Aller au contenu


Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai une hypothese un peu debile mais qui je pense reste interessante alors je pense que le plan de sasuké ce passe comme il l'avait prevue apres tout c'est lui qui demande a itachi d'activer son MS il a quelque chose derriere la tete c'est sur!!!!! il sait qu'il est moins fort qu'itachi donc on l'a deja vu dans naruto la strategie est le point le plus important dans un combat par exemple shikamaru contre les deux imortels ou bien naruto contre neji dans la first gen a mon avis certes sasuké est moins fort mais il fait ce qu'il veut de lui(j'abuse un peu) car itachi est aveugle par sa soif de puissance alors que sasuké se sert de sa haine a bon escient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben comme quoi une trad améliorée ca change tout!

Là c'est clair que Sasuke vient de prouver à son frère qu'il avait réussi à briser son Tsukyomi, il a du sacrément s'entrainer mais il faut dire qu'il l'avait subi 2 fois... mais Amaterasu il ne connait pas du tout, je sais meme pas s'il était là et conscient quand Jiraya en voit les effets ?

mais ce qui fait le plus mal dans ce chapitre, c'est le titre du prochain!!

a priori baston de flamme, donc je vois bien un Katon de fou contre un Amaterasu, ca OK, mais pourquoi le Doujutsu ultime?? C'est pas le Rinnegan le Doujutsu suprême??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Trad est plus précise !! Cool ^^ !!

 

Donc Itachi a utiliser le Ms pour montrer a Sasuke ce qu'il pourrait endurer si il venait a perdre ses yeux !!!

 

Ensuite Sasuke a donc bien resisté au Tsukiyomi avec son simple Sharingan, impressionnant !!!

 

Et pour finir Zetsu qui est apeu pres sur que l'on va voir l'Amaterasu et le titre du prochain chapitre est assez explicite...

 

J'attends avec impatience de découvrir les prochains chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement meme si Jiraya a dit que le rinnengan est plus puissant que le sharingan, je pense que le dojutsu ultime est le MS ultime !!!

C'est une évolution du sharingan seulement connu de Madara et Itachi (et Sasuke maintenant), par conséquent Jiraya ne pouvait pas le prendre en compte dans son "classement" des 3 dojutsu ...

 

Bien sûr il faudrait connaitre tous les secrets du Rinnengan pour pouvoir s'en assurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la trad c'est bien plus claire apparement le talent de sasuke lui a permis de surpasser itachi incroyable une telle évolution il est bien au dessus d'orochimaru qui na rien pus faire contre les genjustu d'itachi il même largement au dessus du niveau de naruto qui lui s'est fait prendre facilement dans le genjustu d'itachi lorsqu'il se sont rencotrés dans la forêt. C'est claire d'orénavent on voit clairement la fin d'Itachi trop sur de ses acquis il a utilisé cette attaque jusqu'a ne plus pouvoire utilisé un de ses oeuils ca va devenir compliqué pour lui d'autan que sasuke n'est toujours pas passé au niveau 2 même si Itachi n'a pas dévoilé toute ses technique son avenir semble compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d’accord que Sasuke compense la différence entre lui et son frère en si peut de temps, car avant les trois ans il ne pouvait même pas le toucher !!!

 

Voila pourquoi je suis contre la victoire de Sasuke …

 

J’aimerais que Itachi nous sort une nouvelle technique que il vient de mettre en point pendant ses trois dernier année …du gros quoi  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que ce serait surprenant d'autant plus qu'il est jeune il a du évoluer et développer de nouvelle  technique depuis ces trois dérnières années ce serait bizard quand même car ona vu les techniques d'orochimaru changer mes pas celles d'itachi, bien sur on ne les a pas toutes vues mais il serait temps qu'il se montre plus inventif amateratsu on la deja "vu"enfin le resultat du justu j'éspère que c'est pas sans justu ultime car si sasuke arrive a le contrer je crain qu'il ne se retrouve amoindri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi-dono : tu dis que Sasuke est largement au dessus de Naruto ! Moi je suis pas d'accord. Je pense que le mangaka a tout prevu justement pour que ces 2 persos restent tjrs (presque) au même niveau, même si on pourrai croire que Sasuke ecrase Naruto. Bien qu'on ai pas vu toutes les techniques du petit uchiwa, celles de Naruto non plus !! Et Jiraya lui interdit même d'utiliser un certain jutsu (cf gaara-fr : "Naruto possède un nouveau jutsu que Jiraya lui interdit d'utiliser" (un autre Kinjutsu ?! ) Et ce n'est pas le Futon Rasenshuriken.

Quand a sa transformation en Kyubi, on ne sais pas encore jusqu'ou Naruto peut aller ! Et je me demanderai même si les techniques de genjutsu on un effet sur Kyubi... (bien que le clan Uchiwa, le Sharingan et Kyubi soient liés) A part Madara qui pourai "controler" les bijuus, Sasuke et Itachi ne peuvent pas.

 

Et de toute façon, on ne le saura jamais. Ces deux persos sont au centre de l'histoire, il y aura quelques affrontements, mais on ne pourra jamais determiner lequel sera vraiment le plus fort. Ils descendent tout deux d'une lignée hors du commun, des quelques plus grands combattants, et ils seront a leur tour deux des plus grands Ninjas du manga Naruto. Ca fait aucun doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas daccord avec Itachi-dono, sasuke est largement inférieur a orochimaru, c'est pas n'importe qui le vieux serpent. Il a apparament contré le Tsyokumi mais bon rien est encor joué.

 

Sasuke doit savoir que le MS consomme beaucoup de chakra et doit vouloir vider les batteries d'itachi.

Itachi n'est pas "idiot", itachi est un personnage très calme, rusé, intéligent, il ne va ni baisser sa garde, ni faire des choses stupides, ca fait presque 10ans qu'il attend se moment, il ne va pas tout gacher maintenant. Je pense qu'itachi gére le combat, depuis le combat sasuke méne le combat plus ou moin ;

- il contre les genjutsu d'itachi

- il contre le Tsyokumi

 

cela lui laisse une avance pas mal sur itachi, mais selon moi itachi test les capacité de son frère et attends le bon moment pour lui lancer l'attaquer final, il ne peut que y avoir un mort à la fin de ce combat. Itachi est presque aveugle donc il ne pourra pas faire de match retour, donc il ne laissera pas sa lumière s'enfuir. Deuxiémement sasuke est venu pour tuer son frère pas pour le tester, donc il fera tout pour en finir. Et pour finir vous vous imaginez un des 2 fuir ? sasuke irait ou ? itachi serait très handicapé, et ca deviendrait très lourd.... c'est le moment du combat, un des 2 mourra ici sinon le manga s'apellérai "sasuke" et non naruto, le combat finira dans ce tomes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement meme si Jiraya a dit que le rinnengan est plus puissant que le sharingan, je pense que le dojutsu ultime est le MS ultime !!!

C'est une évolution du sharingan seulement connu de Madara et Itachi (et Sasuke maintenant), par conséquent Jiraya ne pouvait pas le prendre en compte dans son "classement" des 3 dojutsu ...

Bien sûr il faudrait connaitre tous les secrets du Rinnengan pour pouvoir s'en assurer ^^

Le Ms de Madara n'a rien de plus, a priori, qu'un ms normal, il lui confere juste le pouvoir de garder ses yeux intacts. C'est un Ms, mais eternel. De la a dire que Jiji se trompe, perso je ne pense pas. Tu prends Pein par exemple, avec ses 6 corps. Tu choisis le corps kickboxer (ou un autre sauf l'invoc), celui qui joue a Goldorak avec ses mains. Tu le met en face d'un ms, tu lui bandes les yeux, et tu mets les 5 autres Pein tout autour bien planque. Le Pein goldorak pourra se battre peinard en voyant toujours nickel grace aux autres corps, et ne sera plus jamais sujet au genjutsu, et ca c'est pas un facteur negligeable. Puis au pire, si il meurt, tu le reinvoque a nouveau. Puis meme, sans aller aussi loin, en 1 vs1, chaud, mais avec le rinnegan a 6 vs 1, beaucoup moins chaud..

Donc je pense pas que Jiji dise de betises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois deja comment va  fnir sur duel en faite itachie va affaiblir sasuker grace a ses flamme noir mais a un moment sasuker va lui sortir son jutsu ultime celui que orochim lui interdit de faire et la la victoire sera a sa porter mais je par que kisame va lui venir en aide d'une facon ou d'une autre ou peu etre meme pein qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Ah Ah Ah Ah !!!!

 

Voilà que ça recommence:

- le MS est le plus puisssant dojutsu qui soit

- ou le MS ultime rendra invincible Itachi

- ou Itachi à vaincu deida en 1 seconde pendant que Sasuke a failli y laissé des plumes,

Les gens continuent de penser que la puissance d'un ninja se mesure aux nombres de jutsus ou la puissance de ceux-ci, tout comme à penser oroshimaru.

 

Alors, ils n'ont rien compris, c'est la leçon de ce chapitre.

 

Kishimoto rappele une fois de plus que l'élément le plus important pour shinobi c'est d'utliser ses jutsus à bon escient. Même si on n'est pas très fort on peut soulever des montagnes: Sasuke ne nous a pas vraiment impressionné par ses justsus depuis le début. C'est pour ça que personne, à mon grand regret n'a remarquer quelque chose qui crevait les yeux: Sasuke manipule désormais son sharigan avec un tel talent que rien ne semble lui être impossible.

Pourtant, sur le papier, Itachi a le MS, l'Amateratsu et je ne sais quel autre jutsu terrifiant. Dans sa quête de puissance il a sacrifié son clan et son âme. Mais est-ce suffisant pour devenir le meilleur?

Itachi lui aussi n'a rien compris, Itachi peut être battu s'il n'utlise pas intelligement ses jutsus. Sasuke à mon avis, a un tel talent de tacticien et il manipule son sharigan a un tel niveau, qu'il est pratiquement imbattable. Quand Sasuke se bat, ça pas l'air impressionnant, car il a très peu utiliser de jutsu: chidori tout le temps.

Cependant, il a pû franchir tous les obstacles, car il a compris ce qui est réellement important. Sasuke peut battre Itachi sans MS, ça c'est une évidence maintenant. Cette vérité choque beaucoup les forumers. Alors je leur répond qu'ils n'ont eux aussi pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame ne peut pas intervenir...au moment meme ou le combat itachi vs sasuke ce deroule,il foit etre au prise avec suigetsu.dans tous les cas meme s'il arrive a ce defaire de ce dernier,kisame aura fort a faire face aux autres de la snake team.

 

T'y vas un peu fort dattebayo....pour ce qui est du fait que le talent d'un ninja ne se mesure pas a son nombres de jutsu......ok!reste quant meme que toute la volonté d'un shinobi ne peut rien quant l'adversaire est beaucoup trop puissant (cf. Jiraiya vs Pein) ou meme (Naruto vs Oro,shippuden 43-45).Loin de moi la pensée qu'Itachi serait bien plus fort que Sasuke.Mais reconnais au moins que si Sasuke n'avait que son sharighan classique(On voit dans le spoil 388 que ses pupilles quant il contre le tsukuyomi sont bien differents que d'habitude),peu importe son talent la victoire lui serait IMPOSSIBLE!!!helas oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirai pas que sasuke est technique, je ne veux pas ouvrir le débat mais s'il gagne c'est parce qu'il est "cheaté" c'est un des seuls ninja a pouvoir voler, lancer un ninjutsu a l'infini sans modération ( chidori ), il a contré le ms avec le sharingan normal ce qui est "un peu" balot, surtout quand on voit ce que c'est prit kakashi qui n'est pas n'importe quoi. J'aimerai bien savoir comme sasuke a pu s'entrainé a contrer le ms, car la voila.... c'est facil... " il est talentueux, il c'est entrainé, et il a contré le ms " MAIS COMMENT ??? RAHHH  :P

 

Pour en revenir au : " sasuke est plus fort que naruto " je ne pense pas. Naruto a des jutsu très puissant tout comme sasuke, ils sont a peu près équilibré, je dirai que naruto est moin mature que sasuke, mais dés qu'il apprendra que jiji est mort on va avoir un nouveau naruto  8)

 

Malgré nos hypothése et théorie kishi nous aura ^^ c'est innévitable  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Concernant Madara, il est dit, d'après Itachi, qu'après le transfert des yeux, il s'est retrouvé avec un dojutsu NOUVEAU ET UNIQUE : je trouve que cela fait des qualificatifs exagérés pour un MS dont la seule différence serait qu'il soit permanent... A mon avis :

- soit le MSE est un MS certes, éternel certes, mais aussi plus puissant

- soit ce dojutsu "unique" et "nouveau" est carrément un autre truc, différent (et supérieur, bien sûr) à la "catégorie" MS/MSE

 

pour ce qui est du Rinnegan, selon moi il est au moins supérieur au MS car comme Jiraya avait connaissance de Madara, il était forcément au courant du MS (connaître Madara sans connaître l'existence du MS, c'est vraiment capillo-tracté) Or, il a bien dit que le Rinnegan était le plus puissant des trois dojutsus.

Mais je peux me tromper... quant à la comparaison entre Rinnegan et MSE, je ne me prononce pas...

Mais n'oublions pas une chose : ça dépend beaucoup du contexte... et oui ! Si je devais me battre contre Orochimaru, je préférerais un "simple" sharingan 3 virgules (pour les possibilités qu'il offre en genjutsu) plutôt que le Rinnegan, parce qu'à part en genjutsu, je ne vois pas comment battre Oro...

Souvenons-nous autre chose : c'est que tout cela est déduit des dires d'Itachi ; or, tout ce qu'il dit n'est pas forcément vrai (il peut très bien mentir sciemment, ou pire : Tobi lui aurait menti sur des trucs)

 

Concernant le déroulement de ce combat, clairement :

- Sasuke joue la montre

- il ne s'est pas libéré du Tsukiyomi par coup de bol ou autre : le simple fait qu'il ait incité Itachi à sortir son MS devrait vous faire réfléchir...

- Katon ultime vs Amaterasu : c'est téléphoné

- à bien y réfléchir, faire un Tsukiyomi était la meilleure chose à faire venant d'Itachi, car :

      * il veut les yeux

      * donc il doit immobiliser Sasuke

      * or, il doit pour cela l'assommer, l'endormir, le mettre dans les vaps quoi (pourquoi ? chidori corporel par exemple)

      * donc genjutsu

      * et dans le domaine, quoi de plus puissant que Tsukiyomi ?

Ce qui le prend à contre-pied, c'est Sasuke qui s'en libère...

- MAIS, Itachi s'est bien sûr préparé à ce cas de figure, dans la mesure ou il voulait que Sasuke obtienne le MS (carrément)

 

Pour finir, et même si je considère toujours à l'heure actuelle qu'Itachi est plus fort que Sasuke, l'auteur a su rendre une victoire de Sasuke plus plausible, je n'ai pas dit logique ou naturelle, j'ai dit "qui passe mieux". Comme l'a dit Uchiwa_Ryuhou, les rapports de force dans Naruto étant plus subtils que dans DBZ par exemple, un perso peut vaincre plus fort que lui (Shikamaru/Hidan, Naruto/Kakuzu, Sasuke/Orochimaru)

 

Toutefois, la mort de Itachi me paraîtrait excessive, voire incohérente :

- tant du point de vue des deux personnages : quoiqu'on en dise, leurs deux styles sont très ressemblants (ce sont des frères Uchiwa en même temps, ça s'explique bien), je veux dire : vitesse, intelligence, sharingan, ... et le coup du plus faible bat le plus fort, ce n'est pas une loi universelle non plus (et heureusement d"'ailleurs, sinon Tenten serait le Kayser Suprême du manga :D)

- selon moi l'histoire en pâtirait, car Itachi n'a pas fini de servir (contrairement à un Kakuzu ou Hidan par exemple) : il l'est l'un des premiers personnages du manga, il fait jonction entre les Uchiwa, Madara, l'Aka, Konoha, Kisame, ... Il peut encore se®vir, quoi  ;D

- l'auteur a promis de parler de lui en 2008  ;D

- si Sasuke menait sa vengeance à terme, ce ne serait pas très reluisant quand même : comme quoi la haine paie etc Et même si la morale en général attend la fin des histoires, on peut avoir des principes évoqués en cours de route (Gaara qui devient gentil, Naruto dont la volonté surpasse le génie de Neji, ...)

- alors on va me dire :"oui mais si Sasuke meurt c'est pareil car Itachi est méchant aussi" Attendez ! Je n'ai jamais dit que je voulais que Sasuke meurt ! Je laisse à l'auteur le soin de trouver un compromis subtil...  :P Je dis juste qu'il est très possible dans l'histoire que Itachi continue de faire parler de lui... c'est bien le cas d'Oro ! (et puis, peut-être qu'Itachi veut surpasser Tobi aussi pour l'empêcher de nuire, sa relation à Madara est encore très confuse dans ma petite tête  ;D)

- un petit trip personnel : je vois bien Itachi mourir, plus tard, des mains de Madara... Là pour le coup, ce serait une fin plus en accord avec le génie Uchiwa qu'il est. Le combat entre les deux pourrait d'ailleurs être provoqué par Madara :

    * tu ne me sers plus

    * tu es une menace

    * tu m'as déçu

    * tu m'as trahi

ou un combat initié par Itachi lui-même (une sorte de Kurusawa  ;D) : par rédemption ? lucidité (il se rendrait compte qu'il s'était trompé sur plusieurs choses) ? impasse ?

 

Donc Sasuke qui battrait Itachi -> je suis en train de suivre une thérapie pour m'y préparer  :D :D :D :'(

Mais Sasuke qui TUERAIT Itachi... hmm... erreur plus grave selon moi que Naruto vs Neiji, ou encore le survol d'une rapidité exceptionnelle du passé de Kabuto (et même là il y a de l'espoir, puisque selon toute vraisemblance il sera mis sur le devant de la scène un de ces quatre matins...  ;))

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement meme si Jiraya a dit que le rinnengan est plus puissant que le sharingan, je pense que le dojutsu ultime est le MS ultime !!!

C'est une évolution du sharingan seulement connu de Madara et Itachi (et Sasuke maintenant), par conséquent Jiraya ne pouvait pas le prendre en compte dans son "classement" des 3 dojutsu ...

Bien sûr il faudrait connaitre tous les secrets du Rinnengan pour pouvoir s'en assurer ^^

Le Ms de Madara n'a rien de plus, a priori, qu'un ms normal, il lui confere juste le pouvoir de garder ses yeux intacts. C'est un Ms, mais eternel. De la a dire que Jiji se trompe, perso je ne pense pas. Tu prends Pein par exemple, avec ses 6 corps. Tu choisis le corps kickboxer (ou un autre sauf l'invoc), celui qui joue a Goldorak avec ses mains. Tu le met en face d'un ms, tu lui bandes les yeux, et tu mets les 5 autres Pein tout autour bien planque. Le Pein goldorak pourra se battre peinard en voyant toujours nickel grace aux autres corps, et ne sera plus jamais sujet au genjutsu, et ca c'est pas un facteur negligeable. Puis au pire, si il meurt, tu le reinvoque a nouveau. Puis meme, sans aller aussi loin, en 1 vs1, chaud, mais avec le rinnegan a 6 vs 1, beaucoup moins chaud..

Donc je pense pas que Jiji dise de betises

Ce qui tu dit semble en effet cohérant vu ce qu'on nous avons pu voir du pouvoir du rinnegan mais en réalité quand tu dis que Jiraiya sait de quoi ils parle c'est la que tu te contredit car si Jiaiya connaissait toute l'etendue du pouvoir du rinnegan il aurait battue pein d'ailleure ce dernier le dit clairement a la fin du combat "Cest mon secret avait été decouvert j'aurait pu perdre ce combat",en plus,on voit clairement la stupefaction de jiji en voyant les differents corps de pein et ça c'est un secret liée au rinnegan que notre ermite ne connaissait pas et on peut supposer que le MSE possede aussi de terrifiants pouvoirs dont beaucoup ignorent l'existance.Alors c'est impossible de comparer les deux doujutsus(MSE et Rinnegan) car personne pour l'instant ne connait toute l'etendue de leur puissance et les capacités qu'il conferent a leurs utilisateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans m'en prendre a qui que ce soit,la comparaison Rinnegan vs MS Ultime n'a pas lieu d'etre en ce moment....On en trop sait rien!!!A quoi bon deviner ici?

Et au fait Oro peut etre battu sans genjustu....Rappellez vous il a été admis dans shippuden (je ne sais plus combien) que Sasori etait plus fort que lui.Or a ma connaissance ce marionnetiste n'utilise pas de genjutsu!

 

Et une chose:Arretez (pour ceux qui le croient encore) de dire que sasuke se defait du tsukuyomi par son sharigan normal....Non c'est pas vrai!Re-regardez le spoiler 388 le dernier ou on s'apercoit du changement de pupilles de sasuke.

 

Edit Sasori : les doubles posts sont interdits, apprend à éditer ton ancien message la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense de Sasuke va battre itachi car:

- sous la forme 2 il possède le MS, enfin une sorte de

- question variété de techniques, je vous rapelle qu'il a oro dans sa tête, il doit probablement avoir accès à la totalité du répertoir du serpent blanc (invocation de manda)

- il lui reste sa technique secrète

- kishi a clairement annoncé qu'il allait écrire sur Sasuke

 

maintenant ce dernier point mène à la question sous quelle forme:

- combat

- entrainemant

- souvenir

 

le souvenir étant trop mortel^^ pour la série, Sasuke ne se fais pas laminer, Itachi doit donc perdre. Ceci est facilité par le fait que Sasuke a maintenant un ennemi plus puissant Madara. Il ne prendra pas les yeux d'Itachi soit pour éviter de faire comme sa lignée, soit parcqu'il ne peut pas les combiner, son MS n'étant pas tout à fait au point. La morale de ce personnage qui libère des prisoniers + fous les uns que les autres, est sauf.

 

Maintenant la fin du combat entre Itachi et Sasuke doit avoir un effet sur Naruto et Tobi qui ne sont pas loin. Je veux dire par là que si Sasuke reste entier, il se précipitera à côté et avec l'aide de la team konoha il se pourrait qu'ils arrrivent à vaincre Madara (il n'est pas invincible, le 1er y était presqu'arrivé). Resterai Pein question que je ne dév pas ici.

 

La fin du manga serait trop proche à nouveau, il est donc possible que Sasuke perde un oeil, qu'il batte itachi, qu'il repousse Madara avec la Team Konoha, sans le détruire. Ainsi, il resterai la quête contre Madara pour Sasuke et Pein pour Naruto, de plus leurs chemins continueront séparé pour l'intrigue et garder un large éventail de possibilité.

 

Enfin c'est une analyse comme une autre

 

PS 3ème version, un peu plus glamour, c'est la même que la précédente, sans l'oeil en moins (et oui, les filles l'aiment trop mais aussi des mecs bizarres lol, et comme je na'i rien contre un type de personne en particulier, je dirais qu'il y a aussi des "envieux" de la stature de priviliégé, facilité, beauté,... à inclure, enfin la plus part des gens quoi.), et donc pour en revenir à la chute, Madara serai juste repoussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oci je commence à en avoir marre du ptit chouchou qui explose un sannin, un mec de l'aka, et qui déboule tranquillement contre LE génie des Uchiwa et bloque le Tsukuyomi plus facilement que Naruto un pauvre Genjutsu...

Mais au bout d'un moment ca fait trop, et je crois en l'idée il reste (au moins) une 3e forme d'attaque possible avec le Mangekyou, d'ailleurs ca pourrait nous laisser une porte de sortie plutôt pas mal.

 

(léger HS...et encore ^^) Pour ceux qui n'ont jamais lu cette théorie, cette 3e technique serait nommée Susanoo, du nom du frere du dieu Tsukuyomi, et de la déesse Amaterasu, dieu de la tempête (les 2 autres st dieux de la lune et du soleil). Il serait d'ailleurs réputé pour être violent et s'être "clashé" avec sa soeur, bref si cette technique existe elle sera super violente a priori!

 

Mais on peut alors imaginer que le combat se déroule comme ceci: (attention vous risquez de kiffer ;D)

 

- 1ère phase du combat : genjutsu, qui sert aussi de phase d'explications entre les 2, et ils se jaugent un ptit peu avec tout ca

 

- 2e phase: Tsukuyomi, qui est déjà un gros effort d'Itachi et d'un niveau assez intestable, contré quand meme par Sasuke grace au sceau 2 pour justement nous montrer que les 2 ont un niveau presque égal

on remarque l'utilisation de 2 trucs qui ont l'air violent, mais qui ne représentent pas l'attaque ultime des persos, et qui datent de la 1st Gen

 

- 3e phase: en se basant sur le titre du prochain chapitre on devrait voir Amaterasu, technique dont on ne sait pas grand chose mais qui a déjà été introduite il y a longtemps, contre LA grosse technique de Sasuke, à mon avis un Katon ultime, peut etre combiné à un Chidori, cette technique aussi a été plus ou moins introduite puisque c'est celle qu'Oro interdit à Sasuke de faire

 

-4e phase: je pense qu'on en sera toujours à égalité avec ca, voire peut être que Sasuke aura pris un léger avantage, et du coup dans un accès de rage incontrolée, Itachi utilise Susanoo ...

et là plusieurs échappatoires, celle que j'imagine serait qu'il fasse très mal à Sasuke avec cette technique mais qu'il devienne aveugle au passage ...

du coup fin du combat, Sasuke fuit parcequ'il est gravement blessé voire inconscient, mais pas mort peut-être grace au serpent blanc (peut être que la team Hebi l'empêchera d'achever son frère aveugle, qui sera peut être protégé par Kisame etc.) et Itachi ne perd pas vraiment et surtout ne meurt pas mais disparait du manga pendant un moment...

 

Moi je serais Kishi j'aurais écrit ça et j'en serais plutot fier! Mais bon lui aussi est un génie du coup il a surement trouvé encore mieux!

 

Vos avis sur tout ça ??

 

Edit: je regardais sur wiki pour etre sur de pas avoir dit de connerie sur susanoo, mais devinez quoi? après sa dispute contre sa soeur il s'est retiré pour devenir maitre des TENEBRES ... donc a priori ca colle encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien comme l'indique ton histoire de frère brouillé, ça m'étonnerai pas que ça soit le secret de Sasuke ton histoire de susanoo

 

 

 

 

 

 

 

ok!reste quant meme que toute la volonté d'un shinobi ne peut rien quant l'adversaire est beaucoup trop puissant (cf. Jiraiya vs Pein) ou meme (Naruto vs Oro,shippuden 43-45).

 

 

t'at tout faux relis les 2 combats en entier, ds celui oro naruto, oro s'enfui, ses 3 portes détruites, enfin presque, il est bien en dessous du niv du 4ème kyubi, il ne tenait qu'un ours instant

 

quand au combat avec Pein, et Jiji, et bien ils disent que si Jiji savait leur secret ils auraient perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sasuke fuit parcequ'il est gravement blessé voire inconscient"

 

Il aura du mal à fuir si il est inconscient ;D Sinon, je trouve cette conclusion du combat assez logique sauf pour l'avenir d'Itachi. Si il devient aveugle, on ne le reverra plus. Le fait que Sasuke lui demande d'utiliser son MS, tend à montrer le désire de Sasuke de vaincre son frère à son maximum. Un Itachi devenu aveugle signifierait la victoire de Sasuke, qu'importe l'état de Sasuke car un Uchiwa aveugle est une personne humilié : la fierté d'un Uchiwa réside dans le pouvoir de ses yeux. Dans ce scénario Itachi serait complètement vaincu et n'aurait donc plus aucune place dans la suite logique du Manga. Pour espérer voir Itachi poursuivre l'aventure "Naruto", il lui faut impérativement au moins 1 oeil de son jeune frère.

 

Sinon, dans un hypothétique match nul avec un Itachi non aveugle en fin de combat, ce dernier pourrait s'en prendre à Madara pour récupérer un Sharingan pour pouvoir espérer à nouveau prendre les yeux de son frère... Mais ça n'arrivera jamais car trop en désaccord avec l'évident pouvoir de Madara relater jusqu'à maintenant. Là encore il en resulterait surment la mort d'Itachi :-\

 

Peu de scénari semblent laisser une chance à Itachi pour la suite de l'histoire :

-Match nul = Itachi affaiblit et peut être même aveugle

-Défaite = Itachi tuer par son frère, ou devenu inutile à Madara car moins fort que Sasuke

 

Et je vois mal une victoire d'Itachi avec le debut du combat, et si Itachi dispose encore d'une attaque celà nous ramène à ton idée de départ. On va voir ce que l'auteur nous proposera dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien comme l'indique ton histoire de frère brouillé, ça m'étonnerai pas que ça soit le secret de Sasuke ton histoire de susanoo

 

c'est possible, mais vu le titre du prochain, les 2 combattront avec du feu, ce qui sous entendrait que Sasuke a déjà un Katon qui rivalise avec Amaterasu, avant de lui faire un Susanoo (alors qu'il n'a même pas le MS ??)

 

Si c'est ça le manga peut changer de nom et s'appeler "kikoo Sasuke jte kiff lol" , signé Kishi ;D

 

Et pui j'aime bien ma dernière découverte, à savoir que le dieu Susanoo est devenu maître des ténèbres, ca justifierait bien qu'Itachi soit aveugle à cause de l'utilisation de cette ultime technique

Bref je préfère ma version, mais seul le temps (et surtout seul Kishi!) nous dira ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta réflexion Def...

 

Après avoir bien relu ta théorie, elle me semble plausible et à vrai dire, si ça se passe comme cela, ça en jetera !

 

Surtout que ça ne m'étonnerait pas qu'Itachi puisse quand même continuer à combattre même aveugle. On sait tous qu'il a quand même développé ses capacités même après son départ vu qu'il veut surpasser Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PowerBioman: si si je t'assure Sasuke a appris a fuir même s'il est inconscient :D

Mais qui est le + fort, Sasuke ou Chuck Norris??   ;D

 

+ sérieusement j'imagine la team Hebi rentrer en jeu (genre le combat Suigetsu - Kisame s'arrête à cause de la spectaculaire technique de fou d'Itachi, et chacun vient ramasser ses blessés...)

et Itachi aveugle et qui disparait ca laisse quand même un espoir de le faire réapparaitre plus tard (mort de Kakashi, de Tobi, fusion + tard avec Sasuke pour battre Madara ...)

Je pourrais argumenter pendant des heures pour défendre ma théorie, elle n'en reste pas moins aussi improbable que les autres!  9_9

 

en tout cas merci pour les com, souvent quand je poste mes idées les gens y répondent pas et se contentent de poster les leurs... pourtant j'avais bien dit que Sasuke était dans le Tsukuyomi et qu'il perdrait pas son oeil!!

 

@ Jiraya_Uzumaki : tout à fait d'accord avec toi, en + Zetsu a l'air d'être tellement chelou (il peut se cacher partout dans les décors, n'a jamais rien fait mais est toujours là au bon endroit au bon moment, a 2 personnalités dont 1 cannibale...) que je pense qu'il est peut-être, à sa manière, + intestable que Madara et Pein, mais je m'enflamme peut-être un peu!

On verra bien ce que Kishi nous réserve, mais s'il continue à évoluer dans l'ombre pendant que le reste de l'Aka se fait décimer, c'est qu'à mon avis il est redoutable!

Sur ces paroles un peu HS (please les modos soyez cool!!) je vais me coucher il est quand même 4h du mat ^^

bonne nuit à tous les accros, et à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...