Aller au contenu

[Kit] Brann le Béni - Byakuya (Bleach)


Brann
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Voilà, j'ai attendu longtemps pour faire la demande, mais je trouve que le moment est venu.

Il est temps pour moi d'avoir mon propre kit ! C'est mieux qu'un avatar trouvé dans les bonus japflap et qu'une signature inexistante..

 

Je vous remercie d'avance pour le travail qui sera fourni..  ;)

 

Je voudrais donc un kit en rapport avec Byakuya.

 

Pour l'avatar:

 

953305198small1ym9.jpg

 

 

J'aimerais si possible qu'on voye les pétales de rose.

Il faut qu'il y ait écrit (surtout pas verticalement) "Brann" dans une police stylée (vous êtes armés pour en trouver, yen a tellement  ;)).

En ce qui concerne le cadre, je préfèrerais sans, un cadre abstrait.. enfin.. un cadre qui ne fait pas cadre quoi.. ou sinon si ce n'est pas possible, un cadre, mais qu'il soit classe.

 

Pour la signature:

 

byakuyakmj31py4.png

 

J'aimerais qu'on voye Byakuya avec son bankai en fond.

Il faut qu'il soit écrit "Le béni" (pour compléter mon pseudo en fait, j'aime le fait que l'avatar dépende de la signature et inversement  :P, un peu le principe d'un kit) également dans une police stylée (si possible la même que celle de l'avatar, sinon tant pis du moment qu'elle est classe.

 

 

MERCI d'avance !!

 

PS: oups, j'crois que j'ai oublié de redimensionner les images.. je fais ça de suite  voilà qui est fait merci à toi shadow de m'avoir averti, voilà, sous leur plus grande forme  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai cru comprendre tu as les images en plus grand sur ton ordi vu que tu dis les avoir redimensionnées. Dans ce cas mets-les dans la taille la plus grande que tu ais (avec la meilleure qualité surtout parce que là, l'image de ton avatar est d'une qualité vraiment basse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir essayé  ;)

 

Avatar:

 

l'image ne correspond pas, mais bon c'est vrai que c'est pas si moche que ça avec cette image

Le cadre est pas mal, ça fait genre film HQ ^^

 

Signature:

 

pas mal également

 

Sinon, on ne voit aucune pétale ou partie du bankai..

Et le fond est.. spécial, mais je n'adhère pas trop  :P

 

Merci d'avoir essayé  ;), j'en attends d'autres

 

PS: vous n'êtes pas obligés de respecter mes consignes, du moment que ça me plait ;)

 

J'oubliais, la police et l'endroit ou tu as placé le pseudo me conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doutais un peu.

Si je comprend bien, je doit corriger le fond et ajouter les pétales du bankai. Je vais pas avoir trop le temps, et je part demain en vacances. Soit tu l'aura cette après-midi, soit tu ne l'aura pas  :P. Ou alors dans une semaine si tu n'as toujours pas le kit de tes rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ton modèle, c'est à peu près ça..

 

Qui vivra verra ^^

 

J'espère en avoir un d'ici 2 jours maxi.. je suis impatient ^^

Mais bon voilà quoi..

 

Merci quand même, je guetterai pour voir si tu as mis le nouveau, et j'attends aussi ceux des autres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors !

 

Tout d'abord, merci d'avoir fait quelque chose.

 

C'est d'un autre style.. Mais encore une fois, bien que ce ne soit pas moche du tout, je ne suis pas en totale admiration.

 

Avec ce style de signature, il faudrait un cadre.. un truc avec des tribals par exemple ^^

 

Sinon la police ne me plait pas et est légèrement trop épaisse.

 

Le reste me convient  ;)

 

PS: je suis chiant.. désolé  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comment les autres on peur de ton jugement je vais être courageux et te montrer ce que j'ai pour toi

 

:) et bé voilà ^^

 

Je demandais rien de plus ^^

 

Quasi parfait, je prends  ;)

 

Merci à tous ceux qui ont essayé, et merci à Undertaker pour la sign ainsi qu'à Ambio pour l'avatar.

 

vous faites du bon boulot  ;)

 

Je lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...