Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je trouve qu'itachi se débrouille trés bien vu son état, et que pour une attaque qui est soi disant imparable comme l'amaterasu, et bien il a bien atténué les effets.

aprés oro commence a reprendre le control de sasuke si on voit l'oeil.

Et itachi avait certainement prévu qu'il a allait perdre la vue et qu'il fallait utiliser une attaque ne necessitant pas la vue: susanoo.

 

sasuke avait prévu de finir le combat sur son kirin, et j'ai hate de voir si il avait prévu un plan B, car il a l'air surpris de voir la resistance de son frere pourtant si il s'est préparé si bien a ce combat il devait savoir que pour tuer itachi c'est pas simple, on parle d'Uchiha Itachi quand meme.

 

mais bon Itachi montre de la résistance ca fait plaisir :D.

 

allez itachi tu peux le faire.

 

Ouais ! Allez Itachi.

je pense que Itachi va gagner car il ne panique pas, il est toujours aussi calme la, comme quand il était ,a nos yeux, Un dieu du combat (voire le meilleur ninja de naruto, je parle bien sur du début de la oldgen !). Quand on est aussi calme soit on va mourir sans comprendre ce qui est arrivé (on ne vois rien mais alors rien venir) soit on est sur de gagner. Or la avec sasuke sans chakra il est foutu si il n'a pas d'aide extérieure.

 

N'empeche que naruto a un avantage énorme d'avoir énormément de chakra ( sans compte kyubi, qui ets aussi un bon atout ^^), plein de combat voient leur issue se modifier par manque de chakra (kisame est aussi plutôt chanceux... j'adore kisame il est trop classe je trouve mais comme j'adore suigetsu , j'espere que ce dernier va se faire rétamer mais sans mourir et qu'il évoluera et vaincra lee, pourquoi lee ? je sais pas lol un délire bon je m'arrête la ^^).

 

Aucun membre de l'Akatsuki n'enlève sa cape pour se laver, sinon il meurt.

Aucun membre de l'Akatsuki ne change sa cape, sinon il meurt.

Exellent lol ! sa ma bien fait marrer

 

@klunk ci dessous : Tout ne te concerne pas forcément... Il y as plein mais alors plein de personnes qui affirme que itachi a perdu sa cape = il va mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va revenir sur terre et utiliser un ton plus courtois. Je veux bien que vos idées s'opposent, c'est la raison d'être de ce topic, mais si vous n'apprenez pas à calmer vos ardeurs et à argumenter dans le calme, je me verrai dans l'obligation de sévir.

 

Bref, on retourne au sujet, dans le calme et la bonne humeur... MAINTENANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je n'ai dit que tu l'affirmait, j'ai juste dit que prétendre que de tel propos ont un sens, c'est absurde !

Après tout dépend de ce qui a un sens pour toi ... Si demain tu met la chaussette gauche en premier et que tu fais pareil après demain, alors, c'est logique, dans trois jours, tu mettra la chaussette gauche en premier aussi, c'est ça une chose qui a un sens pour toi ?

 

Bref, on va pas passer la nuit là dessus ^^

Revenons en à notre chapitre, j'espère franchement qu'on aura pas un Orochimaru qui prend le dessus momentanément sur l'esprit de Sasuke, et qui se bat comme un dingue à sa place ( un peu à la Bleach, avec le côté Hollow de Ichigo ). Je vois vraiment pas Oro comme un "monstre" où un "objet" qui n'est là que pour augmenter ( encore ) la force de Sasuke quand il en a besoin, ce serait une erreur de la part de Kishi je pense. En revanche, que cela altère l'humeur de Sasuke, en le rendant colérique, en lui faisant perdre ses moyens, l'affaiblir, bref, une influence négative, plutôt qu'une influence venant d'une personne, là, ce serait intéressant, car on comprendrait mieux pourquoi les 4 du son l'avaient avertis de ne pas abuser du sceau.

 

EDIT : lol shikam, tu as été plus rapide que moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je viens de tilter quelquechose en relisant le chapitre, Sasuke, même avec l'oeil à la Oro, ne semble pas avoir une personnalité différente, c'est toujours Sasuke, frustré des événements certes, mais c'est toujours lui. Donc je pense pas que ce soit Oro qui prenne le dessus sur lui, mais plutôt un effet secondaire de son sceau maudit ( un peu comme quand Naruto l'a rejoins à la vallée de la fin, et qu'il avait le même oeil que Oro, souvenez vous ^^ ).

 

Après évidemment, je peux me planter, mais ça me semble cohérent.

 

EDIT : perverkage, je vais te tuer ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que une fois le combat sasuke /itachi nous allons  passé a une autre scene ou l' on va voir suguietsu ou kisame par terre  genre juste aprés  le combat on verra kisame dans une flaque de sang mourant, de toute façon je pense que segetsu va gagné vu que derriere lui il y a karin et juugo  mais bon on ne sait jamais

ptetre que si sugetsu est en danger karin ne fera rien car elle le deteste mais juugo si il pete un cable ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAaaa enfin un bon chapitre ENFIN !! Bon Le Jutsu de Sasuke ne ma pas impressionner je sais pas pourquoi , même visuellement il ne ma pas fait kiffer . Les deux Ninjas n'ont plus le Sharingan ( Itachi n'est pas aveugle ) on va assister à un combat d'uchiwa sans sharingan sa fait plaisir . Sasuke utilise le sceau maudit sans chacra et les éffets secondaires se font sentir (le retour d'Orochimaru ?), Zetsu comme d'habitude commente . Aller Itachi fait lui très mal à ce Sasuke avant de mourir ( il a enlever sa cape c'est la fin )

 

Edit : Héhé Snakou, Sasori avant de mourir il fait quoi ? : Il enlève sa cape . Hidan avant de se retrouver enterrer il a la cape comment ? : Déchirer . Deidara  avant de mourir il a fait quoi ? : Il na plus sa cape . C'est la régle avant de mourir , les membres de l'Akatsuki font tomber la chemise.

 

Voyons les survivant du coté de l'AKA: kIZAME a t'il fait tomber sa chemise ? PAIN a t'il fait tomber sa chemise ? Tobi a t'il fait tomber sa chemise ? Konan a t'elle fait tomber la Jupe eu la chemise ? Zetsu a t'il fait tomber sa chemise? La réponse et Non ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme SnaKou que les conséquences de l'utilisation du sceau maudit ne sera pas bénéfique à Sasuke, au contraire, elles ne vont surement pas aider Sasuke sinon les choses qu'ont dit les 4 du son n'aurait plus aucun sens (rappelez vous qu'ils lui ont dit de ne pas abuser du sceau maudit).

 

Mais je me rappelle qu'a un moment ils lui disent la raison, "n'utilise pas ce sceau constamment car cela consummera ton âme ou un truc du genre"

 

Je vais voir exactement ce qu'ils lui ont dit et j'vous tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai les mot exact de ce qu'ont dit les 4 du son:

 

"Au fur et à mesure que tu utiliseras ce sceau maudit, il prendra possession de ton corps, mais si le sceau te dévore complétement, tu perdras le contrôle de ton esprit pour toujours"

 

Maintenant manque plus qu'à déchiffrer ça!! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On poura dire que c'est dénué de sens comme tu as dit que quand un membre de l'Aka aura survécu apres avoir perdu sa veste au combat...Désolé de vous avoir offusquer mais à la base je voulais juste dire que ce n'était pas dénué de sens ,si kishi décide de faire mourir un membre de l'Aka apres avoir perdu sa veste au combat meme si c'est dénué de sens vous n'aurez pas le choix.

Donc oui l'argument est tres faible mais pas dénuer de sens que ça vous plaise ou non.

Sur ceux je vous laisse en disant que je suis tres content de revoir Oro qui n'a peut etre pas encore dit son dernier mot et va surement tenté quelque chose vu l'etat de Sasuke.

Oui Sasuke tu est vraiment dans la merde si Oro essaye de revenir!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'Itachi est assez stylé en aveugle  :D ...

On dirait presque des Byakugans (sans les veines) à la place de ses Sharingans ...

 

En tout cas pour l'oeil d'Oro qui apparait, je pense que ça ne va pas s'arreter là, ça va continuer un peu comme avec Kabuto ...

Mais j'espère qu'il ne sera dans cet état que étant transformé, sinon notre pauvre Sasuke serait vraiment défiguré, et entre lui et Kabuto, ça ferait trop je pense ...

Je pense qu'à son état normal, Sasuke restera le meme, mais transformé, il ressemblera de plus en plus à un Orochimaru avec le sceau (ça a jamais été vu ça  :P)

 

Décidemment Orochimaru meme mort, prend une place très importante dans l'histoire ...!  :D

(Génial ... fais leur tous regretter ta mort Oro !...  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PerverKage : Ouais moi aussi  ;D Bon non sérieusement, le Jutsu défonce, et il est très puissant, on ne peut pas les comparé au Fuuton rasenShuriken, c'est pas le même type de Jutsu, lui est plutôt accés a longue Distance, le RasenShuriken est accés corps à corps, voir longue distance ( pour plus tard, j'en suis sûr ). Mais je pense que d'une certaines manière, le FRS est plus puissant, c'est du Type Fuuton, et bien qu'on ne puisse les mettre en comparaison, imaginons que Naruto se protège avec le FRS, le Jutsu Raiton de Sasuke est battut, puis, on peut attaquer Sasuke au corps à corps pendant qu'il fait sa technique Kirin ( Cela me rappelle Karin, je ne sais pas  ;D ).

 

Je trouve ça un peu abusé, mais Sasuke est bien trop crever, il utilise le sceau maudit, et même avec celui-ci, on voit des " Ha..." " Ha"... ce qui veut dire qu'il ne lui reste vraiment plus rien comme chakra... Bref, la technique de Sasuke a quand même bien amoché Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais et si orochimaru était le dernier jinchuruki  manquant, celui du bijuu a 8 queues...

D'où le fait que Sasuke en enfermant l'esprit d'Orochimaru aurait par la meme occasion acquis la puissance du bijuu un peu comme quand Yondaime a enfermé Kyuubi dans Naruto.

 

Ceci pourrait expliquer pourquoi l'oeil de Sasuke est changé un peu comme quand Naruto se transforme peu a peu en Kyuubi (mais si même que dans l'anime il lui mette un rouge a lèvres de gothique...).

 

Cette hypotheses pourrait expliquer pourquoi Orochimaru aurait quitter l'akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca se tient.... D'autant plus que j'ai lu quelquepart que le dernier youma devrait avoir l'apparence d'un serpent...

 

Ca expliquerait pas mal de choses, mais je sais pas pourquoi, je trouverais ça un peu...gros.

Je veux dire, on sait que l'Akatsuki comptait pas laisser Oro tranquillement dans son coin, mais si il avait un Youma en lui, je pense que l'Aka se serait occupé de lui bien plus tôt.

D'autant plus qu'ils n'ont pas réagis quand ils ont appris que Sasuke l'avait tué, or, normalement quand un jinchuuriki meurt, le Youma en lui meurt aussi, alors ça aurait du faire flipper l'Aka normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de rererererelire le scan :D. Un grand merci à Kheops et à toute la team. Le scan est particulièrement bien reussi, on dirait une HQ. Enfin en tout les cas, Zetsu a l'air d'avoir 2 cotés completement différents, une partie intelligente, et une partie complètement attardée... (ce manque doit être compensé par une sauvagerie et une force sans égal) ce qui ferait donc que les 2 moitiés sont complémentaires. Pour faire simple, la tête et les muscles ^^. Quant aux 2 frères... sans commentaire xD impossible pour moi d'imaginer avec exactitude la suite des évenements(même avec mon Byakugan ;D ) tellement j'ai pas envie que le combat se termine. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je viens de lire les derniers posts du forum et il y a qq chose que je comprends pas: pourquoi parlez vous de l'oeil d'oro chez sasuke? je n'ai pas vu dans le chapitre  le regard d'orochimaru dans les yeux de sasuke... enfin il me semble.

 

autre chose, lorsqu'itachi previent sasuke qu'il va "faire" susano, quelle est l'espece de buste de squelette sans tete derriere lui? c'est ca l'armure qui l'a protegé? c'est ca sasuno? je suis un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tant de Haine!!!

 

 

Itachi va jouer son dernier atout comme viens de le faire Sasuke!!! Quel finish!!!

La seule interrogation que je me pose, c'est comment va faire sasuke pour résister à cette dernière technique de rang S!!!

Sans intervention extérieur, je ne vois pas comment il va faire pour s'en sortir! Car Sasuke n'a plus de chakra!!

 

Alors s'ouvre à nous quatre persperctives: (du moins je n'en vois que quatre)

-soit, il trouve le moyen de se régénerer en chakra et il riposte après avoir encaisser l'attaque!!!

-soit, il y a une intervention extérieure (très hypothétique)!!!!! :P

-soit, après ce Jutsu , Itachi meurt de fatigue ( je rigole)!!!

-soit, il s'éveille au Ms mais là, j'en doute fort!! Ou il trouve le moyen d'user d'un stade supérieur de son sceau maudit!

 

 

Enfin, je vois bien Kishimoto revenir sur les autres protagonistes du Manga avant de revenir à nos petits Uchiha!!!!

 

Merci à toute la team pour votre travail et votre réactivité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben !

Chapitre plutôt interessant, c'est la premiere fois que je vois Sasuke en sceau maudit niveau 2 sans le sharingan.

Y a quand même quelque chose qui m'a paru étrange, c'est son œil gauche qui est "entouré" de la même façon que l'œil gauche de kabutochimaru et des yeux d'Orochimaru, assez intrigant ce petit truc.

 

Bon sinon, au sujet de la soit disant armure, si on peut appeler ça une armure ce gros machin derrière Itachi, on aurait plutôt dit un immense paratonnerre. (ou alors j'ai pas bien regardé où elle se situait, cette armure)

Et les yeux d'Itachi... Sharingan désactiver ou il est complètement aveugle le monsieur ?

 

 

Enfin bref, chapitre intéressant sans plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc a la con... comment Itachi et Sasuke peuvent-il se battre en plein Konoha en détruisant un palais entier sans que les anbu ou la police de Konoha interviennent... mdr

 

car bon ça doit faire un peu de bruit quand :P

 

Pourquoi, le combat entre les deux frangins ne se passent pas à Konoha ou dans les environs proches de Konoha?

 

c'est très simple et c'est le chapitre 380 qui répond à cette question ou interrogation.

Je vous laisse admirer les trois images colorisées par la GFC du dit chapitre:

 

chap380p05gfcmb8.th.jpgchap380p08gfcwu7.th.jpgchap380p11gfcnk0.th.jpg

 

Pour ceux qui n'auraient pas fait attention aux détails, je parle bien évidemment de la pluie à Konoha alors qu'il y a un beau ciel dégagé au dessus du temple et de la ville environnante. A moins qu'il y ait un microclimat très localisé, j'en déduis que ce temple des uchiwas ne se trouve ni à Konoha ni dans sa proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !  :)

Je ne pense pas qu 'orochimaru soit un bijjus si il est parti de lakatsuki c'est parce que il s'est fait prendre une énorme rouste par itachi "si j'ai quitté lakatsuki c'est parce qu'il il yavit un homme plus puissant que moi, ushiwa itachi !"  d'ou sa frénésie constante de la quette du sharingan c'est pour sa qu'il recueille sasuke !

enquite je maintien que le combat ne pe se finir comme sa!

c'est du ping pong depuis le début de la partie, et la c'est au tour d' itachi de smacher, je vois cette fois ci une contre attaque inatendu comme l'aparition de madara (meme si il ralentit la team kakashi rien ne nous indique que c'est un genjutsu ou un bushin) peut etre est ce madara qui as orchestrer le combat des deux fréres et sa depuis le début pour se greffer des super yeux ensuite il recherchera neji pour se transplanter un mangeykou biakou sharingan kaléoscopiques  ;D

Enfin pour conclure je m'attend à une fin surprenante par son dénouement, pas de mort pour cette fois je pense !

puis question sans rapport quelqu' un sait comment kakashi à chopper le ms ? parce que la sa me turlupine ?

(super scan , merci pour votre super boulot  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tus un chapitre excellent que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Itachi quasiment , voire totalement, aveugle contre un Sasuke a court de chakra ...les deux frères à bout de forces vont s'entretuer et en finir enfin !!!!!YES ca va claquer je sens.

 

Par contre à la première lecture je n'avais pas vu l'oeil de Sasuke à la Orochimaru. Et la je suis déçu car je pense que cela annonce forcément le retour de ce perso que j'adore mais je n'en veut pas dans ce combat. C'est l'affrontement des 2 frères Uchihas, si Oro vient s'en mêler et tue Itachi je trouve que cela gache la vengeance de Sasuke.

Pourtant Sasuke avoue lui-même que si laisser son âme à Oro permet de tuer Itahci il est d'accord. De plus vu que Sasuke a absorbé une partie des pouvoirs d'Oro, il est logique qu'une fois à bout de chakra il soit plus vulnérable au retour ( en partie d'abord ) du vieux serpent. D'autre part cela laisse entrevoir le futur de Sasuke peut-être sous l'influence d'Oro, ou bien obligé de le combattre à nouveau.

 

Par contre j'imagine que si Oro revient à ce moment précis, outre le fait que sasuke soit affaibli, c'est aussi à cause de sa soif de vengeance envers Itachi. Il serait fou de joie le vieux sannin de tuer celui qui l'avait humilié par le passé. Gageons que la force d'esprit de Sasuke lui permette de garder le contrôle.

 

Pour le Susano d'Itachi cela semble un jutsu de défense, je vois bien un technique qui lui permettrait d'utiliser ses dernières forces pour immobiliser Itachi. Cet espèce d'armure-robot avec ses longs bras, pourquoi ne servirait-elle pas à faire prisonnier Sasuke et tenter de lui prendre ses yeux?

 

Après si Oro reprend le dessus serait-il possible qu'il pousse Sasuke à fuir laissant Itachi face à un match nul et surtout aveugle à la merci de Zetsu et de Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je viens de lire les derniers posts du forum et il y a qq chose que je comprends pas: pourquoi parlez vous de l'oeil d'oro chez sasuke? je n'ai pas vu dans le chapitre  le regard d'orochimaru dans les yeux de sasuke... enfin il me semble.

 

autre chose, lorsqu'itachi previent sasuke qu'il va "faire" susano, quelle est l'espece de buste de squelette sans tete derriere lui? c'est ca l'armure qui l'a protegé? c'est ca sasuno? je suis un peu perdu...

 

On peut voir à la page 16 que le contour de l'oeil gauche de Sasuke est comme celui d'Orochimaru ...

 

Et pour l'espece de buste de squelette, ce n'est pas Sasuno ... c'est simplement l'armure qui lui a permit de survivre face à Kirin !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même contestable cette histoire d'œil d'orochimaru... ya juste le maquillage pas la pupille....

 

donc la itachi a aaparemment utilisé pour la derniere fois son MS puisque il a fait apparaitre son susanoo avec le MS de loeil droit.

mais je pense pas qu'il va attaquer apres, quand il dit contemple mon susanoo ou un truc du genre, il parle tout simplement de cette armure qui l'a protégé.

moi je parie quil va se barrer. je reste sur l'idée qu'il veut attendre que sasuke ait le MS.

 

en tout cas pupille blanche ou pas il a pas l'air trés aveugle.

 

sans chakra, je comprend pas pourquoi vous dites que il peut faire une invoc ou du taijutsu

 

avec lee on voit bien que ca sonsomme du chakra le taijutsu

et les invoc c'est encore plus certain naruto a meme eu besoin du chakra de kyubii pour appeler gamabunta.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait interessant au final, c'est qu'Orochimaru ait prévu que les choses se passeraient ainsi. Je veux dire qu'il avait peut etre prévu de se faire "absorber" de la sorte par Sasuke, et qu'il aurait la posssibilité de prendre le dessus dans la cas d'une extreme fatigue de la part de Sasuke. Après tout, Orochimaru est aussi intelligent que puissant, donc on peut supposer qu'il avait planifier tout ca, pour revenir au moment opportun.

 

Sinon, pourquoi Itachi a aussi perdu son oeil gauche? sa protection etait-elle une technique de MS? Ou est-ce parce qu'il n'a plus de chakra?

 

Ps: @Hzntorm: regarde bien son oeil et ses contours, c'est clairement un oeil à la orochimaru.

 

Edit : Chaque chose dans son temps, il y a surment des étapes à la orochimarisation. Enfin, apres je peux etre dans le faux total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m' étonnerait qu 'oroshimaru reprennent un état de conscience quand sasuke faiblit, il s'est déjà transplanter d'une facon trés étrange en kabuto ! m'étonnerait qu' il renaissent en sasuke, sinon on va se retrouver avec une dizaine d'orochimaru sur les bras  ???

ensuite dans la logique pour moi, c'est que tout les sasnins sont déstinés  à mourir, histoire que leurs éléves respectifs prennent leurs place, leurs éléves c'ets un peu eux en surpuissant pour leur ages !

( a mon avis, naruto prend la place de jiraya et la reléve sur l' écriture des roman hentai) (sakura va finalement devenir hokage paske sa va souler naruto d'avoir des responsabilités) (et sasuke va se laisser dépérir fasse à naruto sur la fin)

voilà pourquoi orochimaru ne peux pas renaitre en sasuke (dur de me suivre non  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai que l'oeuil réagi à sa manière à la situation ce qui laisse présager qu'Oro essaye de revenir!!

tant mieux la façon dont il est mort ne m'avais pas plu.

Je pense qu'en meme dans un premier temps il va aider Sasuke car si il meurt lui aussi je suppose, pour ensuite regler ces comptes avec Sasuke.

Enfin il faut pas trop prévoir car il peut se passer tellement de chose...

Edit pour NikoKun attention pour Kabuto ce n'est pas pareil il s'est injecté les cellules d'Orochimaru un peu comme Yamato avec le 1° Hokage enfin il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...