Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Nan mais c'est clair que sasuke a beaucoup de mérite dans le combat qu'il vient de livrer contre quelqu'un comme itachi. Cela nous prouve qu'il a énormément progressé, c'est indéniable.

 

Mais bon, il ne va pas gagner ce combat. Il faut qu'il redescende sur terre pour pouvoir devenir encore plus fort par la suite. C'est inévitable qu'itachi meurt, mais je ne le vois pas encore partir. Je pense qu'il a encore beaucoup de chose à apporter au manga. Mais nous avons tous notre propre opinion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Shaitan

Tu pense que la team Hebi peut battre Kisame alors que la team Gai a galerer contre un "clone amoindri ??

C'est vrai qu'on a pas vu grand chose d'hebi et qu'il ont l'air baleze mais Lee+Neji+Tenten+Gai c'est pas des amateurs et ils ont vraiment souffert .

Ca reste envisageable mais je pense pas qu'il y aura pas intervention car Hebi ne peut se debarraser de Kisame , et la team Konoha ne peut battre Tobi car au niveau scenario il ne peut etre arreter maintenant .

Match nul ok mais surement avec une revelation qui nous fera attendre avec impatience le combat final !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pratiquement qur qu'Itachi va mourir, je ne parle pas du fait qu'il est enlever sa veste ou quoi.... Mais de son rôle dans l'histoire ( en comparaison avec d'autre manga). Une fois que les "méchants" on dit ce qu'il avait à dire (ici en loccurence, on apprend l'identité de Madara et l'histoire du MS et du démon renard) ils ne servent pu à rien. Maintenant l'histoire va se concentrer sur Pein et madara. c'est avec la rencontre de Madara que lon découvrira exactement pourquoi le clan Uchiwa a été exterminé.

dans les autres mangas, il en va de même. Le mauvais tombe, dit ce quil avait à dire et un autre méchant prend la place.

 

De plus en vue du combat de haut niveau qui se joue entre Sasuke et Itachi, il est peu probable quon le svoit se battre à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas convaincu qu'Itachi mourra mais au moins je suis a 100% d'accord avec toi SHELIGAN si c'est le cas ca aura rien a voir avec sa veste !!

Comme la trés bien dit HANSEN , Itachi en a decu plus d'un en revelant sa vrai nature (l'image il part vraiment en plein delire !!!) et d'un autre coter ces pas les ennemis qui manque (Pein,Madara) .

Mais je sais pas pourquoi mais je sens qu'il vont s'affronter de nouveau

Tous au debut quand il se presente a Kakashi ,Sasuke definit Itachi comme sa raison de vivre , c'est vrai qu'il veut tuer Madara mais sa a rien avoir avec Itachi (dans le niveau de haine ).

Naruto annonce qu'il veut etre Hokage et Sasuke tuer Itachi , ca semble une bonne fin ( et donc pas celle d'Itachi aprés se combat ) !!!

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour moi aussi la fin d'itachi n'est pas encore proche. Elle arrivera plus tard ...

 

Pour ce qui est de pein, je pense que l'on est tous d'accord pour dire qu'il est réservé a naruto !!! il va venger le ero senin, ça ne fait aucun doute . Il va rentrer dans un état de rage envers l'akatsuki et je pense qu'il va nous faire un gros power up à ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ako: je pense quand même que la team Hébi est beaucoup plus forte que la team Gai. Suigetsu a l'air très très fort, Karin doit avoir des compétences que l'on a pas encore vu et Juugo ... bin si même Pein en a entendu parler, ç'est que ça doit pas être une partie de plaisir. de plus, Suigetsu a l'air de vouloir prendre l'épée de Kisame et a été surnommé le "retour du démon Zabuza". Enfin, Orochimaru a du dire à Sasuke les compétences de Kisame et Sasuke a spécialement selectionné l'équipe Hébi pour justement retarder voir battre Kisame.

 

Donc oui, je crois que ç'est possible que la team Hébi puisse battre Kisame. Les chances sont quand même faibles je te l'accorde mais elles existent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent qu'itachi n'aura aucun intêret plus tard car il aura tout devoiler dans ce combat et ben je vous que vous avez tort!! Déja s'il arrive à prendre ne serai-ce qu'un oeil de sasuke il pour developper un nouvelle technique et peut avoir le MSE à sa façon, donc ne l'enterrer pas trop vite, en plus il se peut qu'il prenne aussi l'oeil de kakashi et developpe encore une technique .

 

 

 

Pour le fait qu'Itachi aura encore de l'intêret plus tard je suis d'accord, qu'il prenne un oeil ou non c'est inconcevable de penser qu'il n'a que 3 ou 4 techniques donc son potentiel nous reste inconnu.

Par contre je comprend absolument pas, je dirais même que ça commence a m'énerver, les gens qui rabachent qu'il peut prendre un oeil a Kakashi, ou Madara ceux de Sasuke ?

Il me semble, arrêtez moi si je me trompe, qu'il faut que ce soit FRATRICIDE pour que ce soit possible ! il faut prendre les yeux de son frère! ou avez vous vu, lu ,entendu que Kakashi est le frère d'Itachi ? Ou avez vous trouvez que Sasuke et Madara sont frère ? ça devient éxaspérant vos théories minables...

Voilà pfiou désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,mina

 

Je voulais juste dire qu'avec l'arrivée d'oro dans ce combat, la donne n'est plus la même.

Si cela n'a pas encore été dit, je note une ressemblance avec Bleach au niveau du scénario.

En effet, pour ceux qui suivent ce manga, ichigo possède un hollow intérieur qui lui permet pendant quelques secondes

d'être lui_même un hollow et décupler force et rapidité... Cependant, s'il est à bout de forces, le hollow en lui peut se

rebeller et prendre possession du corps d'Ichigo ...

Manifestement, il en est de même pour Sasuké, Oro est devenu son hollow intérieur. Oro est en train de prendre le relai du fait du manque

de chakra de son hôte. Ne trouvez vous pas bizarre qu'il utilise son sceau 2 alors qu'il n' a plus de chakra? Il doit surement insulter Oro et non Itachi.

 

Par ailleurs, on sait que des cellules d'Oro ont été mélangées avec celles de son sbire (on se croirait dans Harry Potter avec Voldemort qui faisait partie du professeur Squirrell). Donc l'âme d'Oro est dans Sasuké et les cellules de son corps sont Kabuto.  Ce pourrait-il que ce dernier vienne  la rescousse de son maître après ce combat?

 

Ce manga est vraiment imprévisible, les chances pour que mes pronostiques (ceux qui annonçaient la victoire d'Itachi et la de son frère) soient justes s'amenuisent...

 

Dousta ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(l'image il part vraiment en plein delire !!!)

 

Non mais ça c'est normal et ça compte pas, c'était juste son esprit, tu pensais peut-être que dans sa tête il était "classe" ? ??? C'était juste qu'il ne laissait rien transparaître, comme n'importe quel manipulateur de base (bon sauf Orochimaru, certes).

 

squall049 > je veux bien qu'Itachi ait encore quelque chose à apporter mais quoi ?? mis à part pour développer le personnage en lui-même ? Il n'a plus d'utilité pour le scénario principal à partir du moment où Sasuke a plus ou moins rattrapé son niveau et où Madara a été désigné comme grand ennemi de...Sasuke toujours. Orochimaru pourrait éventuellement avoir un rôle à jouer quant à l'évolution de Sasuke - qui c'est qui a dit que Sasuke n'était pas un héros ? ??? -, Pain parce qu'il ne mourra pas avant d'avoir affronté Naruto, etc. Si Itachi avait été en face d'un autre ça aurait peut-être changé mais c'est Sasuke qui avait juré de se venger, donc la survie d'Itachi ne ferait au contraire que ralentir l'intrigue. Alors à moins que tu penses qu'Itachi puisse retourner sa veste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'Oro va revenir, ou sinon en partie, mais pas entiérement

 

Je pense plutôt que l'un des futur grand méchant sera Kabuto, une fois digéré les cellules d'Orochimaru (connaissant ces compétence en médecine, il ne devrait pas se faire avoir) et bah sa puissance sera décuplé, et il redeviendra d'apparence normal, comme avant, avec une puissance hors norme

 

par contre, moi j'ai peur pour la suite du manga, parce que a part Tsunade, personne n'a le niveau d'un Akatsukien, se qui s'en rapproche le plus sont Kakashi, Gai, Yamato, Baki, et hypotétiquement Suigetsu, Karin ou Juugo

 

donc je me demande qui va pouvoir les vaincre, en ayant vu le monstre qu'es Pein, sachant que Madara donnent des ordre, il est au-dessus, donc sa va aller trés mal

 

et je rigole de ce qui disent que Naruto a battu Kakuzu tout seul, mdr quoi, on a pas du voir le même chapitre, c'est un Kakuzu épuisé qui l'a combattu (Un Kakuzu qui a combattu Kakashi, Ino, Chouji et qui a faillit tuer Kakashi si Shikamaru n'était pas intervenu), et encore, sans l'interviention de Kakashi et Yamato pour sauver Naruto, après l'échec de son premier Rasenshuriken, il serait entérré, mort, donc je rigole, seul Tsunade peut affronter l'Aka, maintenant a nous de découvrir d'autre ninja d'autre village qui sont puissant et qui se souléve contre l'Aka

 

Edit Orion: il faut également que tu reconnaisses que Naruto est arrivé sur le champ de bataille sans être au meilleur de sa forme. d'ailleurs, c'est Kakuzu lui même qui le dit. Lorsque l'on avance quelque chose d'autant plus si c'est du HS, il faut tout écrire et ne pas mettre en avant que ce qui t'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'Itachi a commis l'erreur de le sous-estimer... au début. Maintenant il sait contre quoi il se bat, et il va employer une technique qu'on n'a jamais vue : la troisième arcane du MS, Susanoo.

 

Je vois bien un Taijutsu, ça me paraît logique. Peut-être que cette technique permet d'ouvrir les 7 (8 ? je sais plus xD) portes sans en mourir ? Qu'elle agit comme une sorte de protection pour le corps quand on pousse celui-ci à son maximum réel ? Ce qui expliquerait qu'elle ait déjà protégé Itachi des éclairs...

 

Après, c'est évident qu'il faut se référer à la mythologie. Personnellement je me suis pas trop penché dessus, je crois pas des masses au truc de l'épée, mais si tu me dis qu'il y a un lien entre Susanoo et le démon à 8 queues, c'est vachement intéressant. (Sasuke pourrait donc bien se faire buter par un serpent, vengeance dimensionnelle d'Orochimaru !)

 

Bizarre comme dans Naruto tout marche par 3...

- 3 arcanes du MS

- 3 dôjutsu (sharingan, byakugan, rinnegan)

- 6 affinités élémentales (=2*3)

- 9 démons (=3*3)

 

D'ailleurs en parlant d'éléments, en gros les 5 villages ninjas principaux du monde de Naruto représentent 5 de ces éléments (Konoha : Feu, Suna : Vent, et il y en a 3 autres pour la Terre, l'Eau et la Foudre). Ca serait classe qu'un village représente le fameux 6ème élément ! Un village mystérieux dont on n'a jamais entendu parler (j'arrête sinon Kishimoto va jamais arrêter ce foutu manga)

 

L'oeil de Sasuke à la page 16 est très d'intéressant ! Hum... il a absorbé l'âme d' Orochimaru, non ? (en retournant sa technique contre lui). Et Kabuto qui s'est greffé son corps est confronté au même phénomène. Déjà d'une ça fout par terre le principe de supériorité de l'âme par rapport au corps (et ça j'adore), et de deux on peut se dire qu'Orochimaru avait pris des précautions au cas où il se ferait buter et assimiler, apparemment... Le bon vieux coup de l'arroseur arrosé. En plus si l'âme d'Oro vit dans le corps de Sasuke, le fait d'affronter Itachi doit la faire réagir, ça expliquerait qu'elle se manifeste.

 

J'ai remarqué un truc... on pourrait presque dire que les effets secondaires des arcanes du MS sur leur utilisateur sont assimilables à leur nature. Qu'est-ce que je raconte ? Voilà :

 

- Itachi utilise trop Tsukuyomi -> sa vision devient floue : ça fait plus ou moins penser à de l'illusion, il s'illusionne lui-même au final.

- Il utilise Amaterasu sans avoir assez de ressources -> son œil saigne : en voulant blesser physiquement, il se blesse lui-même.

 

Je sais pas si vous pigez ce que je veux dire... mais on dirait qu'en abusant d'une arcane du MS, on (du moins l'œil concerné) subit un dommage qui ressemble aux effets de ladite arcane. Si il abuse de Susanoo, peut-être que son nez va faire "crouic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci au fantastique travail de la team qui nous permet de lire notre manga aimé de tous chaque semaine.je me devais de les remercier dans mon premier post.

 

Ce combat est tout simplement phénoménal et plein de rebondissements.

Ceux qui disent que Itachi n'a plus d'intérêt au niveau scénaristiques il me semble que quelques chapitres plus haut (avant le combat contre Pein et Jiraya) Itachi a rencontré Naruto pour lui parler et qu'il n'en a pas vraiment eu l'opportunité.Personnellement je me demande bien ce qu'il a pu vouloir lui dire, cela pourrait aboutir a une autre partie du plan a long terme remarquablement bien monté par Itachi.Donc si Itachi ne meurt pas à la suite de ce combat je ne serais pas surpris le moins du monde.

 

Le retour d'Orochimaru dans le corps de sasuke ?L'idée est intéressante et ne serait que moyennement surprenante.En effet les 4 du son nous expliquent que plus tu utilise le niveau 2 plus tu t'offres a Orochimaru ce qui voudrait dire que en réalité le sceau maudit niveau 2 était la porte de sortir d'Orochimaru si jamais il se faisait battre ou emprisonné comme actuellement dans Sasuke.

 

HS: Pour ceux qui disent que naruto n'a pas le niveau de l'akatsuki je tiens a rappeler qu'il a créé a ce jour un jutsu que même Yondaime le grand n'a pas réussi a créer.De plus excusez moi mais a part Orochimaru et Madara ou Itachi avec le MS je vois mal quelqu'un lui résister quand il passe a 4 queues (Même orochimaru l'expert en techniques pour ne pas mourir et professionnel de la fuite en a bien souffert).Je crois que vous le mettez un peu trop a côté du manga. Fin du HS.

 

Voilà ce ne sont que mes impressions sur la situation actuelle, elles sont tout a fait discutables et je ne suis ni pro Itachi ni pro Sasuke.Vivement la suite des aventures de Naruto. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @mochizuki Jiro: "Pour ceux qui disent que naruto n'a pas le niveau de l'akatsuki je tiens a rappeler qu'il a créé a ce jour un jutsu que même Yondaime le grand n'a pas réussi a créer.De plus excusez moi mais a part Orochimaru et Madara ou Itachi avec le MS je vois mal quelqu'un lui résister quand il passe a 4 queues (Même orochimaru l'expert en techniques pour ne pas mourir et professionnel de la fuite en a bien souffert).Je crois que vous le mettez un peu trop a côté du manga."

 

Euh là je suis pas trop d'accord. Parceque maintenant qu'on sait que Jiraya est mort et que ç'est Madara qui a créé l'aka, il va avoir du boulot le petit Naruto car à l'heure actuelle, il est clairement pas au niveau !!! Sasuke est pour l'instant nettement plus fort que lui (normal, ç'est le dieu du manga !!). POur l'instant seuls Tsunade et Kakshi (voir Yamata et encore) ont le niveau pour rivaliser avec l'aka mais je vous rappelle qu'il reste encore Itachi, Kisame, Madara, Pein, Konan et l'homme plante !!!

 

Ok il a un super jutsu mais il peut pas s'en servir, on lui a interdit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve aussi que si Itachi s'en sort, ça n'aura rien d'illogique. Déja je reste stupéfait par le niveau de Sasuké et je dois dire qu'il dépasse completement mes espérences (cette technique Kirin,... :o). Je pense aussi que Kishi prépare peut être le retour à la normale de Sasuké. Il a déja perdu Une aile contre Deidara et il vient de perdre une aile contre Itachi. Je n'étais pas très enchanté de sa nouvelle apparence, mais je ne serai pas étonné que plus tard dans le manga, il soit débarassé du sceau maudit d'Orochimaru. Je m'explique:

 

Sasuké a finalement mis au point des techniques qui ne font pas appel aux forces obscures et interdites, même s'il semble que sa principale force vienne des "cadeaux" d'Orochimaru. dans ce manga, pour le moment, ceux qui sont très forts ont recours à des méthodes pas très jolies. Déja, Yamato a conseillé à Naruto d'utiliser sa propre force, et Sasuké nous sort un Jutsu très original, qui semble-t-il n'a rien à voir avec Orochimaru. Je trouve ça vraiment génial !!!

 

 

L'une des forces de ce manga, c'est la diversité des personnages et des techniques. A moins que Kishi ait prévu l'apparition de nouveaux personnages, il pourrait  bien comme il vient de le faire, faire apparaitre de nouvelles techniques. Itachi à plein de ressources (même si là il est mal en point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, moi j'ai peur pour la suite du manga, parce que a part Tsunade, personne n'a le niveau d'un Akatsukien, se qui s'en rapproche le plus sont Kakashi, Gai, Yamato, Baki, et hypotétiquement Suigetsu, Karin ou Juugo

Comment peut-tu en être sur ?

tu dis que Yamato est du niveau d'un akatsukien mais tu ne connais pas les autre membre de l'Ambu il peut y avoir des membre de la meme force voir d'une force supérieure a celle de Yamato. parlons aussi des autre ninja: shikamaru et Naruto ont tout deux reussi a vaincre des membre de l'akatsuki alors pourquoi les autre ninja n'y arriveraient pas ?

 

euuuh sinon le combat Sasuke-Itachi continu ?

le combat est devenu une suite de jutsu inévitables et qui pourtant sont évité oO (amaterasu,kirin...)

Itachi va nous lancer un jutsu ultime et aparamant aussi inévitable (susano). je pariait que même ce dernier sera évité (jamais deux sans trois comme on dit ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde !!! Aussi imprevu que cela puisse paraitre(encore que ...) Itachi va contre-attaquer alors qu'il devait mourrir (c'est sans compter cette quète de puissance qui l'oblige à récupérer les yeux de Sasuke quoi qu'il arrive ... ce qui impliqua une analyse des techniques de Sasuke préalablement rencontré dans la grotte ...)  :-\ et maintenant nous nous trouvons face à un Sasuke n'ayant pas d'autre solution que de faire appelle au sceau de niveau 2 et ce sans la moindre réserve de chakra (une situation qu'Orochimaru souhaitait assister depuis qu'il lui a transmit le sceau du ciel ...) alors perte de contrôle ... ?? ou volonté d'utiliser le pouvoir d'Orochimaru ... ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Harry Uzumaki...

 

Je ne vais pas faire le chieur dès mon premier post mais....allé si je vais le faire. Le terme " éviter " n'est pas approprié à mon sens quand tu parles des attaques qui auraient " foirées " les unes après les autres...Je te rappelle qu'à chaque fois l'attaque a été soit contrée, soit encaissée, soit stoppée par le lanceur même...Donc quoiqu'il en soit les effets sont présents, mais ont juste été amoindris soit par le receveur, soit par le lanceur...Après tout c'est tout ce que pouvaient faire les victimes de ces jutsus >>> se préparer à encaissé sachant que les dites techniques étaient inévitables...et inévitables de veulent pas forcement dire " tu vas en mourir ", ça veut simplement dire que l'on va se la prendre...

 

Bref, tout ça pour dire que ces chapitres ne sont pas pour l'instant à la hauteur de mes espérances...à mon gout tout s'enchaine un peu trop vite...mais je les trouves tout de même excellents...là où ils auraient pu être fantastique...divins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ceux qui disent que naruto n'a pas le niveau de l'akatsuki je tiens a rappeler qu'il a créé a ce jour un jutsu que même Yondaime le grand n'a pas réussi a créer.De plus excusez moi mais a part Orochimaru et Madara ou Itachi avec le MS je vois mal quelqu'un lui résister quand il passe a 4 queues (Même orochimaru l'expert en techniques pour ne pas mourir et professionnel de la fuite en a bien souffert).Je crois que vous le mettez un peu trop a côté du manga."

 

 

quand tu dit qu'il y a que madara, pein et itachi sont les seuls capable de battre naruto parmi les akatsuki c'est parmi tous les akatsuki ou ceux qui soint encore vivant ? car il ne reste que 5 gas encore en vie et le 5 ème est zetsu et on connait toujours pas de quoi il est capable mais si tu parle parmi tous les akatsuki ben deidara peut le battre sasori aussi et hidan aussi puisque qu'il est immortel donc ca ne sert de le transpercer et peut etre konan aussi,  :-*bon j'arrete pour les HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'aurai oublié ...  j'ai toujours en tête cette entretien qu'Itachi (enfin son clone ...) a eu avec Naruto ... il devait lui parler mais de quoi ...!!? un piège pour mieux l'attrapper !! je ne pense pas il l'aurai attaquésans mêmeavoir besoin de lui faire croire le contraire alors pourquoi ou plutôt de quoi voulait-il débattre avec Naruto  Je sais ce n'est pas directement lié au combat actuel bienque ... voulait-il prévenir Naruto au sujet de Pein et de ces intentions de le capturer ? voir lui donner une information pour battre Pein ? on ne le saura pas ... !!

 

Edit Orion: merci de laisser les couleurs aux modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam.itachi

 

Perso je trouve que naruto soyant le personnage principale du mangas est vraiment nul.  :-\

Car si en regarde bien il depend totalement du kyuibi, du debut c'est toujours kyuibi qui l'aida avec son enorme chakra a apprendre des nouvelles technique genre les kages bunsihn, le combat avec gaara quand il invoque la grenouille c'est encore kyuibi, le shuriken rasengen sans le chakra de kyuibi il auraut fait 2 kages bunshin a peine et il aurait jamais reussi a l'aprendre ect ect ... .

Tout sa pour dire que naruto est vraiment un Noob (Dsl pour l'expression mais sa le convient bien  :P)

 

Et pour repondre a ton post croit tu que naruto peut batre les perssone de l'akatsuki sans kyuibi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpacino: sauf que sans la nature exceptionelle de son chakra, Naruto ne pourrait même pas utiliser le chakra de Kyuubi !! en effet, le chakra du démon renard est tellement nocif qu'il consume tout sur son passage (cf. blessure de Sakura qui guérit lentement); De plus, Yamato se demande comment Naruto arrive à supporter le manteau du démon-renard sans être tuer et dit que ç'est la nature de son chakra qui permet de résister.

 

Et puis tu dis que Naruto n'est rien sans Kyubi. Que serait Sasuke sans son sharingan ? Un pauvre petit Uchiwa pleurnichard !! Naruto va pas arrêter d'utiliser Kyubi sous prétexte que ça fait ringard !!

Au contraire, Naruto est très fort car il arrive un tant soit peu à canaliser la nature du bijuu le plus fort qui soit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop pourquoi certains cherchent absolument à faire passer Naruto pour un nul sous pretexte qu'il utilise Kyuubi dans ses combats..

Certes Naruto ne serai pas grand chose sans Kyuubi, mais que serai Sasuke sans son Sharingan ou sans son sceau maudit..

Tout est relatif

 

 

Pour ce qui est du combat des Uchiha je vois mal un des deux mourrir.. c'est peut-etre absurde mais Itachi ne peut a mon avis pas encore mourrir.. (et Sasuke c'est evidemment impossible)

Je veux dire par rapport a Akatsuki, Itachi reste un véritable "pilier" du groupe.. tout ceux qui sont morts pour le moment étaient des pions, fort oui, mais plus ou moin manipulés.. les vrais grosses tete du groupes sont toujours là, et faire disparaitre Itachi qui est le disciple direct de Madara, le premier membre de Aktsuki qu'on ait connu, le frère de Sasuke qui effraie les sannins, qui met ko Kakashi en 2min...non non, je vois plutot ce type être parmis les dernier de Akatsuki a se reveler réelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que naruto soyant le personnage principale du mangas est vraiment nul.  :-\

 

Lol je crois que étant est plus approprié  ;)

 

Car si en regarde bien il depend totalement du kyuibi, du debut c'est toujours kyuibi qui l'aida avec son enorme chakra a apprendre des nouvelles technique genre les kages bunsihn, le combat avec gaara quand il invoque la grenouille c'est encore kyuibi, le shuriken rasengen sans le chakra de kyuibi il auraut fait 2 kages bunshin a peine et il aurait jamais reussi a l'aprendre ect ect ... .

Tout sa pour dire que naruto est vraiment un Noob (Dsl pour l'expression mais sa le convient bien  :P)

Et pour repondre a ton post croit tu que naruto peut batre les perssone de l'akatsuki sans kyuibi ?

 

Il est vrai que Kyuubi aide Naruto mais dans le mangas cela a déja été dis que Naruto résiste au chakra de Kyuubi uniquement grâce a son propre chakra qui est deja très conséquent. Et puis Naruto se sert de Kyuubi et alors il a le droit non ?! C'est comme si tu disais :"Oh Sasuke si il gagne c'est grâce a son Sharingan" Et bah oui ! Et alors ! On a des atouts on s'en sert ! ;)

Bon petit HS fini

 

Pour en revenir au chapitre certains disent que l'entretien Naruto /Itachi devraient avoir son importance ... Mais pourquoi ? Si je me rappelle bien cet entretien s'est cloturé avec Itachi qui part après que Naruto ai répondu a sa question et qui était dans son Genjutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? D'autres ninjas ont des capacitées spécifiques dues à des pouvoirs annexes:

 

- kakashi a le sharingan d'obito.

- Sasuke possede le sceau et l'ame d'orochimaru.

 

Kyubi fait partie de Naruto, est ce que tout le monde à le pouvoir de maitriser et de controler ce chakra spécial? ce n'est pas sur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, moi j'ai peur pour la suite du manga, parce que a part Tsunade, personne n'a le niveau d'un Akatsukien, se qui s'en rapproche le plus sont Kakashi, Gai, Yamato, Baki, et hypotétiquement Suigetsu, Karin ou Juugo

Comment peut-tu en être sur ?

tu dis que Yamato est du niveau d'un akatsukien mais tu ne connais pas les autre membre de l'Ambu il peut y avoir des membre de la meme force voir d'une force supérieure a celle de Yamato. parlons aussi des autre ninja: shikamaru et Naruto ont tout deux reussi a vaincre des membre de l'akatsuki alors pourquoi les autre ninja n'y arriveraient pas ?

 

Si d'autre menbre de l'Anbu était aussi fort que Yamato, on les aurait vu, déja que l'un des capitaine qui voyait le match entre Sarutobi et Orochimaru était impressionnée et disait que c'était d'un autre niveau, donc j'ai du mal a croire, au pire le grand grand chef des anbu d'accord mais les autre non

 

Shikamaru connaissait complétement Hidan, ses jutsu, ses capacité, sa connerie, tout, il a analysé, pris son temps, préparer un terrain, crée une stratégie, si Shikamaru n'avait jamais rencontré Hidan, et qu'il tombe face a face, il serait mort (genre dans un jeux de combat, tu fait Hidan Vs Shikamaru, Shika meurt) donc voila, Shikamaru n'a pas la capacité a battre un Aka a la premiére rencontre, et heuresement que les renfort serait arrivé sinon aucun des 3 Chuunin en aurait réchapper

 

Naruto, comme je l'ai déja dit, non il n'a clairement pas le niveau, avoir un jutsu de haut niveau ne rien dire, si il ne peut pas le lancer sans se faire battre avant sa sert a rien, puis a part sa, il a rien, pour le moment, montré de chose impressionnant niveau ninjutsu, genjutsu, taijutsu ect...

ok il était épuiser, mais soyons sérieux, un Naruto en pleine forme contre Kakuzu, il se serait fait défonce désolé, comment aurait t'il puis éviter le Gian de Kakuzu ou s'est autre technique que même Kakashi se fait battre

 

bon j'arréte le HS mais c'était pour donner mon avis, désolé Orion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...