Aller au contenu

Qui, selon vous, est le plus stylé ?


Rokujo
 Share


Messages recommandés

pourquoi eliminer des persos, on voit bien aux resultats ceux qui sont le plus apprecies. Ce que je veux dire, c'est qu en eliminant Lee par exemple (la seule voix est de moi ;D), c'est que ca n'a aucun sens. L'eliminer change rien au fait que perso, je trouve ce ninja totalement original face aux autres persos du manga (original meme face a Gai qui a des yeux normaux lui).

En gros, tu nous demandes qui on trouve style, et tu ne prends finalement pas en compte nos avis, vu que tu les elimines..

Donc en gros, si on trouve pas style Sasuke, Kakashi et Itachi, bein on peut aller se rhabiller..

>En quoi Sasuke serait plus style que Lee qui te permettrait de m'imposer ce choix? Sasuke, pour moi a une tete comme tout le monde, des habits comme tout le monde, aussi froid que son frere ou Pein, ou Sasori etc... En lvl 2 il ressemble a rien, avec ses 2 grosse mains toutes laides dans le dos. C'est un monstre de foire. Je lui prefere Lee, parceque Lee est unique, a des vetements dejantes, des mimiques de barjot, des yeux tout rond , il est dessine limite en style pokemon lol, et encore une fois c'est le seul dans ce cas.

Alors non, beaucoup de gens aiment Sasuke, mais nos avis ne comptent pas pour du beurre. Les resultats du vote parleront d'eux meme, mais si c'est pour le restreindre a Kakashi/Sasuke/itachi dans 1 semaine, je vois pas l'interet..

Ne le prend pas mal hein, mais je ne comprend pas du tout ton idee, surtout qu'on ne peut pas revoter pour les restants, ce qui rend la chose encore plus absurde. ;D

Vive les persos originaux !! vive Lee, Oro, Deidei, Gaara etc.. a mort les clones ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je veux dire, c'est qu en eliminant Lee par exemple (la seule voix est de moi ;D), c'est que ca n'a aucun sens.

En gros, tu nous demandes qui on trouve style, et tu ne prends finalement pas en compte nos avis, vu que tu les elimines..

Donc en gros, si on trouve pas style Sasuke, Kakashi et Itachi, bein on peut aller se rhabiller..

>En quoi Sasuke serait plus style que Lee qui te permettrait de m'imposer ce choix? Sasuke, pour moi a une tete comme tout le monde, des habits comme tout le monde, aussi froid que son frere ou Pein, ou Sasori etc...

Alors non, beaucoup de gens aiment Sasuke, mais nos avis ne comptent pas pour du beurre. Les resultats du vote parleront d'eux meme, mais si c'est pour le restreindre a Kakashi/Sasuke/itachi dans 1 semaine, je vois pas l'interet..

Ne le prend pas mal hein, mais je ne comprend pas du tout ton idee, surtout qu'on ne peut pas revoter pour les restants, ce qui rend la chose encore plus absurde. ;D

Vive les persos originaux !! vive Lee, Oro, Deidei, Gaara etc.. a mort les clones ;D

 

Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que Sasuke n'a pas du tout la classe, relis le message qui précède le tien. ;) Si il doit y en rester qu'un (des trois), autant que ca soit Kakashi non ?

Après si j'élimine c'est pour qu'il y est a la fin qu'un seul gagnant, et je sais malheureusement que ca sera un sharingan. Regarde moi j'ai voté pour Pein, et ben je suis quasiment sur que je vais devoir bientot l'éliminer.

 

PS: Mais ces éliminations ne t'empèchent pas de continuer a défendre tes persos que tu trouves les plus stylés, comme tu l'as si bien fait avec Lee.

Et t'as raison, vive Gaara et Deidara (pas Oro), en plus ils sont encore dans la course...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici, j'ai voté en premier pour Yondaime, ensuite pour Sasuke  :P et pour Kakashi.

 

Yondaime, on ne le connait pas vraiment, mais il émane quelque chose de lui. Le fait qu'il soit mort au combat fait qu'on pourra le découvrir uniquement dans l'imaginaire des autres personnages. Ainsi nous aurons peu de chance d'être déçu puisqu'il apparaît aux yeux de tous comme l'un des plus grand ninja.

 

Sasuke, arfff, j'étais obligé de le mettre, dès le début du manga il assure grave. Malgré de nombreux échecs dans la première saison, il en met plein la vue dans la next gen. J'adore la façon dont il est habillé, son expression figée et sa soif de vengeance.

 

ET Kakashi; avec son visage à moitié camouflé, sa nonchalance maladive. Bref la grande classe.

 

Evidement ce classement concerne les persos que je trouve le splus stylé dans leurs façons de se battre, de se mouvoir, leur attitude et la perception que les autres personnages en ont. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mi yondaime, il est assez charismatique, ses vetements lui vont bien (sa veste blanche).En plus il a été un hokage, a battu kyubi et il est considéré comme l'uns des ninjas les plus puissants de tout les temps ninja (lol).

 

Ensuit j'ai mis kakashi,avec son masque et sa cicatrice a l'oeil, il a trop la classe, surtout depuis qu'il a le ms.Lui c'est l'uns des ninjas qui maitrise le plus de technique.

 

J'aurai pu en mettre beaucoup d'autres comme sasuke,itachi,ou encore gaara.

En fait eux aussi sont trop stylé, et j'aurai aimé pouvoir les mettre, mais bon fallait bien faire un choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Gaara car il est puissant, charismatique (en tous cas pour moi), j’aime beaucoup son caractère, je trouve que sa jarre lui donne un style, et il est devenu kazekage :D

 

Après j’ai mi Itachi car j’adore comment il est habiller, il est mignon (il ressemble a son frère), il a de belles techniques, son comportement protecteur vis-à-vis de son frère il la fait se détester pour que Sasuké devienne plus fort. :)

                     

Et Haku parce que c’est mon préféré des "morts", son coté fille tendis que c'est un gars  j’adore, sont enfance qui ma beaucoup émue et surtout que dans les premiers volumes il est super car on découvre son passer, ses intentions, son but (pour aider Zabuza)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus stylés sont Gaara, Itachi et Haku

 

Gaara : il est trop puissant, un peut fou furieux mais il ses calmer, très charismatique, technique splendide ^ ^

Itachi : Magnifique, puissant, calme, intelligent, réfléchi.

Haku : il est peut être mort mais il était trop gentil, fort, attachant, (je suis la seule a avoir voté pour lui sniff)

 

 

Il faudrait un peu plus dévellopper tes arguments. La on voit que tu écris juste pour arriver le plus vite possible au niveau de genin.  :D

Dans ce sondage, on demande "quel est le personnage qu'on trouve le plus stylé ?", pas le caractère d'un personnage !!! On sait bien que Gaara, Itachi et Haku sont comme ca...

 

PS: Continuer a voter pour ceux qui l'ont pas encore fait, et n'hésitez pas a laisser des com.  :-*

 

Edit: @^Kiyuki^ Encore désolé si je t'ai offensé.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les plus stylés sont:

 

SASUKE 'bien évidemment 9_9): Il a du style dans tous les points...J'aime beaucoup sa coupe de cheveux,presque tout les garçons avec cette coupe me font rougir(cf héros de final fantasy versus 13) lol!C'est habits(je pense surtout à ceux qu'il a en tout dernier pendant son combat contre itachi) son haut sans manche me fait particulièrement craquer pour lui! :-* Ses techniques ont aussi du style;notamment sa fameuse techniques avec les fils en métal (je sais plus comment ça s'appelle) il est hyper stylé quand il utilise ses gadgets de ninjas!  8) (attention je ne parle pas des techniques qui lui viennent d'orochimaru... ;D);Voilà et en plus kishi ne manque vraiment pas l'occasion de faire de ce persos un personnage qui a du style! 8)

 

KIMIMARO:Lui aussi je le trouve stylé,j'aime bien ses habits léger qui vole dans le vent...Les autres du son avaient les même mais avec kimimaro ça lui va bien avec ses techniques de "danse"!lol^^

Et puis quand il évite les attaques de gaara il a vraiment du style,il ne fait pas un faux pas! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les personnages les plus stylés sont:

3. Gaara: son look (cheveux, vêtements), le ton de sa voix (anime), son style de combat, son charisme.

2. Sasuke: son look (idem+l'épée), sa dégaine (main droite posée sur la hanche>> top notch ;D), ses répliques (cf combat contre Orochimaru).

1. Minato: "the one and only", l'unique chez Kishi; ce personnage incarne le style;

Quoi dire de plus...

 

Si je devais poursuivre le classement, ça aurait donné Itachi et Deidara en 4eme et 5eme positions respectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier j'ai voté pour Sasuke car j'adore son style (dans la NG seulement). Je trouve que la tenue a la Orochimaru lui va super bien. J'adore ces jutsus en particulier le Chidori Nagashi.

 

En deuxième j'ai voté pour Itachi car ce mec c'est la classe incarné : toujours calme, serein et maitre de ses moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme les Sharingans sont largement en tète j'encourage a voter Yondaime, Gaara et Shikamaru (les seuls qui arrivent un peu a suivre). Donc ceux qui n'ont pas encore eut le moment de le faire, faites-le !!!

Voter pour les Sharingans c'est tellement simple, voter plutot pour quelqu'un de différent. ^^

 

- Shikamaru et son intelligence supérieure a tous les autres ninjas

- Gaara et son importante dose de chakra (Shukaku), qui manipule le sable comme personne d'autre

- Yondaime et sa classe légendaire "l'éclair jaune de konoha" qui est devenut très fort juste parcequ'il ne s'arretait jamais de s'entrainer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté tout d'abord sasuke, dès que je l'ai vu dans la next gen je l'ai trouvé stylé dans son style vestimentaire. ça changeait de son T-shirt et de son short ^^

Et puis son tempérament est sympa : insolent, prétentieux...

 

puis j'ai voté Neji, même chose, le changement radicale de style vestimentaire m'a beaucoup plus et puis le style de combat du poing souple est assez plaisant a regardé aussi.

 

enfin j'ai voté Jiraiya. ses techniques loufoques, son caractère changeant rapidement, son style vestimentaire m'ont beaucoup plu. il a terminé en apothéose !

 

j'ai hésité entre lui et gaara mais cela fait un petit moment qu'on ne l'a pas revu  :'(

 

EDIT : @rokujo : c'est pas la peine de faire un sondage si c'est pour que tu nous dictes quoi voter  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi

Le personnage ténébreux du manga... flegmatique et énigmatique à souhait

 

Kimimaro

Un personnage puissant, avec des attaques originales et poétiques, et un background bien développé malgré le peu de pages qui lui sont accordées

 

Sakura

Un personnage d'abord secondaire, puis qui devient de plus en plus intéressant, original et attachant au fil de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi 3 options :

 

Sasuke : Aimer de toute les filles, j'aime bien son côté froid (mais pas quand il abuse).

 

Gaara : Idem pour Sasuke, il est devenu trop styler deux ans et demi plus tard.

 

Yondaime : Il est beau, j'aime trop son sourire, il est fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors moi j'ai voté Gaara,Sasuke et Deidara:

 

Gaara:Gaara a un style de combat que j'adore,y compris ses attaques comme le "Sabaku ryu" et "Sabaku Kyu.

Le style vestimentaire de Gaara (pas l'habit du Kazekage mais de combat) est très stylisé.Sa couleur de cheveux rouge :j'adore  ;D.

Ce que je trouve stylé chez Gaara c'est son nom...

 

Sasuke:Alors Sasuke a trop la classe sa c'est sur ^^ ,sa nouvelle tenu dans Shippûden est EXTRA ,sa coupe de cheveux est cool,son air désinvolte,c'est trop la classe,son sharingan c'est la classe,sa voix c'est la classe ^^.

 

Deidara:Bah Deidara j'aime trop sa coupe,ses cheveux dans le vent (et dans les yeux aussi  ;D ) ses petites bouches au creux de ses mains et ces petites langues qui pendent attendent un bon morceau d'argile afin de réduire son ennemi en poussière,c'est la classe ^^.Et puis bon comme tout membres de l'Akatsuki qui se respecte,la robe noire et ses petit nuages rouge qui flottent dans l'air telle des...nuages lol ,sa c'est stylé !Et aussi bien sur sa bague Akatsuki bleu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

personnellement, j'ai répondu :

 

- Sasuke (next gen), style épuré à l'extrême (contrairement à "tebayo"), vêtements de très classe, amples, avec un air non-chalant (bras ballants), position de l'épée en ceinture arrière, sorte de "sur-pantalon".

 

- Gaara, pour les yeux cernés, le sourire une fois par année bissextile, son style de combat au sable, à distance et sans bouger, le kanji "amour".

 

- Kimimaro, ses vêtements classes (comme Sasuke), plus : sa coupe géniale, la couleur de ses cheveux, peu commune chez les jeunes, son empreinte à la "Chevalier du Bélier" (Saint Seiya), ses danses, son taijutsu.

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru sama par dessus tout, le perso dont le charisme malsain me plait le plus. placé devant tous les autres et de loin (en fait c'est mon préféré tous mangas confondus avec hisoka et johann chacun dans son style particulier) sa philosophie et sa facon de tout faire pour aller jusqu'a son but et ses techniques de combat (le méchant serpent on l'avais fait mais poussé dans les techniques a ce point jusqu'au malsain jamais c'est vraiment classe d'après moi)

 

ensuite Sasori du sable rouge et son style de gamin méprisant. son sourire en coin (faut dire que la scénarisation du combat facon théatre de marionette qui se finit en apothéose dans une scène magnifique est ce qui se fait de mieux (j'aime bien naruto j'ai toujours trouvé ca vachement sympa, mais sans beaucoup plus ce qui ne m'a jamais empeché d'attendre les scans avec une impatience mal contenue. Ce combat et celui de Jiraya par contre sont a un niveau surréaliste par rapport au reste-enfin ca reste uniquement mon point de vue, chacun sa sensibilité)

 

enfin a égalité avec Sasori : Jiraya. Mon dieu en quelques chapitres qu'est ce que le personnage a pris en profondeur (ca avait déja été ébauché lors de sa rencontre avec Tsunade et ses menaces de mort qui faisait de lui un etre torturé entre sa culpabilité concernant Orochimaru, le déchirement que pourrait lui causer une une trahison de celle qu'il respecte plus que tout, son devoir envers Konoha et son attitude narutienne version adulte mais ca n'avait pas dépassé le stade de la suggestion a l'époque. Depuis son combat contre Pein et sa fin magnifique, il a réussit a presque rattraper mon adoration pour Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcomprendrai jamais pourquoi on aprecie sasuke lol

Moi j'ai Mis DeiDara !! Car je trovue qu'il a la classe avec son art qui defonce tout (normalement) en plus il est drole aussi ^^

Ensuite j'ai mis Kakashi tres fort maitrise bien son sharingan ( pas tt le temps son MS ) et sais etre drole et serieux au bon moment

il me fait bien rire qurtout avec ses bouqins ^^

Et ensuite ben Naruto quoi fort drole et sentimental ( un peu trop des fois >< ) il gere quoi ^^

Je trouve qu'il aurait du avoir 5 choix que je rajoute Jiraiya et Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Itachi car ce mec est un dieu. Des techniques de fou (genjutsu, taijutsu dojutsu et ninjutsu), un charisme de fou, un air hautain et il ne montre presque jamais ses expressions et ne parait jamais en difficulté. Rajouter à cela d'être dans l'akatsuki.

 

Deidara un peu pour les mêmes chose: classe, style de combat, expressions. Un super personnage.

 

Neji dans la next-gen a trop la classe avec sa nouvelle tenue. Toujours aussi calme et puissant, il a acquis de nouvelles techniques surpuissantes. Perso très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Gaara  :D

 

Sasuke: C'est le style en lui même ce personnage déchire , j'aime beaucoup son nouveau style vestimentaire un peut à la Oro ^^ sinon c'est un personnage assez réserver est qui a un but dans la vie il a le style quand il se bat surtout quand il utilise les mille oiseaux en plus il a sus amélioré cette technique ( il peut la faire prendre n'importe quel forme )

 

Gaara: Il en jétte ce personnage , je préfère sont style vestimentaire dans les shippuden , il a la classe ^^ ( il est enfin devenue kazekage lol )

J'adore ses jutsu et son don héréditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris: -Itachi ^/_\^ : Deja c'est mon perso préféré, et aussi j'aime bien les capes d'Akatsuki et son Sharingan, comme il fait son Kâton(Goukyakyû No Jutsu) c'est trop stylé la pire grande boule de feu, je trouve qu'elle est un peu différente que celle des autres personnages(Kakashi,Sasuke,Obito,etc.).

 

-Deidara : Cape Akatsuki^^, et pis bah bien sur son art explosif, le fait de voler sur son oiseau, ses cheveux, et son truc sur l'oeil qui zoom, et pis à un moment contre Sasuke y a son oeil qui change et pis il dit: <<Ca c'est grâce à toi Itachi-San>>. Ca assure!! 9_9

 

-Sasori : Cape Akatsuki(-_- ça suffit la), bah lui son art de marionnetiste, j'adore quand il est avec la marionnette de Sandaime-Kazekage. Et pis quand il est avec son vrai corps et qu'il contrôle les 100 marionnettes(je crois) c'est trop beau la grande armée :).

 

Conclusion : J'adore le style Akatsuki et les techniques spéciales. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...