Aller au contenu


Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)


pounchy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais oui...tu vas dans 'demandes de création', et tu crées un nouveau fil de discussion (tout est expliqué ds le post-it de la section)

(attention pas de demandes avant 20 messages ;))

 

Edit Fen' : grrrr....la miss m'a grillé la priorité...moi qui allait sortir un jeu de mot excellent. Tant pis, je l'emènerais avec moi dans ma tombe.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j'ai depasser les 20 messages donc normalement je peux

 

merci beaucoup miss ;)

 

edit : je vien de voir que pour mettre le baniere il falait uploader sur je sais pu quoi et mettre l'url

 

si quel qu'un pouver traduire sa m'arangerer merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

hello!

 

j'ai un ptit problème pour la taille de ma bannière, je n'ai eut le temps que d'en faire une petite sur le coin d'une table, mais pour l'instant sa me suffit, mais la taille est TROP PETITE!!!! et j'ai uploader en différent formats et la taille ne change pas...

 

j'upload sur imageshackus...

 

merci de m'éclairer;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs possibilités...

 

-1) Ta banière est comme ça d'origine...  :P (Je plaisante, m'enfin, vérifie quand même.^^)

-2) Quand tu as uploadé sur imageshack, tu as mis un "resize" (Traduction : changement de taille), enlève-le.

-3) Tu prends le mauvais lien. Prends le dernier qu'il te donne, puis met le entre les bornes [/img*]

(Ne mets pas l'étoile, c'est juste pour que tu les vois  ;))

 

Si ce n'est rien de tout ça...eh ben...je passe la main...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est ça le lien de ta sign

img72/636/bannirefinalecopiejpg2ey3.jpg

il suffit de cliquer sur ta banniere pour qu'elle s'affiche en grand, tu avais pris le lien de la miniature pour le mettre en sign c'est pour ça qu'elle s'affichait en tout petit. 

donc tu prend le lien et tu les met entre les bornes images comme expliquer dans le 3) du post de fenicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lol, bonhomme, soit tu prend un avatar proposé par le forum dans la galerie (lorsque tu édites ton profil), soit tu en héberges un, et tu copies le lien pour le mettre dans le profil...

et si tu veux avoir un avatr fait maison, c'est dans la section 'demandes de créations', dans l'art arena) qu'il faut poster, mais à partir de 20 messages seulement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuu!

Ca risque de ne pas le faire.

Ta signature est trop grande.

Donc retire la et mes en une autre si tu en a une autre. (celle-ci deforme le fofo)

 

edit miss uchiwa: je viens de le mp à ce sujet...

 

edit luci : et je rajoute, pas de double posts.

 

edit neji:au fait quelle est la taille max pour une sign? (j'ai oublié ^^)

Edit Tyfflie: c'est 600px de large 200px de haut ,c'est dans la charte ;)

 

edit neji: Autant pour moi... oupsss! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tout simplement parce que ton lien tu dois le mettre entre les balises et [*/img] (sans le * ) (ça a été dit et redis ...)

 

je t'ai rectifié et fait que ta signature s'affiche. par contre je te demanderais de l'enlever car elle est trop grande, c'est maximum 200px de haut, donc redimentionne la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...