Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Magnifique chapitre, on a un Itachi qui va abattre sa dernière carte. Sasuke est passé en niveau 2 il est vraiment furieux que son jutsu n'est pas tué son frère. On va voir la suite, le combat ne devrait pu être encore très long. Les deux combattants sont épuisé à cours de chakra. Le seul à être dans un sale état physiquement c'est Itachi. Il crache beaucoup de sang, il ne devrait pu faire long feu.

 

La technique employé par Sasuke est grandiose, c'est là qu'on voit qu'il est très intelligent. Il avait bien préparé le terrain pour sa technique "Kirin". C'est étonnant que Itachi ne soit pas mort. On ne sait pas exactement avec quoi Itachi à esquisser l'attaque. Dans le spoil on nous parlé d'armure mais une fois le chapitre traduit je ne vois pas Itachi parler d'armure. On sait juste qu'il s'est préparé à lancé son ultime jutsu Susano.

 

Je me demande à quoi va ressembler susano.

 

Edit: je fais un ajout car je viens de constater par les posts précédent que Sasuke à bien l'oeil gauche comme Orochimaru. Il n'a pas la pupille d'Orochimaru mais il a bien le contour de l'oeil comme Kabuto. Je ne sais pas où kishi veut nous mener on verra bien par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours au sujet de cet oeil qui s'orochimaruise (sic )..... Il semble que l'âme d'Oro ait été divisée en deux parties. Une dans le corps de Sasuke, l'autre recueillie par kabuto. Peut-être Sasuke a-t-il sciemment pris une seule partie des pouvoirs d'Oro, ou juste ses pouvoirs mais pas son âme, et a-t-il laissé de côté l'âme malfaisante du vieux sannin. Cela justement pour se protéger et garder ses pouvoirs sans être dominé par Oro.

 

Mais il n'avait pas prévu que Kabuto s'en même et ne parvienne à sauver le reste de l'âme de son maître chéri !

 

Tout cela pour dire que les deux parties de l'âme d'Oro sont peut-être liées d'une façon ou d'une autre, ou peuvent communiquer. Peut - être l'apparition de cet oeil se fait-elle car l'autre partie de l'âme ( Kabutochimaru )n'est pas loin ????? Je m'explique, dans l'hypothèse qu'Oro ait pris le dessus sur Kabuto. Il veut se venger de Sasuke, donc si celui-ci meurt cela ne l'arrange pas. Donc il l'a suivi et le voyant mal barré, il va intervenir.....

 

Ce n'est qu'une hypothèse, peut-être vais-je trop loin et cela est-il hors sujet, à vous de voir, j'ai hâte de lire d'autres hypothèses et de connaître la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il est sacrément dans la Damns*** lol

 

Deja parce qu'il va déguster sévère face à Susanoo, puis parce qu'il n'a plus de chakra et se trouve forcer d'utiliser le sceau maudit. Et on sait que cela n'est pas sans effets pervers.

 

Alors si après, Kabuto se pointe, c'est clairement mauvais pour le petit Uchiha. Surtout que Kabuto est loin d'être le ninja le plus mauvais de Naruto. Il a quand même tenu tête à Tsunade, une sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est qd meme merveilleux, faut le reconnaitre!

 

_Pourquoi Madara aurait-il aidé Itachi a décimé le clan Uchiwa? Si on prend en compte qu'Itachi voulait tester son potentiel ca n'a aucune raison.

 

Je crois qu'Itachi raconte n'importe quoi à son frère depuis des années. Pourquoi? je ne le sais pas, mais il nous faut des informations suplementaires et on va les avoir. Une explication est necessaire entre les deux freres pour remettre les choses au clair.

 

Je pense que le combat n'est pas terminé et qu'il ne se terminera pas sur une victoire de l'un ou de l'autre des deux freres uchiwa, il va y avoir une intervention, peut etre Orochimaru ou peut etre bien Hebi, ou encore qq un d'autre mais il n'y aura pas de fin definitive.

 

_Ce qui est bizarre maintenant, c'est qu'il y a potentiellement 2 orochimaru en devenir, 1 chez Kabuto, et 1 chez Sasuke, là encore je pense que cette situation ne va pas durer, il y en a un des deux qui va devoir vite disparaitre. Perso je pense que kabuto est un fifre et qu'il va se faire  "bouffer" par Oro, du coup c'est Sasuke qui va se débarasser de ce géneur qui est en lui ( c'est peut etre son frere qui va l'aider... ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm kabuto s'est donc fait une greffe, mais c'est bizarre parceque les cellules d'oroshimaru ont l'air de prendre le dessus, en même temps c'est un peu de l'over cellule comparés à celle de kabuto  ;D

mais admetons qu'oroshimaru est encore une conscience en sasuke, je ne vois pas trop l'intérêt de son retour pour la suite du mangas même si sa mort c'est effectué d'une facon un peu précoce, je pense qu c'est au travers des yeux de kabuto que l'on pourra le revoir et uniquement kabuto, le physique de sasuke peux s'éxpliquer juste par le fait qu 'il est absorber oro, sans pour autant perdre le contrôle, je pense que sasuke avait prévu le coup et en 3 ans devait bien connaître son maître et on connait la faiblesse de celui ci vis a vis du sharingan ...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'yeux, j'ai plus l'impression que l'utilisation excessive du sceau niv 2 commence a corrompre Sasuke, en + cette marque part de la croix qu'il a sur le visage, on dirait que plus tu utilises le sceau, plus ta peau devient noir comme la croix au milieu

 

mais l'âme d'Orochimaru a était divisé en 2 ?? une part Sasuke et une part Kabuto ?? parce que Orochimaru est dans Kabuto actuellement, il pourra pas revenir puisqu'il n'est pas dans le corps de Sasuke

 

Par contre, magnifique technique, sa me rappelle les jutsu de Raiga, que je trouvé classe aussi ^^ (j'adore la Foudre, mon élément préf, dommage que ya pas plus de Ninja qu'il utilise, surtout un qui en fait sa spécificité :) , comme Eneru dans One Piece)

 

maintenant qu'on voit l'armure, c'est plus un Ninjutsu qu'autre chose, lol y en a qui voyait déja Itachi en armure de Samurai mdr, c'est bien un ninjutsu, avant de parler fallait voir le chap, a bon entendeur :)

 

sinon pour moi Sasuke est foutu et j'espére qu'il va mourir, c'est le meilleur scénario possible et sa bouleverserait complétement la logique du monde des Mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que certains pensent qu'Itachi serait menacer par Madara ou Zetsu ...?

 

Mais depuis quand Zetsu ou Tobi en veulent-ils ?? Qu'est ce qui vous fait penser ça ??

 

Après dans les clans de "méchant" n'est-ce pas classique que chacun se fasse une petite gueguerre gentillette sans pour autant se buter les uns les autres ???

 

Je réitère mon message de 2 jours : j'ai vraiment l'impression que beaucoup d'affirmations sont lancées à la légère sans aucune, je dis bien aucune explication ou argumentation. Ce qui rend les posts très légers et vraiment très peu crédibles.

 

Un effort les gars please ;)

 

Sinon il ne fait aucun doute que le contour de l'oeil de Sasuke Level 2 ressemble étrangement à celui d'Orochimaru et cela concorde avec ce qu'avait dit les 4 du sons !!

 

Si Sasuke se sent vraiment battu, décidera-t-il de fuir !!!??? Ou bien tentera-t-il le tout pour le tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trooooooooooop frais ce chapitre exceptionnel

 

tout d'abord j'en place une pour la team et le cleanage( je sais pas si ca se dit lol) un bon travail et qui arrive tot

 

quand au chapitre bah l'issu reste encore incertaine car la technique de sasuke a du demander une preparation énorme et je le vois mal échouer de maniere aussi minable bien qu'en face ce soit itachi je pense que kirin est un peu comme le dragon divin dans kenshin meme si on l'esquive on est quand meme pris dedans donc je vois bien itachi paralyser (meme pour une trés courte durée) ce qui expliquerai pourquoi sasuke est passée directement au niveau 2

 

quand a itachi il est plein de ressource fallait s'y attendre mais je doute qu'il puisse accomplir correctement susano aprées tout ce qu'il aencaisé son état et sa vue...

 

nb:heu au dela du fait que kishi ne laisse rien au hasard et qu"il fait des recherches de dingue je pense que celui qui a "inventé" kirin ala fois jirafe lion hypopotame cochon  ;D devait etre totalement defoncé je sais pas ce qu'ils fumaient a l'époque mais ca devait etre de la bonne  :D

 

Edit orion: parles tu des pages bonus dans ton NB??

edit mechkakashi:oui je parle de sa

Edit2 orion: eh bien non, je n'ai pas fumé quoi que ce soit hier en cherchant sur le net des explications sur le Kirin que Kheops m'avait demandées pour la sortie du chapitre. Le fait que ce soit une association de plusieurs animaux ne vient nullement de mon imagination mais des légendes que j'ai pu trouvé là dessus. Mais bon, vue ce que tu dis, je pense que la prochaine fois, je ne prendrai pas une journée pour chercher quoi que ce soit afin de vous donner quelques informations supplémentaires. Ca me laissera le temps de faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a déja été dit, mais pour l'oeil de Sasuke, soit, il a été trop loin, et les sceau maudit commence a dévorer son esprit, ou bien c'est l'esprit du grand serpent blanc qui prend le dessus, car, il a enfermé l'esprit d'Oro en lui, il a prit le dessus, mais si il est affaibli, plus, utiliser le sceau maudit qui dévore l'esprit aussi, je pense que ca doit laisser de la place pour Oro.

 

Mais c'est la que Naruto va arriver et sauver son meilleur ami, apres tout, il a toujour voulu le sauver d'Oro, il est temps qu'il se fasse plaisir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Klunk

 

Je ne vois pas les choses comme cela. Ce qui est sûr c'est que l'on n'est sûr de rien vu la façon peut claire dont on nous a présenté la chose ( l'âme d'Oro ) dans le manga. Kabuto ne parle pas d'un faux ou d'un vrai Oro. Il nous dit qu'il a absobé une partie de son âme, bon après il dit aussi qu'Oro est mort.

Je pense que physiquement Oro n'est plus de ce monde. Seule son âme est présente mais elle est morcellée. Une partie chez Sasuke, une partie chez Kabuto. Après est-ce que Kabuto étant plus faible que Sauke, la domination se fait-elle plus vite chez lui, ou bien Kabuto se laisse -t-il rongé par l'âme d'Oro pour acquérir du pouvoir, ou encore l'âme qui contient la volonté, les idéaux ...ect d'Oro est-elle en Kabuto. Cela explique qu'Oro veuille prendre le dessus. Et la partie "physique" ou en tout cas les savoirs, les techniques d'Oro sont pour Sasuke ?

 

Bref ce n'est pas très clair, c'est pour cela que je dis que ce n'est qu'une hypothèse. Mais un vrai / faux Oro ça j'ai du mal à comprendre ( encore plus quoi ! lol )

 

Après un retour d'Oro ça c'est quasiment sûr. Kabuto lui - même dit vouloir s'occuper de Sasuke pour le punir d'avoir tué Oro, d'où mon idée d'une intervention de Kabuto.

Cela dit je ne le souhaite pas vraiment...je veux que les deux frérots se finissent eux-mêmes. Après on pourra voir la suite avec Oro pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke possede l'ame d'Oro, et Kabuto, lui ce n'est pas l'ame, ni meme un faux Oro, il le dit, j'implante petit a petit des céllule du reste d'Oro, donc il prend les céllule du reste du grand serpent blanc et se les implante.

 

Tout ca pour dire que Sasuke aurait l'esprit d'Oro et Kabuto, le corp. Pour l'oeil de Sasuke, j'hésite encore, soit, le sceau maudit prend son esprit, et c'est l'hipothese qui me plait le plus, soit, du au sceau maudait et son été de fatigue, Oro prend le dessus sur Sasuke. Rhhaaa, vivement le prochain chapitre, on aura une conclusion, et peut-etre une fin de se combat qui commence a tirer en longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'Orochimaru est en train de prendre le corps de Sasuke. Il est même possible que Sasuké ait fait un pacte avec le "Diable" lors de son combat avec Orochimaru, lui offrant son corps en l'échange d'une victoire contre Itachi. Le manga serait alors complètement relancé car Naruto devrait alors trouver un moyen de libérer son ami de l'ame d'Orochimaru. En même temps c'est bien ce qu'il essaie de faire depuis pratiquement le début de l'histoire :)

 

Pour Kabuto il ne possède pas l'ame d'Orochimaru, il a juste greffé un bout de corps, récupère par la même occasion ses caractéristiques physiques, mais pour le reste, il fait juste une crise d'identité, il se prend pour Orochimaru comme d'autres pourraient se prendre pour Napoléon.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier que le titre du chapitre suivant est 'La conclusion'. Or qui dit conclusion dit fin du combat. Je ne vois pas Orochimaru entrer en scène et relancer le combat alors que c'est censé être une conclusion. Le prochain chapitre sera celui de la fin de ce combat. On verra susanoo et ce sera la conclusion; c'est ce qui me parait le plus logique. Si Orochimaru venait à réapparaitre ce serait pour prendre le corps affaibli de Sasuke et s'enfuir; sinon même si il n'y a pas de combat, on assisterait à des explications et ça ne pourrait pas se terminer en un chapitre comme ça.

 

Je vois bien Itachi lancer sa dernière attaque qui laisse Sasuke KO, mais ayant tout mis dans cette dernière attaque, il pourrait ne plus avoir la force de s'emparer des yeux de Sasuke ou alors il ne les prendrait pas car il estimerait que son frère est devenu digne de rester en vie car suffisemment fort pour son age. Sasuke semble beaucoup plus fort qu'Itachi ne l'était au même age; sinon ca voudrait dire qu'Itachi n'aurait plus évolué depuis puisqu'ils sont de force égale. Et Sasuke n'a même pas encore développé le MS!

 

Je crois donc à un respect d'Itachi pour son jeune frère qui mérite bien d'être son successeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour,

 

Je vous lis tous beaucoup, je n'avais encore pas trop osé répondre parce que vous avancez tous des choses relativement complètes.

 

Je n'ai pas lu les 6-7 dernières pages donc peut-être en avez-vous parlé mais je pense que le fait de faire pleuvoir sur l'amaterasu au moment ou il va déclencher Kirin, lui sert en fait à renforcer la puissance de ses nuages et donc de ses éclairs via l'évaporation.

 

Un peu fumeux.. diront certains dans un trait d'esprit ;)

 

En tout cas j'ai hâte de voir ce que va devenir le début de "réincarnation" d'Oro avec l'oeil gauche de Sasuke.

 

merci pour les Raw, les scans etc.. à la team.

 

Bon Week end

 

C@limero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un taré completement skizo !

les questions annexes que je me pose c'est pourquoi madara as eut besoin de créer une organisation, pourquoi le contrôle des bijuus, pour controler le monde ?, hum pourquoi as t-il perdu contre le premier hokage, pourquoi itachi est son bras droit alors que celui ci veux le détroner, ?,

Arghh que de questions, c'est quand même baléze de suciter autant de suspense dans un mangas !

 

Moi je reprécise en tout cas que si madara fait diversion du coté de kakashi c'et qu'il y a un lien avec le combat d'itachi, je pense qu'il le surveille peut être par l'inbtermediaire de zetsu, le madara il est pas net en tout cas depuis son aparition dans la next gen, déjà il se fait passer pour tobi, un ninja soit disant plus faible que les autres qui prend la fuite, alor que c'est le chef de l'akatsuki connu par itachi et pein, et ?? , il surveille tout de même sasuke aussi lors du combat contre deidra, enfin ses intentions sont tou de meme mystérieuses et il parait avoir beaucoup plus d'influences sur le mangas qu'il n'y parait, si ce n'est que tout tourne autour de lui depuis le début, (mort de yondaime, naruto kyubi, et peut etre la destruction du clan ushiwa etc ....)

en tout cas vivement le prochain scan fort en révélation je pense !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous emballez trop les gars, avec votre histoire d’Oro, car on le sais de puis le début quand Saske utilise le sceau niv.2, il le dit très clairement si je le utilise trop longtemps mon corps va être pris par le contrôle d’Oro a l’époque quand il était vivant (combat dans la vallée de la fin) maintenant se sont seulement les apparences, car Oro physiquement n’existe plus et son esprit est prisonnier dans le corps de Saske…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH AH AH AH AH..................................

POOOOOO ça monte en pression, laisse tomber. Chaque chapitre est mémorable, mais bon sang à chaque fois le délire monte d'un cran. Kishi est un génie. La c'est du combat!!!

 

Magnifique la technique du Sasuke il est vraiment devenu un ninja très fort et très intelligent. Le petit ninja de konoha a vraiment pris son propre chemin, il ne compte pas que sur son pouvoir héréditaire et ça donne un truc halucinant. Quoiqu'il lui arrive à partir de maintenant: respect total pour le personnage. Il attaque et réagit avec la cadence d'une bête féroce, une intelligence de combat qui se voit jusque dans ses techniques et leurs utilisations, que ce soit en contre ou en défense. Extraordinaire!!!

 

Bon Itachi toujours égal à lui même encore une puissante technique du MS: Susanoo est déjà impressionant en contre, qu'est ce que ça va donner en attaque. Ce perso respect sa mentalité de noble, il ne se base que sur son hérédité. Psychologiquement c'est très bien fait pour chacun des frères. C'est fou j'ai été triste quand j'ai vu Itachi par terre. Mais aussi quand Sasuke a dit c'est fini. Kishi nous fait bien ressentir le poid de ces personnages et de ce destin tragique. Triste pour un frère qui se brule dans la vengeance, triste pour un autre qui a brulé son talent et son âme pour une puissance aveugle...

 

La semaine prochaine je sent que ça va faire mal a tous les niveaux, ça va pleurer dans les chaumières!!! LOL. Je ne sais pas qui va s'en sortir franchement, ça aussi c'est du Kishi master mangaka. Mais une chose est sure, j'entends beaucoup de gens haïr Sasuke et souhaiter sa mort sous n'importe quel prétexte. Je leur répond juste une chose; ce personnage ninja vient de prouver qu'il a un talent fou en dehors de tout Kekkeï Genkaï. Regardez bien ce combat et dites vous bien, que vous n'avez encore rien vu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de oro ce mec est mort tué par sasuke et kabuto l'a "intégré" alors qu'est ce qu'il viendrai faire ici il n'a pas tenu 2minute face a sasuke c'est deja fait ridiculisé par itachi alors pourquoi viendrait il s'imissé dans le combat s'il y a bien quelqu'un d'inutile ici....c'est lui

 

et puis je ne vois personne qui pourrait intervenir dans ce combat l'aka en a strictement rien a faire pour zetsu ce n'est qu'un divertissement et madara observe sasuke certes seulement s'il est incapable de tuer itachi et que ce dernier obtient les yeux de sasuke alors sasuke sera d'aucune utilité.

 

"c'est que sa haine n'aura pas été assez grande..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nb:heu au dela du fait que kishi ne laisse rien au hasard et qu"il fait des recherches de dingue je pense que celui qui a "inventé" kirin ala fois jirafe lion hypopotame cochon  ;D devait etre totalement defoncé je sais pas ce qu'ils fumaient a l'époque mais ca devait etre de la bonne  :D

 

 

Sans vouloir contester le génie de Maître Kishimoto, le principe n'est pas nouveau, on pouvait déjà le voir dans Fly (ou Daï) et dans pleins d'autres mangas... Personnelement, je n'ai pas fait "Waouuw !" en voyant cette technique... D'ailleurs, le principe des nuages a déjà été utilisé de nombreuses fois pour faire apparaître la foudre, toujours dans Fly :)

Mais bon, le chapitre et le jeu de lumière était sublime et j'attend la conclusion avec impatience :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara as essayer de tuer itachi?, je pense que pour lui c'est un pion comme un autre , et qu'il n'est pas assez digne d' être estimer comme une menace , et qu'il voit en sasuke un devenir plus intéréssant vis à vis de la suite !

MAdara à mon avis c'est le big boss du mangas si il est vivant depuis la création de konoha imaginer le nombre de techniques qu'il à pu développer, déjà que pour le troisiéme hokage c'était imprésionnant alors pour un mec immortel !!

imaginer un mangyekou sharingan lvl2 kaléoscopique de l'ombre et du jour intra transcendental !

Il a eu le temps de préparer son come back !!

Madara power   :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi qui laisse les yeux à son frère parce qu'il a désormais du respect pour lui? Je n'y crois pas du tout. Itachi sera certainement , si ce n'est déjà le cas, aveugle à l'issue du combat ( si il survit bien entendu ) il va rester aveugle à la merci des autres juste car il s'aperçoit que son frère est devenu puissant?

AU contraire vu que Sasuke est devenu puissant, comme Itachi l'espérait, il va encore plus vouloir ces yeux grâce auxquels il est devenu si puissant ! Je pense qu'à la fin de ce chapitre Itachi montre qu'il respecte Sasuke car il reconnait sa force, mais pour lui, il nous l'a dit, son petit frère n'est vivant que pour une raison, lui fournir ses yeux. Itachi est obsédé par la puissance, il ne veut pas que son frère reprenne son flambeau ( d'ailleurs quel flambeau ? redonner puissance totale au sharingan ? il veut devenir le plus puissant des Uchihas c'est tout.

 

@Peet et EidraB: merci pour vos précisons je comprend mieux le truc maintenant, je n'avais pas tout relu c'est vrai que ce n'est pas si obscur que cela finalement. Cela dit mon hypothèse reste probable, Oro tente de prendre le dessus sur Sasuke et Kabuto surveille le jeune Uchiha...une intervention est toujours probable ..d'Oro, de Kabuto, voire des deux.

 

@Crezyk: je suis d'accord avec ceux qui pensent que Madara et Zetsu sont une menace pour Itachi et inversement. Il est clair qu'Itachi a trahi Madara, il le dit lui-même ( ou alors il ment mais bon dans ce cas là peut-être Madara est-il lui aussi un mensonge !) il veut le surpasser.

De plus juste avant que l'on sache que Tobi est le chef véritable de l'aka il disait à Pein que les yeux de Sasuke allaient surpasser ceux d'Itachi,et que " lui aussi allait prendre des résolutions". Pour moi celui qui devra prendre des résolutions n'est autre qu'Itachi. Tobi sait donc depuis longtemps qu'Itachi veut les yeux de son frère, tout comme lui apparemment sinon pourquoi le suivrait-il comme cela.

Voilà donc ce qui porte à croire qu'Itachi s'est servi de Madara lui aussi pour acquérir du pouvoir et mieux connaître les pouvoirs du Sharingan ( un peu comme Sasuke avec Oro ) puis qu'il l'a trahi ......

 

On ne le saura qu'avec l'intervention de Madara je pense, voire des révélations d'Itachi avant de mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je pense toujours que Pein est plus fort que lui vu qu'il possede le dojutsu du mec qui a inventé le monde ninja xD ca vaut largement les 120-130 ans de vie de madara niveau connaissances ^^ surtout avec plusieurs corps.

 

En tout cas pour la premiere fois dans la next gen, Sasuke perd vraiment son sang froid, c'est franchement mauvais signe pour lui (mais moins que le manque de chakra -_-) Sasuke est il capable de s'en sortir seul ??? franchement je pense que non.

Alors intervention extérieur ou vol des zyeux ? je prie pour la deuxieme solution ^^. comme ca Sasuke pourra enfin prouver qu'il est bien un génie.

Sinon son attaque était joli mais j'aimerais bien avoir une explication sur l'armure bizarroide de chakra. Il l'a prévu pour contrer le chidori ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié. Pour l'oeil Oro Sasuke faut pas aller trop loin. Oro ne reviendra plus, sauf si Sasuke le laisse revenir. En avalant Oro plus le sceau, aujourd'hui Sasuke se retrouve avec les mêmes contraintes que son ami Naruto; CAD les monstres qu'ils ont en eux peuvent prendre le controle sur eux pour un moment et en partie. Il ne faut pas voir plus loin que ça. Il faut l'autorisation des porteurs pour un controle total des démons sur les corps!!!

 

Cependant on sent bien que si ils laissent ses démons trop s'exprimer, ils risquent de réussir à prendre définitivement le dessus. Il faut aussi dire que Sasuke comme Naruto fait mourrir son corps à chaque fois qu'il utilise le sceau. Ses meilleurs amis par des destins à la fois très différents et très proches en même temps deviennent des frères de destin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'armure

 

Maintenant qu'on peu bien voir le chapitre tout le monde est d'accord sur le fait qu'il s'agit bien d'une cage thoracique et quoi de mieux pour se protéger de la foudre qu'une cage, une cage de Faraday !!!

 

petit HS pour ceux qui n'aurait pas compris: si vous êtes plus ou moins en securité dans une voiture pendant l'orage, ce n'est pas au cause des pneus en caoutchouc, mais grace à la structure métalique de celle ci et qui vous entoure.C'est appelé une cage de Faraday. Voila le cours de physique est terminé. :P.

 

Il se pourrait donc que l'armure d'Itachi ne soit pas isolante mais au contraire conductrice de la foudre!

pour du métal, ça parrait trop transparent, je n'ai pas la moindre idée de quoi elle pourrais être faite.

Mais à bien regarder ça fait un peu "robotisé" (c'est pas le mot que je cherchais),on peu voir aux attaches des clavicules et sur les côtes comme des sortes de "boulons" , mais bon là c'est purement mon intreprétation;

de là imaginer un espece de métal transparent??

 

je reconnais que la fin est un peu tirée par les cheveux!

mais je reste persuadé que c'est une armure conductrice agissant comme une cage de Faraday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caramelito :

 

je ne pense que Zetsu soit une menace pour qui que ce soit pour l'instant vu qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut.

 

Ensuite les intentions d'Itachi ne sont pas de notoriétés publiques vu que l'échange entre les deux frères où les révélations se sont faites, se sont dérouler dans un Genjutsu. Par conséquent c'est un échange strictement confidentiel.

 

D'ailleurs si cela n'avait pas été le cas, 2 possibilités s'offrirait à nous :

 

1 - Zetsu aurait été surpris, ou

2 - Zetsu reste zen, mais dans ce cas ça veut dire qu'il le savait => que c'est pas nouveau => et donc que Tobi/Madara est au courant !!!

 

Ainsi on voit bien dans les 2 cas que s'il y avait une raison de buter Itachi il l'aurait fait avant !!!!!!!

 

Par ailleurs l'akatsuki affaiblit je les vois mal buter leur membres, sinon pourquoi les avoir recruté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...