Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour Tobi, je pense qu'il cherche à se débarrasser d'un des deux Ushiwa en laissant faire le combat, pour piquer les yeux du vainqueur après!... Mais n'oubliez pas que Tobi ralenti Konoha déjà parce que c'est dans son intérêt qu'il ne reste qu'un concurrent Ushiwa (être le possesseur du sharringan ultime doit être son objectif!) mais en plus parce que Jiraya a retenu Pain et ce dernier est censé récupérer Kyubi (vous savez le renard dans le corps du blondinet!).

Donc à moins ce qu'il compte récupérer le sharingan de Kakashi, Tobi fait toujours de la figuration et on ne le verra surement pas se battre tout de suite pour de bon!

 

HS : Et la grenouille tatouée par Jiraya, elle en est où? C'est si loin konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut dire qu'itachi n'est pas très intelligent il aurait pu tuer sasuke pendant qu'il était assi en plus sans le CS2,mais bon kishimoto comme d' habitude fait tout pour son sasuke chéri  >:(, et je trouve ca dommage, sasuke au moins pendant qu'itachi le croyait mort aprés l'attaque amaterasu en a profité pour lui lancé des katons et le touché au bras. On dirait qu'itachi n'a pas envie de tuer sasuke pourtant avec l'amaterasu il n'avait pas hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhahaou, magnifique technique, sans doute la plus impressionnante de tout le manga. Génial.

 

Susanoo est une belle "armure". Impressionnant si elle a pu détourner l'attaque de Sasuke. C'est certainement un jutsu de défense et d'attaque. Maintenant qu'Itachi est aveugle on va avoir droit à une fin de combat sympa.

 

Sans doute que les gens à Konoha ont entendu cette bataille, sinon ça n'aurait pas de sens. Il va sûrement y avoir du monde aux alentours dans très peu de temps.

 

Pour l'oeil de Sasuke, il n'a tout simplement pas activé son Sharingan, c'est pour ça qu'on a l'impression que c'est celui d'Orochimaru...

 

Au fait, Itachi a perdu sa veste... Signe de sa fin proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo voila que Sasuke commence a se faire ronger par orochimaru de l'interieur???

Et si jamais orochimaru prenais possession du corps de Sasuke au dernier moment et qu'il intervenait dans le combat??? Orochimaru qui controle le corps jeune et parfait de Sasuke serieusement ca donnerais un super shinbi mais bon ca sentirais mauvais pr Itachi meme avec son susanoo !

 

On parlais d'intervention exterieur mais ca pourrais bien se finir par une intervention interieur plutot!

encore une fois et comme je l'avais dit Kishi fais ce qu'il dit: Surprendre le lecteur prime sur le reste!

J'ai hate de voir tout ca mais je ne veux pas qu'orochimaru se mele de ce combat quoi que sasuke en labsorbant a pris les bon coté d'Orochimaru, cad ses jutsu et sa capacité de serpent donc c'est normal qu'il en paye le contre coup!!

Gageons que si orochimaru sextirpe du corps de sasuke ce dernier aurait été bien moins fort qu'itachi, sans parler du sceau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour lancer susanoo il faut posséder le mangekyou sharingan car je pense que si l'oeil gauche d'itachi est devenu blanc c'est a cause de l'utilisation de celui-ci il a activait le susanno avec son oeuil valide. Concernant la techinque je doute que sasuke la connaisse aussi ce serait quand même abusé une telle progression de plus il na pas le mangekyou sharingan donc impossible selon moi qu'il puisse utiliser susanoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impréssion que itachi sois aveugle, par contre j'ai l'impréssion qu'il ne peut plus utiliser son sharringan....

 

Car la contrairement au script, sasuke ne dit pas tu ne peux pas me voir....

 

Bref , mais bon sa vision doit être forcement très faible de toute manière

 

Sinon , pour la cap , je trouverait sa trop nul que tous les perso de l'aka meurt , a ce moment la , sa serait vraiment trop nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impréssion que itachi sois aveugle, par contre j'ai l'impréssion qu'il ne peut plus utiliser son sharringan....

 

Car la contrairement au script, sasuke ne dit pas tu ne peux pas me voir....

 

Bref , mais bon sa vision doit être forcement très faible de toute manière

 

Sinon , pour la cap , je trouverait sa trop nul que tous les perso de l'aka meurt , a ce moment la , sa serait vraiment trop nul

 

Itachi n'est peut être pas aveugle, en tous cas sasuke ne l'est pas! Sasori n'était pas aveugle avec sa "micro pupille anti sharingan"!

C'est juste que c'est la première fois qu'on voit Itachi et sasuke transformé sans sharingan..

 

Et sinon, l'aka est pas mort, il recrute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coups de la cape, je l'ai déjà dit et redit, c'est un argument totalement dénué de sens et de fondement... Je rappelle que Sasuke à lui aussi viré pour la première fois son kimono alors arrêtez avec vos "Itachi a plus de cape, il va forcement mourir", ça devient franchement chiant à lire...

 

Sinon, je pense que la perte du 2eme oeil d'itachi, suite à sa protection pour le kirin, est liée au Susano. Pour moi, c'est le susano qui a permis à Itachi de ne pas être foudroyé par le Kirin de Sasuke, et c'est pour ca qu'il en à perdu son deuxième oeil.

 

Selon moi, Itachi n'est pas totalement aveugle, il peut encore discerner des formes, mais le fait que ses yeux soient aussi blanc, ca ne peut que vouloir dire que sa vue est au plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kid_sangoku

Sasuke=susanoo (incarnation) et Itachi=Amaterasu???

C'est vrai que amaterasu est associé aux corbeaux... on pense à Itachi, et sasuke à une véritable affinitée avec l'élément foudre, rapelant la tempête... De plus, peut-être l'utilisation du terme susanoo ne renvoie pas à son jutsu mais à susuke, genre il nomme son frère par son "véritable" nom. Peut être que l'éspèce de squelette qui a protéger itachi est en fait une apparition d'amaterasu, ou un jutsu amaterasu ultime??!! deux frères qui seraient les incarnations des deux dieux, comme l'étaient autrefois madara et son frère. bon, je vais un peu loin la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire :

Déjà ils sont censés être a court de chakra, et Sasuke remet sont Sceau Lvl2, ensuite Itachi est aveugle (il a les deux yeux blancs, ce qui signifie qu'il a perdu la vue théoriquement) donc déjà vous pouvez être sur que ce ne sera pas une technique de loin (oubliez les Raitons, les Katons ou les conneries comme ça) Susanoo (dieu des tempêtes ) est né du nez d'Izanagi, ce qui signifie, que après avoir utilisé son œil droit pour Amateratsu et l'œil gauche pour Tsukiyomi, il y a des chance pour qu'Itachi utilise son nez (donc qu'il se batte a l'odorat) Susanoo est donc sans doute une technique de Taijitsu, ou Itachi combat son adversaire a la vitesse du vent? Peut être même qu'il aveugle son adversaire (et ça ne le gêne pas parce que lui est déjà aveugle donc a l'habitude) ça peut même être une invocation ... A voir au prochain chapitre !

 

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'Itachi a perdu la vue. C'est yeux sont tout blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure squelettique transparent, qui a protégé Itachi, pourrait avoir un rapport avec le Gashadokuro :

 

Le gashadokuro est le fantôme de personnes qui sont mortes de faim. Il a la forme d'un squelette 15 fois plus grand qu'une personne normale et est constitué des os de ces gens morts de faim. Il apparaît durant la nuit, après minuit en annonçant sa présence par une sonnerie résonnant dans les oreilles. Il arrachera la tête des personnes qui ne fuiront pas assez vite avec ses dents.

 

Lien : http://www.tevader.com/decouverte/culture/creatures-mythiques-japonaises-4.php

 

 

Ce que j'ai mis en gras dans la citation pourrait avoir un rapport très éloigné avec le taijutsu, basé sur une vitesse qui serait époustouflante.

 

Cependant, j'ignore si Itachi continuera à maintenir son armure ou s'il la désactivera pour se servir du Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy94 :

Amateratsu : le Dieux du soleil et du feux.

Susanoo : le dieux de la tempête.

 

Ne pas confondre avec une incarnation de Sasuke en Susanoo ...

 

Amateratsu est associé au flamme noires plutôt qu'aux corbeaux. Il est vrai de dire que Sasuke a une affinité avec l'élément Foudre.

Sasuke est étroitement lié au personnage de Susanoo. D'abord Sasuke est équipé d'un Katana or le Dieux de la tempête se caractérise lui aussi par son Katana et est d'ailleurs dans toutes les gravures et peintures représenté avec celui-ci (chercher sur le net vous verrez). Puis, élément très important ! c'est Susanoo qui à lâchement tué Yamata No Orochi (le démon serpent) lors de son sommeil, je ne sais pas vous mais moi ça me rappelle étrangement le chapitre ou Sasuke a surpris Orochimaru sur son lit de mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

La technique d'Oro qu'a utilisé Sasuke pour fuir l'Amateratsu lui permet de se reconstruire un nouveau corps.

1) Dans l'hypothèse où il se ferait arracher un ou deux yeux, est-ce que cette technique lui permettrait de retrouver un corps neuf donc avec ses yeux intacts ?

2) Est-ce que l'apparition de l'oeil façon Oro ne serait pas lié à l'utilisation par Sasuke de la technique précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap rien a redire a part que kishi est le maitre des retournements de situations,pour en  revenir au chapitre ,comme tout le monde a remarqué Sasuke en level 2 du CS commence a avoir les contout des yeux façon orochimaru et ils l'expliquent en disant que c'est orochimaru qui prend le dessus sur la volonté de Sasuke,en se basant sur ça ça m'est venu une explication.Souvenez vous avec l'arc des 4 du son,Sakon a donner a Sasuke une sorte de pillule pour lui permettre d'acceder a la pleinitude de la puissance du sceau (level 2),alors j'ai pensé pourquoi la presence d'orochimaru en Sasuke n'agirai pas comme un nouveau boost comme la dite pillule lui permettant d'acceder a un eventuel level 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gashadokuro est le fantôme de personnes qui sont mortes de faim. Il a la forme d'un squelette 15 fois plus grand qu'une personne normale et est constitué des os de ces gens morts de faim. Il apparaît durant la nuit, après minuit en annonçant sa présence par une sonnerie résonnant dans les oreilles. Il arrachera la tête des personnes qui ne fuiront pas assez vite avec ses dents.

 

J'adore le dernière phrase ! Dommage que sasuke est rapide lol....

 

et arretez de dire sasuke = susanoo et itachi = amaterasu car c'est itachi qui va lancer susanoo et pas sassuke.

 

Le coups de la cape, je l'ai déjà dit et redit, c'est un argument totalement dénué de sens et de fondement... Je rappelle que Sasuke à lui aussi viré pour la première fois son kimono alors arrêtez avec vos "Itachi a plus de cape, il va forcement mourir", ça devient franchement chiant à lire...
Merci de dire tout haut ce que pensai tout bas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

La technique d'Oro qu'a utilisé Sasuke pour fuir l'Amateratsu lui permet de se reconstruire un nouveau corps.

1) Dans l'hypothèse où il se ferait arracher un ou deux yeux, est-ce que cette technique lui permettrait de retrouver un corps neuf donc avec ses yeux intacts ?

2) Est-ce que l'apparition de l'oeil façon Oro ne serait pas lié à l'utilisation par Sasuke de la technique précédente ?

La première question est interrsante mais je ne pense pas qu'il pourrai l'utiliser pour récupérer un voir les deux yeux, sinon l'apparition de l'oeil d'Orochimaru n'a rien à voir avec son dernière car il a forcement dû la mettre au point et donc la tester ... or lorsqu'il s'est transformé en niveau deux contre Deidera et Itachi il n'avait pas l'oeil d'Orochimaru parcontre là il a tout simplement parce qu'il est à court de chakra et doit pour la première fois de nouveau faire appelle au niveau 2, ce qui expliquerai cette oeil (je rappelle qu'Orochimaru souhaitait depuis le début qu'il fasse appelle au sceau maudit sans réserve de chakra cf. son combat pour le test de l'examen chunnin contre le shinobi qui absorbait son chakra...)

ps : PERSONNE N'A L'AIR D'ETRE ETONNER DE VOIR SASUKE AVEC LES MEME YEUX QU'ITACHI ==> SANS VIRGULES !!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, je sais que ce n'est pas vraiment une remarque ni un point de vue. Mais après avoir lu le scantrad chinois, je me retrouve un peu gêné, car pour la première fois, je n'ai pas réussi à voir ce qu'avait dessiné kishimoto ... je parle de la technique qu' a utilisé itachi pour contrer kirin.

j'ai vu un bordel autour de itachi, entremêlé avec les cailloux (eh oui ca par contre on distingue ^^) mais j'arrive pas du tout à voir la forme globale  de ce qu'a sorti itachi.

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre concernant la cape car meme si ce n'est pas grand chose c'est un fait....(Vu que je voit une comparaison avec Sasuke).

Tous les membres de l'akatsuki qui ont perdus leurs vestes sont morts...(aucun rapport avec Sasuke on s'en fou qu'il ai tombé la cape avant Itachi...)

Donc c'est sur qu'il ne faut pas trop en tenir compte mais dela a dire que c'est dénué de sens non car ça c'est passé comme ça a chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout ce qui dise qu'on a jamais vu sasuke niveau 2 et itachi sans sharingan bon on li pas le même manga je dirai parce que perso je les aient déjà vu sans.L'auteur c'est donner assez mal pour nous dire que le MS rend aveugle pour ne plus en douté je pense et pour le confirmer les yeux d'itachi sont noir comme ceux de sasuke et non blanc.

Et en se qui concerne la technique d'itachi moi je vois que le squelette apparait à la page 17 quand il perd la vu de son oeil gauche ( on voit des résidu de pupille pour nous montrer qu'il perd la vu en utilisant la technique ) et dans l'image ou il se relève il n'a rien autour de lui donc il fait la technique après moi c'est ce que pense.

Ps: pour le kawarimi d'oro, la technique imite la mue il change juste de peau c'est tout comme les serpents.

En tout cas super chapitre la technique de sasuke arrache, il reste plus qu'a voir celle d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre concernant la cape car meme si ce n'est pas grand chose c'est un fait....(Vu que je voit une comparaison avec Sasuke).

Tous les membres de l'akatsuki qui ont perdus leurs vestes sont morts...(aucun rapport avec Sasuke on s'en fou qu'il ai tombé la cape avant Itachi...)

Donc c'est sur qu'il ne faut pas trop en tenir compte mais dela a dire que c'est dénué de sens non car ça c'est passé comme ça a chaque fois...

 

Je me rappel pas avoir vu Hidan enlever sa veste, pourtant il est enterré 6 pieds sous terre...

Non mais franchement, depuis quand, quand quelqu'un enlève un vêtement, ca veux dire qu'il va mourir ? Je plein les strip-teaseuses serieux !

Peut être que ce fut le cas pour Sasori, Kakuzu et Deidara, mais faut pas exagérer et dire que ce sera pareil pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ... je viens tout juste de lire le chapitre ... et je dois dire qu'il est ... GENIAL !!!!!  ;D

Je savais bien que l'armure ressemblerait plus à un champ de force qu'à une simple armure ...  ;) mais il faut avouer qu'il a une forme assez bizarre ...

Bon sinon ce qui me surprend le plus c'est l'oeil façon Oro qui apparait quand Sasuke se transforme !

J'aimais bien la tournure que prenait les choses, avec Kabuto qui s'implantait le gene d'Oro, pour ensuite partir à la recherche de Sasuke ...

Mais on dirait que Sasuke est en train de subir les memes effets (ce qu'il n'avait pas prévu  :-[) et je dois avouer que je commence à avoir peur ...

J'espère que Kishi ne fera pas d'erreur pour la suite du manga ! mais je lui fais confiance !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais je pense que c'est une symbolique du manga car pour l'instant il est vrai que tous les shinobis de l'Akatsuki qui ont dû se taper torce poil ont fini six pied sous terre alors maintenant ça sent bien le sapin pour Itachi mais quand ... ? allez on lui laisse faire une énième botte secrète pour que Sasuke l'évite encore (bon on ne sait pas comment ... pour l'instant ...) et Sasuke mettra un terme à ce "coca deux pailles familiale"  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre concernant la cape car meme si ce n'est pas grand chose c'est un fait....(Vu que je voit une comparaison avec Sasuke).

Tous les membres de l'akatsuki qui ont perdus leurs vestes sont morts...(aucun rapport avec Sasuke on s'en fou qu'il ai tombé la cape avant Itachi...)

Donc c'est sur qu'il ne faut pas trop en tenir compte mais dela a dire que c'est dénué de sens non car ça c'est passé comme ça a chaque fois...

 

Arrêté avec votre cape !!! Ca veut juste dire que le combat devient serieux comme quand quelqu'un relève les manches ... Sinon faut que les 6 corps de peain enlève leur cape pour mourrir !!! Mais maintenant que j'y pense, un corps de peain est mort avec sa cape !!! Ohhh ... et ben ca se confirme plus alors STOP !!! Y en a vraiment ...

 

Itachi a les yeux blanc !! Même en noir et blanc on distingue !!! Les yeux remplis = noir !!! et les yeux non rempli = blanc !!! Quest ce que vous ne comprenez pas ??? ...

 

Clairement j'ai du mal a savoir ce que vas être la technique d'Itachi ou du moins comment il va l'utiliser de façon a ce que ce soit une technique ultra. Franchement se combat tiens toutes ces promesses !!! ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il faut avoir quel age pour sortir des trucs comme "s'il a perdu sa cape/son manteau alors il va mourir".

 

Non mais je rêve je n'ai jamais lu d'argument aussi faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aucun membre de l'Akatsuki n'enlève sa cape pour se laver, sinon il meurt.

Aucun membre de l'Akatsuki ne change sa cape, sinon il meurt.

 

Arretez par pitité et ne sortez pas ce genre de remarque stérile car ça revient à dire que tous les combats se ressemblent et sont construit de la même manière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'itachi se débrouille trés bien vu son état, et que pour une attaque qui est soi disant imparable comme l'amaterasu, et bien il a bien atténué les effets.

aprés oro commence a reprendre le control de sasuke si on voit l'oeil.

Et itachi avait certainement prévu qu'il a allait perdre la vue et qu'il fallait utiliser une attaque ne necessitant pas la vue: susanoo.

 

sasuke avait prévu de finir le combat sur son kirin, et j'ai hate de voir si il avait prévu un plan B, car il a l'air surpris de voir la resistance de son frere pourtant si il s'est préparé si bien a ce combat il devait savoir que pour tuer itachi c'est pas simple, on parle d'Uchiha Itachi quand meme.

 

mais bon Itachi montre de la résistance ca fait plaisir :D.

 

allez itachi tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...