Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Shaitan - Li

 

C'est vrai que naruto est fort dans le point de controler kyuubi, mais vous avez mal compris mon post, en clair se que je veut dire naruto a 2 force Kyuubi et son mentale de ne jamais abandonner sinon pour le reste je vois pas ou il est fort a t'il inventer une technique ? Et t'il un bon strategique ?

Est t'il un bourain la je repondrait oui il s'est faire que sa mais pour le reste il est tres faible par rapport a ses compagnon genre : Sasuke j'en parle pas des technique qu'il a inventer

                                            Shikamaru,chouji,kankouro,Neji ect ect ect.

Eu au moin il en inventer leur propre technique tout seule comme des grand alor que naruto sa a etait jyraya ou kakashi ou yamato donc voila.

Le jour ou il creera une technique lui meme je pourait le reconnaitre comme un bon ninja pour l'instant c'est encore un nono.

Faut'il encore tenir la main de naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ NicoTtebayo : Ma foi je suis tout à fait d'accord, on ne sait toujours pas ce qu'Itachi voulait dire à Naruto, et que ce "détail" (Qui n'en est sans doute pas un en fait...) doit avoir une certaine importance. Peut-être est-ce lié à Pein effectivement, ou à Kyuubi, ce qui ne serait pas surprenant. En effet, il a été évoqué un pouvoir du sharingan en relation avec Kyuubi, mais lors du combat entre Pein et Jiraiya, on a eu droit à quelques explications sur la puissance qui était renfermée en Naruto, avec une histoire encore très nébuleuse (Cette histoire de clé qui doit êrte porté à Naruto par le crapaud de Jiraiya, cette histoire du seulement le Yin ou le Yang du chakra de Kyubi a été scellée ect... Bref, c'est fumeux).

 

Et je suis aussi tout à fait d'accord sur ce point : Sasuke vient d'utiliser le sceau niveau 2 sans chakra, ce qu'Orochimaru espérait. De plus, Sasuke commence à s'énerver, ses paroles sont en majuscules et tout, peut-être commence t-il à perdre le contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Al pacino  Parce que le fuuton rasen shuriken c'est pas lui qui l'a mit au point... Je veux bien admettre que la réussite de son entrainement tient beaucoup au fait qu'il ait suffisamment de chakra (grâce à kyubi) pour faire 1000 clones, mais si il n'y avait que ça il n'y serait jamais arrivé. Il a avant tout une détermination extrême qui le pousse à se surpasser (sasuke) et de plus, dixit kakashi, il est "naturellement doué" pour ajouter son affinité élémentaire au rasengan. Donc cette technique ultime il l'a mit au point seul et ça prouve que c'est devenu un grand ninja. D'ailleurs son combat contre kakuzu nous a également montré qu'il était devenu meilleur stratège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser les choses, cette technique du Rasen-Shuriken n'était qu'une technique intermédiaire il me semble. Ou du moins, selon Yamato, la technique n'était qu'à moitiée complétée : ça laisse de la marge pour la suite ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam.itachi

 

Perso je trouve que naruto soyant le personnage principale du mangas est vraiment nul.  :-\

Car si en regarde bien il depend totalement du kyuibi, du debut c'est toujours kyuibi qui l'aida avec son enorme chakra a apprendre des nouvelles technique genre les kages bunsihn, le combat avec gaara quand il invoque la grenouille c'est encore kyuibi, le shuriken rasengen sans le chakra de kyuibi il auraut fait 2 kages bunshin a peine et il aurait jamais reussi a l'aprendre ect ect ... .

Tout sa pour dire que naruto est vraiment un Noob (Dsl pour l'expression mais sa le convient bien  :P)

 

Et pour repondre a ton post croit tu que naruto peut batre les perssone de l'akatsuki sans kyuibi ?

 

non ce n'es pas moi qui ait ecrire le truc entre guillemet ce que je pense se trouve en dessous. Pour moi il est evident que plus de la moitié de l'akatsuki bat naruto et que c'est un boulet et que s'il a appris le rasenshuriken c'est garce à kiuby, yamato ainsi que kakashi, je paratge très bien ton point de vue Alpacino donc relie mon post stp et lie après le deuxième guillemet car c'est là que j'ai commencé à écrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on dit que naruto ne serait rien sans Kyubi; Yamato, kakashi mais que serait Kakashi sans son sensei yondaime ? que serait Sasuke sans Orochimaru?Sakura sans Tsunade?Même Jiraya Tsunade et Orochimaru ne serait pas grand chose sans l'enseignement de Sarutobi (Sandaime).Quelqu'un capable d'apprendre de grandes choses par l'intermédiaire d'un sensei est quelqu'un de capable un nul n'aurait rien appris du tout et aurais abandonné dès le départ.

 

je ne pense donc pas que Naruto soit un "Nul" et qu'il est bien plus fort que ce que l'on ne pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpacino: sauf que sans la nature exceptionelle de son chakra, Naruto ne pourrait même pas utiliser le chakra de Kyuubi !! en effet, le chakra du démon renard est tellement nocif qu'il consume tout sur son passage (cf. blessure de Sakura qui guérit lentement); De plus, Yamato se demande comment Naruto arrive à supporter le manteau du démon-renard sans être tuer et dit que ç'est la nature de son chakra qui permet de résister.

 

Et puis tu dis que Naruto n'est rien sans Kyubi. Que serait Sasuke sans son sharingan ? Un pauvre petit Uchiwa pleurnichard !! Naruto va pas arrêter d'utiliser Kyubi sous prétexte que ça fait ringard !!

Au contraire, Naruto est très fort car il arrive un tant soit peu à canaliser la nature du bijuu le plus fort qui soit !!!

 

bah sasuke est plus bien rapide que naruto plus intelligent et à plus de techniques dont il n'a pas besoin du sharingan mais il faut dire que naruto arrive à résister à l'emprise de kiybu version 4 queues et ca m'étonne beaucoup, mais on verra de toute façon de quoi est capable naruto dans les prochains combats à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan - Li

 

C'est vrai que naruto est fort dans le point de controler kyuubi, mais vous avez mal compris mon post, en clair se que je veut dire naruto a 2 force Kyuubi et son mentale de ne jamais abandonner sinon pour le reste je vois pas ou il est fort a t'il inventer une technique ? Et t'il un bon strategique ?

Est t'il un bourain la je repondrait oui il s'est faire que sa mais pour le reste il est tres faible par rapport a ses compagnon genre : Sasuke j'en parle pas des technique qu'il a inventer

                                             Shikamaru,chouji,kankouro,Neji ect ect ect.

Eu au moin il en inventer leur propre technique tout seule comme des grand alor que naruto sa a etait jyraya ou kakashi ou yamato donc voila.

Le jour ou il creera une technique lui meme je pourait le reconnaitre comme un bon ninja pour l'instant c'est encore un nono.

Faut'il encore tenir la main de naruto ?

 

Alors:

 

(1): je suis d'accord avec Chacha75: le fuuton rasengan shuriken, ç'est pas Naruto qui l'a inventé peut-être ?? T'es sûr qu'on lite le même manga ?? Parceque Naruto a réussi tout seul cette technique, ç'est Kakashi lui-même qui le dit !!

 

(2): La plupart des techniques de Sasuke il les a eu grâce à son sharingan et à l'enseignement de Orochimaru !!  Sinon ça sert à quoi d'avoir un sensei si tu crées tes techniques tout seul ?? Autant les laisser se débrouiller tout seuls les pauvres petits ninjas !!

 

(3): Contre Kakuzu, Kakashi, Ino et Choji était dans une très mauvaise posture avant que Yamato et NAruto ne les libère . Deux ou trois chapitres plus tard, Naruto lui explose littéralement le dos et 2 coeurs !!!

 

Je suis d'accord que pour l'instant, Naruto est en dessous du niveau de Sasuke mais faut pas éxagérer, ç'est pas un gros nullos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une nouvelle fois vous parlez de Naruto (le personnage, entre autre) dans ce Topic. Vous n'êtes même pas capable de vous auto censurés par vous même ou est ce que ça vous gêne tant que ça d'aller dans le monde de Naruto pour débattre de tous vos HS. Combien de fois par semaine, nous répétons la même chose et à chaque fois ça vire en HS et là, je ne parle pas d'un ou deux messages mais de pages.

 

Si vous n'avez plus rien à dire sur le chapitre hebdomadaire alors abstenez vous et mettez vos commentaires dans les topics adéquates.

Il va de soi qu'il n'est pas nécessaire de vous répéter que désormais c'est la suppression de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour le moment néanmmoins je dirais, dans le combat des 2 frères est que nous avons un Itachi bien amoché (logique : moitié-aveugle puis il ne doit pas tuer Sasukeee). Devant un Sasuke qui a aucune blessure, qui est juste à court de chakra (a t-il sous-estimer Itachi avec son anti-Raiton ultime, à mon avis oui : il est tout choqué le Sasu et désemparé pour passer direct en Sceau N2). Un juste retour des choses serait d'amoché Sasukette histoire d'au moins il s'en sort plus abimé que contre Deidera dans un combat prévu depuis le 1er tome. Quand je dis s'en sors, c'est sauvé in extremis par une aide extérieure  ;D

 

Que Oro ne vienne pas gaché le combat, please. Kabuto lui suffit pas ?

 

Itachi est important je rappelle que l'objectif commun de Naruto et Sasuke : Uchiha Itachi ! Madara est un parfait étranger pour Sasuke mise à part sauver/aider Naruto contre Madara (après Pain) je vois pas pourquoi Sasuke se batte comme un diable contre Madara (excepté ce qu'il a dit/fait à Itachi). Que Itachi nuise à Madara même par l'intermédiaire de Sasuke ça se serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Madara soit un étranger ne change en rien l'intention de Sasuke. Il veut venger son clan et ce qui sont responsable de ce massacre sont Itachi et Madara donc il tue Itachi puis Madara.

 

Pour en revenir au chapitre, beau retournement de situation, je me demande c'est quoi qui protège Itachi. Il y a pas mal de suspens car étant donné que Sasuke est à court de chakra on se demande comment il va s'en sortir puisqu'il va s'en sortir.

 

De plus je pense pas qu'il y est d'aide extérieure si ce n'est oro qui refait surface et lui donne de la force un peu comme naruto et kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraiment kishi fait revivre le manga il a fait développé saske mais itachi  je pense plus fort que son frere sauf c oro prend controle et le combat deviendra encore plus enflammé avec une revanche attendu de la part de sanin

mais il y un ptit probleme ou le combat konoha vs tobi et surtout ou la grenouile et ses revelations sur laka et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de suspens car étant donné que Sasuke est à court de chakra on se demande comment il va s'en sortir puisqu'il va s'en sortir.

 

Et bien non justement, il ne va pas s'en sortir. Si tu entends simplement par là qu'il va rester vie, ça c'est sur :).

Mais ce pendant, il va déguster lors de cette attaque, et de toute façon itachi ne veut pas tuer son frère, juste le rendre dans l'incapacité de bouger pour qu'il puisse lui prendre tranquillement ses yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  squall049 :

Je suis plutôt d'accord avec toi à un petit détail près là nous n'avons pas un Sasuke en "niveau 2 ordinaire" un facteur vien s'ajouter à tout cela : la présence "d'Orochimaru" dû à ses réserves sèches de chakra je pense toute fois le combat ne manquera pas de rebondissements car même sans chakra Sasuke évitera susanoo par quel moyen ... je ne sais pas pas mais cette apparition de l'oeil d'Oro aura à voir avec la prochaine esquive de Sasuke qui lui sauvera la vie !! voir les yeux (je ne serai pas contre le fait qu'il trouve un moyen d'esquiver l'attaque tout en se débarassant d'Orochimaru une bonne fois pour toute : genre comme il l'a fait avec Manda ) et je doute qu'Itachi puisse faire grand chose une fois que Sasuke aura évité susanoo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et de deux !

2 Jutsu inévitable et normalement invincible qui ont été évité ...

Enfin pas tellement, Sasuke a amoindrit Amet... enfin la technique des flammes noirs (si c'est pas malheureux, 3 fois finit SMT : nocturne et ne pas se rappeler du nom d'une créature ...) et Itachi se prend Kirin .

Ce qui m'a bien touché c'ets qu'Itachi a perdu sa cape de l'Akatsuki, il est dans la même tenu que dans les souvenir de sasuke (l'eventail des uchiwa en moins), Kishi nous fait sentir que c'est la fin d'un moment important qui arrive !

Mais là je me pose une petite question :

Pourquoi Itachi ET madara ont tué tous les uchiwas ?

Après tout, itachi avait bien une raison ... Mais madara, il aurait mieux fait de les laisser en vie puis de les prendre sous son ailes pour prendre le contrôle de kyubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que madara a prit possesion du corps d'obito voilà pourquoi il est immortel donc il se sert d'une technique semblable à celui d'orochimaru. La raison pour laquelle tobi laisse itachi se battre contre sasuke et que quel que soit le vaiqueur il prendera possession du corp du gagnant et qu'il y aura un rival (uchiwa) en moins, comme ca, sa lui faciliterait la tache. Voilà mon hypothèse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au combat Itachi semble vouloir utiliser une technique semble-t-il assez dévastatrice, il n'a plus l'usage de ses yeux et pourtant il semble avoir "une confiance aveugle", pardonnez moi l'expression lol, en cette énième botte secrète alors qu'il ne veut en aucun cas abîmer les yeux de Sasuke alors je serai curieux de voir comment Itachi compte s'y prendre !! autant de puissance, pas de visibilité et un Sasuke loin d'être immobile !! avec une telle force de frappe qui se prépare où Itachi va t-il frapper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben en tout cas Sasuke, là il panique et pas qu'un peu ! Est ce qu'il pourra te transporter dans une autre dimensions comme pour son combat face à deidara ? a moins qu'il se prenne susanoo en pleine face... Enfin bon, sasuke risque de ramasser un bon coup... à moins que kishi ne fasse une petite pause et nous mette un autre combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais préciser que Madara a bien un rapport avec Sasuke : Il a massacré le clan Uchiwa avec Itachi lol. Enfin il me semble que Sasuke dit à Itachi qu'il sait très bien qu'il n'avait pas pu descendre toute la garnison de police et tout le clan à lui seul, et qu'il était accompagné. Et cette aide était Madara, donc je pense que Sasuke a une bonne raison de s''en prendre à lui si il a aidé Itachi lors du massacre des Uchiwa !

 

Sinon, un retour d'Oro est envisageable, car Sasuke a recours au sceau de niveau 2 sans chakra (Et avec une part d'Oro en lui...), il y a également le détail des yeux et les interrogations de Zetsu qui peuvent faire allusion à ce changement à l'intérieur de Sasuke, ainsi que la perte de contrôle de Sasuke qui perd ses moyens. Ca pourrait être bon un retour de Oro, qui parviendrait en plus à vaincre Itachi (Même si ça serait cool qui vive :/) et qui deviendrait le nouveau super méchant xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mavhoc

Bon et de deux !

2 Jutsu inévitable et normalement invincible qui ont été évité ...

Deja tu reconnait qu'il n'ont pas etait eviter si facilement , mais pour moi c'est tous naturel car dans un combat d'un tel niveau les attaques et les defenses se doivent d'etre irreprochable. Des attaques de haut niveau avec des defenses de haut niveau quoi de plus logique !!!

C'est pas propre a ce combat dans la "first gen" :

-Gaara resiste au lotus de Lee (technique ultime de Lee )

-Un des 4 du son resiste a l'attaque mi homme mi bete de Kiba (Technique ultime de Kiba )

-Pareil pour celui qui resiste au 64 coup de Neji (technique ultime de Neji)

-Et la liste et trés longue

 

Pourquoi des technique ultime qui ont l'air inevitable sont esquiver ?? Tous simplement car elles font face a des defenses de trés haut niveau qui permettent a leurs utilisateurs de s'en sortir .

Ont peut dire que Amaterasu et Kirin sont des attaques de trés haut niveaux mais cela en vaut autant pour les defenses que sont le Kawarimi facont Oro et le "squelette" qui a proteger Itachi .

Quels defense tiendra face a Susano , ca j'ai hate de le savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que l'oeil d'oro est un nouveau parametre a prendre en compte.

 

Mais selon moi, ce petit changement servira justement a éviter la mort a sasuke. Grâce a cela oro ou sasuke réussira sans doute a diminuer les effets de la technique d'itachi mais il sera cependant vraiment salement amoché. Le prochain chapitre : conclusion, je pense pas qu'un nouveau retournement de situation soit possible. Ca sera donc soi match nul -> sasuke s'en va, ou alors itachi maîtrise bel et bien son frère et réussi a lui prendre un œil avant l'intervention d'oro pour s'enfuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que les 3/4 des arguments sont  :

- Itachi a tombé la cape => va mourir

- itachi ne sert plus a rien dans le manga => va mourir

- Itachi est moins populaire que sasuke au japon = > va mourir

- ou encore : c'est un shonen donc voila ce qui va arriver = itachi va mourir et sasuke devenir un demi-dieux (j'exagère un peu mais cela m'agace beaucoup)

 

Franchement serait-ce possible de se concentrer sur ce que l'on voit, et sur des arguments qui ne se basent pas sur le fait que tata soit moins aimé que tatati et donc il va mourir ou que l'auteur a plus a rien a dire sur tatata donc il va s'en débarraser, voila mon analyse  :

- Sasuke pensait avoir tué itachi

- Sasuke est a cour de chakra

- Sasuke a un oeil orochimarimaruisé

- Itachi semble (fortement) étre aveugle

- Itachi a encore une technique a nous sortir

- Ils y as 3 groupes susceptibles d'intervenir : Hébi , konoha ou encore zetsu (ils sont deux ^^)

 

D'après ces éléments voila ce qu'il peut arriver :

- Soit itachi réussis sa dernière technique en réserve et gagne le combat

- Soit sasuke arrive a éviter la technique ou a la parer (peu vraisemblable car : sasuke n'a plus de chakra, mais possible car itachi est aveugle)

- Soit il se passe un truc avec sasuke et orochimaru mais la je seche ^^

- Soit un des 3 groupes intervient

- Soit, et c'est ce que je crains le plus, on change de scène, et on nous coupe le combat au moment le plus dramatique, façon Jiraiya contre Pein, puis on reprend dans un ou deux chapitres avec un vainqueur et un vaincu (pas forcément de mort), sans nous avoir montré Susanoo pour nous le garder pour plus tard
merci a yaourt, j'avais oublié cette hypothése

Les deux premières se soldant par :

- Soit la mort d'itachi

- Soit le vol des yeux de sasuke par itachi ( et peut-être sa mort, sa doit pas faire du bien de se faire piquer ses yeux)

- Soit intervention d'un des groupes empéchants un des deux uchiwa de finir ce qu'il avait a faire (ce qui est positif pour sasuke : il pourra refaire le combat; mais trés négatif pour itachi : il est aveugle, si le combat recommence a zéro, il a peu de chance de l'emporter).

 

Ceci est une analyse uniquement sur des faits, je ne parle que des 5/6 derniers chapitres, pas des intentions de l'auteur ni de la popularité des personnages qui sont des facteurs soit inconnus soit peu pertinent (pour moi en tout cas)

 

 

@mavhoc :

- Amaterasu est imparable mais itachi la arrêté et sasuke lla en quelque sorte évité (si itachi avait eu pour volonté de tuer sasuke te donc de continuer amaterasu, sasuke évite mais il aurai suffit que itachi regarde sasuke de nouveau et hop les flammes lui re-foncent dessus)

- Kirin est inévitable pas imparable : tu ne peut l'éviter (trop rapide) mais tu peut la contrer (du chakra vent, ou un truc t'englobant empêchant le chakra de passer ou encore empêchant l'éléctricité).

Edit : d'ailleurs konan le dis aussi juste en dessous

 

@yaourt juste en dessous :

ta signature vient de me faire voir que le Ms de kakshi est beaucoup plus beau que celui de itachi ^^ j'avais jamais vu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros dilemme pour le prochain chapitre :

 

 

- Soit Sasuke déguste sans mourir, mais n'est plus en état d'empêcher Itachi de lui arracher les yeux,

 

- Soit Sasuke évite Susanoo, ce qui serait vraiment nul, il est inconcevable qu'il sorte indemne (à une aile près) du combat qu'on nous annonce depuis le premier volume, par contre ne peut tuer Itachi secouru d'une manière ou d'une autre on ne sait comment (ou capturé par Konoha, possibilités nombreuses),

 

- Soit on nous réintroduit du Orochimaru, en effet, ce dernier est prisonnier dans un Sasuke qui n'a plus de chakra, donc plus de possibilité d'utiliser son Sharingan, donc plus de possibilité de dominer Orochimaru dans sa prison, en plus au niveau 2 de transformation, laissant transparaître un début de métamorphose en quelque chose de nouveau et à l'aspect Orochimaresque,

 

 

 

- Soit, et c'est ce que je crains le plus, on change de scène, et on nous coupe le combat au moment le plus dramatique, façon Jiraiya contre Pein, puis on reprend dans un ou deux chapitres avec un vainqueur et un vaincu (pas forcément de mort), sans nous avoir montré Susanoo pour nous le garder pour plus tard (surtout s'il est prévu qu'Itachi survive et doive se rebattre un jour, auquel cas j'imagine qu'il aura bien au moins un MSE, faudra bien qu'ils nous montrent des trucs nouveaux, et comme c'est sensé être la technique ultime du MS...).

 

 

Bref, j'ai bien peur que le prochain chapitre parle totalement d'autre chose (même si je me dis la même chose chaque semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'Itachi est aveugle, comment va-t'il pour toucher Sasuke ?

 

A mon avis, je pense que l'Akatsukien s'est bien préparé à l'éventualité d'être aveugle et donc s'est sans doute entrainé à combattre avec les autres sens qu'il a en sa possession.

Il serait tout à fait possible qu'un génie comme Itachi combattre en étant aveugle, avec le potentiel qu'il a depuis tout petit...un potentiel bien supérieur au cadet.

Il pourrait très bien s'en sortir fâce à un Sasuke qui n'a plus de chakra ( enfin presque puisqu'il n'est pas mort ).

Sasuke ne peut en aucuns cas utiliser de Genjutsu, et Ninjutsu sur son frère donc il lui reste le Taijutsu, et encore ce style de combat épuise quand même...

 

Ce qui est important dans ce chapitre c'est le fait que l'oeil gauche de Sasuke a pris l'apparence de celui d'Orochimaru sous l'aspect du Sceau Maudit au niveau 2.

Les pouvoirs d'Orochimaru pourrait sans doute l'aider mais il en paiera le pris sans aucuns doute...

 

Vivement le prochain chapitre, que l'on voit enfin Susano et, encore une fois, l'aide d'Orochimaru apportée à Sasuke ( qu'est-ce que ferait le petit Uchiha sans son Sensei ?!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des technique ultime qui ont l'air inevitable sont esquiver ?? Tous simplement car elles font face a des defenses de trés haut niveau qui permettent a leurs utilisateurs de s'en sortir .

Ont peut dire que Amaterasu et Kirin sont des attaque de trés haut niveaux mais cela en vaut autant pour les defenses que sont le Kawarimi facont Oro et le squelette qui a proteger Itachi .

Quels defense tiendra face a Susano , ca j'ai hate de le savoir !!!

hum je tiens quand meme a présicer que les jutsus n'ont en aucun cas été éviter dans ce combat la^^

sasuke se mage amaterasu en pleine poire mais arrive a se dégager grace au kawarimi mais il se l'ai mangé ça on ne peut pas le nier...quant au kirin itachi ne l'a pas éviter nomplus, il l'a contré avec un jutsu (surment susanoo).

donc voila, comme sasuke est poussé a bout je pense qu'il ne ocntrera pas le susanoo, mais il survivra probablement grace a oro, comme l'a dit squall049 au dessus^^

 

edit:

Maintenant qu'Itachi est aveugle, comment va-t'il pour toucher Sasuke ?

a mon avis itachi guide la susanoo grace a l'odorat qui doit etre a lors développé, car comme il l'a été démontré tout au long du topic, susanoo fut créer par le nez :)

quant a l'argument, "itachi perd sa cape donc va mourir" je trouve ça quand meme relativement léger, meme en admettant que ce soit une "tradition" pour les membres de laka de perdre leur veste avant de mourir, il y a toujours une exception qui confirme la règle, vous allez me dire "hidan ne l'a pas perdue :P " oui certe mais hidan est encore vivant en train de bouffer des vers de terre au fond de son troue donc bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...