Aller au contenu

Qui, selon vous, est le plus stylé ?


Rokujo
 Share


Messages recommandés

Gaara... mais il était plus stylé quand il était méchant, malgré des discourts un peu rébarbatifs..;

sinon... on va dire Itachi (pas la peine de développer je crois)

Enfin, j'aurai volontier mis Jiraya mais comme il a une tete de guiniol la moité du temps, je le classe pas dans la catégorie "stylé"... Enfin quand il est en mode "sérieux" il a trop la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai votée ^^ :

 

sasuke : parce que j'adore son sabre , j'aime bien comment il ce positionne quand il est calme et j'aime bien ces fringues dans la version shippuden :)

 

kakashi : j'ai pas trop grand chose a dire , juste que j'aime bien quand il active son sharingan :) ^^

 

mimato : parce que j'adore ces fringues ^^ , surtout sa cape avec des flammes déçus :)

 

et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala, la honte, Sasuke est égalité avec Itachi

 

Pfuuu, Sasuke le plus classe, ou vous avez vu Sasuke battre un adversaire telle que Deidara d'un simple regard, un mec qui garde toujour son sang-froid, qui ne montre jamais ses sentiment, qu'on attend toujour le moindre fait et geste de ce dernier pour essayer de le décrypter, le maître du sharingan, impossible a cerner

 

Ok, Sasuke est classe, mais Itachi a bien plus de classe que lui, regarder c'est qui qui tremble pendant le combat Sasuke Vs Itachi et vous verrez ^^

 

@labelledu75

 

halala, ta veille blague lol, c'est pas parce qu'un personnage perd contre un autre qu'il perd toute sa classe (Jiraiya Vs Pein)

 

et déja Sasuke a vachement gagné, vhouhou, Merci Orochimaru contre Susano, Merci de vouloir mes yeux pour pas que je subise de dégats, merci d'avoir arréter Amateretsu

 

Itachi a juste les jutsu les plus puissant du manga mais bon, c'est rien c'est vrai sa  Roulement des yeux

 

enfin bref, encore une kévin fana de Sasuke qui a lit le chap a l'envers  Souriant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@labelledu75

 

halala, ta veille blague lol, c'est pas parce qu'un personnage perd contre un autre qu'il perd toute sa classe (Jiraiya Vs Pein)

 

et déjà Sasuke a vachement gagné, vhouhou, Merci Orochimaru contre Susano, Merci de vouloir mes yeux pour pas que je subisse de dégâts, merci d'avoir arrêter Amaterasu

 

Itachi a juste les jutsu les plus puissant du manga mais bon, c'est rien c'est vrai sa  9_9

 

enfin bref, encore une kévin fana de Sasuke qui a lit le chap a l'envers  :D

 

Mdr je suis entièrement d'accord. Itachi a beaucoup plus la classe que ce petit c** de Sasuke. D'une Itachi n'a pas besoin d'un sceau maudit ou même d'Orochimaru pour arriver à ses fins alors que Sasuke si, et de deux Itachi ne se vante pas comme son frère.

Même au niveau du design Itachi est moins courant. Le type de gars comme Sasuke c'est pas une nouveauté. Itachi a plus la classe de partout et même dans ses techniques il arrache son frère.

Ce même frère qui s'est entraîné pendant trois ans pour le battre et qui finalement n'a même pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au niveau du design Itachi est moins courant. Le type de gars comme Sasuke c'est pas une nouveauté. Itachi a plus la classe de partout et même dans ses techniques il arrache son frère.

 

Itachi comme Sasuke sont des stéréotypes que l'on retrouve dans de nombreux mangas ou même jeux vidéo, autant niveau physique que niveau comportement. Bref, les deux se valent sur ce point-là. Je peux comprendre qu'on puisse trouver Itachi "stylé", mais c'est très loin d'être une révolution dans le genre, admettre au moins ça serait pas mal...

 

Pour moi, si on ne parle que de style, je mettrais Deidara en premier. Il a une bonne dégaine et des excellents expressions (très beau sourire sarcastique par exemple :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si on ne parle que de style, je mettrais Deidara en premier. Il a une bonne dégaine et des excellents expressions (très beau sourire sarcastique par exemple Sourire).

 

J'irai pas jusqu'à le mettre 1er mais c'est vrai qu'au contraire de pas mal de persos de Naruto (entre autres Itachi et Sasuke) Deidara a un style, unique sobre et efficace qui le rends vraiment classe. Mais pas seulement dans son look mais aussi dans son attitude et ses combats.

Donc sur ce point la tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Itachi (ok normal)

 

mais zut!!!

 

J'ai mis Neji (pour son style graphique et le byagugan), ce qui peut se discuter, mais un résultat si faible pour Orochimaru... j'aurais pas dit ça...

c'est le méchant par excellence, il a un style de combat unique et une bonne tête de salaud... toute les qualités pour être le plus stylé

 

je le voyais en haut de l'affiche (à croire qu'il faut pas être méchant ouvertement pour être le plus stylé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis minato parcequ'il est tros classe ..ses vetements sa coupe de cheveux tout en lui est stylé !!ses techniques enfin tout quoi..sinon ben les huchiwa en géneral ils on tous la classe ..par contre naruto niveau style vestimentaire c'est vraiment de la m**** (moin maintenant qu'il porte une espéce de manteau genre "hebi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis minato parcequ'il est tros classe ..ses vetements sa coupe de cheveux tout en lui est stylé !!ses techniques enfin tout quoi..sinon ben les huchiwa en géneral ils on tous la classe ..par contre naruto niveau style vestimentaire c'est vraiment de la m**** (moin maintenant qu'il porte une espéce de manteau genre "hebi"

 

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi Naruto ne ressemble vraiment a rien. Meme si il y a eut des efforts, avec le passage de la 1ère a la 2ème saison, ce n'est pas suffisant. Pour le rendre plus stylé je pense qu'il faudra attendre la prochaine saison (si il y en a une bien sur ^^). Perso je le verrais bien avec la meme veste que son père et donc aussi avec des cheveux un peu plus long... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon allez je me lance:

-pein: chef de l'aka....le boss qui a tué jiraya mais je l'adore car le manteau de l'aka lui va super bien et aussi ses percing ;..genre rebelle du monde ninja qui va tout casser

-jiraya: mon personnage préféré.....pas besoin d'en dire plus :D

-zetsu: le seul que l'on a pas encore vu se battre dans l'aka mais le plus stylé pour son animal de compagnie: plante carnivore ;)

 

;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan de Sasuke, mais je dois avouer qu'il a quand même un certain style, ses techniques,

son look, son attitude, c'est autre chose qu'un Naruto qui reste tout le temps pareil. 

 

 

Après il y a aussi Orochimaru qui est lui aussi pas mal stylé, dommage qu'il ne soit plus.  :D

 

Et dans une autre catégorie de style, le style "comique" il y a Tobi qui se place en tête (juste après Jiraya),

on ne la pas encore beaucoup vu, mais il est indéniable qu'il est plus comique que sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c'est et ça restera gaara !!!! ^^

 

pour tout en fait : ses fringes dans les shippuden ( je trouve d'ailleurs qu'il fait une entrée du tonnerre dans la nouvelle saison ^^ )

son histoire, ça façon d'être... bref, tout ^^

 

Edit neji: mademoiselle a eu envie d'augmenter son quota de post... tu vas faire tous les sondages... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben j'ai voté pour yondaime, il est balèze bien qu'on ne connaisse pas son véritable niveau et sait s'imposer même s'il parait plutôt cool. Les frères Uchihas, il faut l'avouer, ont eux aussi la classe. Les ongles peints d'Itachi font un peu tarlouse mais onne peut pas dire que ça ne lui va pas, le prestige de l'uniforme aide aussi. Neji dans la Next Gen se classe aussi en bonne place avec ses fringues larges. Pour les filles par contre je dirais... Anko? Pour le mauvais goût, sinon ce serait plus Temari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les votes se sont les frères Uchiha qui sont les plus stylés ainsi que Yondaime ;oui pour moi c'est trois là sont les personnages les plus stylés ,mais on peut mettre qu'un seul alors ,j'ai voté Itachi,son comportement sa position particulière et en plus il est mort en héros  :'( pour moi c'est ça être style .

mais sinon j'aurai bien mis autre ; je pense à Tonton  :D franchement ;un cochon qui porte un collier de perle ,une veste rouge,qui dort sous le bureau du Hokage et en plus il parle notre langue  :o,si ce n'est pas être stylé ça  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai voté...

sur un même pied d'égalité:

Kakashi : tout simplement parce que j'aime bien l'impression de quasi invulnérabilité qu'il donne. Tout d'abord, dans les moments même les plus critiques, il garde cet air de confiance, ce qui fait qu'on a toujours l'impression qu'il a encore plus d'un tour dans son sac, et qu'il n'est pas en position d' infériorité. De plus,malgré un air un peut simplai(orthograpghe?) se cache un homme sage. On est donc facilement emporté par ce qu'il dit (emporté dans le sens que quand il parle, on a l'impression qu'il aura toujours le dernier mot ).

Gaara : Pas grand chose à dire mais toujours clean même apres s'être pris 30000 patate de Lee dans la tronche ( ça remonte à longtemps je sais)

De plus il a toujours cet air sérieux que j'apprécie beaucoup !

Lee: seulement pour ses techniques incroyablement rapide et sa puissance de frappe. Parce que entre nous, sa tenue vestimentaire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le style ya gaara Sasuke et yondaime eu ils ont le style dans le sang ca se voit autant dans leur tenu vestimenaire que dans leurs technqye de combat ou leur tenue j'aurais bien rajouté Itachi mais le noir avec les nuages ya plus jolie quand meme mais bon aka oblige c'est comme si tu joue au psg avec un maillot de l'om ET BAH C'EST TRES TRES MOCHE ca meriterais de se faire tirer dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee, car c'est le seul qui a vraiment travailler dur sans avantage pour arriver ou il est. Et j'adore quand il ouvre les portes. De plus dans son combat contre Gaara, il est inconscient mais reste debout. Pour moi je trouve que Lee a vraiment beaucoup de style. Et quand il est bourré j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Jiraya pour moi c'est sûr vu son allure calme posée mais en même temps négligé et, bon il faut bien l'admettre, quelques peu ringarde mais l'effet n'en est que meilleur. Sinon bien qu'il m'énerve de temps en temps j'ai aussi voté Kakashi car il est évident que son style a été très travaillé par l'auteur et on peut dire que l'effet rendu est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Perso un peu fade niveau vestimentaire mais quelque chose me dit qu'il va encore plus avoir la classe avec la mort de jiji ! Aprés j'adore ces yeux et sa coupe et avec le bandeau noir version longue j'adore..

 

Sasuke : Perso trés carismatique avec un stylé vestimentaire hors norme , le violet lui va trés bien , un façon de parler , de regard trés noir mais lui va trés bien

 

Gaara : J'adore son style vestimentaire bordeaux ca lui va super bien , les yeux bleu/vert avec les cernes c'est encore mieux et son style de combat est trés stylé je trouve.

 

(aprés Yondaime [mais pas assez vu pour le voté] , Jiji [J'adore son style aussi]...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame : J'aime les gros bourrins à épée, quand il parle c'est toujours pour une bonne raison, il ne se plaint jamais, sourit en permanence même en plein combat...il a un calme et une confiance absolue en lui (c'est ce qui caractérisait son binôme avec Itachi d'ailleurs).

 

Jiraiya : Parce que les entrées en scène spectaculaire ça le fait toujours, le sauvetage du village à dos de grenouille géante ça le fait forcément...et puis pour son attitude de clown permanente malgré son énorme puissance, un personnage qui ne se prend pas au sérieux (contrairement aux Uchiwa qui sentent le mépris et la vanité à 3km...)

 

Deidara : malgré sa mort explosive, j'ai bien aimé sa façon d'être, de se battre avec des bombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Kakashi car depuis le début du manga je trouve qu'il est comment dire... mystérieu et il a un style bien a lui, qui lui donne de la classe  :D

 

Naruto mais c'est surtout parce que c'est mon personnage préféré et qu'il soi habillé comme un plouk ou non Je le trouverai toujours stylé  ;D

 

Et biensur Yondaime, Il a beaucoup D'allure et de classe. c'est un personnage qui a beaucoup de bravoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis en premier choix sasuke, il a trop la classe quand il sort du repere d'orochimaru, avec sa cape(ou toge?) blanche et son épée dans le dos, il as trop la classe, mais c'est surtout sa coiffure que j'aime.

ensuite, Itachi, avec son "coté mysterieux enfin dévoilé, sa facon de parler que j'apprécie beaucoup, et avec la cape de l'Akatsuki, Kishimoto nous a fait un bien beau personnage.

Enfin, Kimimaro, dans son combat contre Lee, il est trop stylé, et j'aime bien son vetement ample et son épée...

 

Enfin, vous l'aurez compris, j'adore les épées, ca donne du cachet aux persos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...