Aller au contenu


Qui, selon vous, est le plus stylé ?


Rokujo
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai mis:Naruto;Pein et Tobi car:

-j'aime bien la facon de penser de naruto,ce pourquoi il se bat......bref tous ca quoi^^

-Pein:a méga classe a mon gout^^ce type il est super fort et mysterieux 9_9

-Tobi:les deux meilleurs persos du clan Uchiha:Itachi+Pein(sasuke il m'saoule >:()Vivement que l'on connaisse toute l'identitiée de Tobi!deja on sait qu'il etait Mizukage...ca en jette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Minato : Parce que même si l'on a pas tellement d'informations sur lui, il dégage une force impressionnante tout en ne prenant pas  la grosse tête...

 

Gaara : Parce qu'il a quand même réussi à grandir alors qu'il était haï de tous, qu'il s'est relevé et a montré à tous de quoi il était capable pour protéger ce qui lui est cher

 

Itachi : Parce que même si les derniers chapitres lui font prendre un autre visage et qu'il s'est fait battre facilement ( :'(  ), il a représenté la force ultime, l'accomplissement de la puissance tout en étant posé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Alors moi j'ai voté:

 

Naruto:  Côté vestimentaire ce n'est pas le plus stylé, et si l'on s'en serait tenu à son comportement d'il y a environ dix tomes, il n'aurait pas fait partie de mes choix. En effet, je trouve qu'il sait à présent faire preuve de sérieux dans ses combats, et la stratégie avec les clones, lui enlève le côté "bouffon impulsif" qui le caractérisait dans la First Gen. J'adore également ses arrivées magistrales( celle avec Yamato quand ils font le tourbillon aqueux), et ses phrases " c'est ainsi que je conçois mon Nindo". Sa mentalité de ne jamais abandonner... Rien que pour la détermination, il mérite de faire partie des personnages stylés. Après Kyubi nous a donné de belles sensations de toute puissance, que je ne regrette pas^^

 

Pein: Côté vestimentaire rien à dire, le manteau de l'aka gère à 200%. Les piercings donnent un air spécial, mais qui dans le contexte renforce son allure singulière et son indifférence. Ses pupilles lui confèrent un regard hypnotique, supérieur qui colle parfaitement avec son pseudo Nindo:" Nous sommes Pein, nous sommes Dieu". Il n'est pas crâneur en plus, puisqu'il n'invente pas sa puissance===> maîtrise les six natures de chakra. Je préciserai toutefois que tous les corps de Pein ne sont pas beau, mais certains dont l'ancien corps de Nagato font ressortir une réelle classe. C'est pour moi, le méchant stylé de l'histoire! ;)

 

Yondaime: Je l'ai choisi pour ce que j'appelle la "puissance qui dort". En effet, il est toujours souriant, sympa, protecteur... Mais de l'autre côté était crains par tous les villages Ninjas, à telle point que durant la guerre les ninjas ont reçu l'ordre ultime " Fuyez si vous tomber sur lui".

 

     C'est un honneur dont aucun membre de l'Aka n'a jamais pu se vanter... Il a en plus une coupe de cheveux stylé, et surtout il était Hokage, et c'est le père de Naruto. J'ajouterai que sa technique "scintillement du corps" en impose vraiment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Itachi( même si j'ai longtemps hésté avec le yondaime) car pour moi c'est le personnage le plus class qui existe, je m'explique :

_Il a fait un choix entre son village et sa famille et il s'est mis l'entière responsabilité du meurtre du clan uchiwa pour son frère devant le monde entier. Il s'est fait passé pour un meurtrier et en plus il voulait mourir comme-ça.

_Le manteau akatsukien plait à tout le monde.

_Les techniques qu'il maîtrise grâce au MS sont géniales( tsukyomi, amaterasu et susanoo) et son MS est le plus beau de tout ceux qu'on a vus je trouve.

_En plus c'est le premier méchant dans Naruto qui m'avait vraiment donner l'impression d'ête invincible.

Mais je le répète j'ai très longuement hésité avec le yondaime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté yondaime ,itachi et gaara _yondaime car il est super puissant a laire d'étre supere inteligent et ne fait rien aau hasar et on ne conné pas grand chose sur lui _itachi parce que il a reussi a nous trompez depuis il est classe et reste toujour calme _gaara parce que jaime bien son style de combat il ne bouge pas et d'un coup il attaque avec son sabakyou et puis jaime beaucoup sont histoir d'enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il s'agit de mon premier post je voudrais commencer par saluer tout le monde.

 

Pour ma part j'ai voté Kakashi.

Tout d'abord pour son air nonchalan qui cache en réalité une terrible vivacité, notamment intellectuelle. Il fait preuve d'énormément d'intelligence dans ces combats et semble toujours tout savoir de ses adversaires.

Ensuite pour son sharingan qui lui permet, comme chacun sait , de copier quasiment toutes les techniques de ses adversaires. En cela il peut toujours progresser.

Egalement pour sa puissance. A chaque fois qu'un nouveau personnage apparait, ou que Sasuke et Naruto franchissent un palier on le croit dépassé (un peu à l'image de piccolo, le gars fort mais qui devient un combatant de second rang derrière les sangoku et autre Vegeta), alors qu'en fait il parvient toujours à nous surprendre et à monter son niveau (MS). D'ailleurs tous les grands ninjas le connaissent et semblent respecter son talent.

Enfin pour son style, le bandeau ça en jete quand même.

 

P.S.: j'aimerais vraiment en savoir plus sur son père, croc blanc. On le comparait au trois ninjas légendaires, c'est quand même pas rien.

Et en espérant que notre mangaka préféré ne nous le sacrifie pas.

 

Ciaotout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mit Sasuke, Tobi et Neji.

-Sasuke car il a la classe dans les Shippuuden avec son Kimono style Uchiha/Orochimaru et son sabre dans le dos.

-Tobi, enfin à l'époque de la création de Konoha ou il se nommé Madara. En gros quand Madara avait dans les 20 ans. Son Mangekyô Sharingan est vraiment plus cool que celui d'Itachi. Et son armure est sympa.

-Neji car dans les Shippuuden il est Jounin, ses vêtements son cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Yondaime parce que dans le peu d'images qu'on voit de lui il a la classe, il représente la force tranquille. Il est Hokage mais on ne le sent pas aussi "vieillot" que les autres Hokages. D'un autre côté il est tellement classe dans les dessins de Konuichi-san que je trouve que personne d'autre n'a autant la classe que lui, j'espère que Naruto prendra exemple sur son père... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi, le perso le plus stylé c'est haku de par ses habits et son masque et puis il vient aussi de kirikiri kiri no kuni  village caché que j'addore.

Puis si je commence a parler de ses techniques avec ses aiguilles (finesse,précision, rapidité) j'aime vrément sans parler de la glace  qu'il utilise , et puis son dévouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Vu l'état actuel des choses je dirais Hachibi et Pein, parmi les personnages vivants. Hachibi me fait penser à Blade, il a un style que l'on a rarement vu dans ce manga, et Pein, et bien... Après longtemps avoir espéré apercevoir un bout de son visage, ben je ne suis pas déçu du tout! Même si les piercings ça fait un peu gothique, et lui enlèvent une partie de sa crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Itachi :

 

Tout d'abord j'ai voté Le héros des Uchiha "Itachi" !

Je trouve qu'il est trop stylé avec son style ... de combat ses mouvement (il fait ses signes a une seule main !)

J'adore sa carrure physique xD , c'est le héors de tout les Uchiha il a massacré son clan dans l'obligation !!! c'est un héros !!!

Le héros de tous le clan de Uchiha "Uchiha Itachi" !!! De plus il a obtenu son diplôme trés tôt et ensuite est devenu le chef de l'A.N.B.U !!! je passe plein d'autre fabuleux exploits qu'il a accompli !!! Il est entré dans l'Aka c'est pas rien sa n'arrive pas a tous le monde d'entrer dans oganisation pareil !!!

 

Sasuké :

 

Ensuite j'ai voté pour Sasuké Lui aussi un Uchiha assez corriace voir même trés dur-a-cuir !!! J'adore ses tenue vestimentaire elle sont toutes superbes !!! Pas aussi fort que son Frère mais pas non puissant pour autant au contraire !!! Sasuké a conquis des techniques destructives au cours des annés avec les quels il est a passé a s'entrainer avec Orochimaru mais sa a mâl fini comme on dit : tout bien mâl aquis fini toujours pas vous retomber dessus  ;D c'est ce qui est arrivé a l'un des Sannins Légendaires !!!

Sasuké a réussi a tuer Orochimaru Deidara ... Faut le faire cà quand même !!!

 

Autres  :(Zestu)

 

J'ai voté Zetsu parce que je trouve que ses techniques sont trop alluçinnante !!! Voir a plusieurs Kilométres a la ronde ce qui passe !

Pourvoir se fondre dans la nature , Dans paysage et passé inapercu !!! Arrivé au baut millieu d'un arbre ou du sol ou autre élément encore plus fou !!!

Être aussi caniballe plus que quiconque !!! Il bouf n'importe quoi même les humains !!! La preuve les corps qu'a utilisé Pein pour kisame et Itachi a 30 % de leurs forces une fois mort il les a bouffé tous les deux !!!! La fameuse plante carnivore xD

Ces deux face la noir la blanche et aussi son extension verte qu'il referme(comme des dents) pour se protéger a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke

 

Ce petit etend devenu grand Uchiha a toujours eu la classe

phisiquement et moralement . De plus le sharingan ms est devenu tres beau

a mon avis meme si jai toujours adorer le sharingan a trois branches

ces jutsus et son sabre son magnifique .

 

Yondaime

 

l eclair jaune de konoha est le sosi parfait de naruto grand mais en mieu enfin

largement mon avis ces du style naruto fusioner avec kakashi

imaginer le resulta =0 meme si on conai po trop de chose a son sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi Shikamaru , Itachi et kimimaro ^^

Shikamaru pour son intelligence , sa façon non nonchalante de voir les chose , c'est le roi des flemmard avec une réflexion hors du commun  ;)

Itachi personne dont le passé est surprenant jeune génie du clan Uchiwa  sharingan  a8 ans , chef anbu a 13 ans ,préfére la paix dans le monde à son clan accepte la mission de tuer son propre clan . Il se fais passé pour un méchant alors qu'il est un héros ;D sa carrure et son caractère en fais un personnage très agréable^^

Kimimaru est un personnage dont la force est la particularité de son corps ^^ qui est une sorte de défense ultime .Il fera tout pour réussir sa mission qui était d'apporter Sasuke à  Orochimaru et il est pour moi l'un des meilleurs personnages qui nous montre un combat titanesque contre Gaara et Lee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore voter ?? Bon alors je vais le faire tout de suite

 

Sasuke

Je vote pour Sasuke car C'est mon personnage préféré , Je le trouve vraiment trés stylé , dans son comportement , son look

J'adore vraiment ces fringue de Next - Gen et son sabre Kusanagi qui le rend encore plus Stylé donc voila

 

Itachi

Vraiment un personnage très stylé son coté sombre , son caractère calme

Avec sa cape de l'Akatsuki , J'adore vraiment

Puis je trouve Son MS le plus Stylé et aussi sa manière de combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon top 3 des persos les plus stylé du manga de Kishimoto :

 

1*Itachi Uchiwa.

2*Sasuke.

3*Yondaime.

 

Pour les deux premiers , je les trouves imposants de par leur charisme et leur pouvoir .

Pour ce qui est de Yondaime : Nous ne l'avons pas vu assez pour savoir ses pouvoirs et sa puissance ! Très stylé tout de même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi le n°1 est sans conteste Itachi ( il a entouré sa personne d'un rideau de mystère et d'un détachement qui lui donne un charisme et bien évidemment un style assez surprennant. Je dois dire que pour un méchant c'est pas commun)

    Ensuite faut se pencher sur le cas Sasuke (mais voila le representant du héros moderne, Bad boy et un peu voir souvent bizarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté en premier pour Pain, j'ai envie de dire voilà un méchant totalement innovateur qui ne reprend pas le cliché du méchant gothique d'Orochimaru, cependant j'ai quand même voté pour Orochimaru parce que même si il correspond à un cliché il faut avouer que Kishi l'a vraiment personnalisé à tel point qu'il a une certaine classe tout de même avec ses serpents, mais surtout avec Orochimaru le mieux c'est ses combats, ils sont toujours grandioses ! :o Quand on regarde Naruto 4 queues contre lui, ou aussi son retour impressionant (mais aussi très court... -__- pas bien ça Kishi... ^^) dans le combat Sasuke/Itachi, ou même en remontant encore plus loin dans son combat contre Sasuke pendant l'examen chuunin. Et enfin j'ai voté aussi pour Deidara, on dira ce qu'on veut il avait beau être un sous-fifre de l'Akatsuki embrigadé de force par Itachi, ce personnage avait vraiment la classe, et son style de combat aussi...jusqu'à l'explosion finale ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain :Côté vestimentaire rien à dire, le manteau de l'akatsuki gère. Les piercings donnent un air spécial, mais qui dans le contexte renforce son allure singulière et son indifférence.

Ses pupilles lui confèrent un regard hypnotique, supérieur qui colle parfaitement avec son  Nindo, Nous sommes Pein, nous sommes Dieu.

Il n'est pas crâneur en plus, puisqu'il n'invente pas sa puissance : maîtrise les six natures de chakra. Je préciserai toutefois que tous les corps de Pein ne sont pas beau, mais certains dont l'ancien corps de Nagato font ressortir une réelle classe. C'est pour moi, le méchant stylé de l'histoire !

 

Itachi :

pour moi c'est le personnage le plus classe qui existe, Il a fait un choix entre son village et sa famille et il s'est mis l'entière responsabilité du meurtre du clan uchiha pour son frère devant le monde entier. Il s'est fait passé pour un meurtrier et en plus il voulait mourir comme ça. Le manteau de l'akatsuki plait à tout le monde.

Les techniques qu'il maîtrise grâce a son MS sont très puissantes (Tsukyomi, Amaterasu et Susanoo) et son MS est le plus classe de tout ceux qu'on a vus pour moi...

 

Sasuke : Un certain style quoi, ses techniques,

son look, son attitude, c'est autre chose qu'un Naruto qui reste tout le temps pareil. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon alors moi j'ai voté pour :

Deidara : trop de style, trop de classe, ses techniques de folie, sa voix ( japonaise ) dans l'anime, son nindô ( geijutsu wa bakuhatsu da !!! ), un des rares membres de l'Akatsuki a posséder une once d'humanité ( excuse auprès de Tobi pour l'utilisation de sa technique ultime ) ...

 

Itachi :  trop de style, trop de classe, ses techniques de folie, sa voix ( japonaise ) dans l'anime, son nindô ( tout faire pour que son c** de petit frère soit plus fort ), il est trop sérieux pendant les combats, il est chharismatique, c'est un des rares membres de l'Akatsuki a éprouvé des sentiments, il déteste la guerre ...

 

Pain : Il a beaucoup de classe, et est entouré de beaucoup de mystère, il est super balaise, c'est une vrai machine à tuer, il n'éprouve pas la douleur, il l'inflige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai mis:

 

1-Itachi

2-Yondaime

3-Neji

 

Itachi car j'aime assez son style de personne froide et détachées mais qui en même temps adore son petit frère et qui s'est sacrifier pour lui et son village.

Yondaime car d'après le peu qu'on a vu de lui il respire la joies de vivre et est toujours là pour aider ces compagnons et lui aussi il s'est sacrifié pour le village.

Neji,en fait au début je ne l'aimais pas trop,trop arrogant pour moi mais au fils du temps il devint quelqu'un de bien et j'aime vraiment son style de combat.

 

J'aurais bien mis Gaara et Kakashi mais on avait droit qu'à 3 choix. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'ai mit :

  • Pein ; ce personnage donne des frissons,et j'adore ses piercing
  • kakashi ; pour ces phrases cultes, son bandeau baissé sur son Sharingan et pour son masque

  • Shikamaru ; autant avant il avait pas trop la classe mais maintenant, il a trop la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi les perso les plus stylé sont Pein, le Yondaime et Gaara

 

Tous d'abord tous trois ont une tenue vestimentaire démente. Absolument dans le vent.

De plus tous trois sont ou ont été de grands ninjas. Ils ont tous trois des jutsus surpuissantS Tous trois sont craint par une majorité de ninjas. Et pour chacun seule une infime partie de leur capacité nous ont été dévoilé

 

Cependant j'ai une preference pour le Yondaime. On le voit peu dans le manga et on en parle peu. malgré tout il me fascine. C'est l'un des perso que je souhaite voir développé par kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...