Aller au contenu

Rugby (Coupe du Monde 2019)


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

je suis deg j'aurais voulu que ce soit clermont qui gagne le chpt. mais bon le stade français le merite aussi ce bouclier. ils ont fait une superbe saison. donc voila...

 

sinon vous avez vu les transferts?

kelleher a toulouse; umaga et gregan a toulon. et d'autres encore....

ça vas etre beau l'année prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant clermontois vous vous doutez bien que ma detresse est grande.

ça fait juste 20 ans que j'attandais ce moment et je doit encore l'attendre.

mais je reste confiant clermont deviendra une grande équipe un jour et ce genre dépreuve la rendra d'autant plus forte.

 

mais quand meme sur l'ensemble du match clermont mérite plus je trouve. paris inexistant en premiere période. mais il ont eu la force de se relever et la je dit bravo. quel match ce jeanjean hier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'air d'être un peu le seul rugbyman ici ^^'. Je ne pense pas avoir besoin de vous apprendre les règles , elles sont (en général) connues d'un peu tout le monde.

 

Donc moi perso je joue à rochefort en -15 ans (je passe en cadets l'année prochaine) en position de centre 12 ou 13.

 

vBen venez parler du rugby et si vous avez des questions ben j'y répondrais volontiers :D

moi je joue au PUC en moins de 13 (94) et l'année prochaine je passe en minimes (je jouerai avec les 93).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

héhé, perso je change de club, après avoir joué à rochefort pendant 5 ans, je vais jouer à mérignac à cause d'un déménagement, j'aurais bien voulu aller jouer à bordeaux/bègles mais j'ai pas le niveau erf, vaut mieux pas que j'y aille sinon je me ferai casser lol.

 

Mériganc, ça sera parfait, une bonne petite école de rugby ça va être sympatoshe, et le mieux c'est que quand tu rentres dans un nouveau club, c'est à toi de te faire ta place, ça va être sympa ça, se donner à fond pour montrer ce que tu vaux et gagner ta place :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Joli match, un peu feu-follet mais joli match !

 

On ne sait pas vraiment qui mérite de gagner le match, chaque équipe a dominé à tour de rôle, une énorme bourde du 15 de la rose qui plie le match, comme quoi l'expérience internationale joue beaucoup quand même ^^.

 

J'ai pas pu voir l'irlande mais 16-11 ça reste serré contre l'italie (même s'ils ont en grande forme depuis ces deux dernières années).

Les irlandais ont pas du se remettre de leur coupe du monde désastreuse, espérons que ça revienne vite, parce que l'irlande est une équipe capable de produire du joli jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Angleterre, dans mon souvenir après leur victoire à l'avant dernière coupe du monde, il avait été inexistant. Des départs en retraite, de vacances prolongées, des blessures, et des stars moins motivées,  avaient données un XV anglais largement amoindri. A croire qu'ils continuent sur leur lancée. Toujours est-il que leur défaite me fait plaisir.

Pour l'Italie, suis un peu déçu. Ils ont du potentiel, mais pas assez de rigueur. Ils n'arrivent pas encore à avoir le petit de plus qui permet de trouver l'ouverture. Dommage, l'adversaire du jour était à leur portée. Bon, un peu triste pour demain...je suis pas là...donc pas de match de l'équipe de France  :'(. Enfin, en direct puisque je compte bien l'enregistrer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ,après une très belle (écrasante même) victoire Française, qui plus est à l'exterieur voilà les résultats de la première journée du Tournois des VI nations. On note que la France a actuellement la meilleure attaque, ainsi que la meilleur défense. Pour une équipe en reconstruction, c'est un très bon début.

 

Irlande  16 - 11  Italie

Angleterre 19 - 26 Pays de Galles

Ecosse 6 - 27 France

 

France 2 +21

Pays de Galles 2 +7

Irlande 2 +5

Italie 0-5

Angleterre 0 -7

Ecosse 0 -21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis agréablement surpris par la victoire de l'equipe de France Version Jeune !!

Franchement on s'en est tres bien sortit et quoi de mieux pour commencer ce Tournoi des VI Nations que de gagner a l'extérieur !!!

 

En revanche je suis étonné par la defaite du XV de la rose !!!! je ne les voyais pas perdre !!

Tres mauvais départ mais je pense qu'il vont tres vite se resaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh au moins, il ne feront pas le grand chelem...c'est dommage, nan :D. Ce qui est surtout étonnant, c'est le nombre de points encaissés, qui plus est à domicile. A se demander comment ils ont fait pour éléver leur niveau de jeu de manière aussi importante juste pour les 3, 4 trois derniers matchs de la coupe du monde, pour re tomber aussi bas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les français on gagner et de belle manière en plus, ils commencent trés bien ce tournois des 6 nations contrairement aux anglais trop content (moi rancunier non  :P) toujours est-il que les jeunes français ont bien débuter sur la scène internationale ce qui laisser préssager de bonnes choses pour le futur. A noter aussi l'Irlande qui a galeré face a l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début de tournois pour les français qui ont vu leur equipes remaniés de A à Z par les nouveaux entraineurs. belle victoire qui aurait pu voir le score s'alourdir à 37-6. merci aux arbitres de ne pas avoir vu l'en avant sur le premier essai de clerc. dommage qu'il n'ai pas laissé jouer pour l'essai de nallet mais il s'en ai excusé.

bon match. mais la plus belle victoire du week end fut celle des diables rouges. je vous jure que j'étais fou dans mon lit d'hopital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 6 nations continue avec ce week-end la 2eme journée

 

Le 09/02/2008

Pays de Galles  vs  Ecosse   

France vs Irlande

 

Le 10/02/2008

Italie vs Angleterre

 

France - Irelande c'est le match de deux équipes qui ont remporté leur premier match. Ce qui en gros un match a 4 points. Très important d ene pas perdre ce match. En plus, ça se joue au Stade de France, alors j'espère revoir la match prestation des français que la semaine dernière  :D.

Demain Italie - Angleterre c'est le match des deux perdants de la première journée. Et bien que je supporterai l'Italie, j'imagine que les rumstecks vont les atomiser  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire assez large des français sur les irlandais, ils en sont capables. De plus l'Irlande n'a pas marqué le maximum de points contre l'Italie qui est assez faible. Sinon pour Italie-Angleterre c'est sur que les anglais vont les atomiser mais vu qu'ils ont perdu leur est au plus bas donc il reste quand même une petite chance aux italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match du week-end:

Pays de Galles  30 - 15  Ecosse 

 

Punaise les galois enchainent leur deuxième victoire dans le tournoi et mettent la pression sur les Français.Si les bleus perdent, il ne restera que eux seul en tête. Ils sont toujours en lice pour le grand chelem. Ils enchainent 2 victoires avec plus de 25 points marqués (26 au 1er, 30 au 2eme).

 

Le match de la France dans un instant : ALLEZ LES BLEUS !!

 

Edit:

Remonté explosive de Rougerie qui amène une pénalité manqué  :-[

Arhhh incursion de la France dans l'enbut mais pas applati . Les bleus sont explosifs surtout Rougerie

 

Et bien victoire de la France au final mais que ce fut compliqué. Fin de match bestiale des verts. Ils étaient menés 26-6 et sont remontés comme des malades. Les français ont plié en défense. Heureusement un dernier sauvetage à la dernière seconde nous a permis de gagner...juste juste

 

France  26 - 21  Irlande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des français mais difficile sur la fin. Je trouve qu'ils ont bien joués la première mi-temps surtout avec Clerc et ses chaussures oranges... (3 essais tout de même). Après ils se sont relachés et ça a payé mais ils ont gagné c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un sacré duo Clerc/Heymans qui nous permet pas mal de combinaisons.

Ensuite, bah 26-21 c'est pas énorme, mais pour cette nouvelle équipe plutôt jeune c'est pas nul :)

Et là, l'Angleterre vient de gagner son match contre l'Italie 19-23 grâce à Wilkinson (c'est pas nouveau !) ainsi que deux essais de Flood et Sackey.

 

Du côté Italien, un essai de Picone et de nombreuses pénalités :P.

Les italiens auraient pu égaliser vers la 79ème minute :/

 

Enfin voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le dernier match de la journée est

 

Italie 19-23 Angleterre

 

Bonne première période des Anglais qui creusent l'équart et construisent leur victoire à ce moment du match. 20-6 pour eux à la mi-temps. En deuxième période, par contre là, le XV de la Rose a été vraiment comme on l'aime: Vraiment mauvais :D. Dommage que les Italiens n'aient pas gagné. Ils en avaient l'occasion sur les dernières minutes. En tout cas, les rumstecks ont interet à se gratter la tête parce que leur prochain adversaire c'est la France, qui est toujours en tête qui classement

 

France 4 +26

Pays de Galles 4 +22

Irlande 2 +0

Angleterre 2 -3

Italie 0 -9

Ecosse 0 -36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'ils se relâchent les joueurs de l'équipe de France là !

Un match gagné, certes, mais l'Irlande à bien remontée le score sur la fin.

 

On reste quand même en tête de classement, et ça, ça fait très plaisir. D'autant plus comme les rumstecks ont joué leur match.  ;D

Dommage, j'aurais bien vu l'italie gagnante !

 

J'attends impatiemment le prochain match face au XV de la rose. Un sorte de petite revanche je l'espère  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la revanche, et à domicile en plus.

Par contre, c'est clair que les dernières minutes du match de la France m'ont fait suer. Punaise, heureusement qu'il y a eu le sauvetage sur la dernière action Irlandaise...sinon on était bon pour laisser la tête du tournoi aux Gallois. Le pire je crois c'est le nombre d'essais qu'on a encaissé. Contre des équipes comme ça, ça passe, mais la même prestation contre les gars de l'hémisphère sud...c'est la tole assurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben il ne reste plus que 15 minutes et cette saleté de Wilkinson vient de rajouter 3 points.

16 à 10 pour les Anglais. C'est possible, on est vraiment maudit.

Et sur l'essai anglais en premier période, je comprends pas pourquoi il n'y a pas en avant: Il y a contre, le dernier à toucher le ballon c'est un anglais, le ballon part en avant et c'est bon  ???

 

Edit: Et ca continue 19 à 13 pour le XV de la Rose

Edit: Et pour finir ...Essai des Anglais. 24 à 13 et encore, Wilko rate la transformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Rugby (Coupe du Monde 2019)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...