Aller au contenu


[3eme tour] 2ème tournoi


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

oulaaaa stresse max  Choqué

Bon je vais me dépêcher de finir, gogogooooo !

 

Hiii hiii ! Je suis contente, j'ai trouvé plus retardataire que moi xD  :D (Pour une fois...)

Bon courage à tout ceux qui bossent encore jusqu'à la dernière centième de seconde qu'il reste.

Sorchaaaa !!! Meuhhh tu fais quoi ??!! N'oublies pas de rendre ta création hein !! Surtout qu'elle rox ta colo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiooooooooou, fini dans les temps, j'ai bien cru que j'allais pas y arriver moi ^^'

En tout cas ça va barder pour mes coéquipiers, qui n'étaient pas connectés et qui n'ont donc pas pu donner leur avis...

Quoi, c'est parce que je m'y suis pris au dernier moment ? Bon OK alors je vous pardonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant il me manque encore deux personnes, donc je verrais demain s'il ont repondu, sinon faudra voir avec les membres de leur team, si j'arrete le decompe des jours et que je compte comme non rendu ou si j'attends jusqu'a mardi soir (mais avec 3jours de retard) au cas ou ils rendraient quand même leur creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour  ;D

Désolé pour le retard, hier le forum et Gaara-fr aussi d'ailleurs, bugué souvent, erreur en tout genre, étant donné que je n'avais pas l'aprem devant moi lorsque j'ai tenté plusieurs fois d'envoyer la créa ça a planté et j'ai du laisser tomber car je devaius m'absenter :S

Voilà donc c'est rendu et encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh yo tout le monde , je vois que Sephiroth aimerait bien etre juger quand meme et que son "adversaire "n'a pas rendu son design , bah si vous voulez moi je peux faire un design avant 23h ... bien sur il ne sera pas terrible(meme horrible peut etre) mais bon je dis ca pour que Sephiroth ait au moin l'honneur d'avoir été jugé contre quelqu'un , apres moi je veux bien faire un truc juste pour depanner et puis une team qui commence avec une defaite d'avance c'est pas trop cool et c'est un gros handicap(apres m'avoir aussi en equipier c'est un gros handicap mais c'est mieux que rien lol), apres c'est sur que je perdrait surement contre Sephir0th , 1 parce que j'ai aps beaucoup de temps

2 parce que c'est un de mes premiers Design et 3 parce que j'ai surement moin de talent que tous les gens qui participent a ce concours

Donc Tyfflie si c'est possible que je fasse une creation pour depanner dis le moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai bien sur que la victoire ira a sephir0th meme si je gagne(quoi je reve la? :P lol) mais il voulait etre jugé contre quelqu'un donc je me suis proposé pour me faire ecrasé ! lol enfin je sais meme pas si ca va avancer sephir0th parce que je doute que ma creation est une seul chance de battre la sienne mais je vais faire tout ce que je peux !

je rendrais la crea ce soir , pas le temps demain et comme je commence super tot je vais pas me coucher trop tard , en bref a 23h00 je rendrais ma crea :P

Voila j'ai envoyé la crea en mp a tyfflie , parcontre rien de fameux mais bon ^^(deja le theme qui m'inspire pas ! , je l'ai fait en 1h30 a tout cassé pour pas trop retarder et parce que je savais plus quoi faire et un niveau de photoshop qui retrograde mdr)^^ enfin comme ca y'aura 4 rendu dans cette equipe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...