Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuké va morflé si cet technique est du taijutsu imaginé itachi fait le geste et l'exosquelette le fait aussi sa donnerait des attaques aussi rapide mais beaucoup plus puissantes et quasi imparables, itachi voyant alors à travers ce squelette

c'est exactement ce que je pense, le squelette va recouvrir itachi de façon a lui faire une sorte de carapace autour de ses membres et de son corps, et augmentera sa vitesse et sa force de frappe, ou lui permettera d'utiliser un super futon capable de razer une foret en un coup (cf temari vs tayuya xD), vivement le 392^^

Ceci fait un peu Gundam (je l'ai lu avant) mais ce serait sympa comme technique, ou mieux si le gros squelette avait une volonté propre (comme le chakra de naruto mode kyubi) alors itachi serait au milleu (itachi resterai dans le squelette, meme quand ce dernier bouge, donc il reste protégé) et balancerai des jutsu un peu partout !!

 

@konan juste au dessus : sa fait un peu comme cell dans DBZ je trouve !

 

Edit : @sheligans123 : Je m'en doutait que tu t'étais trompé lol ! Mais comme c'était marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà je viens mater comme la scantrad chinoise et plusieurs chose me sont passé par la tête :

 

-Zetsu : au vue de se chapitre , j'ai impréssion que ce ninja est un spéctateur certes mais comment dire sa , il me parait beaucoup trop imprésionner , a chaque jutsu ( amateratsu , les katon , kirin , ..) , je trouve bizarre pour un ninja de son rang , on aurait comme dit qu'il est dépassé , il ne sait meme plus ou donner de la tête , il a failli se faire prender par plusieurs des jutsu de nos deux uchiha . Sur cet aspect de sa personnalité j'ai l'impréssion qu'il ressemble a tobi . Et pour finir je crois de moins en moins a l'idée qu'il pourrait intervenir dans se combat

 

-les yeux : alors là , je comprends pas trop  ??? tout d'abord on a sasuke qui pour la première fois je crois dans le manga est au niveau 2 sans le sharingan jusque là rien de suprenant ( un peu quand meme ) ,  itachi a les meme yeux que lui sans les tomeos (  désolé pour l'orthographe mais vous m'avez compris ) , est-ce parce que ils ont tout les deux désactiver leurs sharingans qui fait sa ? mais si c'était le cas itachi aurait les yeux normaux et non pas comme le montre le scan .

Bref c'st bizarre c'est la première fois qu'on voit ces yeux .

 

Ps : il y a une vitime du kirin de sasuké , le cap d'itachi  paix a son ame , elle va nous manquer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blouson d'itachi a enfin disparu!!!!

 

on arrive a la fin du combat, Itachi va y passer!!! je ne sais pas comment mais c'est sur qu'il va y passer, ceux de laka qui tombe la veste finissent toujours dans leur tombe également...

 

j'ai hate de voir la dernière technique d'Itachi. en tout cas celle de sasuke est impressionnante. on a rarement vu une technique de cette envergure.

 

ps: y'a un topic orochimaru où on cause de cette histoire de sasuke-oro et kabuto-oro. je vous invite a rejoindre le débat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle d'une attaque de type taijutsu après tout le futon est certe l'affinité de prédilection du combat au corps à corps mais le futon peut être aussi utilisé pour du combat à distance ... la tournure des choses se complique pour Sasuke et le vainqueur de se combat (sans doute Sasuke ...) n'en sortira pas indemne !! il faudrait au moins une séquelle à vie (genre Kakashi avec sa cicatrice ...) histoire de marquer le coups parce que Sasuke qui s'en va tuer son frère et qui s'en sort avec juste une aile de sceau 2 en moins ... c'est un peu léger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les 4 du Son ont dit qu'il ne fallait pas abuser du sceau maudit car au final il prendrait le contrôle. On peut se demander si le temps n'est pas venu pour Sasuke de prendre ses responsabilités pour son "peu importe la façon, donnez moi le pouvoir". Quand on voit la façon dont il utilise les pouvoirs du sceau maudit, il devient évident qu'il n'a pas lésiné sur l'utilisation. Une telle maitrise passe obligatoirement par un abus excessif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Pas mal le raw chinois! La tecnique raiton est splendide et me fait penser à Nibi (le chat)!

Sinon, je demande comment Itachi va pouvoir lancer son Jutsu alors qu'il est aveugle!! Je veux dire par là, que ce jutsu doit être lié au Ms et Itachi est devenu aveugle!

A priori, il semble qu'il peut le lancer!!!! Peut- être est-ce dû au fait que le justsu est sembable à une tempête??? Et qu'il ne soit pas obligé de viser sa cible par la vue mais simplement en sentant sa présence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire le chapitre et je dois alors signaler diverses choses.

D'une part, sasuke est vraiment puissant, il a réussi a créer une technique effroyable, imparable.

Deuxièment, Itachi a finalement une nouvelle technique qui a permis de lui sauver les fesses. Cependant, la technique de sasuke a permi deux choses a première vue, d'une part, de rendre aveugle itachi. Itachi a eu le temps de créer susano qui est cette sorte d'exosquelette. Ensuite, malgrès cela, Itachi a quand même été toucher de plein fouet. Il crache du sang ce qui n'est pas bon signe pour lui.

 

Troisièment, rappellez vous dans le dernier chapitre 390, itachi disait que son frère, sasuke, était a court de chakra. Hors, on voit dans ce chapitre 391, une fois qu'il voit que itachi n'est pas mort, sasuke se remettre au niveau 2 et quel surprise ,on voit un oeil orochimaru. Il n'a jamais été dit dans le manga que orochimaru était mort mais plus emprisonner dans une dimension inconnu. Pour moi, cela est simple. Sasuke, a court de chakra utilise le sceau orochimaru qui permet a ce dernier de revenir a la vie. Cela aura-il des consèquences dans le futur si le combat se poursuit ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc a la con... comment Itachi et Sasuke peuvent-il se battre en plein Konoha en détruisant un palais entier sans que les anbu ou la police de Konoha interviennent... mdr

 

car bon ça doit faire un peu de bruit quand :P

 

Ca me parait évident que c'est pas à Konoha  :-\

Parceque la team Konoha chercherait Sasuke dans Konoha ? Alors pourquoi ils voudraient le ramener si il y est déjà. Le clan Uchiwa existait avant la fondation de Konoha alors qu'il y ait un temple ailleurs n'est pas très surprenant.

Puis Tobi/Itachi/Sasuke/Kisame/Hebi à Konoha ça passe pas inaperçu  ;)

Pour moi c'est évident que le duel n'est pas lieu là-bas, sinon les patrouilles seraient arrivées depuis une moment déjà...

 

Konoha est seulement un village de ninja.

Il se peut tout de meme que les fait se déroulent actuellement se passe dans le pays du feu sans que konoha ne puisse intervennir directement.

Disons quand meme que le pays du feu est il me semble l'un des plus grand.

 

Nul  part il n'est marqué qu'Itachi est aveugle il a simplement désactivé le Sharingan Tout comme Sasuke d'ailleurs malgrès le sceau maudit niveau 2 il n' a plus assez de chakra pour utiliser le sharingan !

 

On peut voir dans la first gen que lorsqu'itachi désactive le sharingan il a les yeux noir, or la il sont blanc et laisse pensé a cause de leur couleur qu'ils sont identique aux yeux des aveugles, blanchatre...a cause du voile qui superpose les yeux don je ne me souviens plus du nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est dit nulle part qu'Itachi est aveugle. C'est une supposition et il ne faut pas se fier à Zetsu qui a lair autant largué que nous dans ce combat. Dans le dessin Itachi semble avoir encore des pupille. Peut-être que l'utilisation de son MS ne peut se faire qu'une seule fois.

 

Mais dans ce cas, quand il a utilisé amaterasu dans la first gen contre jiraya (lestomac du crapaud) il aurait déjà du perdre son oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à penser que l'état actuel de Sasuke (apparition de caractéristiques de Orochimaru), provient de la technique du sanin qu'il a utilisée. Pour se protéger, il a eu recours au kawarimi (je crois) qui consiste à changer de peau comme on a pu le voir face  à Naruto/mini-Kyuubi. Il utilise son chakra pour se façonner un nouvelle peau et on peut dire que ce nouveau corps est plus réceptif aux pouvoirs du serpent blanc.

Sasuke a laissé derrière son ancien corps de Uchiha (corbeau/faucon) pour le nouveau (serpent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit lors du combat Itachi / Sasuke que Sasuke a les yeux du destin.

 

Et si tous ceci a deja ete prevu par sasuke. Il a affirmer avoir vu la mort de son frere. Qui dit qu'il ne l'as pas vraiment vu grace a la capacité special de son sharingan.

 

Sasuke n'as pas tuer Oro, il l'a juste enfermé pour qu'il puisse faire ce qu'il a envie (c'est a dire allez tuer son frere). Sasuke s'est douter que si Oro prennait son corps rien ne lui dirait qu'il irait mettre sa raclée a itachi.

 

Donc pour moi sasuke a enferme Oro en lui, en sachant qu'il lui permettrait de prendre le controle de son corp (soit parcequ'il l'avait vu grace au sharingan que ca devait se passer comme ca) soit pour avoir une derniere carte dans la poche (avec Oro en secours, on peut meme dire que c 'est un As).

 

Sasuke a toujours dit qu'il etait pres a tout pour tuer Itachi, il est meme pres a perdre son corp et a le donnee a Oro.

 

Je pense que pour asouvir sa vengeance sasuke a tout calculer. Essayer de tuer Itachi par soit meme, si ce n'est pas possible sa derniere carte est de faire affronter Itachi qui veut ses yeux conte Oro qui voudra surment pas qu'on mutile son nouveau corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul  part il n'est marqué qu'Itachi est aveugle il a simplement désactivé le Sharingan Tout comme Sasuke d'ailleurs malgrès le sceau maudit niveau 2 il n' a plus assez de chakra pour utiliser le sharingan !

 

On peut voir dans la first gen que lorsqu'itachi désactive le sharingan il a les yeux noir, or la il sont blanc et laisse pensé a cause de leur couleur qu'ils sont identique aux yeux des aveugles, blanchatre...a cause du voile qui superpose les yeux don je ne me souviens plus du nom...

se ne serait la cataracte ( un truc comme sa ) , mais non je ne crois pas car sasuké a lé meme yeux que lui , comme je l'ai dit dans mon dernier post ( sérieu des fois je me demande si vous lisez les postes des autres  :'( ) sinon cela reviendrais a dire ke sasuké est en proie a la cécité et jusqu'a preuve du contraire il n'as pas le Ms  DONC  ce n'est pas ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas, quand il a utilisé amaterasu dans la first gen contre jiraya (lestomac du crapaud) il aurait déjà du perdre son oeil!

 

Non moi je pense que Itachi est aveugle car son Sharingan est user, à force de l'utiliser ça a fini par se retourner contre lui-même et contre Jiraya il était pas encore très user et ne l'a pas utilisé à pleine puissance.Contre Sasuke c'est autre chose là car il a utilisé beaucoup de genjutsu et aussi les arcanes lunaires, Amaterasu et la goute d'eau c'est Susanoo.Ca fait beaucoup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que itachi veut normalment avoir le mangekyou sharingan special.

pour cela il lui faut absolument que sasuke ait la MS pour le lui prendre.

 

ca me donne une petite idée sur l'issue du combat.

 

la strategie de itachi était de pousser son frere a la vengeance, par n'importe quel moyen. donc de le pousser a aquérir le MS.

Mais sasuke ne l'a pas fait. peut etre que itachi garde toujours la meme optique.

peut etre veut il, en montrant l'étendue et la puissance des attaques du MS, et en battant encore une fois sasuke, le pousser à enfin aquerir le MS...

 

donc peut etre que l'issue du combat sera quelquechose du style:

itachi bat son frere , le maitrise comme dans le couloir avec jiraya. et lui dit que sans le MS il ne pourra jamais le battre?

et il part, le laissant en vie.

 

aprés tout ce serait quand meme logique puisque le personnage d'itachi n'a agi que dans ce sens: sasuke doit avoir le MS.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc peut etre que l'issue du combat sera quelquechose du style:

itachi bat son frere , le maitrise comme dans le couloir avec jiraya. et lui dit que sans le MS il ne pourra jamais le battre?

et il part, le laissant en vie.

franchement je pense pas, ce serais stupide de la part de kishi car sasuke a contré les deux techniques du MS donc je vois pas l'interet pour itachi de lui dire "sans le MS tu ne me vaincra jamais mouhahah" ce serais un peu gros :)

quant au susanoo je le répète encore ce jutsu n'a rien a voir avec le MS, pourquoi? parceque Itachi posssède un jutsu par oeil apparamment, et jusqu'a preuve du contraire il n'a que 2 yeux, et ensuite parcequ'il a les dex yeux désactivé quand il s'apprète a l'utiliser a la fin du chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke007 : je suis d'accord avec toi sur le principe que Sasuke avait tout calculé pour assouvir sa vengeance , il l'a lui même dit à plusieurs reprises , mais là où mon opignon opinion diverge du tien c (SMS !) c'est pour ce qui est de l'utilisation d'Oro par Sasuke dans le combat contre son frère : pour moi , une chose est sûre c'est qu'Oro pour Sasuke ne doit en aucun cas tuer Itachi , car pour Sasuke il en va de l'honneur de son clan , il pense lui même que pour rétablir l'honneur de son clan c'est à lui qu'appartient d'accomplir cette vengeance est (une conjonction de coordination n'est pas le verbe être) et à personne d'autre , rappelles toi dans l'hôtel où Jiraya voulait en finir avec Itachi et Kisame , Sasuke a bien rappelé que c'était son combat à lui est (une conjonction de coordination n'est pas le verbe être) et aà personne d'autre.

En gros pour moi , même si Oro devait intervenir le coup de grâce devrait logiquement être porté par Sasuke , sinon sa vengeance ne serait pas accomplie entièrement , c'est de la main de son frère qu'il doit mourir .

Pour la phrase qu'il a sorti dans le repaire d'Oro sur le don de son corps au sanin , je ne pense pas qu'il le pensait vraiment , en tout cas si il comptait le faire c'est après avoir accomplit sa vengeance lui même.

 

Edit Shikam : une relecture toute bête aurait permis d'éviter beaucoup de fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que Sasuke veut sortir un Jutsu ultime ! Rappelez vous de sa première rencontre avec Naruto dans l'antre d'Orochimaru ! A ce moment précis il veut exécuter un Jutsu ultime sur le groupe de Yamato. Personnellement j'ai l'intime conviction que le Jutsu que Sasuke n'a pas pu faire à ce moment la, nous allons enfin le découvrir dans le prochain chapitre !

 

D'ailleurs, d'après mes souvenirs Sasuke avant d'exécuter son Jutsu avait levé la main vers le ciel donc selon moi, la théorie d'après laquelle le Katon de ce chapitre était la première étape de l'exécution de cette technique "ultime" est fausse, puisque contre l'équipe Yamato, il n'a pas effectué le sceau du lion mais à juste levé le bras en guise de préparatoire au Jutsu.

 

D'ailleurs selon la mythologie Japonaise, il y à trois Dieux majeurs : Tsukuyomi la déesse de la Lune, Amateratsu le Dieux du soleil et du feux et enfin le très souvent oublié Susanoo, le dieux de la tempête.

D'après le manga chacun de ces Dieux correspond à un pouvoir du Sharingan. Tsukuyomi pour l'illusion, Amateratsu pour les flammes Mais vous aurez remarqué sur Susanoo n'a pas encore été mentionné dans le manga, ce qui est pour le moins étrange puisqu'il est tout de même le frère de sang de Tsukuyomi et d'Amateratsu.

 

Or, quel est le premier geste que Sasuke a réalisé lorsqu'il s'est retrouvé face aux Ninjas de Konoha ? Il a levé le bras vers le ciel ! Et que représente le ciel d'un point de vu purement idéologie et spirituel ? Il représente le vent, l'orage, la tempête. De plus, il y a quelque chapitre de cela on a pu distinguer une double page dessinée et colorée par Kishimoto en personne, représentant Naruto et Sasuke face à face avec deux Dieux dans leurs dos formant comme une aura. Or le personnage derrière Sasuke peut avec un peu d'imagination s'apparenter à Susanoo.

 

Autre élément qui selon moi est très important, parmi les "trois enfants Dieux", deux étaient rivaux: Amateratsu déesse de la Lune et Susanoo Dieux de la tempête... rivaux comme le sont Sasuke et Itachi. Or dans la mythologie Japonaise Susanoo à vaincu sa sœur puis la enfermé. Or que venons nous devoir dans ce chapitre sinon Amateratsu ?

 

Je vais terminer sur un point qui renforcera ma thèse selon laquelle Sasuke est étroitement lié au personnage de Susanoo. D'abord Sasuke est équipé d'un Katana or le Dieux de la tempête se caractérise lui aussi par son Katana et est d'ailleurs dans toutes les gravures et peintures représenté avec celui-ci (chercher sur le net vous verrez). Puis, élément très important ! c'est Susanoo qui à lâchement tué Yamata No Orochi (le démon serpent) lors de son sommeil, je ne sais pas vous mais moi ça me rappelle étrangement le chapitre ou Sasuke a surpris Orochimaru sur son lit de mort...

 

Je suis persuadé que lors des prochains chapitre, Itachi et Sasuke vont utiliser Susanoo ( un duel un peu comme les deux Katon au début du combat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mélange un peu tout les dieux (amaterasu= déesse du soleil de la chaleur, tsukyomi= dieu de la lune, susanoo= dieu de la tempète) mais sinon oauis c'est ça.

mais on a vue que kishi s'inspire de la légende sans vraiment la reproduire a la lettre, déjà il y a l'inversion entre l'oeil droit et l'oeil gauche pour le MS, et ensuite susanoo n'a pas l'air d'etre une technique directement liée au MS,

mais je ne pense pas pour autant que sasuke sait l'utilisé, sinon il l'aurait fait plus tot, la c'est un peu tard ;D

mais sinon pour eparler du jutsu qu'il voulait utilisé sur yamato et la team konoha je pense qu'il ne s'agit pas du kirin, ou alors peut etre qu'a ce moment la il y avait déjà des nuages d'orages donc pas besoin de katon, mais il faudra relire le chapitre pour en etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec une attaque énorme de sasuke! Parcontre je n'ai rien compris à la chose qui entoure itachi et qui l aurait protégé...Si quelqu'un avait un hypothèse se serait sympathique^^.

Enfin sasuke à force d'utiliser le level2, il se fait bouffer petit à petit par orochimaru, c'est flagrant avec son oeil gauche qui a les contours de ceux du serpent crapuleux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kid sangoku (je ne quote pas c'est trop long lol) :

C'est tout a fait pertinent :

- sasuke tue (lachement ^^) le vil serpent

- sasuke a l'épée kusanagi

 

pourtant c'est quand meme lui qui va se ramaser susanno, voici une hypothese entrre naruto et la mythologie jap :

la lutte susanoo contre amaterasu : susanoo emprissone amaterasu et prive le monde de soleil

Quand itachi utilise susanoo il devient aveugle, itachi est privé de lumiere (complétement), emprisonnant ansi amaterasu (il ne plus l'utiliser).

 

Voila mon explication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est quand meme lui qui va se ramaser susanno, voici une hypothese entrre naruto et la mythologie jap :

la lutte susanoo contre amaterasu : susanoo emprissone amaterasu et prive le monde de soleil

Quand itachi utilise susanoo il devient aveugle, itachi est privé de lumiere (complétement), emprisonnant ansi amaterasu (il ne plus l'utiliser).

 

Voila mon explication !

encore une fois leosutton tu as tout dit, c'est la seule interpretation possible pour le moment, mais bon kishi ne recopie pas a la lettre la légende donc de toute façon ce qui est sur c'est que c'est itachi qui utilise ces 3 techniques et ça s'arrete la.

ça se toruve tobi ne connais meme pas l'existence du susanoo car cete technique n'est a priori pas liée au MS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Sasuke est doublement dans la merde non seulement son attaque n'a pas abouti mais il risque de devoir combattre Oro qui essaye de revenir...

Lui aussi va subir le contre coup de ses pouvoirs tout comme Itachi avec son MS.

Par contre désolé mais pour moi Itachi est aveugle car il a les yeux blanc apres chacun pense ce qu'il veut...

Les yeux d'Itachi n'etait pas comme ça apres avoir fui de l'estomac du crapeau donc là a part une intervention chirurgical une fois qu'on à les yeux blanc c'est a vie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais terminer sur un point qui renforcera ma thèse selon laquelle Sasuke est étroitement lié au personnage de Susanoo. D'abord Sasuke est équipé d'un Katana or le Dieux de la tempête se caractérise lui aussi par son Katana et est d'ailleurs dans toutes les gravures et peintures représenté avec celui-ci (chercher sur le net vous verrez). Puis, élément très important ! c'est Susanoo qui à lâchement tué Yamata No Orochi (le démon serpent) lors de son sommeil, je ne sais pas vous mais moi ça me rappelle étrangement le chapitre ou Sasuke a surpris Orochimaru sur son lit de mort...

 

Je suis persuadé que lors des prochains chapitre, Itachi et Sasuke vont utiliser Susanoo ( un duel un peu comme les deux Katon au début du combat )

 

ta théorie est très intéressante je trouve. ( de toute manière il va falloir attendre le flash back d'itachi pour savoir comment il a réussi à esquivé Kirin et ainsi on découvrira qu'il a peut-être fait le même geste de la main tendu vers le ciel de Sasuke) Mais je pense que Susanoo est plutot une invocation.

Dailleur je me suis posée une question bizarre. Pour une invocation, il faut signer un pacte avec l'animal invoqué. Mais imaginons deux personnes qui s'affrontent et qui ont signé le meme pacte (avec le meme animal) ils font comment? lol

 

Ps: S'il arrive quelque chose à Kishi avant qu'il n'est terminé le manga, le taux de suicide va incroyablement augmenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, plus le combat avance et moin je comprend le role de tobi, itachi dit lui meme qu'il n'est plus celui qu'il était, donc si itachi venait a avoir le MSE notre cyclope a plutot interet a bien se préparer. Peut etre que effectivement il compte sur une victoire de sasuke mais bon c'est clair que vue le dernier chapitre, surtout que celui-ci est sur le point de se faire controler par oro donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est quand meme lui qui va se ramaser susanno, voici une hypothese entrre naruto et la mythologie jap :

la lutte susanoo contre amaterasu : susanoo emprissone amaterasu et prive le monde de soleil

Quand itachi utilise susanoo il devient aveugle, itachi est privé de lumiere (complétement), emprisonnant ansi amaterasu (il ne plus l'utiliser).

 

Voila mon explication !

encore une fois leosutton tu as tout dit, c'est la seule interpretation possible pour le moment, mais bon kishi ne recopie pas a la lettre la légende donc de toute façon ce qui est sur c'est que c'est itachi qui utilise ces 3 techniques et ça s'arrete la.

ça se toruve tobi ne connais meme pas l'existence du susanoo si jamais cette technique n'est pas liée au MS.

 

En parlant de tobi.... Bizarre qu'il laisse ce combat se faire : itachi veut lui piquer sa place !

Soit il l'ignore soit il est certain que sasuke va gagner !

Dans les deux cas vu ce chapitre il est mal barré lol ! Et par contre je suis certain que susanoo est lié au MS, mas qu'il faut étre aveugle (que amaterasu soit emprisonné) pour l'utliser.

 

@sheligan123 : j'y pense souvent.. si oda ou kishi mourrait demain ! Qu'elle horeur ce serait (pour kishi un peu moin, je suis sur qu'l a dis a son frere ce qu'il comptait faire, donc on ne resterait pas dans l'ignorance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...