Aller au contenu


Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)


pounchy
 Share

Messages recommandés

Ouah!!!!!!Je dois vous dire merci à mael-sensei,Leslouille42 et Tyfflie je vous doit tous beaucoup je me suis déconnecté parce que j'avais des choses à faire et 2 heures après je vois l'Avatar dont je vous ai parlé à la place de l'autre Avatar!!!!!!!!MERCI BEAUCOUP ENCORE UNE FOIS :D :D et sinon nous reparlerons dans le Forum ;D

@Leslouille42:j'ai essayé ton idée merci de ton idée tu m'a aussi aidé ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD, mon vieux, là, c'est pas une sign ce que tu as, c'est un wallpaper...

la taille maximum permise est de 200*600(largeur)...là, à vue de nez, on a du 1200*1000...

donc tu me vires ce truc, et tu mets qqch de potable...et ça ira beaucoup mieux^^

C'est bien gentil de me dire ça mais en fait le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour modifier la taille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

j'ai un probleme pour mettre mon avatar (l'image est sur mon ordi), je clique sur changer et ca me met "Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé".et je n'arrive pas a resoudre ce probleme.

pour info mon image fait 100x150 en dimension et elle est au format JPEG.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Euh desolé si ca a deja été demander mais... je voudrai savoir comment mettre mon avatar parck moi je veu mettre une img que jai deja dans mes documents mais ca me met:

 

  Une erreur s'est produite !

Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

 

 

donc voila jaimerai une reponse merci davance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Tyfflie a réduit la grandeur de l'image pour moi alors.... 9_9 il se pourrait que j'ai mis celle de la taille d'avant et comme c'est elle (sûrement) qui a mis l'avatar pour moi alors je n'en sais trop rien :-[ que ce soit pour mon ancien avatar ou celui que je projetait de mettre aucun ne rentre alors je suis vraiment perdu :'(

 

Pour donner les détails près j'ai enlevé l'ancien pour mettre le nouveau mais une fois que je fait modifier profil le lien l'image n'apparait plus et l'image ne se montre pas dans mon sommaire :'(

 

Edit:Voilà les deux images vous pensez qu'elles sont trop grande ???

 

http://img231.imageshack.us/img231/843/sasuke972cn5sb7.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/30007315120071110162925.png

 

Edit2:en fait ça a marché j'ai mis le img entre les deux c'était la mon erreur >:( désolé pour le dérangement :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...