Aller au contenu

Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)


pounchy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité Makunouchi Rock Lee

Bonsoir en faites moi aussi j'ai un probleme d'avatars et de signatures mais c'etait juste pour demander si on pouvait prendre les avatars et signatures d'autres foromeurs car j'ai vu qu'on pouvait les prendre contrairement aux blogs ou le clic droit est banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalment tu ne peux pas prendre les sign ou avatar des autres forumeurs sans leur autorisation , ses sign et avatar leur appartiennent le plus souvent car ce sont eux qui les ont créer , si tu veux il y a une galerie d'avatar ds le profil où tu peux choisir celui qui te plais , sinon tu peux demander que l'on te fasse une signature dans demande de créations mais à partir de 20 message seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tu le fais exprès ou quoi ? y a tout qui est expliqué , je peux pas faire plus simple tu as même des images pour t'aider (à moins que tu n'es pas regarder les pages précédentes) , en plus tu ne précise même pas ton problème , t'as pas du bien chercher , alors tu ferais bien de regarder de plus près ce topic parce qu'il y a tout pour arriver à faire un lien pour une image , et si jamais t'as vraiment un probleme tu le décris précisement et on te repondra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour passer genin, il faut faire 50 posts sur ce forum....

Mais crois moi, évite le sms ou tu n'atteindra jamais ces 50 posts.....

 

étudiant a l'académie/genin/chuunin/anbu/ .......

Ce ne sont que des rangs qui indiquent ton nombre de posts, rien de plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème de signature, tyfflie m'a fait une superbe signmais depuis que je me suis reconnecté ce soir elle ne s'affiche plus, à la place il y a bandeid3cl7.png

si quelq'un pouvait m'aider, merci d'avance.

 

Ok tout est bon, merci, tu es vraiment efficace quand même :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est encore moi...

Le problème de tout à l'heure vient de se reproduire je n'y comprends rien. Peut-être que cette signature est trop belle pour rester affichée  :P

 

Si quelqu'un peut y faire quelquechose ça sera avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

      Kon'ban'ha

 

 

  J'ai du mal à saisir comment on faire pour mettre une bannière dans la signature, je suis désolé j'ai pas due bien lire les posts précédent je n'y arrive pas.

 

En faite j'ai trouvé une bannière sur un site alors j'ai enregistré l'image mais après je ne sait pas comment la mettre dans la signature.

 

J'aurai aussi voulu savoir si on peux s'en faire créer une car j'en trouve pas une qui correspond à mon identifiant Obito-kun. :D

 

Encore désolé et merci d'avance.

 

    Sayo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as enregistrer ton image,  c'est qu'elle est sur ton pc , hors pour la mettre dans ta sign il faut que tu la up sur le net, pour ça tu as des sites comme imageshack.us , pour savoir comment on up avec image shack reporte toi aux posts précédents.

quand tu as l'url tu vas dans ton profil sur le forum et ensuite dans le cades signature tu tappe l'url de ta sign [/img*] (sans le *) et tu fais entrer et normalment si tu as tout bien fait ça marche

 

pour demander un avatar tu peux mais il faut avoir 20 messages minimun, c'est dans le topic demande de créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...