Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Même si je pense que d'une façon ou d'une autre, Oro va aider Sasuke, ça ne me plairait pas qu'Orochimaru prenne possession du corps de Sasuke pour tuer Itachi >:(! En effet, pourquoi Sasuke a-t-il composé la team Hebi si ce n'est pour empecher d'éventuels gêneurs d'intervenir pendant son combat face à son frère?! Et là, il s'apréterait à laisser le champs libre à Oro pour achever Itachi?! J'éspère que ça ne va pas se produire car ce ne serait plus la vangence de Sasuke si Oro intervenait, et dans ce cas, il aurait mieux fait de demander à sa team de l'aider à combattre Ita en 4 contre 1 (voire deux avec Kisame) au lieu d'absorber Oro et de se laisser posséder plus tard...ça n'aurait pas été plus deshonnorant que ce qu'il semble s'apprêter à faire...Oro (comme tout les "non-Ushiwas")n'a rien à faire dans ce combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soit, et c'est ce que je crains le plus, on change de scène, et on nous coupe le combat au moment le plus dramatique, façon Jiraiya contre Pein, puis on reprend dans un ou deux chapitres avec un vainqueur et un vaincu (pas forcément de mort), sans nous avoir montré Susanoo pour nous le garder pour plus tard (surtout s'il est prévu qu'Itachi survive et doive se rebattre un jour, auquel cas j'imagine qu'il aura bien au moins un MSE, faudra bien qu'ils nous montrent des trucs nouveaux, et comme c'est sensé être la technique ultime du MS...).

 

Ta façon de voir les choses me plait beaucoup a vrai dire. Imaginons que cela se passe ainsi et qu'itachi soit le vainqueur mais qu'il parvienne a obtenir qu'un seul œil. Sasuke aurait réussi a s'enfuir par je ne sait quel moyen. Cependant avec un seul œil, itachi devrai choisir sur quel œil il devra mettre le MSE. Associé l'œil de son frère a l'amaterasu ? ou au tsukuyomi ???

 

Bon ce n'est qu'une hypothèse mais ça pourrait être intéressant. Cela obligerait sasuke a s'entrainer encore plus, et la il aurait une raison de ne pas tuer son frère de suite pour récupérer son oeil, et itachi de même, sauf pour prendre le dernier œil de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

On est tous a fait d'accord : les techniques n'ont pas etait eviter , je repondait a une personne qui l'affirmait .

Quand a Susano je la voit bien contrer cette technique car je ne voit pas Sasuke mourir or puissante comme elle a l'air je me dit que si il la mange , il ne se relevera pas !!!

Quand ont voit Itachi saigner de la bouche suite au Kirin ont peut pas dire qu'il la eviter ( ou du moins en partie ) .

 

Sinon mefie toi de la mythologie Konan car Kishi s'en inspire ok , mais je pense que sa s'arrete la .

Edit KONAN : Quand je dit qu'il ne se relevera pas en faite c'est Ko et pas mort vu qu'Itachi veut pas le tuer (c'est vrai que j'y suis aller fort ) et pour la mythologie je te dit sa car sa sans m'y interesser bah mes point de vues sur ce qui va arriver sont pas plus faut qu'un autre a qui sa plait !!!

 

@Squall : Ont peut dire que t'y tien a se que Sasuke perd un oeil , c'est le moins qu'ont puissent dire  ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y tiens :) je trouve ça super intéressant pour la suite du manga, lol :) Ce n'est pas le cas de tout le monde mais moi ça me ferait plaisir de revoir un combat entre les 2 frères quasiment au même niveau.

 

Un itachi et sasuke aveugle d'un œil. Avec cette fois-ci itachi possédant UN MS éternel donc pas soucié par la perte de la vue, et sasuke avec son puissant sharingan voir même son MS acquis grâce a son entrainement acharné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait mieux fait de demander à sa team de l'aider à combattre Ita en 4 contre 1 (voire deux avec Kisame) au lieu d'absorber Oro et de se laisser posséder...ça n'aurait pas été plus deshonnorant que ce qu'il semble s'apprêter à faire...Oro (comme tout les "non-Ushiwas")n'a rien à faire dans ce combat!

tu crois que sasuke fait eprés de laisser oro reprendre le dessus? sincérement j'en doute^^ c'est juste qu'il n'a plus de chakra et plus de force et qu'il commence a perdre son sang froid (c'est vrai qu'il y a de quoi) et donc il ne peut plus vraiment controlé l'influence d'oro.

et pusi n'oublions pas qu'il a utilisé les jutsus de notre vipère préféré lors de ce combat (kawarimi...), c'est peut etre aussi ça qui l'a réveiller :)

 

edit:

Quand a Susano je la voit bien contrer cette technique car je ne voit pas Sasuke mourir or puissante comme elle a l'air je me dit que si il la mange , il ne se relevera pas !!!

Quand ont voit Itachi saigner de la bouche suite au Kirin ont peut pas dire qu'il la eviter ( ou du moins en partie ) .

 

Sinon mefie toi de la mythologie Konan car Kishi s'en inspire ok , mais je pense que sa s'arrete la .

non mais de toute façon le combat est déjà pedu pour sasuke dès lors qu'itachi a stopper l'amaterasu pour lui piquer ses yeux...c'est aussi con que ça, si il se battait pour le tuer il l'aurais déjàa fait, et il ne le tuera pas avec susanoo car il veut ses yeux :)

donc je vois bien sasuke se faire littéralement "défoncé" par le susanoo mais san mourir pour autant, et pourquoi pas une aide d'oro, enfin il a tout pour survivre mais ce combat il ne le gagnera pas^^

quant a la mythologie, t'inquiète t'es pas le seul a t'en etre rendue compte^^ j'me suis déjà fait avoir, mais comme tu l'a dit il s'en inspire doc ça ne m'étonnerait pas qu'il use de l'odorat pour situer sasuke, ce serais logique et plutot cohérent quand on sait qu'il a fait partit de l'anbu plus jeune, enfin moi ça ne me surprendrais pas, aprés on verra bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fervent "disciple" d'Orochimaru-sama, et depuis des mois, je prie chaque soir pour son retour au 1er plan xD (Enfin, quelque chose du genre quoi lol...). Cependant, ce qui est intriguant, c'est qu'il est aussi dans Kabuto. Donc peut-il être à la fois dans Sasuke et dans Kabuto déjà, c'est une question à se poser. Ensuite, il faut voir si cet œil n'est qu'une manifestation de Oro en tant que "bijuu" si je puis dire, ou si il reprend totalement le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que sasuke peut contrôler les (âmes) ex sa penitration dans l`esprit naruto le contrôle de manda avec une technique spatiotemporel mais tout ça avec le sharingan son ce don il ne pourra pas controler oro en lui et donc  the break.Pour Itachi sans chakra sans yeux donc  en quoi consiste SUSANOO. selon ma théorie elle est une technique basée sur les conditions météorologique car SUSANOO est un dieu de vent ou peut être itachi a une affinité de vent car on a vu seulement celle de feu (c il reste de chakra) et le vent bat la foudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il aurait mieux fait de demander à sa team de l'aider à combattre Ita en 4 contre 1 (voire deux avec Kisame) au lieu d'absorber Oro et de se laisser posséder...ça n'aurait pas été plus deshonnorant que ce qu'il semble s'apprêter à faire...Oro (comme tout les "non-Ushiwas")n'a rien à faire dans ce combat!"

 

"tu crois que sasuke fait eprés de laisser oro reprendre le dessus? sincérement j'en doute^^ c'est juste qu'il n'a plus de chakra et plus de force et qu'il commence a perdre son sang froid (c'est vrai qu'il y a de quoi) et donc il ne peut plus vraiment controlé l'influence d'oro.

et pusi n'oublions pas qu'il a utilisé les jutsus de notre vipère préféré lors de ce combat (kawarimi...), c'est peut etre aussi ça qui l'a réveiller :)"

 

Peu importe qu'il fasse appel à la force d'Oro volontairement ou non, le problème, c'est qu'il l'a absorbé délibérémment, et il devait quand même se douter qu'Oro n'allait pas gentillement rester dans son corps sans rien dire...il a lui-même dit à Naruto que s'il devait laisser son corps à Oro pour tuer Ita, il le ferait sans hésiter! C'est là où c'est contradictoire selon moi, d'un côté il semble prêter une grande attention à l'honneur de son clan qu'il souhaite rétablir en tuant Ita de sa main (il compose même une équipe pour s'assurer de pouvoir se battre seul à seul face à Itachi), et d'un autre côté, il se dit lui-même prêt à tout pour tuer Ita même si les "mérites" de la vengence ne lui revienne pas????!!!! Bizarre non?

 

Ca, c'est du point de vue de Sasuke, mais ça me gêne aussi du point de vue de Kishi, qui a généré une énorme attente autour de ce combat entre les deux frères qui devaient se dérouler en un contre un (à la limite, seule une intervention de Madara à la toute fin du combat était "tolérable")....je trouve que faire intervenir une personne qui n'a rien à voir dans la vendetta de Sasuke gâcherait le combat. Mais c'est que mon avis ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc peut-il être à la fois dans Sasuke et dans Kabuto déjà, c'est une question à se poser. Ensuite, il faut voir si cet œil n'est qu'une manifestation de Oro en tant que "bijuu" si je puis dire, ou si il reprend totalement le contrôle.

hum alors moi j'ai plutot tendance a dire que son ame est dans sasuke, kabuto s'est implanté les parties restantes du grand serpent blanc qui sont en trai de le bouffer complétement, un peu comme le sceau maudit dailleur ;)

donc kabuto n'est pas vraiment posséder par oro, mais j'aimerais bien voir ce qu'il se passera quand il se sera fait complétement recouvrir par ce...truc.

son corps est donc dans kabuto et son ame dans sasuke, mais comme son ame est dans sasuke, sasuke commence  se transformer en son corps (c'est lourd ce qu eje dit mais jai pas trouver d'autre mot), donc on peut prédire un futur combat Orochisuke contre Kabuchimaru, ce serais assez énorme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KRATOS

En fait tu sort les phrases du contexte :

Quand Sasuke dit qu'il est pret a donner son corps a Oro c'est plus pour dire qu'il est conscient des dangers que represente un entrainement chez Oro qu'autre chose .

Pour moi il n'a jammais envisager une seconde de le faire reelement , ont lui dit de pas aller chez Oro et lui retorque sa pour qu'on laisse aller histoire de dire qu'il sait ou il va !!!

Il savait pertinement qu'ORO serait affaibli et lui dit :"J'ai plus a apprendre d'un type plus faible que moi " et la Oro se dit qu'il avait toujours sut que sa finirait comme sa !!! En plus il dit cette phrase avec Oro dans les parages donc il peut pas trop parler librement !!!

Dès son arriver chez Oro il a su qu'il se laisserait pas faire mais il a fait semblant histoire d'avoir un bon entrainement ce qui a etait le cas !!!

Oro et Sasuke ont toujours su que sa finirait comme ca mais il ont fait semblant de pas le savoir car ca les arranger (Sasuke=entrainement  Oro= un corp parfait sous la main )

Donc si Oro refait surface pour moi y a plus de chance que Sasuke veuille s'enfuire qu'autre chose .

 

Edit @KLUNK :Je dirai meme que c'etait du bluff de la part de Sasuke car il ne pouvait pas à ce moment dévoiler ses veritables intention devant ORO=En plus il dit cette phrase avec Oro dans les parages donc il peut pas trop parler librement !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala quel chapitre, encore des petits retournement de situation

heureusement que vous êtes la sur ce forum j'avais même pas fais attention a l'œil de sasuke :S

Un come back de orochimaru bof j'aimerai pas trop surtout comme disent certain c'est LE combat des uchiwas et sasuke qui donnerai son corps a Oro pour finir son frère c'est vraiment pas cool

enfin juste hâte du prochain chapitre pour voir la conclusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ako :

@ KRATOS

En fait tu sort les phrases du contexte :

Quand Sasuke dit qu'il est pret a donner son corps a Oro c'est plus pour dire qu'il est conscient des dangers que represente un entrainement chez Oro qu'autre chose .

Pour moi il n'a jammais envisager une seconde de le faire reelement , ont lui dit de pas aller chez Oro et lui retorque sa pour qu'on laisse aller histoire de dire qu'il sait ou il va !!!

Je dirai meme que c'etait du bluff de la part de Sasuke car il ne pouvait pas à ce moment dévoiler ses veritables intention devant ORO.... Car on voit qu'il avait prévu pas mal de choses dont sa Team d'Hebi...

Par contre je pense que Sasuke n'avait pas prévu le probable retour d'Oro.

Je suis pour le retour d'Oro mais tout depend comment et jusqu'ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Orochimaru n'arrive jamais au bon moment lol. C'est le propre du perso que d'être une sorte de parasite qui débarque quand il ne vaudrait mieux pas qu'il vienne ou quand on ne l'attend pas xD. Donc ça serait encore moins surprenant qu'on le retrouve là ! Mais ça pourrait être intéressant, car Oro a également un rapport avec Itachi, qu'on aurait alors l'occasion de peut-être voir plus en détails. Juste avant sa "disparition", Kishi nous a révélé quelques infos sur Orochimaru-sama d'ailleurs, un début, ce qui peut donc laisser penser à une sorte de suite pour mieux comprendre ce personnage fort intéressant, et qui par sa vision des choses et son comportement ajoute quelques réflexions pertinentes, parfois plus adultes dans le manga. Pour en arriver où je veux en venir, cette "suite" sur l'histoire d'Oro pourrait donc se poursuivre avec le combat entre Sasuke et Itachi, en prenant le contrôle de Sasuke. Et qui sait, peut-être a t-il d'autres compte à régler avec ses anciens collègues de l'aka lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Madara soit un étranger ne change en rien l'intention de Sasuke. Il veut venger son clan et ce qui sont responsable de ce massacre sont Itachi et Madara donc il tue Itachi puis Madara.

Je souhaitais préciser que Madara a bien un rapport avec Sasuke : Il a massacré le clan Uchiwa avec Itachi lol. Enfin il me semble que Sasuke dit à Itachi qu'il sait très bien qu'il n'avait pas pu descendre toute la garnison de police et tout le clan à lui seul, et qu'il était accompagné. Et cette aide était Madara, donc je pense que Sasuke a une bonne raison de s''en prendre à lui si il a aidé Itachi lors du massacre des Uchiwa !

Ce que j'en sais c'est que Sasuke est prêt à mourir pour tuer Itachi (il l'a dit), puis Madara s'il est en vie ben c'est normal qu'il se venge mais pas comme Itachi. Ce dernier est son grand frère jadis adorée, a décimé ses propres parents... puis Sasuke ne sait rien de Madara a part qu'il a un MS et veut Kyubi (tiens Naruto !)

=> Sasuke n'est pas préparé contre Madara mais contre Itachi. Il aurait "la haine" s'il apprends par exemple que Madara a par exemple obligé Itachi à décimé le clan. Madara va fournir des explications, à part Kyubi on se demande pourquoi Madara est intéressé du combat Itachi/Sasuke.

 

Veut-il les yeux de Sasuke pour retrouver son MSE et controler des bijuu ? Allez savoir, néammoins pour son élève (Itachi), il semble laisser faire les choses, pourquoi ? Réponse dans quelques chapitres  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hs on)

je remarque que sasuke ressemble de plus en plus a nauto

parcequ'admetons orochimaru a ete absorber par saske

alors ca fait de saske un jinchuriki en quelque sorte

vu que d'apres certaine theorie oro etait en quelque

sorte l'hote de Hachibi le serpent a huit tete et qeue

(hs off)

tres bon chapitre le nouveau jutsu de saske sublime mais le contre exelent

de itachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat n'est pas très réaliste, tout comme celui de jiraiya.

Itachi aurait dû l'emporter largement face à sasuke, il a très mal géré ce combat, utiliser ses deux MS dès le début, c'est mal calculé.

Kishi ne davait pas aimé jiraiya car il est mort comme un personnage sans importance, mais son titre de sanin en a pris un coup.

C'est énervant de penser que sasuke ne puisse mourir car il est le héros du manga (vous avez dit naruto ? cest qui ?  ;D), cela gâche le suspens. Kishi n'oserait jamais tuer sasuke.

On a vu jiraiya se faire battre assez rapidement, un Itachi en état très critique, si ça se trouve madara n'est pas si fort que ça.

Au fait, où est passé l'épée de sasuke ?

sasuke va devoir subir susanoo, et c'est à son tour de saigner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec son lot de surprises, qui deviennent habituelles :)

                                                  *    *

Sur la forme, je trouve qu'on retrouve le schéma que certains ont mis en avant, à savoir la technique méga balèze alors que la fin du perso semble inéluctable. Je ne connais pas assez bien Naruto, mais les derniers combats me semblent plus long que la moyenne (ce qui est normal pour certains, je le comprends bien, vu la dimension des perso, jiji & itachi). Si l'ensemble est bien rythmé, très bien mis en scène, je trouve dommage de ne pas alterner en donnant quelques facettes des autres combats, ce huis clos pouvant être un peu étouffant.

 

Sur le fond, ouah !!! Le ton est donné. Un Sasuké qui risque le tout pour le tout pour voir son rêve prendre réalité, un Itachi, qui prend une dimension d'héros grec mutilé, et qui va sortir le lapin du chapeau !!! Quand au retour du jedi Orochimaru, Orochimasuké, sasuchimaru, ;), je crois qu'il sera cantonné à un rôle subsidiaire par Kishi s'il devait revenir, parce que le scénario a pris le train sans lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que Sasuke va pouvoir éviter Susanoo (avec peut-être des dégâts) parce qu'il doit rester en vie pour la suite de l'histoire et de toute façon, Itachi va faire attention à ne pas gravement blesser son frère afin de pouvoir prendre ses pupilles. Je pense qu'après ce combat, Sasuke aura plus la haine de ne pas pouvoir tuer son frère et imaginait que Naruto le tue à sa place, alors là il sera vraiment dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan moi je pense que Sasuke va se prendre Susano et ceux qui disent qu'il va pas se la prendre par ce que Sasuke doit rester en vie je dit pas forcément je m'éxplique : se prendre une attaque sa ne veut pas du tout dire "mourir" je pense que Susano et une téchnique qui inflige pas beaucoup de dégats physique mais elle peut sans doute immobilisé son celui qu'il a prend connaissant Itachi et vue qu'il c'est préparer pour ce combat il à du avoir une téchnique de dernier reccours pour immobiliser son petit frère d'ou la phrase de itachi "comtemple le dernière flèche à mon arc" itachi avant le combat avait prévut une téchnique sûr pour pouvoir arracher le sharingan à son petit frère... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon on est d'accord: Sasuke ne va pas mourir, et d'ailleurs ça n'aurait eu aucune morale pour le manga, et ça ne nous avancerait à rien... Imaginez Naruto qui apprend que Jiji est mort, son pere s'est sacrifié pour sauver le village de kyubi qui a été envoyé par Madara qui est encore en vie, qui a lui aussi provoqué en quelque sorte la destruction du clan uchiwa et que Sasuke son "meilleur ami" est mort ben... Il aura plus de planete car naruto va exploser... Mais bon, tout ça pour dire qu'entre un Sasuke gagnant et gravement blessé et un Sasuke gagnant mangant une pizza pour regenerer du chakra il y a une énorme difference... Franchement, je ne sais pas pourquoi vous n'aimez pas Sasuke... ça doit être dans le sang des français de pas aimer le populaire non .... Sasuke c'est un gars qui essaie de venger son clan là on peut le comprendre non ? Il a cherché à tuer Oro en liberant tous les prisonniers, il a buté un gars de l'aka ( ok deida s'est buté tout seul c'est vrai...) et puis bon, le seul truc qu'on aime pas c'est que Sasuke méprise Naruto et a failli le tuer ... Donc, lui qui épargne des inconnus et qui esssaie de buter Naruto lorsqu'il le voit ... franchement je ne comprends pas mais bon le temps nous dira tout... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y repensant, la réplique d'itachi : contemple la dernière flèche a mon arc est très évocatrice.

 

La façon qu'il a de s'exprimer montre que selon lui, c'est quelque chose dont sasuke ne pourra pas s'échapper. Il lui dit de contempler pour lui dire que d'essayer quoique ce soit contre ça est inutile. Il ne peut qu'admirer ce jutsu qui est sans doute extraordinaire ...

 

Donc sasuke n'y passera pas c'est sur, mais il va se prendre cette attaque, bien qu'il va essayer en vain d'y échapper. Ou alors nous le verrons totalement impuissant est terrorisé par cette attaque. Il est déjà totalement surpris que son frère soit encore debout. En étant désarçonné de cette façon il ne peut plus faire grand chose, il vient de perdre sa grande lucidité. Son frère quand a lui est resté fidèle a lui même tout au long du combat. Calme, serein, attendant le moment opportun pour frapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris la peine de tout lire ^^ Et bien ce que j'ai à dire... pas grand chose ( encore que :) )

En effet Sasuke a grillé sa dernière cartouche apparement et cela n'a pas eu l'effet escompté, si ce n'est la probable cécité définitive et complète d'Itachi : ce que j'aimerai qu'il dise c'est qu'il a acquis la troisième et probable dernière technique du Mangekyou Sharigan durant les 3 ans ça montrerait qu'Itachi a encore progressé et qu'il n'a pas soi-disant stagné durant ces 3 dernières années alors que Sasuke a énormement progressé.

C'est dommage Sasuke avait réellement tout prévu, il a exploité toutes les données qu'il avait contre son grand frère mais il lui en manquait une...en tout cas pour ma part j'ai compris que cette armure en forme de cage Thoracique ( on va voir comment Kishimoto aura exploité cette donnée médicale il a intérêt à ne pas pondre un truc totalement inconcevable..même si c'est le propre du Shonen! ) pour moi c'est le Susanoo, vu la technique utilisé par Sasuke ça serait vraiment limite à mon goût qu'Itachi l'arrête avec une protection de seconde zone.

Pour ce qui est de l'attaque même de Susanoo peut être est-elle comme celle d'Hidan à peu de choses près...On sait que le corps humain est constitué d'influx nerveux, ce courant électrique ayant été provoqué par le jutsu de Sasuke ça aurait un peu activé le Susanoo comme une poupée Vodoo..lol je pars dans un délire mais bon c'est que je vois difficilement en quoi consisterait cette attaque.

Pour ce qui est de l'oeil d'Orochimaru en Sasuke, je suis "content" car quelquepart depuis la First Gen on nous prévient que le sceau maudit aura sa contrepartie alors qu'en fait on a rien vu de tel, donc Sasuke a été prévenu de ce détail donc il va falloir qu'il en paie le prix quand même ^^.

 

Itachi n'est pas décevant, même depuis le début je ne le trouvais pas décevant car ses capacités étant dimunées il tenait vraiment tête à Sasuke et il aurait aussi bien pu le tuer :) Mais là oui Susanoo...on ne sait rien de cette technique et je ne vois pas en quoi elle consisterait.

 

Sasuke va le prendre en pleine poire mais il y aura encore sûrement un énième retournement de situation de la part de Sasuke. A moins qu'à ce moment là il acquiert le Mangekyou Sharigan..ça fait un peu penser vous savez à Naruto avec Jiraya pendant son entraînement, pour utiliser le shakra illimité de Kyuubi il fallait qu'il vide tout son shakra et qu'il soit dans une situation soit critique pour qu'il prenne conscience du Shakra à l'intérieur de lui..

Peut-être est-ce la même chose pour le Mangekyou Sharigan, on dit bien que les frères Madara se sont entrainés sans arrêt donc peut-être qu'il faut arriver à un degré de vide du Shakra pour l'obtenir : je ne vois que cette possibilité pour que Sasuke parvienne à tenir tête au Susanoo.. Après on pourra toujours répliquer qu'i n'a plus de Shakra alors comment se servir du MS..ça reste un Shonen tout est possible :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair et net que pour prouver que Sasuke a pris la mauvaise voie il faudrait qu'il perde le contrôle de son sceau maudit. Avec un retour d'Orochimaru, MK ferait un double coup. D'une part il ferait avancer le manga du côté de Sasuke qui commencerait à entrevoir les limites du pouvoir qu'il a choisit d'utiliser. D'autre part on en saurait un peu plus sur le devenir d'Orochimaru dans le manga. Avec Kabuto pour unique successeur de l'air Oro j'aurais du mal à apprécier. En revanche un nouveau duel entre le sanin et Sasuke serait vraiment intéressant.

 

  Par ailleurs, pour l'heure, le retour d'Oro pourrait bien s'avérer salvateur pour Sasuke car je ne vois pas comment il peut faire pour ne pas se laisser tuer par son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Sasuke va éviter sasuno grace à Orochimaru qui aura prit le controle du corps de ce dernier.

 

Orochimaru va ensuite se présenter devant Itachi à bout de force, et va lui faire la leçon:" tu te souviens qd tu m'as coupé la main? maintenant c'est moi qui vais te découper!".

 

Mais Sasuke va lutter pour reprendre le dessus sur Orochimaru pour un court instant. C'est là qu'Itachi grace à un reste de son sharingan va prendre et emprisonné Orochimaru en lui avant de deceder.

 

Qu'en pensez vous? plausible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intervention d'Orochimaru, je pense que c'est fort probable :

 

-Utilsation du sceau de niveau 2 sans chakra

-L'œil de Sasuke Orochimaruisé

-Les interrogations de Zetsu suite au changement de l'œil

-Sasuke qui perd le contrôle et ses moyens (Il parle avec les majuscules...)

-Ca ferait une solution pour Sasuke de se sauver de Susanoo

-Oro est un perso important au final, son retour serait donc interessant

-Et effectivement, petites retrouvailles Oro-Itachi

 

Donc Orochimaru-sama risquerait bien de faire un petit discours à Itachi et tout. Mais pour la suite du scénario, ta proposition me paraît assez osée lol. En tout cas, mes 3 persos préférés de Naruto sont Sasuke, Itachi et Orochimaru, donc je serais content de voir les 3 en même temps, mais ça me fait chier aussi car j'ai l'impression qu'il va forcemment arriver malheur à l'un des 3 xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...