Aller au contenu

Ninja Gaiden II [Xbox 360]


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

Et voilà, on a une date de sortie qui est prevu pour juin chez nous et partout dans le monde ( sortie mondiale oblige ).

 

Une video de gameplay filmer à la GDC.

 

http://www.gamersyde.com/stream_6282_fr.html

 

Une démo de Ninja Gaiden 2 arrive :

 

Nos collègues du site Xbox360Fanboy ont repéré sur leur marketplace un encart placé dans la partie Ninja Gaiden 2 mentionnant "Ninja Gaiden 2 - Demo coming soon". Autrement dit, la démo du jeu devrait arriver très rapidement. Comptez sur nous pour vous tenir au courant.

 

Source Xboxygen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Si c'est le jeu que je croit il n'est pas que sur 360 ... il aussi sur ps3 je crois ....

 

Ben c'est pas lui alors...

 

Sinon le jeu s'annonce magnifique ! Le premier m'avait franchement soufflé donc j'espere que le 2 sera à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan , ninja gaiden 2 va bientot sortir  :o , merci Jamalmaycray pour l'info , et e,n plus il est prevue sur Xbox360 , trop content , commme 7words le premier du nom je l'ai trouvé terrible , pour moi l'un des plus beau jeu  de la XBOX , mais qu'il était dure (j'ai jouer au black ) , sinon vivement qu'il sorte , sa va faire mal moi je vous le dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si c'est le jeu que je croit il n'est pas que sur 360 , sur ps3 je crois .... mais je connais un jeu du même type que celui la sur ps3 mais c'est pas grave je me retire ^_^

 

ce n'est pas la même équipe qui a fait la version ps3 et d'après ce que j'ai compris ça s'est ressenti ^^

 

en tout cas je m'étais gavé avec ce jeu sur xbox, oui il dure, oui il est beau, oui parfois on a vu de jeter sa manette par la fenêtre tant les points de sauvegardes sont éloignés les uns des autres.

mais c'est que du bonheur et de la jouissance en plus qu'en t'arrives à faire un pur combo ^^

de plus il n'est pas super rapide à finir, même si tu ne meures pas une seule fois ( n'importe quoi :P ) il va te falloir un petit moment avant d'en voir le bout

les cinématiques sont d'une qualité époustouflante...

 

le seul bémol que je lui met c'est le boss de fin, le boss le plus facile du jeu  >:(

et il y en a des boss ! tu te dis ouf j'ai réussi à passer le méchant que j'arrive jamais à battre, je vais pouvoir sauvegarder... eh bah non ! tu t'en retapes un encore plus fort  ;D

 

pour moi c'était le meilleur jeu de la xbox ( et peut-être même toute console confondu )

 

donc je l'attends avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce jeu qui promet d'etre culte a enfin une date :

 

"Les amateurs de katanas et de shurikens trouveront leur bonheur le 6 juin prochain : c'est à cette date que Ninja Gaiden II sortira sur Xbox 360. Comme son prédécesseur sur Xbox, ce titre particulièrement sanglant promet un challenge plutôt élevé. Etre un ninja et démembrer ses ennemis tout en gardant la classe, ça se mérite ! N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à notre aperçu du jeu."

 

C'est dans un peu plus d'un mois , la classe quoi !!

Source JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont aura le droit à une sortie eu europe en même temps que dans le reste du monde  8) la team ninja ne fait jamais les choses à moitié. Vivement le retour du roi du beat'em all car mine de rien si ont enléve l'épisode ps3 qui n'est qu'un remake ca fera depuis 2004 qu'ont attend une suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il a l'air terrible au vue des vidéos.Les combats ont l'air encore plus vifs que dans le premier.Espérons que le difficulté soit un poil au dessus du précédent que je trouvais un peu trop facile(malgré les critiques la dessus le jugeant trop difficile).Il fallait attendre le mode très difficile avant de pouvoir profiter pleinement du jeu.Enfin bref que d'impatience jusqu'au.....je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un petit detail qui pourrait etre assez sympa :

Un nouveau mode Ninja Cinema

Les plus grands  et plus spectaculaires des combats peuvent être enregistrés sous forme de séquences vidéo que vous pouvez partager avec vos amis via Xbox LIVE. Pour donner une allure historique à vos séquences, vous pouvez même ajouter un effet film samurai en noir et blanc style Kurosawa.

 

source : http://www.xbox.com/fr-FR/community/thisweek/

Vendredi on verra si il est aussi dure que le premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

La demo de Ninja Gaiden 2 est dispo sur le marketplace Fr pour les membres gold.

 

Ps: petite astuce pour les membres silver comme moi :-\, vous devez recré un gamertag (3 par continent) et alors vous bénéficerez d'un mois gratos ;)

 


 

Après avoir fini la demo je n'ai qu'un mot à dire : "magnifique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi décu par le graphisme, par contre je trouve la difficulté tres amoindrie par rapport au premier (je suis pas encore mort en 4 missions). La caméra ne pose pas vraiment de soucis car une touche permet de la replacer automatiquement donc voilà.

On l'attendait depuis longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo est tous simplement terrible , comme le premier , chaque coups procure une grosse dose de sensations fortes . Pour la difficulté j'attend d'avoir le jeu pour la regler au maxi et voire ce que ca donne .

Le jeu est tres beau , a ne rater sous aucun pretexte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la difficulté, la démo est en mode facile, avec quatre boosté au max, la démo permet juste de voir à quoi ressemble le jeu, vous pouvez être sur que le jeu sera difficile, pour preuve l'avis du testeur de Gametrailers.

Le jeu est énorme pour l'instant, une des tueries de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo est tous simplement terrible , comme le premier , chaque coups procure une grosse dose de sensations fortes . Pour la difficulté j'attend d'avoir le jeu pour la regler au maxi et voire ce que ca donne .

Le jeu est tres beau , a ne rater sous aucun pretexte  ;D

au début, tu n'as que 2 choix ! soit acolyte (facile) ,soit guerrier (normal)!

tu ne peux pas régler la difficulté au max, je pense que se sera possible aprés avoir finit une fois le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi décu par le graphisme, par contre je trouve la difficulté tres amoindrie par rapport au premier (je suis pas encore mort en 4 missions)

là je dis respect! car je suis mort pas mal de fois en 4 missions (contre les boss en fait)

par contre, il faut vraiment dire qu'à partir du chapitre 5, c'est  10 fois pls dure! les ennemis sont plus nombreux et résistants !! comme j'aime pas trop utilisé des objets de régénération contre des ennemis "normaux", j'ai refait un put*** de passage avec je sai pas combien de "loup garou" qui se ramène !

comme qqn l'a dit, il faut aimer les challenge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...