Aller au contenu


Shimaru's Design==> MISE A JOUR 11/03/2009


Shimaru
 Share

Messages recommandés

Je ne vais commenter que ta dernière en date, ça me prendrait trop de temps sinon  :D

 

Pour moi, il y a une bonne incrustation de l'image. Ca fait vraiment photographie ancienne pour moi. C'est toi qui a rajouté les kanjis sur le côté droit? C'est une bonne idée je trouve, ça personnalise et c'est mieux que la typographie classique. Enfin, combiné les deux est bien aussi je veux dire  ;)

 

Pas d'effet avec les lueurs commme avant, c'est différent je trouve. Et ça donne très bien. Continue comme ça, c'est du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waou !  :o C'est clair que ca ne ressemble pas du tout a ce que tu faits d'habitude AnikiSan.

Mais franchement j'adore. Cette créa est tout simplement excellente. Alors la je suis bluffé.

Le fond est super bien. Je pense que tu as utilisé un stock non ? Sinon l'incrustation est vraiment très bonne.

Ensuite comme l'a dit Thenti les Kanjis a droite c'est une très bonne idée. Donc voila le rendu final est tout simplemennt énorme.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!

 

Merci pour vos coms  ;)

 

Je suis content que celle de "mémoire d'une gaisha" donne l'effet ancienne photo. j'ai eu du mal a trouver la teinte correcte mais vus les commentaires je penses que c'est réussi  :D

 

Je vois que celle des deux persos en confrontation plais à beaucoup de monde Si quelqu'un le veux je lui cède avec plaisir  :)

 

Un up de plus dans la galerie :)

 

baf88ec5c5f29a9e5b328427f31eed3520080613124043.png

 

946232f84273fbad5d62d26017f4cf8420080613132819.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te le dis maintenant ta deuxième sign' je ne suis pas fan.  :)

Je trouve le fond vraiment trop trop simple. J'aime pas trop les arbres et le typo n'est pas top.

Mais heuresement la première rattrape tout. Cette première sign' est en effet bien meilleur.

Déja le fond est beaucoup plus travaillé et ca se voit. Ensuite l'incrustation est bonne.

Et enfin la typo est bien choisi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja je ne connais pas bien ce sujet mais je vais faire de mon mieux pour bien commenter. :)

Alors déja je trouve que ta créations ressemble pas mal a la photo de base. Je ne sais pas si c'est le but mais bon.

Cependant je trouve qu'il y a de légère déformation notamment sur la parti gauche du visage.

Alors l'oeil gauche a une forme assez bizarre et les ombres bah je les trouve trop net, trop sèche.

Voila j'ai dit ce que j'ai pu mais faudrait que tu m'eclaire sur ton véritable but car la tu dis que c'est le début.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sign' est tout simplement excellente.  ;)

Le stock utilisé est vraiment très bien travaillé. La couleur du fond me plait bien.

Ensuite l'incrustation du personnage est vraiment parfaite et les typos sont bien choisi.

Avec ce type de créa tu semble vraiment avoir trouvé ton style et tu as atteint un gros niveau.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... AnikiSan tu sais que tu as un rythme de production assez impressionant surtout en ce moment ...  :o

Donc commençons par la sign' pour Lucifer. Alors les deux versions sont bonnes mais je préfère la première.

Je l'aime plus tout simplement car il y a des couleurs. Je suis fan de l'ambiance que tu as mis.

Enfin bref il semblerait que tu soit aussi doué pour les sign' Trash/Gothique.

 

Bon sinon pour la deuxième sign' "The Town" mon commentaire est identique a celui de la première sign'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas c'est la 1ere fois que je passe cii mais comme on dit, il n'est jamais trop tard ^^

 

Pour ta sign pour Lucifer, c'est plutôt simple mais je dois dire que ça rend vraiment dans l'ambiance qu'elle avait demandée, à savoir gothique, macabre.

Bref, j'adore ^^

 

L'autre est sympa aussi, si je me trompe pas tu as utilisé un stock pour le fond non ?? en tout cas le fond est très beau, le render bien incrusté et la typo bien choisie.

Bref, encore une fois une bonne sign ;)

 

Bon je repasserai plus tard en tout cas même si comme l'a dit M-S tu ponds beaucoup de signs par jour ^^  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas sign pour Lucifer est vraiment pas mal !!!

 

ça respecte bien ce qu'elle avait demandé dans sa demande de création, ensuite, bah c'est vraiment gothique, je pense que ça devrait lui plaire, pet j'adore autant la V1 que la V2, ça gère vraiment bien ;)

 

Pour la sign "the town", je préfère la chaptre one, je suis pas trop fan de la two, j'adore l'incrust de ton render, vraiment comme il fallait

le fond est pas mal et la couleur (le bleu), j'adore ;)

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ton fond me fait énormément penser aux fonds d'un autre créateur de ce forum (c'est LyNcHii) !!!

en tout cas, j'aime beaucoup, un fond plus, une bonne incrust, une bonne typo, dommage que ton render soit si petit, je pense que ça l'aurais plus fait avec la même image en plus grande, parce que là ça donne un sentiment de vide sur ta créa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette sign' est pas mal mais je préfère la sign' Scorpion qui elle est carrément sublime. Le fond est superbe et la lumière qui semble s'échapper est vraiment très bien réalisé. Bon sinon pour cette sign' le rendu final est bon. L'incrustation est bonne, les typo aussi mais je trouve ton fond trop simple cependant. Bref ne lache pas ton style il te vas a merveille.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai pas du tout reconnu le personnage. Je croyais que c'était un bâtiment En ruine a moitié. Ben...Franchement j'aime pas trop mais je trouve sa originale quand même. Moi personnellement A la place de mettre "carnage" j'aurai mit "Venon" je pense que cela aurait fait mieux avec la render. Enfin c'est mon choix !!

 

A bientôt !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Houzouki Suigetsu: c'est sur qu'il ressemble à Venom mais c'est pas lui. C'est bien Carnage . il a la même tenu que Venom à part qu'elle est rouge sang. Mais avec le filtre de couleur j'ai mis cela ce vois pas. ;D

J'ai tenté de faire ressortir beaucoup plus le fais qu'il souffre que le personnage en lui même. Bah je pense que j'ai pas très bien réussis.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière sign' "Carnage" est vraiment excellente. J'adore l'ambiance qui s'en dégage. Une ambiance de souffrance justement. Donc rien que pour ça ta sign'est réussi. Bon après sur le plan technique c'est très bien aussi. Bon fond, excellente incrustation et bonne typo. En tout cas tu m'impressione en ce moment et ne t'arrete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...