Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, deuxieme message et toujours peu de contenu et pas mal d'extrapolation.

Avant, pendant ou apres Susanoo, je vois bien Oro prendre le controle de Sasuke facon Kyubi donc de maniere tres destructrice. A ce moment, Sasuke ne controle plus rien. Il aura besoin d'une aide exterieure pour que l'on scelle ce dernier en lui et la, il n'y a pas beaucoup de monde qui puisse le faire... je ne vois que les gens de Konoha a moins que quelqu'un de la team Hebi ait cette faculte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en y repensant, la réplique d'itachi : contemple la dernière flèche a mon arc est très évocatrice.

 

La façon qu'il a de s'exprimer montre que selon lui, c'est quelque chose dont sasuke ne pourra pas s'échapper. Il lui dit de contempler pour lui dire que d'essayer quoique ce soit contre ça est inutile. Il ne peut qu'admirer ce jutsu qui est sans doute extraordinaire ...

 

C'est bizarre , parce que moi au début je l'ai perçu de manière contraire^^.Quand il dit "contemple la derniere fleche à mon arc".Juste avant il dit "sasuke tu es devenu fort, très fort même" J'ai trouvé que c'est comme si il disait , "Maintenant que tu es devenu assez fort , je peux te montrer mon dernier jutsu" Presque comme si il s'attendais à perdre, ou qu'il voulais lui montrer son jutsu le plus puissant du MS avant  de lui faire un marché ou une revelation importante , qu'il ne lui aurait pas fait si il n'était pas devenu aussi fort. Ou tout simplement pour lui montrer ce jutsu avant de mourir.

 

 

C'est vrai que c'est un peu prise de tete ;D , ton hypothese est plus directe, mais c'était  juste pour dire que je l'ai perçu de manière opposée à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, ouaip ce que tu dis n'est pas faux non plus ;)

 

Mais du fait qu'il n'avoue pas que sasuke soit devenu plus fort que lui signifie qu'il ne s'avoue pas vaincu. Il y a plein de ninjas très fort, comme orochimaru, et pourtant même celui-ci n'a rien osé faire face à un itachi !!

 

Cela dit, de toute façon, il se passera l'une ou l'autre hypothèse !!! Cependant, il ne fait pas cette technique pour caresser sasuke. La c'est quelque chose de totalement inconnu pour sasuke, et même si oro revient un court instant, je ne vois pas ce qu'il sera capable de faire contre ça. Cela doit être un jutsu terrible pour qu'itachi l'utilise que maintenant.

Itachi a réussi a contrer le kirin sans doute grâce au susanoo, parce qu'il avait encore cette technique en recourt. Le problème avec sasuke, c'est qu'il a tout donner, et il n'a plus le sharingan, il ne peut donc plus lire les techniques et prévoir les coup comme avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa pour dire que naruto est vraiment un Noob

 

Toi tu joue à RO c'est obliger =O

 

Petit Sasuke si tu n'as pas d'aile, bah tu peux pas voler, tu peux pas voleeeeeeeerrrrrr.

Itachi dans les entrailles de j'ne sais pas quoi, Susanoo? D'ailleur s'pour ça qu'il est aveugle, Susanoo technique du MS, donc il devient non-voyant mais grâce a la technique du nez il pourra battre Sasuke. ( ni pro sasuke ni pro itachi )

 

 

Je vois quelques possibilités :

 

Sasuke bat Itachi

Itachi bat Sasuke

Ils sont séparés et Itachi vas voir naruto, lui donne ses yeux et grâce aux pouvoir de Kyuubi, le sharingan revient et nous avons naruto-sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

@ seika :

Petit Sasuke si tu n'as pas d'aile, bah tu peux pas voler, tu peux pas voleeeeeeeerrrrrr.

Tu devrai faire attention à ... tes ailes ... sinon tu risque d'avoir des ... maux d'ailes ... tu devrai prendre du ... coca light !!! fanta light !!! Oooooooooooorangina light !!! tempo !!!!!  ;D

Cette théorie des yeux donnés à naruto n'est pas mauvaise même si ça me choquerai de voir naruto avec le sharingan  :'( mais en cas de match nul chose que je ne pense pas Itachi mourrai de la main de Madara voir un autre de l'Akatsuki ... dans le déroulement de l'histoire Itachi était la finalité de Sasuke alors que maintenant il en a deux !!! Itachi et, un niveau bien au dessus, Madara ,qui selon moi à été réintroduit dans le manga, par Kishi, dans le but de prendre le relai du rôle de grand méchant loup anciennement occupé par Itachi

Car même si Sasuke tue Itachi, ses objectifs ne seront pas finis car il devra et voudra tuer Madara ce qui n'est pas une paire de manche et Sasuke aussi fort qu'il soit ne pourra pas battre Madara tout seul il aura besoin de Naruto (tout seul c'est la déculotté assuré comme celle qu'il a prise la première fois qu'il a revue Itachi)

 

Edit Shikam : les couleurs sont réservées aux modos  ;) Et puis le mode message arlequin, c'est pas top pour la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis - ni pro Itachi

          - ni pro Saske

Je suis d’accord que Itachi dois mourir mais de quel manier ou par qui ça c’est autre chose …

Saske va survivre et doit rependre l’entraînement pour battre Madara qui est en se moment plus puissant que Itachi car il possède MS2 … et il ne faut pas oublier que si Madara n’a pas entrer en contacte avec Itachi tous ça n’aurait jamais arrivé (MS, massacre des Uchihas), donc c’est lui le responsable de tous ces problèmes …

Là, Naruto va l’aider, je vois comme ça la suite …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shikam :

ok pas de problème vu l'heure c'était histoire de mettre des couleurs à mon premier message de la journée  :D

@extan :

Bah en supposant que Pein soit le plus balèze il n'aurai aucun intérêt à se faire commander par Madara étant donné qu'il est celui qui exécute et maitrise les techniques de scellement et extraction des bijuus alors quel serait son intérêt à ne pas être le vrai boss !?! non je pense que Pein n'est pas un imposteur mais qu'il n'est pas si fort que ça la preuve ses victoires son liées à son secret et non réellement à son pouvoir même s'il semble qu'ils soient liés (pouvoir et secret) :-\

A croire que le destin de Sasuke est de vaincre les personnages les plus balèzes du moment (en tout cas de les croiser ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@extan :

 

Ce qui nous ( me ) fait penser que Tobi/Madara soit le personnage le plus fort du manga s'explique de plusieurs façons :

1 : Il est suffisamment puissant pour contrôler, et manipuler Kyubi ( c'est franchement pas à la porté de tout le monde )

2 : C'est lui qui dirige l'Akatsuki, et donc, donne les ordres à Pein, je pense pas que le patron d'une organisation comme l'Akatsuki soit plus faible que son bras droit.

3 : Il se dit sous-estimé lorsqu'il se retrouve seul contre 8 des plus forts ninjas de Konoha ( Et je pense pas qu'il bluff ).

4 : Il à massacré TOUT le clan Uchiwa ( visiblement avec Itachi, mais j'ai des doutes ), et même si Itachi l'a aidé, massacrer tout un clan, qui plus est, l'un des plus puissants de Konoha, à 2, ça relève de l'exploit.

5 : Il est à ce jour l'unique détenteur du MSE, et ça c'est pas rien non plus.

 

Avec toutes ces raisons, je pense qu'on peut dire sans se tromper que Madara est bien plus puissant que Pein, d'autant plus que pour Pein, il semblerait qu'une fois son secret découvert, il soit moins dur à abattre ( il dit lui même que si Jiji avait découvert son secret ( plus tôt donc ), il n'aurait pas gagné le combat ).

 

 

Sinon, pour en revenir au chap, j'espère vraiment pas qu'Oro va contrôler Sasuke à la Ichigo Hollow, ça dénaturerais totalement le manga selon moi. Oro est un homme, et non un bijuu !

A la rigueur, qu'Oro "sorte" du corps de Sasuke par je ne sait quel miracle, là oui, ce serait plus intéressant.

 

Personnellement, je ne pense pas que l'apparition de l'oeil Orochisé de Sasuke soit un signe du retour d'Oro, mais plutôt d'un effet secondaire dû à une utilisation excessive du sceau maudit.

 

Ceci dit, je suis persuadé que nous assisteront au retour d'Oro un jour ou l'autre, mais je ne sais pas de quelle manière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

@Phaedran : Je vois pas où les yeux de Sasuke changent  ??? . Bref

Moi aussi je pense que le trour D'orochimaru se fera vu que pour moi son départ était trop facile (je suis pro-rien hein  :D ) Si Sasuke bat Itachi, i lsera gravement bléssé mais Itachi je pense, ne sera pas mort. Naruto apprendra la nouvelle, ira donc soit aller voir Sasuke pour le remettre en état, soit buter Itachi Sasuke fera donc son possible pour arrêter ça, ce qui donnera peut-être un autre combat Sasuke-Naruto (après moi je dis ça, je dis rien hein  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IROK

Comme c'est ton premier post je vait te repondre :

Regarde a l'avant derniere page du chap dans la premiere vignette l'oeil gauche de Sasuke .

 

PS : après moi je dis ça, je dis rien hein

Je suis sur d'avoir lut ca ailleurs (pspgen ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment le grand mechant est Madara, qui je pense, est superieur a Pein s'il lui donne des ordres, mais quelque chose me fait penser que le plus grand ennemi de Naruto dans le manga sera Sasuke, pour le moment, il est pas totalement dans le mal mais je pense que ca peut changer, meme s'il ne sera jamais un mechant qui tue sans pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SnaKou :

Je suis plutôt d'accord avec toi

Ceci dit, je suis persuadé que nous assisteront au retour d'Oro un jour ou l'autre, mais je ne sais pas de quelle manière ^^
je dirai qu'on le reverra sous l'apparence de Kabuto qui progressivement disparaitra du manga absorbé par son expérience avec Orochimaru étant donné que Kabuto l'a remarquer lui même et se félicite de la prise de contrôle progressive d'Orochimaru sur son corps(déjà à 30% pour l'instant...)
un effet secondaire dû à une utilisation excessive du sceau maudit.
Je rajouterai en fait une utilisation répétée mais cette fois ci en l'absence de chakra Orochimaru l'a toujours souhaité (qu'il active le sceau mais sans qu'il n'ai de chakra ... cf combat pour l'examen chunnin contre le shinobi qui absorbait le chakra )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, Oro à toujours voulu que Sasuke utilise le sceau lorsqu'il est a court de chakra, or, ça ne lui est jamais arrivé d'être forcé de se retrouver dans cette situation ( du moins, jamais arrivé du point de vue du lecteur, rien ne nous dit qu'Oro à pas produit cet évènement durant l'entraînement de Sasuke ^^ ).

 

Espérons que, tout comme la semaine dernière, nous aurons un chtit spoil aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Sasuke si tu n'as pas d'aile, bah tu peux pas voler, tu peux pas voleeeeeeeerrrrrr.

tien tien je ne suis pas le seul a aimer gad elmaleh :P lol

bon comme tout le monde la je vois bien le retour d'oro mais ca me décois un peu ,avec kabutorochimaru et maintenant sasukorochimaru :S ce personnage est vraiment dans tous les corps ! en plus si on suppose que le reotur d'oro est du au sceau maudit qui s'etend de plus en plus sur sasuke , ca voudrait dire que oro pourrait revenir dans tous les corps de personnes qui abusent du sceau? ca serait vraiment dommage , enfin en tout cas presser de voir susanoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il faut pas tout mélanger ^^

 

Le retour hypothétique d'Oro pourrait être envisageable uniquement dans la mesure ou Sasuke à enfermé l'âme d'Oro en lui, et le fait que le sceau se répande pourrait fragiliser Sasuke, et renforcer la force de l'âme d'Oro, c'est tout.

 

Oro ne pourrait pas prendre le contrôle du corps de quelqu'un disposant uniquement du sceau lvl2 ( du moins, c'est ce que je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Orochimaru est dans tout les coups, plutôt dans le corps de Kabuto ( la greffe ) et dans Sasuke ( l'esprit ).

Orochimaru a toujours voulu contrôler le monde et développer des milliers de jutsus grâce au Sharingan qu'il n'a pas réussi à prendre possession. Le fait que ce Doujutsu soit son point faible jusqu'à preuve du contraire, ne le sera pas pour toujours.

Je sens que nous allons assister, peut-être pas maintenant, à un retour d'Orochimaru encore plus puissant et qui obtiendra ce qu'il a toujours voulu...sinon pourquoi Kishi l'a mis de côté aussi rapidement ?

KabutOro n'est qu'une étape à passer avant Madara. Mais Sasuke ne battra jamais ce cher Madara tout seul, le vrai destin de ce manga est un réconciliation momentanée de Sasuke et Naruto pour vaincre le premier possesseur du Mangekyou Sharingan.

 

 

Hors sujet:  :-[

Celà dit je ne suis pas convaincu que Madara soit plus fort que Pein...

On a d'un côté Tobi qui se sent sous-estimé fâce à la troupe Konoha et de l'autre Pein, qui est inhumain d'après les sennins, se prend pour un Dieu.

Il y a le fait que Tobi donne des ordres à Pein mais cela reste mystérieux selon moi, ça cache quelques choses  :-\.

Je suis d'accord que si Jiraya avait découvert le secret de Pein avant, il l'aurait battu.

Mais parce que Dieu (  :P ) l'avait sous-estimer dès le début. Et l'on voit que la plupart des shinobis qui sous-estime son adversaire finisse par perdre.

De plus, on peut être convaincu que Pein ne nous a pas montré toute sa puissance fâce à Jiji.

Pein reste vraiment Mystérieux et je pense qu'il n'est pas à prendre à la légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je me trompe peut etre, mais si l'apparition de cet oeil signifirai juste un passage au niveau trois du sceaux maudits...Un level up ce serai pas mal...En meme temps sasuke apparait deja comme une brute!!!

    Pour moi et ce qu'il represente , je ne pense pas que sasuke perde ce combat, en tout cas il ne mourra pas. On a besion de lui pour la suite du mangas, il est toujours placé en opposition a Naruto, comme goku et vegeta. Par contre je ne sais pas pourquoi, mais je ne voit pas Oro revenir comme ça, ce serait bizarre , puis sasuke n'aura pas l'impression d'avoir battu lui meme son frere...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'un level trois du sceau maudit je trouverais ca exagere et apres contre Tobi si ca va pas il passe en niveau quatre ,non je pense qu'il faut arreter a moment donne sinon tous les shinobis vont vouloir avoir le sceau maudit. Pour l'ame d'Oro je ne crois pas que l'ame seule puisses fournir un regain de chakra  a Sasuke car au depart on nous explique que le chakra est un melange d'energie spirituelle et d'energie physique non moi je crois que Sasuke va devoir s'en sortir seul et il n'en aura que plus de merite. Bravo a Itachi qui nous montre ce qu'est un grand ninja. Oro fera son retour mais a mon avis c'est juste les premices cela viendra soit a la fin du combat soit plus tard mais pas pendant le combat (de plus comme je l'ai lu Oro arrivant dans un corps epuise sans chakra et il arrive a faire ce qu'un Uchiwa n'a pas reussi dans son propre corps c'est pas terrible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je me trompe peut etre, mais si l'apparition de cet oeil signifirai juste un passage au niveau trois du sceaux maudits...Un level up ce serai pas mal...En meme temps sasuke apparait deja comme une brute!!!

 

C'est bien beau d'avoir un niveau 3 ( sasuke n'aurait alors plus de surcil et ses cheveux serai aussi long que Goku au niveau 3  ;D) mais voila sans chakra on ne peut rien faire . cela ne sert donc a rien , a part pour le simple plaisir des yeux  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette obsession du retour d'Oro. Quand Naruto se transforme on ne parle pas du retour de Kyubi, mais d'une perte de controle temporaire et destructrice. Alors pourquoi imaginer autre chose pour Sasuke. De plus Sasuke au contraire de Naruto a battu Orochimaru quoi que certains en disent. Il y a peut être un risque de retour mais il faudrait un Sasuke qui à long terme abuse de son pouvoir et non à court terme.

 

Je pense que cette obsession du retour d'Orochimaru vient du fait que certains trouveraient honteux que Itachi se fasse battre par son petit frère de 16ans. Cependant c'est bien ce petit frère de 16 ans qui le tient au coude à coude depuis le début du combat, je vois pas pourquoi ça changerait, pourquoi il redeviendrait tout d'un coup une petite victime de l'académie. Sasuke est un grand Shinobi aujourd'hui et il se battera comme tel jusqu'a sa mort!!!

Il n'y aura pas de retour d'Oro pour faire X ou Y à sa place, il n'y aura pas de retour de celui qu'il a battu, il y aura à la limite une utilisation de celui ci. Sasuke utilisera l'âme d'Oro au même titre que ce démon utilisait les corps et les âmes d'autruis.

 

Il n'y a aucune logique à chercher de l'aide pour Sasuke aujourd'hui. En tout cas pas face à quelqu'un qu'il tient au coude à coude qu'il s'appelle Itachi ou Dieu. Attendez que l'un de ces deux ninjas soient à terre avant de crier à l'aide pour un de ces guerriers...  >:(

 

PS: je me demande pourquoi c'est si dure pour certain d'imaginer un Sasuke capable de manipuler ses pouvoirs; Oro compris, avec des risques mais capable de gérer tout de même. Pourquoi ce serait forcément Oro qui doit l'utiliser. Il vous l'as dit le plus faible du nid des Uchiha n'existe pas, dans ce nid il y a un aigle qui combat contre un autre aigle et le serpent gît à la merci du rapace dans sa demeure... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyuby a ete scelle en Naruto, Oro non, c'est la la grosse difference entre Kyuby-Naruto et Oro-Sasuke. On ne peut pas calquer les "transformations" de Naruto et ce qui pourrait advenir a Sasuke, sans plus d'infos.

Le fait est que la marque maudite a ete posee par Oro, qu'on ne connait ni les tenants ni les aboutissants, que celui-ci veut que Sasuke l'utilise sans chakra, ce qui est le cas en ce moment, bref, on va bientot savoir de quoi il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à tourner autour du pot dans ce topic et vivement un petit spoil du chapitre 392.Tous le monde se demande qu'est ce que va faire Sasuke contre cette technique alors tous le monde imaginent Sasuke invoquer les pouvoirs de Orochimaru pour se sauver, mais moi je pense que cette apparition est dû à une utilisation du sceau maudit alors qu'il est à court de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voici un combat titanesque, avec des retournements de situation, des explosions dans tous les sens, des techniques ultimes et j'en passe et des meilleures... Je pense que c'est un des plus beaux combats auquel nous avons pu assister jusqu'à présent.

 

Selon moi, Itachi ne devrait pas continuer à vivre. Je sens que le "retour" (partiel ou complet) de Orochimaru dans le corps de Sasuke va avoir une importance majeure dans les prochains chapitres. Sasuke, aveuglé par sa haine, sera prisonnier de son propre corps et Orochimaru, par le vice et l'expérience dont parlé Itachi, le finira lâchement...

 

Après la morale dans tout ça : Il n'y en a pas...

 

Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est pas "Sept à la maison" où on a un sermon à chaque fois qu'un évènement se produit (Genre : "Papa !! Maman !! Je dois vous avouez un truc... J'ai oublié de me brosser les dents hier soir ^^).

 

Ce combat s'annonce, je dirai même, exceptionnel du fait que l'on va vivre un grand changement dans le monde de Naruto. Et ça, j'en suis persuadé...

 

L'histoire de Naruto s'assombrit et ça la rend encore meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyuby a ete scelle en Naruto, Oro non, c'est la la grosse difference entre Kyuby-Naruto et Oro-Sasuke.

 

Oui c'est une différence, mais quand on scelle quelque chose on l'enferme dans un corps et seule la clée, le sceau peut ouvrir cette porte. Une clée qui n'appartient qu'au gardien de la prison.  Oro est dans la dimension de Sasuke car cette dimension a été transformée pour enfermer son créateur. C'est le pouvoir du sharingan de Sasuke, seul lui peut donner la clée pour contrôler cette dimension et donc s'en libérer. Mais on peut toujours imaginer des tentatives de ses monstres pour sortir, mais de la à imaginer qu'il suffit juste que Sasuke soit à court de chakra ou autre c'est ridicule. Autant qu'il est ridicule de penser qu'il suffit que Naruto soit à court de chakra pour que Kyubi se libère. Il faut respecter les personnages et quand même penser qu'il faut beaucoup plus de conditions.

 

Attends, en deux combats et boom le retour d'Oro; c'est un peu trop simple à mon gout. On verra ça bientôt.

 

Pour ce qui est du sceau, Sasuke semble le maitriser parfaitement et il en connaît surement les conséquences. De même son sharingan n'a pas du manquer et ne manquera pas de l'avertir sur tout ça; la dimension ou est enfermée Oro comprise. N'oublions pas que le sharingan de Sasuke a repoussé Kyubi, alors le Oro come back sera partiel et une menace constante, mais le retour immédiat j'y crois pas. Cela ferait trop pokémone, Kishi montre quand même qu'il y a des tensions entre possesseur et possédé qui sont faites de résistance longue, comme dans une guerre. Le pouf me revoila dans la possession est un mythe; possession partiel oui, mais la possession définitive met du temps, il faut affaiblir petit à petit le corps du possesseur.

 

Même si Kishi travail dans le fantastique, il garde dans une certaines mesures les lois scientifiques et mystiques précieusement à sa manière pour que les personnages restent humains et proches. Chez Kishi le feu brule et les démondes possèdent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'orochimaru va sortir tous de suite car il n'y a qu'un oeil de sasuke qui a changer comme celui de kabuchiamru donc 30 pourcents voir moins est posséder par orochimaru, il commence juste à prendre possession je pense, mais si sasuke continu à utiliser le sceau il sera vraiment dans la merde, je crains que sasuke ne puisse rien faire d'autre puisse qu'il est obliger d'utiliser son seau face à itachi, orochimaru va peut ètre sortir mais pas dans ce combat à moins que sasuke continu d'abusé de son sceau, voilà mon hyppothèse  :)

Quoique ca pourrait ètre interressant le retour d'orochimaru mais j'éspère qu'il appraitera avec le corp de kabuto et non celui de sasuke comme ca il y aura un nouveau combat, mais je crains qu'il ne puisse plus rien faire face au nouveau sasuke mais bon, on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...