Aller au contenu

Ch 489


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 489 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 489 par MFT-NK2 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 489 :[/glow]

 

22413467420080221113034.jpg96360665920080221113035.jpg

 

vlphp142896zi8.jpg

p6e9d68pohjnfsuch87k.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 489 :[/glow]

 

Titre du chapitre : Le huitième

 

Brook : «  Ah ! Ça ne vous dérange pas si je rejoins votre équipage ? »

L : « Bien sûr que non ! Continue »

Les autres : « C'est aussi simple que ça~~~ ?!! »

 

Tout le monde est content et ils continuent à faire la fête

Brook : « Laboon…tu n’as pas à t’inquiéter, je viendrai te retrouver. Alors attends juste un petit peu plus… »

C’est là que Laboon, lâche un formidable rugissement

 

Brook montre l’affiche avec la prime sur sa tête :

«  Encore une fois~~~ Humming* Brook, prime : 33.000.000 Berries

(*chantonnant)

Autrefois le chef d’un groupe de gardes d’élite d’un certain royaume ; capitaine suppléant des pirates de la Rumba.

Musicien et bretteur »

 

Deux jours plus tard – Brook remercie Franky pour une tombe que ce dernier a fait en l’honneur des pirates de la rumba

Plus tard, on voit Zoro qui rend un dernier hommage à Yubashiri

 

Juste avant qu’ils ne partent de TB – Il y’a 3 ans de cela, Lora et les autres sont venus du nouveau monde en passant par l’île des hommes poissons, d’après eux l’île des hommes poissons est trop cool vu que les sirènes ne portent pas de sous-vêtements

Lora donne à Nami un « biblicard de vie » ???

Le papier que Luffy a reçu de Ace est en train de brûler

Lora : «  la vie de cette  personne est en train de disparaître ! »

 

 

Quelques précisions du spoiler à propos du papier de Ace (c’est le spoiler qui écrit donc) :

 

Ce papier à le pouvoir de les mener à son propriétaire (en l’occurrence Ace)

Donc, comme on l’a déjà dit, la prochaine étape sera Impel Down

 

Le papier ne peut être utilisé que dans le nouveau monde

Il n’a pas été complètement brûlé vu qu’il ne fait que roussir

Quelqu’un demain vous en parlera plus en détails 

 

Sur ce, bonne nuit zzzz

 

One Piece Chapter 489: The Eighth

 

Cover (Color): The Strawhats are playing at the top of a tall tree.

 

The party is still going on.

"Oi, Skeleton~~~~" "Are you not going to keep singing!?"

"Let's do it again!! Again!!" "Wahahahaha"

 

Brooke: "Yohohohoho...In the past, I sang this song many times together with my nakama...."

"The Rumba pirates' final great song. When I was alone and lost these last 50 years in this dark, dark, sea of fog...How many times did I hear this song..."

"All alone on a big ship...This song is...the only...thing that made me feel alive."

"However, from today on, I have made a decision of the heart to seal away this song shell. Seal~~~~!!!"

After saying that, Brooke seals the shell in his afro.

Sanji & Usopp: "Ehhhh!!? So you really can do that!!?"

Brooke: "I've learned that Laboon is healthy and still waiting for me...My shadow has returned as well and I've finally left this Devil's Sea...!!"

"The singing voices of my crew stored in this shell...Are no longer there simply for me to reminisce!!"

"I hold this song for the sake of delivering it to Laboon!!! The days weren't easy..."

"I truly had no hope left. But, Luffy-san...I'm!!! I'm glad to be alive!!!"

 

Snot comes out of Brooke's nose.

 

Brooke: "Truly!! I am glad to be alive!!!"

Luffy: "Well of course." (smiling)

Brooke: "Because of this day!!! Because such a day as this came!!!"

 

Everyone is staring at Brooke.

 

Brooke: "Ah, is it all right if I become your nakama?"

Luffy: "Yeah, it's fine!!"

Everyone: "Just like that!!! He joined~~~!!!"

Everyone: "But welcome~~~!! Musician!" "Banzai!" "Musician! Dead and all bones musician!" "Our sought after musician!"

"You're light weight is a good point too!!"

Brooke: "Indeed!! Down to my bones~~~!!!"

Luffy: "You're so interesting~~~!!!"

Nami: "We get it already..."

Robin: "It seems it's become loud again."

Nami: "Why does our crew gather these kinds of people..."

Lola: "I don't understand it, but I'm glad you're all in good condition, Namizou!!"

Everyone: "We don't get it, but Kanpai!!"

Nami: "Well, whatever. Thanks." *sweat drops*

Brooke: "45 degrees!!!"

Everyone: "Gya ha ha ha ha!!!" "What the hell is that~~~!!"

 

Even though he's still tilted diagonally:

 

Brooke: "Laboon, I won't turn back!! We traveled forward the whole time to come to where we are now...!!"

"Because that road was definitely the road to reach you. Travelling around the world...You are there at that goal!!"

"Isn't that right...? That's why I won't turn back!!! I'll definitely come to meet you, so please wait just a little longer..."

Laboon: "Buooooooh!!!!"

Crocus: "What is it, Laboon...You're in frighteningly good spirits today..."

Laboon: "Buooh~"

Brooke: "Allow me to show you this!!!"

After saying that, he puts a wanted posted on a table.

Sanji: "A wanted poster!? You have a bounty!?"

Brooke: "Forgive me for not mentioning it earlier...!! I am!! Dead, all bones Brooke!! I am somewhat notorious!!"

"They call me "Humming Brooke"!! My bounty is 33,000,000 Beri!!"

"Long ago, I was the leader of a battle convoy in a certain kingdom, then later the captain of the Rumba pirates."

"From today on, I pledge my life to Captain Mugiwara no Luffy!! I put myself under your custody!! Consider me your luggage!!"

Luffy: "Nya nya."

Brooke: "I shall put in my greatest effort, sparing not even my flesh and bones!!! Yohohohoho~~~"

Everyone: "Okaaaay, again, kanpai~~!!!"

 

2 days later.

 

Brooke: "How wonderful~~~ Thank you, Franky-san, Usopp-san!!"

Franky: "Don't mind it, don't mind it! This amount of work is nothing for me! Uhahahaha!"

Usopp: "My design was a complete success."

 

They look at the Rumba pirates' grave.

 

Brooke: "What a splendid grave...!!!"

Chopper: "I brought flowers!!"

Brooke: "Since there was no way such a large amount of remains could be taken on board Lion-chan."

Franky: "It's called the Thousand Sunny Gou."

Brooke: "Strangely, this 'Thriller Bark' island came from our native sea."

"With the soil from their native place, perhaps they can rest easier in death."

Usopp: "Then, Brooke, we're going to head off."

 

Brooke sits down in front of a grave and plays his violin. Zoro approaches from the side. He thrusts one of his swords into the ground.

 

Brooke: "Aaah...That surprised me...Are you in good health now?"

Zoro: "Yeah, I over did it a bit...."

Brooke: "That (katana) is...?"

Zoro: "A dead katana. Please let me have a memorial for this 'Yubashiri' as well."

 

Zoro puts his hands together in prayer.

 

Brooke: "...Um."

Zoro: "Hm?"

Brooke: ...Ah-...No...That's right, I joined this crew."

Zoro: "Heh, I see...You've got bad luck..."

Brooke: "Eh?"

Zoro: "This crew is pretty varied, you know?"

Brooke: "Yohoho!! In just that way!! I'll devote my bones and flesh to work my hardest!! Ah!! Though I have no flesh!! Yohohoho!" [tn: "I have no flesh" isn't a literal translation, but it's the only thing that would make the joke work in English]

Luffy: "Okay!! Zoro's gotten better!! Let's set out!! To our next adventure!!"

Everyone: "Yeah!!!"

Lola: "You have high spirits, huh? You're setting sail already?"

Chopper: "Eh!? Zoro, you took off your bandages again, didn't you!?"

Zoro: "Yeah. They were restraining my movements."

Chopper: "They're there to make sure you don't move!"

Franky: "You guys can use Brooke's ship. I fixed the rudder and the sails."

Lola: Thank you, you're really aiding us to the end!!"

"No matter how much we thank you, it won't be enough!! I want to allow you to marry me!"

Franky: "You're a fine gem, but I'm too super, so we wouldn't go well together."

Risky Brothers: "Saying goodbye is so hard. Why don't you guys stay for another 2 or 3 days!!"

Luffy: "We can't!! We're heading to Merman Island next!! I can't wait for it!! Interesting guys are going to be there~~!!!"

Sanji: "I'll play with the beautiful mermaids!!(heart)"

Brooke: "I wonder if it will be fun to see the Mermaid-sans' panties..."

Risky Brothers: "Oi oi, what are you talking about!! Mermaids don't wear panties..."

 

Sanji, and for some reason Brooke, get nose bleeds.

 

Risky Brothers: "If you're talking about the mermaids' beauty, it would even overwhelm that Pirate Empress, Hancock."

Sanji & Brooke: "Mer~~maids~~~mer~~maids~"

Robin: "Isn't the lower half that of a fish?"

Usopp: "Why do you guys know so much?"

Risky Brothers: "Ahh, we came here three years ago, but we passed by it on the way! It's the greatest, Merman Island!!"

Nami: "Lola, were you guys heading towards the New World?"

Lola: "No, we came from the New World! My mama is a pirate...!! Oh, that's right."

 

Lola takes out and tears a sheet of paper.

 

Lola: "I'll give you this."

Nami: "Paper?"

Lola: "It's mama's Biblicard. It's special, since Namizou and I are like sisters."

Risky Brothers: "Ohhhhh!! That's great, oi! Captain Lola's mama is an incredible pirate!! Take good care of that, it'll definitely be helpful!"

Nami: "What? Biblicard?"

Lola: "Eh? You haven't heard of it?"

Risky Brothers: "Captain Lola, Biblicards only work in the New World."

Lola: "Ah, is that so?"

"This isn't just a piece of paper. You can get it wet or even burn it and it will remain undamaged!"

"If you bring a piece of your fingernail to a certain shop, they'll put it in a mix and create a special sheet of paper for you!!"

"That's the paper of life, Biblicard. You tear it and give it to an important friend who you'll be separated from."

"Look! This is the Biblicard I received from my mama."

 

Lola puts the paper on the table.

 

Nami: "Ah, it moved!!"

Lola: "This paper will allow you to meet with the one who holds the other half no matter where in the world they are. So I can always know which direction mama is in! Though it doesn't tell the distance."

Chopper: "Wow, how strange. There are a lot of things like that huh? In the New World!!"

Lola: "Convenient, right? Since I signed this Biblicard of mama's,"

"if you ever have a problem, you can follow it and meet with mama."

"At that time, tell her that I'm doing fine as well if you could."

Luffy: "I might have one of those papers. Maybe...."

Nami: "I was just thinking the same thing...That white paper you got from Ace a while ago...Isn't it the same?"

Luffy: "So that's what it was for. It's this." (pulls out white paper)

Lola: Wait a minute! Let me see that!

Luffy: "Eh? It's burning a little and getting smaller."

Lola: "...This is certainly a Biblicard...But,"

"there's one thing I still haven't told you."

"This paper represents the life force of it's original owner!!"

"This is your important person, right?"

Luffy: "Yeah, my brother."

Lola: "I'm sorry to tell you this, but that person's life is vanishing!!!"

Luffy: "Ehhh!!?"

 

A steadily burning and shrinking paper of life.

 

End of Chapter.

 

Comment from Eiichiro Oda:

"I'm very sorry. The break I took last week was for the sake of everyone's enjoyment in the year to come. It will be very exciting. I'll do my best."

 

 


Fakomètre : 05%...

 

Yohohoho !!! Welcome Brooke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AHHH , Brooke rejoins l'équipage , enfin !!! j'ai envie de dire :P

Zorro se réveilleras je pense , sa fait 2 chap qu'il pionce donc bon , serais temps qu'il se réveille , peut-être même des infos sur Ace . On verras bien ;)

 

Vivement le départ de thriller bark et le voyage vers l'ile des hommes carpes ... euh poissons  ;D

 

Vive one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Eighth (chapter title)

 

B: "Ah! Is it all right if I join your crew?"

L: "Sure, go ahead."

 

Everyone else: "He's in just like that~~~!!!"

 

Everyone rejoices and is really raucous/noisy

 

B: "Laboon... I'm coming to see you for sure. Just wait a little bit longer..."

 

Just then, Laboon, in great spirits, lets out a terrific roar

 

Brook shows everyone his wanted poster.

"Once again~~ 'Humming' Brook, Bounty: 33,000,000 Berries.

Once the leader of an elite team of guards for a certain kingdom; later, acting captain of the Rumba Pirates.

Musician and Swordsman."

 

 

Two days later - Brook gives his thanks to Franky for a grave for the Rumba Pirates.

After that - Zoro has some kind of memorial for Yubashiri.

 

Before they leave - Lola and the others came from the New World, and passed through Fishman Island 3 years ago. Fishman Island is the greatest, mermaids don't wear underwear.

Lola gives Nami a 'Biblicard of Life' (?).

 

The paper Luffy received from Ace is burning.

Lola: "That person's life has already started to disappear!"

 

I forgot to mention --

That paper has the power to lead them to its owner.

So, as has been said before, next up is Impel Down.

 

The paper can only be used in the New World

It isn't the reason it's burning

Someone tomorrow will tell you more about it.

 

Brankie celui qui a mit les 2 dernieres mentions a pas l'air très sur si les Mugi vont partir vers Impel ou l'ile des poissons... ca a l'air confus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparement c'est impel down ,Lola dit que le papier que Luffy a reçus de Ace est brulant parce que Ace st entrain de perdre la vie,et que ce papier est comme un eternal pose qui indique où est Ace mais que ça fonctionne uniquement dans le nouveau monde.

 

Je doute qu'aprés tout ça ,Luffy aille dans l'ile des homme poissons ,il vas sans doute aller a Impel down,et la prime de Brook est de 33 000 000 ,qu'il a etait garde royal et plus tard capitaine pirate de la Rumba.

 

Oh!! et Zorro est reveillé, et il pense a son amis qui est morte quand ils etaient petits,la fille a qui il a fait une promesse,il pense a elle quand Brook parle de sa promesse a Laboon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apres deux semaines confirmation qui n'est plus vraiment une surpirse mais bon c'est toujours ça.

 

Pour le reveil de Zoro je suis pas sur que l'heure soit deja venue, je pense qu'il vont le charger sur le Sunny pour que Chopper puisse continuer de le soigner pendant encore un petit moment.

Parce que sinon sa blessure n'aura rien de remarquable enfin on a deja vu des personnages avoir une periode de convaléscence plus longue que ça, et puis ça ne soulignerai pas la gravité de sa blessure.

Il y a pas si longtemps certains pensaient qu'il ne s'en releverai pas sans séquelle alors un retablissement aussi rapide ne serai pas vraiment logique, pour moi le juste milieu serait un retablisseemnt qui soit un peu plus long pour insister sur le fait que c'est pas donné à tout le monde de survivre à une telle attaque.

Bienque je soit pressé de le revoir de nouveau sur pied et en bonne santé.

 

8 nakama c'est deja bien et si comme l'a dit Oda on attend la venue de deux autres pirates alors moi je vois bien une fille et un homme poisson (ou les deux : femme poisson ) les rejoindre pour continuer cette belle aventure.

Par contre je ne voit pas rejoindre l'equipage un possesseur d'un fruit du demon parce que Luffy, Robin, Brooke ça fait deja trois sur neuf alors qu'on sait qu'ils sont super rares.

A moins qu'on ai un Logia car on a deja deux Paramecia et un Zoan ce qui ferait un representant de chacunes des categories mais pour moi ça fait un peu trop.

 

Pour l'image en colo il y a un mec que j'ai jamais vu ( a gauche coupé en deux ). Peut etre qu'il etait dans un des films puisque je les ai pas vu.

Quelqu'un l'aurait il deja vu ? et si oui, qui est il pour faire les colos en presence de nos mugiwara  ???

En tout cas il ressemble a un gros nounours un peu comme notre mascotte préférée : Chopper la Guimauve  :-* avec des couleurs rigolottes : rose, blanc et vers.

Parcontre il a pas l'air aussi gentil que notre medecin et  il a l'air un peu plus imposant bien que Tony Tony Chopper en monstre il fout les chtons :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufas== ils ne sont pas trois mais quatres avec des fruit du demon chez le smugiwara ( Luffy, Chopper, Robin, Brook)

 

Bon brook rejoint donc l'equipage et a deja une prime 33  million de berrys entre Usopp et Franky

On en apprend plus sur le papier que Ace a donner a Luffy

Va t-il changer sa destination ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toufas== ils ne sont pas trois mais quatres avec des fruit du demon chez le smugiwara ( Luffy, Chopper, Robin, Brook)

 

Bon brook rejoint donc l'equipage et a deja une prime 33  million de berrys entre Usopp et Franky

On en apprend plus sur le papier que Ace a donner a Luffy

Va t-il changer sa destination ???

 

Merci pour le spoiler.

 

Sinon en lisant le résumé, je n'ai qu'un mot : VITE !

 

Enorme il parte donc pour Impel Down, ca risque d'être énorme, il y a encore une course contre la montre pour sauver Ace, je sent que le prochain arc va beaucoup me plaire, ca sent aussi la rencontre avec le docteur Vegapunk (simple hypothèse de ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de changement de direction à proprement parler. La prochaine étape est l'île des sirènes (on va en voir dénudée ? :o), on s'est toujours douté qu'il y aurait l'île des hommes-poissons avec (soit à côté, soit c'est la même en fin de compte), et sachant qu'Impel Down est à côté, on s'est douté d'un déplacement (du genre Water Seven - Enyes Lobby). Les primes vont monter dans quelques mois 9_9

 

Ensuite, pour le papier, il me semble qu'on était plusieurs à parler de la brûlure du papier. On m'avait d'ailleurs dit : "mais non, le chapeau de Luffy aurait déjà brûlé sinon !". En fait, j'avais bien senti le coup ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

@Toufass; pour le mec dont tu parles, avec un pantalon noir et des jambes longilignes comme ça, je ne vois pas qui d'autre à part brook.

Content de me remettre à OP pour sortir ma tête de tout cette histoire de pupille chez les voisins. Je suis content que Ace soit encore en vie, ce qui semble bien confirmer que la preuve qu'à pu apporter BN pour justifier son enrolement au sein des shichibukai. Au moins on sait que Ace est en vie. Maintenant qu'est-ce qui s'est passé pour que sa vie soit menacé à cet instant, je ne pense pas que ce soit le simlpe fait d'être maintenu prisonnier. A moins qu'il ait une blessure grave que personne ne veut/peut soigner. Déjà heureux qu'il soit en vie. Si le petit papier n'avait pas brulé et surtout si Lora n'avait pas fait ce commentaire alarmant j'aurais dit que luffy allait poursuivre sa route mais là je ne peux envisager aucune autre décision de la part de luffy que de se mettre en route pour retrouver son frère, s'il faut passer par l'île des hommes poissons, on va y passer et en vitesse en massacrant tout sur le chemin(n'en déplaise à Sanji) :D, si Jinbei se dresse devant ça va chi** (sur lui peut être :D). Impel Down n'a qu'à bien se tenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil  à 'air tés sympa j'ai hâte d'avoir des nouvelle de Ace apparemment il est pas en bonnne sante à Impel Down il ne doivent pas bien traiter leur prisoniner de valeur . je rappelle quand même que si Luffy y fait un tour il ridque d'y revoir des vielles connaissance : Crocodile  Mister 1 (faut voir dans leur mini histoire ils y sont enfermés) mais aussi et surtout Bon Clay et la rebonjour les scènes d'amitiés avec le travello.

 

Sinon pour Tpuffas la pressone en vert n'est autre la forme humaine de Chooper regarde bien l'image le rose c'est son chapeau

 

Et aussi très bon chapitre et bienvenu à notre nouveau nakama Brook apparemnt un ancien garde royal mais de quel pays??? C'est repartit pour un nouvel arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toufass : le perso dont tu parles... ce serait pas plutôt simplement Chopper? c'est son chapeau en rose qu'on voit (et on voit à peu près que ça de lui) le reste : du nuage, et autre élément du décor

 

Cette histoire d'aller à Impel Down franchement ça me parait un peu gros... J'espère vraiment que Luffy décidera de laisser son frangin se débrouiller tout seul avec ses propres nakama.

Après le foutoir d'Enies Lobies, et avec un Zoro - même s'il s'est réveillé - pas en très bon état, je les vois mal débouler comme ça dans la pire prison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toufass : le perso dont tu parles... ce serait pas plutôt simplement Chopper? c'est son chapeau en rose qu'on voit (et on voit à peu près que ça de lui) le reste : du nuage, et autre élément du décor

 

Cette histoire d'aller à Impel Down franchement ça me parait un peu gros... J'espère vraiment que Luffy décidera de laisser son frangin se débrouiller tout seul avec ses propres nakama.

Après le foutoir d'Enies Lobies, et avec un Zoro - même s'il s'est réveillé - pas en très bon état, je les vois mal débouler comme ça dans la pire prison...

 

 

Tu crois sérieusement qu'après se retournement de situation, Luffy, qui a toujours été présenté comme voulant protéger les gens qu'il aime, laissera son frère en prison ?

 

Tu parle, il va y courir et son plan : TOUT défoncer.

Mais on aura quelques surprises, peut être un BB et surtout une rencontre avec Shanks pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la suite va enchainer les rebondissements. Peut-être que les mugiwara feront une halte a l'ile des hommes poissons pour ensuite aller a Impel Down (ce qui ne fait aucun doute). Peut-être vont-ils rencontrer Jinbei qui les empêchera d'y aller et la d'intervention de BB ou Shanks comme ça a été dit, dit et redit dans les topics précédents.

Du coter de Brooke ça y-est , un mugiwara de plus, celui la j'y croyais pas on va voir ce qu'il va apporter a l'equipage parce qu'a part la musique pour amuser Luffy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je situerais Brooke au meme niveau que Franky niveau puissance au combat, donc niveau apport ça va etre enorme, en plus du coté comique et musicien. Les derniers arcs ont montré des ennemis en grand nombre, Marine ou Pirates, et avoir un combattant de plus, surtout pouvant tomber des ennemis en grand nombre en une attaque, est un réel atout.

 

Son coté "inconnu" du Gouvernement et de la Marine va aussi surement jouer un role un moment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo ho ho ca sent le mode berserker vénère aux yeux rouges pour luffy, mais seront ils assez forts pour attaqué une forteresse du nouveau monde,peut etre préparée à leur arrivé  :-X. Luffy recrute des gens qui n'ont pas (et en sont meme loin) le niveau nouveau monde ce sera trés chaud voir impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si l'on en croit le truc écrit en anglais, il parait clair que la prochaine destination est le nouveau monde pour pouvoir utiliser le papier et sauver son frère (enfin s'il veut le sauver) sinon de toute facon c'est le nouveau monde ^^.

 

Si pour aller dans le nouveau monde, il faut passer par l'ile des hommes poissons, il parait peu probable que ce soit l'endroit ou se trouve impel down (sinon la propriété téléportrice du papier ne servirait plus a rien puisqu'ils seraient a impel down avant d'entrer dans le nouveau monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour aller dans le nouveau monde, il faut passer par l'ile des hommes poissons, il parait peu probable que ce soit l'endroit ou se trouve impel down (sinon la propriété téléportrice du papier ne servirait plus a rien puisqu'ils seraient a impel down avant d'entrer dans le nouveau monde)

ah voilà! là ok je suis d'accord!

Parce que tout de suite comme ça direction Impel Down c'est pas normal/possible que Luffy le veuille ou non.

 

En plus, je l'avais déjà dit dans un des précédents chapitres mais... cette fameuse prison sous-marine elle se trouve pas en dessous de Marie-joie après la Porte de la Justice? ("en arrière" par rapport à la route des Mugiwara) Donc y aller comme ça ce serait un peut compliqué: soit en effet ce papier peut les téléporter (et le mot "Biblicard" au sujet du papier d'Ace ne se rapporterait pas à la Bible de Kuma ou comme celle de Kuma?) soit ils apprennent quelque chose à l'île des poiscailles pour se déplacer sous l'eau ou je ne sais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, du lourd cette semaine pour le retour de OP  :o

 

Donc plus de doute à avoir, Brook est le nouveau nakama, sa présence sur la double page couleur en est la preuve, ça vaut bien un Yohohohohoho~~

Ce qui m'intrigue quand même c'est la note sur sa prime : "chef d’un groupe de gardes d’élite d’un certain royaume". On se demande bien pourquoi le nom de ce royaume n'est pas ecrit sur la prime, à croire que les noms de royaumes sont taboo pour la marine  ;D (on se souvient de ce qu'il s'est passé avec le professeur Clover)

 

Passons maintenant à la partie la plus importante de ce spoil : Ace et son fameux papier magique  :P. Mine de rien, un des grands mystères de OP vient d'être résolu, les hautes sphères de la piraterie (ou les strates) dont parlait Shiken no Ace ne sont rien d'autre que le nouveau monde. Pour le papier, j'espère qu'on en saura un peu plus dans ce chapitre parce que un papier qui brûle, qui ne fonctionne que dans le nouveau monde et qui peux mener à son propriétaire c'est pas commun quand même^^.

Perso le pense que Luffy va vouloir libérer son frère, donc un petit détour par Impel Down s'impose. Ce qui serait cool c'est qu'en chemin ils croisent la flotte de Barbe blanche avec ce dernier qui lui sort une phrase super cool du genre : "laisse faire les grands petit, on va le sortir de là"  8)

 

[mode blague no jutsu toute pourrie ON] ou peut être que c'est Sasuke qui va sauver Ace puisque c'est lui le plus fort ! --->[] [mode blague no jutsu toute pourrie OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups moi j'avais pris ça pour un gros nounours.

 

vlphp142896zi8zv2.jpg

 

J'ai un sens de l'imagination un peu trop develloppé ou alors un sens de la reflexion trop peu develloppé  :P

Donc effectivement le petit Chopper a bel et bien un fruit du demon ce qui appuie mon argument et c'est bien lui qui se cachait sur ce drole de truc vert ( moi qui m'imaginait deja une histoire palpitante :-\)

 

Pour le bout de papier qui chauffe c'est une bonne idées et ça semble confirmer ce que l'on pensait, c'est a dire :

l'equipage qui va se diriger vers l'îles des hommes poissons grace au log pose pour ensuite peut etre rejoindre la prison.

Et oui ! il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas se deplacer comme on veut, il faut suivre le log pose et comme le "pseudo eternal pose" de la prison ne semble pas fonctionner avant qu'ils ne soient dans le nouveau monde ils vont devoir passer par la prochaine îles.

Ainsi ils pouront passer dans le nouveau monde où le bout de papier sera utile (si le spoil est bon) pour esperer rejoindre Impel Down ( ID ) et sauver Ace si c'est leur nouvel objectif.

 

Sinon, comme il a été dit il y a deja quelques temps, Jinbei est le gardien de l'acces à cette satanée prison et c'est apres l'avoir battu qu'ils iront à ID mais dans ce cas là le papier ne servirait pas a grand chose sinon que de prevenir Luffy du danger qui menace son frere.

 

Si Luffy ne va pas à la prison sauver son frere comme certains le pensent ou le souhaitent ( on accorde avec certains ? ), c'est vraiment dommage et un enorme coup de bluff de la part d'Oda: nous faire tant de mystères sur ce papier sans qu'au final il soit utile à Luffy ce serait vraiment abusé.

 

Enfin on vera bien. vivement la suite  :)

 

Edit:

A Monkey et Blayed : J'ai vu ça dans mes reves  ;D !! nan ce que je voulais dire c'est qu'on en avait deja parlé d'où ma phrase "comme il a été dit il y a quelques temps". Bon ok c'est ambigue ... Pardon !! ne me tapez pas !!!

Non Jinbei n'est peut etre pas ce gardien il n'y a peut etre meme pas de lien entre fishland ( j'adore ce mot  :P ) et la prison mais c'est vrai que c'est une hypothese qui me plait.

 

Edit monkey : Ok, c'est plus clair comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fruit de brook, on a vu que les effets des fruits ont été répértoriés sur un bouquin, on peut donc logiquement penser que les fruits réapparaissent a la mort de leur proprio et donc que Brook n'a plus le fruit qui ne pouvait le ressuciter qu'une fois (c'est même quasiment certain puisque Brooke connaissait le nom du fruit donc quelqu'un d'autre l'a déja eu et s'il l'a perdu c'est vraisemblablement qu'il est mort et a perdu le fruit)

 

Donc brooke peut plus ressuciter et peut nager ? (de toute facon une enclume qui marche sur l'eau ca m'a toujours paru bizarre xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il aille a l'île des poissons (peut etre sanji :) a moins qu'elle ressemble toute a kokoro :D) si je dis ça c'est parce que après avoir battu un capitaine corsaire il vont pas en battre un autre vu le niveau de pacista (kuma) ...Donc le plus probable c'est impel down et vivement la suite .

 

Que du bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est officiellement officiel ^^, Brooke a rejoint l'équipage des Mugiwaras...

Enfin, depuis le temps qu'il nous fait languir ce squelette...

 

Sinon bah la je me demande qu'elle va être la prochaine destination des Mugiwaras, Impel Down ou L'île des hommes-poissons ??? tout porte a croire que ce ne sera pas Impel Down mais apparemment, Luffy est au courant que la vie d'Ace est en danger...

 

Rolala, c'est repartie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...