Aller au contenu


Shimaru's Design==> MISE A JOUR 11/03/2009


Shimaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais essayé de donné un avis explicite.

pour la colo, je la trouve très réussie, il y a juste l'ombre des cheveux qui n'est pas assez voyant.

Et aussi, tu aurait du faire l'ombre de l'ombre (fou)

 

Nan ceci dit, elle est magnifique !

 

Ensuite, pour la signature, je la trouve très belle mais je pense que l'effet de flou la rend moins belle... Sinon tu as mis un fond bleu sympathique que j'aime bien :) Mais l'effet lumineux qu'il y a sur son visage m'éblouit (je sais pas si c'est parce qu'il se fait tard lol) En tout cas l'incrustation est  très bien. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critiquerais que la signature, expérience dans le domaine oblige.

 

- Le cadre me gène un peu. Dans la partie du haut, il est devenu plus épais et a changé de couleur. C'est fait exprès, pour donner une impression de 3d par exemple?

 

- La lueur sur l'auto-mail : elle est trop éclatante et du coup, elle cache le visage de Ed. De plus, je ne comprends pas d'où pourrait provenir cette lueur, donc la raison de sa présence sur cette partie du bras. A moins que ce ne soit pour créer un reflet.

 

- Tu devrais plus flouté certaines parties du render afin de créer encore plus de perspective. Essaye de flouter la cape autour du poing, et renforce un peu celui-ci, de sorte à donner l'impression qu'il jaillit de la signature. Mais sinon, c'est bon.  ;)

 

- Une partie en dessous du poing de l'auto-mail ressort plus que le reste.

 

- La transparence est très bonne, rien à redire.

 

- Essaye de donner plus d'effets, c'est trop simple à mon goût  ;)

 

Bonne continuation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est vrai que la première chose que l'on voit c'est le problème de cadre.

En effet en haut il est plus épais et il est bleu.

Sinon la sign' est pas mal. Le fond on peut pas trop juger étant donné que le render prend presque toute la sign'.

Sinon pour les problèmes de lueur je rejoins Thenti.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tu te focalises trop sur ton propre style. Essaye de varier, de revoir complètement ton approche de la création. Si tu maitrises plusieurs styles, je te garantis que tu sera à l'aise un peu sur tout  :)

 

Mais je m'éloigne...

 

Cette signature est dans la lignée de tes autres créations, même si ici, le render différe un petit peu. D'habitude, c'est en rapport avec l'héroic-fantasy, ça change un peu.

 

Elle n'est pas mal du tout je trouve. C'est clair, bien aéré et il y a cette impression de légère saleté, ce qui lui donne un côté un peu rustique.

La seule chose qui me dérange, c'est la typographie. Le style, la façon dont elle est écrite n'est pas en adéquation avec l'ambiance. Essaye de mettre quelque chose qui soit assez fort, puissant si tu vois ce que je veux dire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis d'acc' avec Thenti pour la dernière sign: la police gène un peu.

Sinon, ton kit actuel est une vraie petite merveille, j'aime vraiment beaucoup cet effet de profondeur, et l'intensité des couleurs utilisées, et puis ces visages aussi...bref, j'aime tout^^

 

Je vais critiquer ta colo (vu que c'est ce que je sais faire le mieux^^):

Pas assez de contraste vu l'éclairage que tu as donné: tes ombres doivent être plus fonçées. Et tu peux rajouter facilement 2 teintes supplémentaires pour les cheveux et la peau, une de plus pour les vètements et le skate.

Une fois tes ombres posées, joues sur les matières: travaille les cheveux, rajoutes un reflet (ce qui sous entend d'avoir ombré plus auparavant), éventuellement une chtite texture pour le jean..et qq reflets blancs opacité 80-100% pour le métal (genre un point sur la boucle de ceintire, un autre sur chaque roue du skate..)

 

Enfin voilà, t'as la technique, tu sais placer tes ombres...maintenant, faut passer plus de temps sur colos quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow un post de Miss Uchiwa.

 

Ça fait plaiiiisir!!!

Quand j'ai vu ce render j'ai craqué dessus et je me suis dis faut faire un truc dessus et hop c'est sortit en un seul trait...

Moi aussi je l'adore mon dernier kit surtout que des kits j'en fais pas beaucoup ^^

 

Edit: je up une nouvelle sign vous m'en dirai des nouvelles!!!

Bon c'est vrai elle est très simple mais je l'aime bien!!!

 

e2be8e3fc58114eec6a6067cbfe3daea20080609201353.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu final de cette sign' n'est pas mal du tout.

Déja le render j'adore. Ensuite je trouve qu'il est assez bien incrusté.

J'aime beaucoup les brush que tu as mis tout autour du render. Je trouve que la typo est bien trouvé.

Cependant le seul défaut c'est le fond qui est assez peu travaillé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je m'y attendais un peu!!! ahahah!!!!

 

Je vais t'étonner MS mais il n'y a qu'un seul brush dans cette créa et c'est les lights derrière le Serval. le reste c'est juste du smudge  du perso principal dupliquer et mis en mode fusion lumière vive et un calque de couleur dessus pour le faire ressortir et tout cela pour faire un rendu éclaté et enfin le fond en simple dégradé linéaire central. bref je me suis vraiment pas foulé quoi!!! Mais c'est vrai que c'est vraiment simple!!!!

 

Voila l'avatar qui va avec

 

d1e6e76cfa45beb83091e20f320b172e20080609211556.png

 

Nouvelle sign et merci pour ce render Bob Dylan :)

 

595274bce2b23e36bc9207054204b85720080610121106.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ta dernière sign' tu as utilisé le même type de Brush pour le fond il me semble.

Le problème c'est que dans cette créa il n'y a pas le smudge autour.

Et donc je trouve que ça fait bien vide. Sinon l'incrustation est pas mal mais bon je pense que si tu améliore le fond tu peux faire un excellent truc.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

 

@Iron: puisque tu as des doutes je te te met le render et si c'est pas suffisant je te donnerai aussi le PSD en MP. Mais crois moi c'est bien moi qui ai fais cela. Au fait tu as des doutes sur quoi exactement?

 

@MS: Ouai tu as bien raison mais bon c'était juste un petit délire que j'ai fais là. Merci pour tes remarques que j'apprécie beaucoup. Surtout au niveau de l'incrustation c'est grâce à toi que je le fais bien  car tu me la dis beaucoup et que je m'efforce à miaux faire.  ;D

 

3ff4cb973f1845a7a56f16102e92dcbb20080610180831.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste que comme j'avais vu sur un forum de graphisme une création qui y ressemblé, je croyais que c'etait un stock & que tu y avais quasiment pas touché, mais mes soupçons se sont évaporés, desolé ^^"

 

Celle avec Wolverine, les effets sont interessant mais le background ne correspond pas, le cadrage est pas super & mauvaise gestion de la saturation & des couleurs ^^'

 

Par contre, celle avec le render ou la fille bleu & le mec orange sont en rivalité est nettement ta meilleur.

La rivalité est bien représenté, effet, incrustation, fond, ambiance, tout colle (=

Incrustation bonne, la lumière qui sort des yeux, belle idée (=

 

Bonne continuation (=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai pu ne pas passer sur cette magnifique Galerie...

 

Vraiment, tu fais de très belle chose, pardonne moi de ne passer ici que maintenant !!!!

J'adore ton kit perso, il est tout simplement fabuleux !!!

Le dernier aussi est pas mal, j'aime beaucoup le fond, et bien que le render manque d'incrustation, ça passe bien, la typo par contre gère bien, Bref, c'est pas mal du tout, bravo à toi et à bientôt ;)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière, le gros problème, c'est l'incrustation.

 

C'est dommage, ça fait trop collé, & le personnage est pas du tout solidaire du fond, c'est pas du tout la même couleur, la même texture.

 

Si tu travaille l'incrustation en lissant les teintes, accordant les textures, un petit smudge pour la route, & c'est bon (=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'adore cette dernière créa. Elle contient de petits défaut certes mais le rendu final est vraiment très bon.

Donc le fond est plutôt simple mais efficace et s'accord bien avec le render.

Mais cependant il est vrai que pour l'incrustation c'est pas top ...  ;)

Pour finir j'adores les typos.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un rythme de production affolant dis donc, à peine posté que je dois déjà le refaire ^^

 

Cella là je la trouve énorme !!!!

 

le fond est, comment dire, enfin moi je l'adore, la typo, t'as pris l'original, la Homorakan (enfin je sais pas trop quoi ^^)

Pour le render, tu as passé le calque en mode luminosité ?

en tout cas, je trouve qu'il s'incrust très bien dans la sign ;)

 

Bref, j'adore !!

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'adore cette dernière créa, vraiment je la trouve très réussi.  ;)

Tout d'abord le fond. J'aime bien il m'a l'air assez travaillé. Mais le truc c'est que voila un fond avec ce bleu clair ne correspond pas trop a l'univers de Spider Man. Bref sinon l'incrustation est bonne et la typo c'est l'original donc rien a redire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

@Blayed: pour le typo il y en a 3. une Homorakan, et deux Concielians différentes qui se rapprochent de Homorakan. Pour le render j'en ai mis cinq calques avec des modes de fusions très claires et une avec en plus contours lumineux.

 

@MS: bah je voulais pas suivre les couleur de l'univers de Spider Man donc j'ai tenté le coup avec du bleu. pour la typo même chose que pour Blayed.

 

Je suis content que celle là vous plaise!!!! ;)

 

Encore une toujours dans le même style avec Vin Diesel dans "Un Homme à Part"

 

9c354449fa1cbaacbfd2c94fc381b33f20080611170006.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un fois c'est une bonne créa. Je sais pas comment tu fais mais tu est une machine a sign'  :P

Bon le fond est bien cette fois ci encore, il parait assez travaillé.

L'incrustation du render je la trouve bonne et la typo aussi. Cependant je trouve que tes 3 dernieres créa se ressemblent pas mal au niveau du fond et de l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...