Aller au contenu

Rugby (Coupe du Monde 2019)


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Ouais aucun commentaire. Même pas le résultat. Ils jouent mal dans trop de domaine. Prestation peu glorieuse. Les Français auraient eu du mal à priver les Gallois du sacre, mais je pensais pas qu'ils prendraient autant de points. Par contre le match des Anglais était intéressant. Ils prennent 10 points en 7 minutes...et après le rouleau s'est mis en marche 33 -10 score finale, c'était beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

REveillez vous les gars.

London Irish - USAP

Il y a du beau monde de chaque coté et l'USAP mène pour le moment grace à une pénalité de Montgomery. Allez l'USAP. Tuilagi m'impréssionne toujours autant par son physique, par contre au niveau du contrôle du ballon il est un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me réveille...et l'USAP ne mène plus  :(. Il perd 20-9 à 5 minutes de la fin. Dommage, Perpignan était invaincu depuis mi-février et était rentré dans le top 4 du championnat. En plus, je crois qu'ils avaient déjà battu le club anglais....Et perdre en quart de finale c'est toujours dommage alors qu'ils avaient largement le potentiel pour aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il reste 10 min de jeu et les TOULOUSAINS mènent 21-15. On y est presque en finale les gars.Faut pas se relacher. Sinon moi demain je serais à grenoble pour la finale du chpt des alpes de rugby, en 2ème série. Demain faudra pas que mes collègues craquent. En plus demain ce sera moi le coach ca va me faire bizard d'engueuler mes anciens collègues de terrain.

 

 

C'est fini Toulouse est en finale de coupe d'europe. 21-15 score final. Beaucoup de blesser coté toulouse avec nyanga qui a fini le match à l'aile, et oui. Pelous, Servat, Elissalde, et tou les autres vous avez été superbe. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un match plaisant. Dommage qu'il y avait tant de blessés côté Toulouse, et surtout qu'ils aient fait autant d'erreurs défensives (notamment sur les deux essais des ailiers Londoniens). En tous cas, j'attends de voir qui sera leur adversaire le 24 mai prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont quand même bien tenu défensivement. Les Anglais ont mis une bonne pression (et c'est pas de la bière que je parle ^^). Par contre, effectivement, niveau des blessés, j'espère qu'ils seront remis pour le 24 contre le Munster. Ils ont battu les Saracens 18 à 16. Je dirais que c'est l'affiche des plus lourds parmi les lourds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Moi j'suis rugbyman aussi, je joue a Oyonnax, que les passionnés de Rugby doivent commencer a connaître un peu (Non ?)

Il s jouent en 2e division j'crois et y commencent plutot a bien se débrouiller !!

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire ;D

 

Edit: Je joue pas dans la 2e division moi hein !! Je suis dans les tribunes en train de les regarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ba cette année encore il ne fait pas bon d'être clermontois......

J'ai bien fais de pas aller voir le match en ville je me serai jeté sous un tram je crois.

Encore un défaite mais toulouse mérite largement sa victoire, l'asm a pas joué.

26-20 ça a l'air serré mais yavait que toulouse sur le terrain. C'est pas en loupant toute les touches et toute les mélées qu'on gagne un match.

 

A l'année prochaine pour la 10e tentative clermontoise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut à tous.et ben nous venons de commencer la saison. Je suis maintenant entraineur physique de mon club.

Et on commence la saison par 2 victoires. la première contre st julien en genevois en haute savoie par un score e 48-0 et la deuxième contre st laurent du pont en isère 9-6. voila et je continu avec mes deboires de la saison dernière ou j'ai eu droit a une belle opération de l'epaule. voila maintenant 9 mois que j'ai été opéré et je dois repassé en urgence sur le billard et pour cause....

 

10028652qi7.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. Même si je ne joue plus , j'ai toujours cete passion encrée en moi. Je ne peux pas m'en défaire pour le moment et le président du club est venu me solliciter en début de saison, c'est a dire au recrutement en juillet, pour me demander me m'occuper de la préparation physique. Et c'est ce que je fais et apparement je le fais bien. Sinon à cette jolie photo que j'ai posté, va s'ajouter une série de 6 vis et une jolie plaque renforcé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est la classe ;) tu avs regretter par contre parce que quand moi j'étais sur le banc avec mon bras dans le plâtre je voulais trop allez me faire une mêlée  :D

bon je suis pas fou quand même mais c'était dur de pas courir sur le terrain et de plaquer à tout va ^^ enfin bon moi j'étais joueur toi entraîneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suisentraineur maintenant à cause de ma blessure qui date de janvier. Je jouais au centre l jour ou ca m'est arrivé. Et à cause de ça le médecin refuse de me signer ma licence joueur. Le chirurgien également ainsi que le médecin de la fédé. J'aimerai tellement pouvoir rejouer. Mais cela m'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok :/ moi perso le rugby c'est bien , mais sur le terrain ça déchire tou foi de pillier gauche ^^ dans la mêlée c'est la fête.

à la télé c'est moins risqué quand même, vive le stade toulousain au passage ;)

 

Edit ɱуяяɑχ : Pour parler comme ça entre vous deux, il y a soit msn soit les MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Argh !! Demin on rencontre à nouveau l'Argentine (GRRRRR !!), après les deux défaites lors de la coupe du monde, j'éspere que  nos petits bleus ne compte pas nous faire la même chose que pendant le match d'ouverture...

 

Mais bon vaincre  ces satanés pumas ne serait pas une mince affaire, mais j'ai foi en notre équipe nationale :P ...

 

edit55 : victoire 12-6 de la france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi match de la France contre les Pacifique Island (mélange entre les iles Tonga Fidji et des Samoa) normalement facile pour l'équipe de France qui est classé 6ème au classement IRB mondial depuis leur victoire contre l'Argentine sortait tous vos maillots plus que 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis moins enthousiaste, malgré le score qui a l'air impressionnant notre jeu n'était qu'un gros bordel, avec beaucoup de mauvaises passes et de plaquages ratés... Si on joue comme ça contre un pays des Tri-nations on en ressortirai pas indemnes.

 

J'ai quand même été choqué par la cravate sur Elissalde, même si apparemment Napoleoni ne fait pas ça pour blesser, Elissalde a mangé là-dessus. J'ai même envisagé une paralysie vu que les cervicales ont été touchées, mais on dirait qu'il y a eu plus de peur que de mal.

 

Sinon le commentateur a dit que Chabal était le 5eme sportif préféré des français... Là je dis LOL. Avant d'avoir la barbe et les cheveux longs c'était un joueur insignifinant. Sa la chabalmania (due à nos bons amis de TF1, quelle connerie de leur avoir donné la CDM...) n'était pas présente chez tous les noobs du rugby, Chabal ne serait même pas en EDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas devoirs te faire a ce jeu de "french flaire" qui se joue sans réel plan, qui se joue un peu à la n'importe comment mais qui libère les joueurs dans leur actions, car le nouveau staff a décider de revenir aux bases du rugby français.. Qui est un jeu de passe, et de 1contre1..

 

Il faut un peu de temps pour que les joueurs trouvent leurs marques ! Certain honore leur première ou deuxième sélécions..

 

J'ai hâte de voir ce que sa va donner face à l'Australie, qui est l'une des meilleurs nation du monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Rugby (Coupe du Monde 2019)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...