke !!

 

Mais frenchement ce serait époustoufflant et vraiment bluffant comme scénario mais bon apres tout je pense que ce sera pas du tout ca lol xD ou alors je suis un sacré devin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere que le prochain que dans le prochain chapitre il y aura l'utilisation de ninjutsu pour pouvoir voir les progrès de sasuké et de quoi itachi est capable.

 

ps:Je pense que ce combat va pa se terminer par une mort. Ca décevrait trop de monde... bonne chance kishi et merci.

 

Désolé pour le language sms  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final pas de surprise : c'était bien le Tsukuyomi d'Itachi et Sasuke s'en est bien dégagé ce qui est assez logique vu le contexte quand meme :

 

-3 ans à s'entrainer pour vaincre son frère et donc lutter contre son MS.

-Le sceau maudit améliore les dons héréditaires.

-Sasuke a lui meme demandé à Itachi d'activer son MS donc fallait pas s'attendre à ce que Sasuke se prenne une rouste sur le Tsukuyomi vu la confiance qu'il avait.

 

 

Maintenant on va passer à encore plus violent. Décidement ce combat ne fait pas dans la demi mesure. First Genjutsu, Second Tsukuyomi et now surement Ameterasu contre le Katon que Sasuke a crée pendant les 3 ans. C'est du bon combat bourrin ça ^^ En tout cas Itachi jouera sa carte principale sur le prochain MS car il me semble qu'il ne peut en faire que 3 à pleine puissance avant d'avoir les batteries à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec Itachi 6900, car ça serait illogique !

MS du Itachi donc ça sert à rien, parce que il est a égale a un Sharingan bien travaillé (Sasuke), alors pourquoi tout cette quête du pouvoir absolus, ça serait immorale l’histoire du manga, (tu bouffes du mac do et tu vas vivre plus que celui qui mange équilibré)

Itachi ne dois pas mourir ou perd le combat face à Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Itachi jouera sa carte principale sur le prochain MS car il me semble qu'il ne peut en faire que 3 à pleine puissance avant d'avoir les batteries à plat.

 

Tu voulaire pas dire sasuke plutot ? Mais cette histoire de 3 chidoris c'était avant, quand il avait moins de chakra. Maintenant c'est sur qu'il peut en faire beaucou plus, enfin je pense.  ;D

Sinon par rapport au chapitre je trouve que sasuke avec un oeil en moins, meme si c'est un genjutsu, et ben ca fait trop plaisir !!!

 

Pour le prochain chapitre il ne faut pas trop s'avancer, kishi c'est le champion pour donner des titre accrocheurs qui n'ont rien a voir avec le chap. Si ca se trouve il parle de la volonté des deux a vouloir tuer, et donc de la flamme dans leurs yeux.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon chacun va utiliser les mêmes arguments pour dire exactement le contraire de l'autre donc qui va gagner on peut en faire encore quelques pages ^^

Comme je suis pour Itachi je vais plutôt dire qu'il a un avantage avec amaterasu.

Le chidori qu'a effectué Sasuke n'a aucun rapport avec amaterasu, je vous rappelle que Sasuke avait déjà utilisé ses 2 chidoris donc c'est dans du sceau qu'il a puisé le chakra pour l'effectuer d'où la couleure noire.

Et je ne suis pas sûr que l'optention  du MS par Sasuke durant le combat soit bénéfique pour lui j'imagine que ça doit être handicapant à l'optention.

 

@ amaterasuhimee : Ce n'est pas un des trois jutsus du Ms, je ne sais plus où j'ai lu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un ninja capable de faire un tel jutsu, son nom est kishimoto mouah ah ah  =)

 

à première vue sasuke est en mode "dopé" il a contré le mangekyou sharingan ^^ mais va t il pouvoir resisté face a un itachi sérieux ? la suite dans le prochain épisode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Red Devil . Si l'on suit l'histoire du manga c'est clair que ce serait illogique de plus je trouve que plus on avance dans

 

l'histoire plus l'on voit l'écart entre les deux, comme lorsque du combat deidara vs sasuké ou sasuké a dut utilisé ses meilleurs carte

 

tandis qu'itachi face a deidara ce fut vite reglé sasuké et fort,intelligent et a le sharingan mais itachi nous a montrer qu'il était plus

 

fort,aussi rusé que sasuké et qu'en plus il possède le manquekyou sharingan.

 

J'attend avec impatience le prochain chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement arretez de vous prendre la tete avec " personne ne gagnera le combat".

ce ci est un duell ie il y aura certainement un vainqueur et un vaincu a moins qu "ils se plantent leurs katana dans  le coeur de chacun ou que l un d eux s enfui - dire que celui qui s enfui est certainement vaincu- .

Sinon , j ai remarqué autre chose , c est moi ou sasuke porte toujours son uniforme kimono appelez le comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant on a toujours vu Itachi sur la défensive ... capable de parer n'importe quelle attaque (ou presque) et offensivement très moyen, comparé à son grade et sa réputation ...

 

Maintenant qu'il a son objectif face à lui, et qu'il a tout révélé à Sasuke, il va enfin passer à l'attaque ... avec toute l'ardeur nécessaire à l'obtention des yeux de son frere !

 

J'ai hate qu'il nous dévoile tous ses jutsus aussi monstreux que puissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs et les filles ;D !

 

Bon, première chose à dire :

 

Certains disent que le combat est loin d'être fini, je ne suis pas d'accord :

 

Sasuke utilise un Genjutsu dès le départ ( Chakra en moins)

Itachi utilise un Genjutsu dès le départ ( Chakra en moins )

Sasuke contre le Genjutsu de Itachi avec un Genjutsu ( Chakra en moins)

Itachi se fait avoir, mais enfaite, Itachi avait aussi contrer le Genjutsu de Sasuke ( Chakra en moins).

Dans le Genjutsu de Sasuke, il utilise un chidori, suivit d'un chidori Nagashi et du Sushin Jutsu. ( Chakra en moins)

Itachi dans le Genjutsu a bien l'avantage sur Sasuke au Taijutsu, mais se fait avoir. ( Pas de chakra en moins).

Itachi lance un " Genjutsu", qui lui montre l'histoire de Madara et son frère ( Chakra en moins).

On a du  " Blabla... Ton oeil est ma lumière Blabla ".

 

Cela reprend avec Sasuke plus sérieux :

 

Il enlève ces bandages, et on voit le Kanji qui invoque les shurikens :

 

Il lance deux Shuriken, suivit de pleins de Shuriken ;D ( Chakra en moins)

Itachi, qui semble être expert dans ce domaine la, contre l'attaque de Sasuke sans difficultées, mais il n'invoque pas ces shurikens ( Pas de chakra en moins )

L'échange terminé, Sasuke et Itachi s'imobilise tout les deux, mais un Bushin de Itachi apparaît ( Chakra en moins).

Sasuke est surpris, mais grâce au sceau de Orochimaru, il invoque un serpent qui sort de la marque maudite ( Chakra en moins ).

Sasuke lance un Fuuma Shuriken, dans lequel il semblerait qu'il y'est du Chidori, puisque du Chidori en sort, dès que Sasuke active du Raiton dans sa main ( Chakra en moins, j'adore cette technique perso ).

 

Le clone de Itachi se transforme en corbeau :

 

Sasuke est embrouiller par les oiseaux, qu'il se mange un puissant coup de pied. Sasuke est dans le mur, mais il veut faire un Chidori ( Le chidori est sortie, donc Chakra en moins).

Itachi avait mis Sasuke dans le Tsuyokumi ( Je crois que cela se passe dès que itachi se retrouve en face de Sasuke), connaissant la technique ...( Il a eu pas mal de chakra en moins).

 

Ensuite, à la fin de sa :

 

Sasuke se fait battre par le Tsyokumi, mais il semblerait que son Sharingan a en quelque sorte, brisée cette technique ( Chakra en moins, le Sharingan a dût faire quelque chose).

Itachi semble impressioné, mais un peu " Je m'en foutiste, je m'en doutais ".

Sasuke active son sceau ( Image ? Sa réserve de chakra à diminué, mais grâce au sceau, il en a une autre, bien qu'il doit pas rester longtemps sous cette forme, cela nuit trop à Sasuke ).

Itachi " annule" la transformation en le bloquant.

Sa se finit avec un Itachi qui fait des signes.

 

Et oh quand même, on a déjà du gros là, du très très gros. Sa fait depuis le 25 décembre  qu'on est dessus.

 

Deux semaine sans rien donc :

 

25 décembre > 9 janvier.

9 janvier > 16 janvier

16 janvier> 23 janvier

23 janvier > 30 janvier

30 janvier > 7 février.

 

En gros, 5 semaine qu'on à de la baston Itachi/Sasuke non stop.

 

Je suis sûr d'ici fin février ( fin des vacances en gros), le combat sera pratiquement terminé, même avant je dirais.

 

Voila ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...